Aberrus, le creuset de l'Ombre est le nouveau raid de la mise à jour 10.1 de Dragonflight pour affronter jusqu'à 9 boss uniques à l'intérieur du laboratoire secret de Neltharion. Cette prochaine saison propose également un nouveau ensemble de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces pour renforcer principalement les talents intermédiaires de l'arbre de spécialisation. Cet ensemble d'armure de classe est décliné en 6 teintes de couleur en fonction du mode d'obtention sur un thème inspiré de l'héritage du Gardeterre par la puissance maléfique insufflée de Neltharion.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure de classe avec le raid à Aberrus de la mise à jour 10.1 de Dragonflight.
Mise à jour 02/05 : Blizzard a redistribué les caractéristiques secondaires sur la plupart des ensembles de classe.
Aberrus : ensemble d'armure de classe
La saison 2 de Dragonflight ajoute un nouveau ensemble d'armure de classe par les boss du raid à Aberrus et au-delà avec les systèmes du jeu. Les classes sont améliorées avec un bonus mineur sur les ressources, les temps de recharge et les talents intermédiaires pour ajouter de la profondeur sur le style de jeu.
- Ce bonus d'ensemble est appliqué sur 5 emplacements d'équipement : heaume, épaules, torse, gants et jambes.
- Le niveau d'objet de base est de 405-411 (outil raid), 418-424 (normal), 431-437 (héroïque) et 444-450 (mythique).
- Le nouveau système d'amélioration d'objet permet de progresser contre un écu d'ombreflamme et les pierres de vol.
- Cette armure est déclinée en 4 teintes : terrestre (outil raid), chêne (normal), écarlate (héroïque) et violette (mythique).
- Le bonus de 2 et 4 pièces de l'ensemble d'armure fonctionne à travers toutes les activités : extérieur, instance, JcE et JcJ.
- Il est possible d'obtenir les pièces d'équipement par le raid, la chambre-forte, le catalyseur de renouveau et un tour de force.
- Le catalyseur de renouveau transforme également les capes, brassards, ceintures et bottes pour compléter les apparences.
- Vous obtenez le haut-fait Ce que nous portons dans l'ombreflamme par la collection des 8 pièces de l'ensemble.
Saison 2 de Dragonflight : CHANGEMENTS SUR LE MODE D'obtention
La saison 2 de Dragonflight améliore le mode d'obtention sur les ensembles de classes avec plusieurs changements :
- Les charges du Catalyseur de renouveau seront accumulées automatiquement (au lieu de la quête hebdomadaire).
- Les objets éligibles de la saison précédente pourront toujours être converties gratuitement au catalyseur de renouveau.
- Un tour de force Maîtrise : saison 2 requiert à terminer Aberrus en HM ou un score de 2200 (mythique+) ou 1800 (JcJ).
- Ce tour de force permet d'obtenir Marque de maîtrise draconique pour échanger contre une pièce de l'ensemble.
- Sarkareth, boss final du raid, propose 1 jeton universel depuis la table de butin pour créer une pièce d'armure de classe.
- Ce jeton est une pièce bonus de butin à la défaite de Sarkareth pour attribuer à l'une des classes du raid sans restrictions.
- Le nombre de jetons de classe sera réduit au fur et à mesure de la saison 2 pour éviter que ce butin ne soit perdu.
Armure de classe : mode d'obtention
Les pièces d'équipement de l'ensemble d'armure de classe s'obtiennent par plusieurs modes différents :
- Raid : disponible sur la table de butin de plusieurs boss spécifiques à Aberrus par des jetons d'armure.
- Chambre-forte : disponible aléatoirement par les différentes options de butin de raid, mythique+ et JcJ côté.
- Catalyseur : une transformation d'une pièce d'équipement éligible de la saison 2 vers une pièce de l'ensemble de classe.
- Tour de force : un haut-fait de maîtrise permet d'obtenir une marque pour échanger contre une pièce de l'ensemble.
