La bataille de Dazar'alor est le second palier de raid de Battle for Azeroth débloqué à partir du 23 janvier 2019 en Europe en mode normal et héroïque. Les tensions entre l'Alliance et la Horde augmentent d'un cran supplémentaire avec la deuxième partie de la campagne militaire. Alors que les navires dirigées par Dame Jaina Portvaillant de la nation de Kul Tiras sont au port de Zuldazar, l'empire zandalari rassemble ses troupes pour défendre leur roi Rastakhan. Dans notre aperçu général, vous pouvez ainsi découvrir l'ambiance du raid avec nos captures d'écran, les récompenses, ensemble d'armure ainsi que l'aperçu des boss du raid.
Aperçu de la bataille de Dazar'alor
Le deuxième raid de Battle for Azeroth avec la bataille de Dazar'alor localisé au cœur du puissant empire Zandalari est composé de 9 nouveaux boss au siège du pouvoir du roi Rastakhan. Depuis des temps immémoriaux, les gardes du trône ont déjoués d'innombrables tentatives d'assassinats du roi Rastakhan dans la ville de Dazar'alor, et elle a surmonté des épreuves de toutes sortes. Alors que la guerre atteint les rives de Zuldazar, l'Alliance entreprend une manœuvre audacieuse pour assiéger la pyramide dorée et couper les liens qui unissent les Zandalari et la Horde.
Le raid de la bataille de Dazar'alor sur Zuldazar permet d'obtenir et réaliser toutes les étapes ci-dessous :
- Affrontez les 9 nouveaux boss par cette guerre de factions au cœur de l'empire Zandalari
- Obtenez des pièces d'équipement de 370+ (outils raids) à 415+ (mode mythique) sur les boss
- Collectionnez le titre « NOM, héros de Dazar'alor » pour avoir triomphé de Dame Jaina Portvaillant : mode mythique
- Tentez d'être dans les 100 meilleures guildes mondiales pour le titre « Célèbre conquérant de Dazar'alor »
- Obtenez jusqu'à 9 nouveaux hauts-faits pour chaque boss comme Dragon surprise sur les maîtres du Jadefeu
- Récupérez la monture Saccage-vent de Dazar'alor par le Gloire aux héros du raid de Dazar'alor
- Remportez les deux montures rares avec M.E.G.A. sur Mekkanivelle et Vaguerage glaciaire sur Jaina (mythique)
- Validez le dernier chapitre de la 2ème partie de la campagne militaire en triomphant de Jaina ou Rastakhan
- Collectionnez un ensemble d'armure thématique du raid en tissu, mailles, cuir et plaques dans chaque mode
- Apprenez les 3 mascottes : Petit de Pa'ku, Petit lézard-tonnerre et Rejeton de Kragwa (mythique)
- Récupérez des pièces d'équipement avec des effets additionnels comme les Bottes de la voie dorée
- Assemblez un ensemble d'objet avec Sceau de l'empire zandalari et Voile du Loa exultant pour obtenir un bonus
- Récupérez jusqu'à 13 nouveaux bijoux thématique aux combats affrontés pendant le raid
SOMMAIRE |
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Calendrier d'ouverture | Ordre des boss |
Accès à l'intérieur du raid | Aperçu des boss |
Changement de faction | Récompenses |
Calendrier d'ouverture
Lors de votre ascension dans la bataille de Dazar'alor jusqu'au boss final : Jaina Portvaillant dans la version de l'Alliance et le Roi Rastakhan dans la version de la Horde, vous serez confrontés à plusieurs menaces comme les trolls zandalaris pour défendre leurs propres terres et humains de Kul Tiras pour attaquer le siège du roi afin de sonner le glas à l'empire zandalari. Les troupes de l'Alliance et de la Horde s'affronteront sur ce champ de bataille.
