Les potions de bataille confectionnées par l'Alchimie de Battle for Azeroth ont été modifié par plusieurs correctifs appliqués en jeu. Blizzard a effectué des changements concernant le coût de création de certaines potions de bataille comme la potion d'agilité dont le coût en plantes a été interverti pour éviter qu'elle utilise un nombre de composants similaire à la potion d'intelligence pour des raisons économiques. De plus, on peut également retrouver une réduction de plantes sur les deux potions moins utilisées de l'extension : Potion de mort fulgurante et Potion de sang explosif ainsi qu'une diminution de la portée maximale pour maximiser les dégâts infligés.
Informations générales sur les ajustements des potions
- Blizzard a procédé à une inversion aux composants d'artisanats de la potion agilité pour des raisons économiques
- Les potions de bataille de dégâts (mort fulgurante et sang explosif) ont un coût réduit en composant
- L'objectif est que ces deux potions soient presque aussi efficace qu'une potion de bataille avec un coût réduit
- La Potion de mort fulgurante a désormais une portée maximale de 20 mètres (au lieu de 30) pour sa valeur maximale
- Dans la mise à jour 8.1, l'infobulle de Potion de mort fulgurante mentionne les attaques infligés à distance
- Potion de bataille d’Agilité nécessite 10 Rivebulbe (au lieu de 8) et 8 Pollen de sirène (au lieu de 10) au rang 3
- Potion de mort fulgurante nécessite 8 Brin-de-mer (au lieu de 10) et 6 Mousse étoilée (au lieu de 8) au rang 3
- Potion de sang explosif nécessite 8 Pollen de sirène (au lieu de 10) et 6 Rivebulbe (au lieu de 8) au rang 3
Dans un correctif que nous déployons dès aujourd'hui en jeu, quelques changements aux objets en alchimie seront apportés :
-
Le taux des composants d'artisanats de la Potion de bataille d’Agilité a été ajusté pour que la demande en Pollen de sirène et Rivebulbe soient mieux alignés sur le long terme.
-
Les coûts de création de la Potion de mort fulgurante et de la Potion de sang explosif ont été réduits. Comme ces potions ont des effets hors statistiques, il a été difficile de juger si vous devriez ou non les utiliser à la place de potions de statistiques. En pratique, les deux contribuent à apporter une quantité de dégâts similaire, mais ces potions sont plus restreintes, car il s'agit de dégâts directs. Nous réduisons leur coût pour que les joueurs puissent baser la décision de les utiliser ou non sur des raisons économiques plutôt que simplement sur les dégâts qu'elles apportent. Le but est de faire en sorte que ces potions soient presque aussi efficaces qu'une potion de bataille, à un moindre coût.
-
En complément de ces changements, nous réduisons la distance requise par la Potion de mort fulgurante pour atteindre sa valeur maximale. Elle sera désormais de 20 mètres (au lieu de 30).
Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, Tides of vengeance, nous mettrons à jour l'infobulle de la Potion de mort fulgurante pour indiquer "capacités de dégâts à distance" plutôt que "attaques à distance", pour montrer plus clairement que cette potion est conçue pour les lanceurs de sorts.
Ces correctifs devraient être appliqués très bientôt, dans une heure ou deux, et seront précisés dans notre article des correctifs plus tard ce soir.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.