Aberrus le creuset de l'Ombre : table de butin du raid
Aberrus, le creuset de l'Ombre, propose jusqu'à 4 jetons d'armure différents (vénéré, mystique, zénith et effroyable) avec le nom de liquides expérimentaux pour un ensemble de 3 à 4 classes éligibles depuis la table de butin de plusieurs boss spécifiques. Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 1 (10-joueurs), 2 (20-joueurs) et 3 (30-joueurs) avec un pourcentage de chance supplémentaire proportionnel au-delà de ces paliers.
- Vénéré : Paladin, Prêtre et Chaman.
- Mystique : Druide, Chasseur et Mage.
- Zénith : Moine, Voleur, Guerrier et Évocateur.
- Effroyable : Chasseur de démons, Chevalier de la mort et Démoniste.
La saison 2 de Dragonflight ajoute plusieurs améliorations sur la table de butin sur les boss du raid :
- Sarkareth, boss final du raid, propose 1 jeton universel depuis la table de butin pour échanger contre une pièce d'armure.
- Un émissaire aux grottes de Zaralek permet de transformer ce jeton contre une pièce d'armure au choix parmi les 5 pièces.
- Ce jeton est une pièce bonus de butin à la défaite de Sarkareth pour attribuer à l'une des classes du raid sans restrictions.
- Le nombre de jetons d'ensemble de classe sera réduit au fur et à mesure de la saison 2 pour éviter que ce butin ne soit perdu.
EMPLACEMENT | BOSS DE RAID | OBJET | NIVEAU D'OBJET MAX |
Heaume | Boss 7 : Magmorax | Ex: Liquide de fonte du zénith | 447 niveau d'objet |
Épaules | Boss 8 : Neltharion | Ex: Liquide de corruption mystique | 450 niveau d'objet |
Torse | Boss 6 : Zskarn | Ex: Liquide de ventilation du zénith | 447 niveau d'objet |
Gants | Boss 3 : Expériences | Ex: Liquide de mélange vénéré | 444 niveau d'objet |
Jambières | Boss 5 : Rashok | Ex: Liquide de refroidissement effr. | 444 niveau d'objet |
Universel | Boss final : Sarkareth | Ex: Curiosité touchée par le Vide | 405 à 450 niveau d'objet |
Fonctionnalités : systèmes hebdomadaires
Les fonctionnalités du jeu avec la grande chambre-forte et le catalyseur de renouveau permettent de récupérer ou transformer une pièce d'équipement de l'ensemble d'armure de classe. Ces systèmes sont limités par la durée avec la réinitialisation hebdomadaire pour accélérer la récupération du bonus de l'ensemble.
La saison 2 de Dragonflight ajoute plusieurs améliorations sur le catalyseur de renouveau :
- Les charges du Catalyseur de renouveau seront accumulées automatiquement (au lieu de la quête hebdomadaire).
- Les objets éligibles de la saison précédente pourront toujours être converties gratuitement au catalyseur de renouveau.
- La limite maximale des 6 charges sur le catalyseur ne sera pas levée au lancement de la saison 2 de Dragonflight.
Saison 2 : Marque de maitrise draconique
La saison 2 de Dragonflight ajoute un nouveau tour de force pour obtenir un objet unique par courrier. Ce tour de force est disponible sur le personnage pour avoir vaincu tous les boss du raid d'Aberrus en mode héroïque, avoir obtenu une côte de clé mythique à 2200 points de score ou avoir atteint le rang de compétiteur avec 1800 points de côte.
- Vous obtenez le tour de force Maîtrise : saison 2 de Dragonflight pour avoir accompli un haut-fait de la saison 2.
- Ce tour de force permet d'obtenir une Marque de maîtrise draconique pour échanger contre une pièce de l'ensemble.
- Un émissaire aux grottes de Zaralek permet d'échanger cette marque contre une pièce d'armure au choix en héroïque.
- Ce tour de force n'est pas lié au compte Blizzard : cette marque de maîtrise est attribuée uniquement à la validation.