La bataille de Dazar'alor ouvre ses portes le 23 janvier 2019 en Europe avec un calendrier d'ouverture ci-dessous :
Mercredi 23 janvier | Ouverture du raid en mode normal et héroïque |
Mercredi 30 janvier | Ouverture du mode mythique et de l’aile 1 en mode outil Raids : Siège de Dazar'alor |
Mercredi 13 février | Ouverture de l’aile 2 en mode outil Raids : La chute de l'empire |
Mercredi 27 février | Ouverture de l’aile 3 en mode outil Raids : La puissance de l'Alliance |
Accès à l'intérieur du raid
L'entrée de la bataille de Dazar'alor se situe à proximité de la capitale à Boralus (Alliance) et Dazar'alor (Horde). Une fois que les portes du raid seront ouvertes, une pierre de rencontre permet d'invoquer vos alliés pour emprunter le navire de la flotte kultirassienne prêt à larguer les amarres pour partir à l'assaut de Zandalar alors que l'arche zandalari devient accessible pour défendre sa contrée.
- Horde : l'entrée est localisée au nord de la capitale du grand sceau entre le Zocalo et Zanchul aux coordonnées 38.9 2,9
- Alliance : l'entrée est localisée devant un bateau derrière la carte des îles inexplorées aux coordonnées 70.6 35.3
Il est important de signaler qu'aucun accès est requis pour entrer puisque les quêtes de la campagne militaire sont que des bonus.
Changement de faction
Pendant la bataille de Dazar'alor, vous combattez les boss prévus pour la faction adverse sous forme de « flashback ». Ce flashback converti temporairement votre personnage dans la faction opposée avec une race adaptée pendant le combat pour raconter l'histoire qui a conduit à l'assaut du siège du roi Rastakhan. Pendant un intermède intitulé Le marché avec la mort, les joueurs de l’Alliance se métamorphoseront en soldats de la faction opposée alors que le dernier acte intitulé La puissance de l’Alliance, les rôles s'inverseront pour découvrir l'histoire du point de vue de la faction.
Les races adaptées reposent sur le même schéma que le mode mercenaire avec la conversion ci-dessous :
- Sacrenuit est changé en Elfe du Vide
- Orcs Mag'har est changé en Nains sombrefer
- Tauren de Haut-Roc est changé en Draeneï Sancteforge
- Elfe de sang est changé en Elfe de la nuit pour les chasseurs de démons
- Note : si la classe n'est pas disponible avec la race opposée, alors la race originale est prise en compte
ALLIANCE | HORDE | ||||||||||||
CLASSES/RACES | |||||||||||||
Chaman | |||||||||||||
Chasseur | |||||||||||||
Ch. de la mort | |||||||||||||
Démoniste | |||||||||||||
Druide | |||||||||||||
Guerrier | |||||||||||||
Mage | |||||||||||||
Moine | |||||||||||||
Paladin | |||||||||||||
Prêtre | |||||||||||||
Voleur |
Ordre des boss
- L'ordre des boss dans la bataille de Dazar'alor est identique pour l'Alliance et la Horde
- Le boss final du raid est Dame Jaina Portvaillant pour les deux factions
- Grong le seigneur de la jungle est le deuxième boss pour la Horde tandis qu'il s'agit du troisième boss pour l'Aliance
- Les trois premiers boss sont spécifiques à chaque faction : Championne de la Lumière, Grong et Maîtres du jadefeu
- Les trois boss intermédiaires sont destinés à l'Alliance : Opulence, Conclave des Élus et Roi Rastakhan
- Les trois derniers boss sont destinés à la Horde : Mekkatorque, Rempart tempétueux et Jaina Portvaillant
Contrairement à Uldir, ainsi que les précédents raids, l'ordre des boss est désormais linéaire. Cependant, la bataille de Dazar'alor propose une expérience différente puisque le second boss du raid est différent selon la faction. La Horde devra vaincre Grong en deuxième position pendant que l'Alliance affrontera les maîtres du Jadefeu. Grong est ensuite ressuscité dans l'histoire pour vaincre ce singe géant en troisième boss de raid.