Norzko est un intendant situé au repos d'Obsidienne au nord des grottes de Zaralek aux coordonnées 52.0 25.6 :
Sommaire : aperçu des ensembles de classe
Les classes sont renforcées par un ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4 pièces pour améliorer l'identité des talents iconiques et des talents populaires situés au centre de l'arbre pour les configurations spécifiques. À travers cette partie, il est possible de découvrir le modèle de l'ensemble d'armure de tous les modes de difficulté, les caractéristiques des pièces d'équipement et le bonus sur les spécialisations.
Cet ensemble de classe propose jusqu'à 6 teintes de couleurs en fonction du mode d'obtention :
- Outils raids : disponible par le mode Outils raids de Aberrus pour une teinte de couleur verdâtre.
- Normal : disponible par le mode Normal de Aberrus pour une teinte de couleur chêne/doré.
- Héroïque : disponible par le mode Héroïque de Aberrus pour une teinte de couleur écarlate.
- Mythique : disponible par le mode Mythique de Aberrus pour une teinte de couleur violette.
- Élite : disponible par la saison 2 avec 1800 de côte JcJ en arène 3v3 pour une teinte de couleur verdâtre.
- Gladiateur : disponible par la saison 2 avec 2400 de côte JcJ en arène 3v3 pour une teinte de couleur ombreflamme.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les ensembles d'armure de Aberrus par le menu ci-dessous :
+ ENSEMBLE D'ARMURE : RUNES DU LOUP DE BRAISE
+ CARACTÉRISTIQUES
Spangenhelm du loup de braise | Polyvalence | Hâte | Magmorax |
Spallières de tonnerre du loup de braise | Hâte | Critique | Écho de Neltharion |
Ornements du loup de braise | Critique | Polyvalence | Zskarn |
Coup de poing du loup de braise | Critique | Polyvalence | Expériences oubliées |
Braies du loup de braise | Hâte | Maîtrise | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉLÉMENTAIRE
Bonus 2P | Vous gagnez 1 charge de Gardien des tempêtes toutes les 50 s. |
Bonus 4P | Pendant 8 s après avoir consommé Gardien des tempêtes, vos sorts Éclair, Explosion de lave, Furie de glace et Horion de givre génèrent 50% de points de maelström supplémentaires et les dégâts critiques de Chaîne d'éclair, Faisceau de lave et Séisme sont augmentés de 20%. |
AMÉLIORATION
Bonus 2P | Fracture augmente votre Maîtrise de 24% pendant 15 s. |
Bonus 4P | Fracture augmente vos dégâts physiques et de feu de 20% pendant 15 s. Vos 2 prochaines incantations de Chaîne d'éclairs infligent 100% de dégâts supplémentaires et vous restituent 50% des charges d'Armes du maelström. |
RESTAURATION
Bonus 2P | Lorsque vous lancez Pluie guérisseuse, Eaux de mer rend 227,5% SP points de vie à toutes les cibles alliées affectées par votre Remous.. |
Bonus 4P |
Chaque allié soigné par Eaux de mer augmente les soins que vous prodiguez de 1% pendant 6 s. Augmente également ceux de votre prochain Remous ou Afflux de soins de 10%, ou de votre prochaine Salve de guérison de 2%. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉCAILLES DU PRÉDATEUR DES CENDRES
+ CARACTÉRISTIQUES
Ventaille de prédation des cendres | Critique | Hâte | Magmorax |
Trophée de prédation des cendres | Hâte | Polyvalence | Écho de Neltharion |
Gilet sanglé de prédation des cendres | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Dépeceurs de prédation des cendres | Hâte | Critique | Expériences oubliées |
Genouillères de prédation des cendres | Polyvalence | Maîtrise | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRISE DES BÊTES
Bonus 2P | Les dégâts de Tir du cobra et Ordre de tuer sont augmentés de 15%. |
Bonus 4P | Tir du cobra, Ordre de tuer et Flèches multiples réduisent le temps de recharge de Courroux bestial de 1 s. |
PRÉCISION
Bonus 2P | Tir des Arcanes et Flèches multiples infligent 10% de dégâts supplémentaires et ont 8% de chances de conférer l'effet Coup définitif. |
Bonus 4P | Tir mortel inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Visée et Tir rapide de 1,5 s. |
SURVIE
Bonus 2P | Les dégâts Bombe de feu de brousse sont augmentés de 10%, et cette technique augmente les dégâts de votre prochain Ordre de tuer de 40%. |
Bonus 4P | Le temps de recharge de Bombe de feu de brousse est réduit de 1 s par tranche de 30 points de focalisation dépensés, et la cible de votre dernier Ordre de tuer subit 40% de dégâts supplémentaires de Bombe de feu de brousse pendant 8 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : FARDEAU DU FRATRICIDE
+ CARACTÉRISTIQUES
Chaperon du fratricide | Critique | Polyvalence | Magmorax |
Spallières corrompues du fratricide | Hâte | Maîtrise | Écho de Neltharion |
Gilet du fratricide | Maîtrise | Hâte | Zskarn |
Poignes sanglantes du fratricide | Critique | Hâte | Expériences oubliées |
Garde-jambes du fratricide | Hâte | Polyvalence | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DÉVASTATION
Bonus 2P | Vous gagnez Fureur destructrice, ce qui augmente votre Agilité de 8% pendant 6 s chaque fois que vous consommez 175 points de fureur. |
Bonus 4P | Vous obtenez 15 points de fureur et les dégâts de votre prochain Rayon accablant sont augmentés de 15% chaque fois que vous gagnez Fureur destructrice. Cumulable jusqu'à 5 fois. |
VENGEANCE
Bonus 2P | Fragments d'âme rend 10% de points de vie en plus et la génération d'un fragment d'âme augmente vos dégâts de feu de 2% pendant 6 s. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément. |
Bonus 4P | Entaille et Fracture infligent des dégâts de feu. Après avoir consommé 20 fragments d'âme, votre prochaine incantation d'Entaille ou Fracture applique Marque enflammée à la cible pendant 6 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : CARCAN DU FANTÔME RÉMANENT
+ CARACTÉRISTIQUES
Cornes d'effroi du fantôme rémanent | Maîtrise | Hâte | Magmorax |
Plaques d'épaule du fantôme rémanent | Critique | Hâte | Écho de Neltharion |
Plastron du fantôme rémanent | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Gantelets du fantôme rémanent | Hâte | Polyvalence | Expériences oubliées |
Cnémides du fantôme rémanent | Maîtrise | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SANG
Bonus 2P | Frappe au coeur et Furoncle sanglant infligent 20% de dégâts supplémentaires et ont 10% de chances de conférer Sang vampirique pendant 5 s. |
Bonus 4P | Une Force vampirique se répand en vous en lieu et place de Sang vampirique, ce qui augmente votre Force de 10% pendant 5 s. Frappe au coeur et Furoncle sanglant augmentent la durée de Force vampirique de 0,5 s. |
GIVRE
Bonus 2P | Les dégâts de Rafale hurlante sont augmentés de 20%. Consommer Frimas augmente les dégâts de votre prochaine Fureur du wyrm de givre de 5%. Cumulable jusqu'à 10 fois. Pilier de givre invoque Fureur du wyrm de givre à 30% de son efficacité, mais ne gèle pas les adversaires. |
Bonus 4P | Fureur du wyrm de givre augmente vos dégâts critiques infligés aux adversaires touchés de 20% pendant 12 s. |
IMPIE
Bonus 2P | Les dégâts de Voile mortel et d'Épidémie sont augmentés de 10%. Lancer l'un ou l'autre de ces sorts confère une charge de Maître de la mort (20 charges au maximum). Sombre transformation consomme Maître de la mort et confère un bonus de 1% à la Maîtrise par charge pendant 25 s. |
Bonus 4P | Armée des morts confère 20 charges de Maître de la mort. Quand Voile mortel ou Épidémie consomme Malédiction soudaine, vous gagnez 1 charge supplémentaire de Maître de la mort et votre Maîtrise est augmentée de 10% pendant 6 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : ORNEMENTS DU SAVANT SINISTRE
+ CARACTÉRISTIQUES