LISTE DES BOSS | APERÇU DU COMBAT | |
1 | Championne de la Lumière | Fervente de la lumière contre Frida Soufflet-de-Fer ou Ra'wani Kanae |
2 | Grong | La Horde combat Grong alors que l'Alliance combat Ma'ra et Anathos |
3 | Maîtres du Jadefeu | La Horde combat Mestrah et Manceroy alors que l'Alliance combat Grong |
4 | Opulence | Un gardien doré qui protège les trésors de l'empire zandalari du roi Rastakhan |
5 | Conseil des Élus | Les aspects des grands Loas qui protègent les profondeurs de Dazar'alor |
6 | Roi Rastakhan | Le roi de Zandalar a passé un marché avec le Loa de la mort Bwonsamdi |
7 | Mekkanivelle | Cet ingénieur gnome a joué un rôle essentiel lors de l'attaque de l'Alliance |
8 | Rempart tempétueux | Les prêtres des marées sont chargés de couvrir la retraite de la flotte |
9 | Jaina Portvaillant | Une poursuite à travers les mers pour ralentir les navires de la Horde |
Aperçu des boss : bataille de Dazar'alor
Pendant la deuxième partie de la campagne militaire, l'Alliance a utilisé une ruse avec le sceptre abyssal pour créer un épais brouillard en Nazmir pour disperser les troupes de la Horde. Cette fausse alerte en Nazmir a affaiblit les défenses de l'empire zandalari qui permet à la flotte kultirassienne de débarquer au port de Zuldazar avec Jaina Portvaillant, Mathias Shaw et Genn Grisetête. La Horde est fortement ralentie par plusieurs stratagèmes avec les taupes mécaniques des nains sombrefer ou l'arme spéciale de Mekkanivelle avec Grong, un singe géant vaincu puis réanimé pour assiéger l'Alliance.
Vous pouvez découvrir la vue d'ensemble ainsi que l'aperçu des tests de chacun des 9 boss ci-dessous :
A l'avant-garde de l'assaut de l'Alliance à Dazar'alor, Frida Soufflet-de-Fer mène ses troupes avec ferveur et conviction. Ses prouesses au combat et sa foi inébranlable en la Lumière en font une force implacable.
Ra'wani et ses troupes constituent la première ligne de défense face à l'Alliance. Ils ont juré de donner leur vie pour leur cité. Ensemble, ils se renforcent et se soignent mutuellement tout en repoussant les assaillants.
VUE D'ENSEMBLE
Ra'wani | Frida se renforce à l'aide de divers sceaux, qu'elle libère ensuite pour galvaniser ses alliés chaque fois qu'elle atteint 100 points d'énergie. De plus, ses alliés et elle réduisent la surface du champ de bataille à disposition de leurs ennemis grâce aux techniques Consécration et Onde de lumière. Les croisés qui se sont rangés sous sa bannière infligent des dégâts supplémentaires et l'aident à contrôler ses adversaires, tandis que ses disciples soignent ses alliés blessés.
- Évitez de faire face aux croisés lorsqu'ils lancent Foi aveuglante.
- Interrompez le plus de soins possible pour éviter aux ennemis de récupérer trop de points de vie.
- Évitez d'attaquer le boss lorsqu'il est affecté par Sceau de rétribution.
- Sceau de vindicte permet aux attaques de mêlée du boss d'affecter tous les personnages-joueurs.
- Ne laissez pas Lame sacrée accumuler trop de charges.
- Maintenez les serviteurs en mouvement pour éviter qu'ils soient touchés par Onde de lumière.
- Lorsque vous attirez l'attention des serviteurs, éloignez-les de Consécration pour qu'ils ne profitent pas de sa réduction de dégâts.
APERÇU DU COMBAT
Bien qu'ils aient commencé à s'entraîner récemment, Manceroy et Mastrash ont perfectionné leur travail d'équipe et présentent un front uni à leurs adversaires. Grâce à l'union du feu et de la force, ils se tiennent prêts à éliminer tous ceux qui osent défier l'Alliance.
Pour un profane, Ma'ra Croc-Sinistre et Anathos Mandefeu peuvent sembler mal assortis. En vérité, leur travail d'équipe est sans égal. Leurs assauts combinés sont suffisamment puissants pour renverser les adversaires les plus redoutables.
VUE D'ENSEMBLE
Les personnages-joueurs affrontent deux combattants qui combinent leurs pouvoirs à des moments clés du combat.