Cornes du savant sinistre | Hâte | Polyvalence | Magmorax |
Amict du savant sinistre | Critique | Polyvalence | Écho de Neltharion |
Robe maudite du savant sinistre | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Poignes du savant sinistre | Hâte | Maîtrise | Expériences oubliées |
Jambières du savant sinistre | Hâte | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
AFFLICTION
Bonus 2P | Le temps de recharge de Souillure infâme est réduit de 5 s et celui de Singularité fantomatique de 12 s. Les dégâts de ces deux sorts sont augmentés de 60%. |
Bonus 4P | Les adversaires qui subissent des dégâts de Singularité fantomatique gagnent Infirmité pendant toute la durée du sort, et ceux qui subissent des dégâts de Souillure infâme gagnent Infirmité pendant 10 s. Infirmité augmente les dégâts subis de 10%. |
DÉMONOLOGIE
Bonus 2P | Les dégâts de Trait démoniaque sont augmentés de 15%. Consommer un Coeur démoniaque réduit le temps de recharge de Grimoire: Gangregarde de 1 s. |
Bonus 4P | Les dégâts de Grimoire: Gangregarde sont augmentés de 20%. Tant que cette technique est active, vos dégâts infligent 20% de dégâts supplémentaires. |
DESTRUCTION
Bonus 2P | Immolation, Incinérer et les traits de Canalisation de feu démoniaque confèrent une chance de tirer un trait de feu démoniaque supplémentaire. Ces traits infligent 50% de dégâts supplémentaires à leur cible principale. |
Bonus 4P | Les traits de feu démoniaque augmentent les dégâts de feu que vous infligez de 1% pendant 13 s. Cumulable jusqu'à 8 fois. Obtenir une charge supplémentaire ne réinitialise pas la durée de cet effet. Lancer Canalisation de feu démoniaque réinitialise cet effet. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : FILS DU FEU D'AUTOMNE
+ CARACTÉRISTIQUES
Bois du feu d'automne | Critique | Hâte | Magmorax |
Mantelet du feu d'automne | Polyvalence | Maîtrise | Écho de Neltharion |
Plastron-racines du feu d'automne | Hâte | Maîtrise | Zskarn |
Garde-mains du feu d'automne | Maîtrise | Critique | Expériences oubliées |
Pantalon du feu d'automne | Polyvalence | Hâte | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉQUILIBRE
Bonus 2P | Rayon d'Éclat solaire augmenté de 3 mètres. Dégâts d'Éclair solaire, Éclat lunaire et Étoiles filantes augmentés de 20%. |
Bonus 4P | Étoiles filantes a 20% de chances de faire s'abattre une étoile déferlante qui inflige 76,5% SP points de dégâts des astres à la cible et génère 5 points de puissance astrale. |
FAROUCHE
Bonus 2P | Vos attaques automatiques ont 25% de chances de vous conférer Ombres du prédateur, ce qui augmente votre Agilité de 1% pendant 25 s. Chaque application au-delà de 5 augmente les chances de revenir à 2 charges. |
Bonus 4P | Votre Agilité est augmentée de 5% et vous générez 1 point de combo toutes les 2 s pendant 8 s quand une application d'Ombres du prédateur réinitialise les charges. |
GARDIEN
Bonus 2P | Lorsque vous subissez des dégâts, ceux de Mutilation et Rosser sont augmentés de 15% pendant 8 s et vous récupérez un montant de points de vie égal à 6% des dégâts subis en 8 s. |
Bonus 4P | Les dégâts de Mutiler/Destruction massive sont augmentés de 20%. Lancer Ferpoil ou Mutiler/Destruction massive augmente votre maximum de points de vie de 3% pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 5 fois. |
RESTAURATION
Bonus 2P | Les soins de Récupération et Fleur de vie sont augmentés de 10% et les soins sur la durée de Rétablissement le sont de 50%. |
Bonus 4P | Épanouissement augmente la vitesse de vos effets de soins sur la durée de 30% pendant 16 s après son expiration. Infusion verdoyante vous permet de rendre 15% de points de vie supplémentaires pendant 6 s à la cible de votre Prompte guérison. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : FERS DU CREUSET D'ONYX
+ CARACTÉRISTIQUES
Heaume du creuset d'onyx | Maîtrise | Hâte | Magmorax |
Espauliers du creuset d'onyx | Critique | Hâte | Écho de Neltharion |
Plastron de bataille du creuset d'onyx | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Garde-mains du creuset d'onyx | Hâte | Polyvalence | Expériences oubliées |
Cuissards du creuset d'onyx | Maîtrise | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARMES
Bonus 2P | Blessures profondes augmente vos chances de porter un coup critique et les dégâts critiques infligés aux cibles affectées sont augmentés de 5%. |
Bonus 4P | Les coups critiques de Blessures profondes ont une chance d'augmenter les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle de 10% et lui permettent infliger 38% AP points de dégâts physiques aux adversaires devant vous. Cet effet est cumulable jusqu'à 3 fois. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. |
FUREUR
Bonus 2P | Dégâts et chances de coup critique de Saccager augmentés de 10%. |
Bonus 4P | Grâce à Saccage, votre prochaine technique Sanguinaire bénéficie d'un bonus aux chances de coup critique de 10%, inflige 25% de dégâts supplémentaires et génère 2 points de rage supplémentaires. Cumulable jusqu'à 10 fois. |
PROTECTION
Bonus 2P | Heurt de bouclier inflige 15% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Dernier rempart de 2 s. Ces effets sont doublés sous l'influence de Dernier rempart. |
Bonus 4P | Pendant 20 s après la fin de Dernier rempart, Heurt de bouclier libère une onde de force qui inflige des dégâts physiques aux adversaires devant vous et réduit les dégâts qu'il vous infligent de 5% pendant 5 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉCLAT DE CONJURATION DE TERRADIANCE
+ CARACTÉRISTIQUES
Capuche arcanique de conjuration de Terradiance | Critique | Maîtrise | Magmorax |
Aurore de conjuration de Terradiance | Hâte | Polyvalence | Écho de Neltharion |
Habits de conjuration de Terradiance | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Gants de conjuration de Terradiance | Critique | Hâte | Expériences oubliées |
Chausses de conjuration de Terradiance | Maîtrise | Hâte | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARCANE
Bonus 2P | Éruption d'arcanes augmente les dégâts des sorts de 10% supplémentaires et sa durée est prolongée de 3 s. |
Bonus 4P | Tous les 24000 points de mana dépensé pour et pendant Éruption d'arcanes, les dégâts de vos sorts sont augmentés de 1% pendant 18 s après expiration de cette derrière. Cumulable jusqu'à 25 fois. La régénération de mana est augmentée de 50% à partir de l'expiration. |
FEU
Bonus 2P | Flammes du phénix applique Braises calcinantes aux adversaires auxquels ce sort inflige des dégâts, ce qui augmente ceux que vous leur infligez de 5% pendant 10 s. |
Bonus 4P | Quand vos sorts de dégâts directs touchent à 20 reprises une cible affectée par Braise calcinantes, les dégâts de vos 2 prochaines Flammes de phénix sont augmentés de 200% et ces sorts vous restituent une charge lors de leur utilisation. |
GIVRE
Bonus 2P | Les dégâts de Rafale et Javelot de glace sont augmentés de 20%. Rafale provoque une explosion à l'impact qui inflige 35% de ses dégâts aux adversaires proches. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles. |
Bonus 4P | Lancer Javelot de glace sur une cible gelée a 10% de chances de déclencher Gel mental. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : CROCS DE VERMILLON FORGÉ
+ CARACTÉRISTIQUES
Couvre-chef de la forge Vermillon | Maîtrise | Critique | Magmorax |
Épines de la forge Vermillon | Polyvalence | Critique | Écho de Neltharion |
Cuirasse de la forge Vermillon | Hâte | Maîtrise | Zskarn |
Poings de la forge Vermillon | Polyvalence | Maîtrise | Expériences oubliées |