- Chanson de Chi Ji bloque la visée vers et hors de sa zone d'effet.
- Pluies hostiles empêche de franchir les Cercles d'hostilité.
- Bouclier prismatique doit être détruit afin de pouvoir interrompre Explosion pyrotechnique.
- Veillez à ce que les points de vie des deux combattants demeurent équivalents pour limiter les dégâts octroyés à Ma'ra par Esprits harmonieux.
- Vous ne pouvez pas soigner les tanks tant qu'ils sont sous l'effet de Frappe plurilatérale.
- Dissipez en priorité les Braises brûlantes les plus proches de leur échéance afin d'éviter Braise déchaînée.
- Les personnages-joueurs dans la Chanson de Chi Ji disparaissent à votre vue, à moins que vous ne les y rejoigniez.
- Une fois que le Phénix flamboyant est actif, tout le raid subit des dégâts continus jusqu'à l'élimination de cette créature.
- Coup tournoyant de la grue perdure tant que le lanceur se bat en mêlée.
- Coopérez avec l'autre tank pour gérer vos applications respectives de Levée de flammes.
- Vous ne pourrez compter que sur vous-même pendant Frappe plurilatérale, alors faîtes face à chaque attaque pour limiter les dégâts.
APERÇU DU COMBAT
Après s'être portée volontaire pour devenir une arme destructrice, la créature intelligente qu'était Grong autrefois s'est transformée en un véritable monstre déchaîné. Bien que son esprit se soit détérioré, Grong est devenu plus puissant que jamais.
Autrefois prêt à tout sacrifier pour servir l'Alliance, le puissant Grong a été ressuscité pour combattre ses anciens alliés. Se battre au nom de la Horde est une aberration pour cette âme noble, dont l'unique espoir de rédemption est une morte purificatrice.
VUE D'ENSEMBLE
Dans la version de l'Alliance, Grong le Revenant subit Glas s'il est touché par Décharge du cœur d'ombre ou lorsque son énergie mortelle atteint 100.
- Restez à proximité des alliés pour éviter d'être effrayé par Grondement féroce.
- Évitez de subir Choc bestial deux fois de suite.
- Si l'énergie mortelle de Grong atteint 75, utilisez des capacités à gros temps de recharge pour encaisser Glas.
- Interrompez et tuez les spectres de la mort aussi vite que possible pour diminuer le montant d'énergie mortelle gagné.
Dans la version de la Horde, le roi Grong est pris d'une Crise de colère lorsqu'il reçoit une Décharge du cœur prismatraqueur ou que sa rage atteint les 100 points.
APERÇU DU COMBAT
Il y a bien longtemps, le roi Dazar a enchanté son trésor doré afin qu'il se dresse contre tous ceux qui l'approcheraient, excepté son propriétaire légitime. De nombreux voleurs peu méfiants ont ainsi été tués par les richesses qu'ils convoitaient, donnant un avertissement clair à ceux qui seraient tenter de voler le trône.
VUE D'ENSEMBLE
Afin de survivre au combat contre Opulence, les personnages-joueurs doivent séparer leur raid en deux groupes et traverser des couloirs piégés gardés par d'antiques assemblages zandalari. Ils pourront ainsi s'emparer des joyaux de la couronne zandalari et utiliser leurs pouvoirs magiques pour vaincre le puissant gardien.
- Choisissez un joyau de la couronne zandalari qui fonctionne bien avec votre rôle au combat et vos techniques de classe.
- Éliminez rapidement les esprits d'or avant d'être submergés par Projection d'or.
- Regroupez-vous avec d'autres personnages-joueurs pour partager les dégâts de Pluie de pièces.
- Veillez à ce que suffisamment de soigneurs soient équipés de l' Améthyste du roi de l'Ombre pour protéger le raid grâce à Touché par l'Ombre.
- Dissipez Maléfice de léthargie avant que les personnages-joueurs ne doivent se déplacer.
- Pluie de pièces inflige de lourds dégâts dans un cône devant Opulence. Surveillez son orientation quand vous le déplacez.