Pantalon de la forge Vermillon | Critique | Hâte | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRE-BRASSEUR
Bonus 2P | Les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 20%. Vous avez 10% de chances de ne pas réinitialiser vos charges de Combattant insaisissable après une esquive réussie. |
Bonus 4P | Coup du soleil levant confère une charge de Combattant insaisissable. Lorsque vous esquivez, les dégâts et les chances de coup critique de votre prochaine Frappe du voile noir ou Coup du soleil levant sont augmentés de 5%. Cumulable jusqu'à 5 fois. |
TISSE-BRUME
Bonus 2P | Brume de rénovation a une chance de conférer Imprégnation âmecroc qui vous confère 3% de votre maximum de mana en 3 s. |
Bonus 4P | Boire du thé ou gagner Imprégnation âmecroc augmente les soins de vos sorts Vivifier et Brumes de rénovation de 40% pendant 6 s. |
MARCHE-VENT
Bonus 2P | Les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 12%. Cette technique se transforme ensuite en nova qui inflige des dégâts d'ombreflamme aux adversaires à moins de 8 mètres. |
Bonus 4P | Les dégâts de Poings de fureur contre la cible principale sont augmentés de 30%, et les dégâts de Nova d'ombreflamme infligés à toutes les cibles touchées sont augmentés de 50% pendant 15 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : AUTORITÉ DE LA SENTINELLE COEUR DE FEU
+ CARACTÉRISTIQUES
Heaume de la sentinelle coeur de feu |
Maîtrise | Hâte | Magmorax |
Ailes d'acier de la sentinelle coeur de feu | Critique | Hâte | Écho de Neltharion |
Soutane de la sentinelle coeur de feu | Maîtrise | Critique | Zskarn |
Protecteurs de la sentinelle coeur de feu | Hâte | Polyvalence | Expériences oubliées |
Cuissières de la sentinelle coeur de feu | Maîtrise | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SACRÉ
Bonus 2P | Les soins critiques de Horion sacré rendent 60% de points de vie supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Marteau de Lumière de 2 s ou celui de Prisme sacré de 1 s. |
Bonus 4P | Les soins de Marteau de Lumière se produisent 100% plus fréquemment et génèrent 1 charge de puissance sacré toutes les 4 s. Les soins de Prisme sacré sont augmentés de 80% et génèrent 1 charge de puissance sacré si cette technique est utilisée contre une cible ennemie et 3 charges si elle est utilisée sur un personnage allié. |
PROTECTION
Bonus 2P | Bouclier du vengeur inflige Coeur de feu aux cibles touchées, ce qui les brûle et augmente les dégâts sur la durée qu'elles subissent de 20% pendant 5 s. Vous récupérez un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés par Coeur de feu. |
Bonus 4P | Les coups critiques de Jugement appliquent Coeur de feu et ont une chance de déclencher Grand croisé. |
VINDICTE
Bonus 2P | Les dégâts de Jugement et Marteau de courroux sont augmentés de 10% et leurs dégâts critiques de 15%. Marteau de courroux applique Jugement aux adversaires. |
Bonus 4P | Jugement augmente de 15% supplémentaires les dégâts infligés par vos techniques consommant de la puissance sacrée. Marteau de courroux touche désormais 4 cibles proches et leur inflige 20% de ses dégâts. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : VERDICT DU SÉRAPHIN DE LA FOURNAISE
+ CARACTÉRISTIQUES
Masque du séraphin de la fournaise | Hâte | Critique | Magmorax |
Dévotion du séraphin de la fournaise | Hâte | Maîtrise | Écho de Neltharion |
Maîtrise du séraphin de la fournaise | Critique | Polyvalence | Zskarn |
Poignées du séraphin de la fournaise | Polyvalence | Hâte | Expériences oubliées |
Braies du séraphin de la fournaise | Maîtrise | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DISCIPLINE
Bonus 2P | Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur/Purge du mal sont augmentés de 25%. Les soins prodigués par Mot de pouvoir : Radiance sont augmentés de 15%. |