- Il est très difficile de survivre à Opulence sans le Diamant du protecteur inébranlable. Changez de tank lorsque le tank actuel est affecté par Diamant déchargé.
- Laissez de la place à droite et à gauche lorsque vous positionnez le Rempart de Yalat ou de la Main d'In'zashi pour permettre aux personnages-joueurs d'esquiver Écrasement.
APERÇU DU COMBAT
La salle construite en l'honneur des six des plus grands Loas de Zandalar, dans les profondeurs de Dazar'alor, est fermement gardée par leurs champions les plus dévoués. Quiconque ose pénétrer dans ces lieux sacrés s'expose à une colère dévastatrice.
VUE D'ENSEMBLE
Deux aspects se joignent au combat dès le début de la rencontre tandis que les autres restent en retrait. Ces aspects doivent être tenus à distance l'un de l'autre pour les empêcher de bénéficier de Pacte des Loa. Chaque fois que l'un d'eux est vaincu, les autres aspects actifs récupèrent tous leurs points de vie et reçoivent une charge de Garde des Loas, puis un nouvel aspect se jette dans la mêlée.
Tout au long de la rencontre, les Loas apparaissent et déchaînent leur courroux, un Loa supplémentaire s'ajoutant à la rotation quand un nouvel aspect se joint à la mêlée. Le combat prend fin quand tous les aspects des Loas ont été vaincus.
- Tuez les traqueurs voraces.
- Éloignez-vous des alliés quand vous subissez Courroux d'Akunda.
- Rapprochez-vous de Pa'ku pendant Courroux de Pa'ku pour éviter des dégâts mortels.
- Dissipez l'effet de Confusion mentale.
- Courroux de Kimbul se propage dans le raid tout au long du combat.
APERÇU DU COMBAT
Pendant plus de deux cent ans, le roi Rastakhan a régné sur l'empire zandalari. Depuis la chute de Rezan, il s'est tourné vers un nouveau protecteur, Bwonsamdi, le Loa de la mort. Le sombre marché qu'il a passé lui confère la puissance nécessaire pour écraser ses ennemis... mais à quel prix ?
VUE D'ENSEMBLE
Le roi Rastakhan fait appel à ses gardes du corps pour l'aider à défendre la salle du trône.
Une fois les gardes éliminés, Rastakhan demande à Bwonsamdi, son Loa, de lui venir en aide.
Lorsque Rastakhan atteint 60% de ses points de vie, il existe que Bwonsamdi le rende plus puissant. Le Loa s'exécute et lui accorde une partie de ses funestes pouvoirs. Une fois qu'il a terminé, Bwonsamdi regagne le royaume de la mort et entraîne la moitié du groupe avec lui.
Une fois Bwonsamdi à 50% de ses points de vie, il abandonne Rastakhan et renvoie les personnages-joueurs piégés dans le monde des vivants pour terminer l'affrontement avec Rastakhan.
- Placez des Failles de la mort à des emplacements permettant de protéger les alliés dans le royaume de la mort du Fauchage effroyable.
- Coordonnez-vous pour supprimer la Flétrissure mortelle dans les Failles de la mort.
- Évitez de tuer vos alliés quand vous attaquez les Poupées vaudou.
- Évitez de soigner les alliés affectés par Caresse de mort.
- Concentrez vos soins sur les personnages-joueurs affectés par Hache effroyable et Trépas dirigé.
- Éloignez-vous du roi Rastakhan lorsque vous êtes ciblé par Détonation brûlante.
- Éloignez-vous de Bwonsamdi ou du roi Rastakhan lorsque vous êtes ciblé par Caresse de mort.
APERÇU DU COMBAT
L'ingéniosité sans pareille de Geblin Mekkanivelle a joué un rôle essentiel lors de l'attaque de l'Alliance à Dazar'alor. Son armure dernier cri est équipée du meilleur armement que l'ingénierie gnome puisse offrir.
VUE D'ENSEMBLE
Mekkanivelle interrompt la contre-attaque de la Horde à l'aide de son armement et de ses inventions.