Bonus 4P | Les Expiations appliquées par Mot de pouvoir : Radiance durent 3 s de plus. Vos sorts ont une chance de rendre votre prochain Mot de pouvoir : Radiance instantané et de réduire son coût en mana de 100%. Peut accumuler jusqu'à 2 charges. |
SACRÉ
Bonus 2P | Lancer Prière de guérison confère 35% de chances d'appliquer ses effets à une autre cible alliée. |
Bonus 4P | La propagation ou l'expiration de Prière de guérison augmente les dégâts et les soins de votre prochain Mot sacré de 4%. Cumulable jusqu'à 15 fois. |
OMBRE
Bonus 2P | Augmente les chances de déclenchement Clairvoyance ténébreuse de 25%. La consommation de cette dernière augmente les dégâts d'Attaque mentale de 30% et lui permet de générer 4 points d'insanité supplémentaires. vous consommez l'effet Clairvoyance ténébreuse, Attaque mentale inflige 30% de dégâts supplémentaires et génère 4 points d'insanité supplémentaires. |
Bonus 4P | Les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 15%. Toutes les 4 incantations de ce sort, les dégâts de vos apparitions ténébreuses sont augmentés de 80% pendant 10 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : TISSOMBRE DU SPECTRE RÔDEUR
+ CARACTÉRISTIQUES
Visage du spectre rôdeur | Hâte | Polyvalence | Magmorax |
Lames d'épaules du spectre rôdeur | Critique | Hâte | Écho de Neltharion |
Brigandine du spectre rôdeur | Polyvalence | Maîtrise | Zskarn |
Manicles du spectre rôdeur | Critique | Polyvalence | Expériences oubliées |
Collants du spectre rôdeur | Maîtrise | Critique | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ASSASSINAT
Bonus 2P | Vos techniques Rupture et Tempête cramoisie infligent 40% et 20% de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de nature. |
Bonus 4P | Les dégâts de nature que vous infligez sont augmentés de 40% pendant 30 s quand Marque létale arrive à expiration. |
HORS-LA-LOI
Bonus 2P | Les dégâts que vous infligez appliquent Arrachage d'âme qui fait subir à la cible 5% du montant total sous forme de dégâts physiques en 8 s. |
Bonus 4P |
Entre les deux yeux déchaîne tous les Arrachages d'âme, ce qui inflige 200% des dégâts restants et confère un bonus à l'Agilité de 7% pendant 15 s. |
FINESSE
Bonus 2P | Danse de l'ombre vous confère Symboles de mort pendant 6 s et prolonge la durée de Rupture de 4 s. |
Bonus 4P | Symboles de mort augmente les dégâts critiques d'Éviscération et Poudre noire de 25%. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : HÉRITAGE DES SECRETS D'OBSIDIENNE
+ CARACTÉRISTIQUES
Couronne des secrets d'obsidienne | Maîtrise | Hâte | Magmorax |
Envergures des secrets d'obsidienne | Critique | Maîtrise | Écho de Neltharion |
Haubert des secrets d'obsidienne | Polyvalence | Hâte | Zskarn |
Griffes des secrets d'obsidienne | Maîtrise | Polyvalence | Expériences oubliées |
Hauts-de-chausse des secrets d'obsidienne | Hâte | Maîtrise | Rashok, l'Ancien |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DÉVASTATION
Bonus 2P | Désintégration et Bucher criblent les adversaires avec des éclats d'obsidienne. Les cibles touchées subissent 12% des dégâts infligés sous forme de dégâts volcaniques en 8 s. |
Bonus 4P | Les sorts renforcés infligent 8% de dégâts supplémentaires et font flamboyer de puissances vos éclats d'obsidienne, ce qui augmente leurs dégâts de 200% pendant 5 s. Rage draconique provoque systématiquement un flamboiement des éclats. |
PRÉSERVATION
Bonus 2P | Floraison spirituelle applique un effet de soins sur la durée d'un montant égal à 40% des soins prodigués en 8 s. Les soins de Souffle onirique sont augmentés de 15%. |
Bonus 4P | Après avoir lancé 4 sorts renforcés, vous obtenez immédiatement Explosion d'essence, puis une seconde 3 s plus tard. |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.