Des robots étourdisseurs, protégés par un Champ de force gnome, pourchassent les personnages-joueurs jusqu'à ce qu'ils soient vaincus. Tirez parti de l' Agrandisseur de monde pour pirater les robots étourdisseurs et les désactiver.
- Fuyez vos alliés lorsque Décharge de gigavolts est sur le point d'expirer.
- Cherchez et piratez les robots étourdisseurs lorsque vous êtes sous l'effet de Rétrécissement. Attendez les instructions de vos alliés avant de saisir le code de désactivation !
- Utilisez des techniques de contrôle pour empêcher les robots étourdisseurs de s'approcher à portée d' Impulsion électrique.
- Les alliés affectés par Décharge de gigavolts subissent d'importants dégâts sur la durée.
- Préparez-vous à provoquer Mekkanivelle lorsque le tank actuel est affecté par Décharge de gigavolts ou Rétrécissement.
APERÇU DU COMBAT
Les prêtres des marées Joseph et Katherine sont de fervents adorateurs des flots. Ces fiers kultirassiens risqueraient volontiers leur vie pour assurer la sécurité de leurs compatriotes. Leur maîtrise de la mer et des tempêtes est aussi impressionnante que leurs rituels sont puissants.
VUE D'ENSEMBLE
Chargé de couvrir la retraite de la flotte de l'Alliance, un escadron de prêtres des marées de Chantorage a crée une barricade et invoqué un élémentaire colossal pour balayer la zone portuaire de Dazar'alor. Reprenez pied sur les quais, envahissez les vaisseaux de l'Alliance et renvoyez l'abomination invoquée dans les profondeurs avant qu'elle ne détruise une bonne partie de la ville.
- Restez en mouvement pour éviter d'être touché par Éclair voltaïque.
- Si vous êtes sous l'effet de Chant tentateur, essayez de vous positionner le plus loin possible de la sirène.
- Utilisez Complainte de la tempête pour vous débarrasser des Mares glaciales.
- Si possible, interrompez les renforcements de frère Joseph et de sœur Katherine.
- Utilisez Poings bardés de varesh pour ralentir les tempêtes galvanisantes.
APERÇU DU COMBAT
Alors que la flotte de l'Alliance se retire de Dazar'alor, dame Jaina Portvaillant aidée par quelques navires de Kul Tiras tente de ralentir la Horde. Alors que la tempête gronde dans les cieux, Jaina entraîne ses poursuivants au cœur de la grande Mer, où elle s'apprête jouer son dernier atout.
VUE D'ENSEMBLE
La poursuite de Jaina à travers les mers se déroule en trois phases.
Lors de la première phase, Jaina attaque le navire de guerre zandalari tandis que des corsaires de Kul Tiras procèdent à un Bombardement du champ de bataille. Au fil du combat, des soldats Allument des charges qui infligent d'importants dégâts au raid à moins d'être jetées par-dessus bord avant qu'elles n'explosent.
Lors de la deuxième phase, Jaina déchaîne sa pleine puissance en gelant progressivement les membres du raid. Des sources de chaleur faiblissantes doivent être utilisées pour ralentir le cumul de Touchers glaciaux afin d'éviter de finir Congelés.
Lors de la troisième phase, Jaina utilise des Images prismatiques qui reproduisent ses sorts de gel les plus dangereux. Les alliés congelés doivent être libérés avant d'être touchés par Lance fracassante.
- Criblez les navires corsaires de Kul Tiras de boulets de canon pour repousser leur attaque.
- Jetez par-dessus bord les barils de munitions placés par Allumer une charge avant qu'ils n'explosent.
- Supprimez les charges de Toucher glacial en traversant des flaques de Poix brûlante ou en vous tenant à proximité d'une Explosion enflammée avant la détonation.
- Libérez les alliés Congelés !
- Anneau de givre inflige d'importants dégâts au raid.
- Dissipez Poigne du givre ou Main de givre sur vos alliés.
- Les personnages-joueurs ciblés par Explosion de brise-siège subissent d'importants dégâts à l'impact.
- Éloignez-vous de Jaina quand vous êtes la cible d' Avalanche pour éviter les éclats de glace.
APERÇU DU COMBAT
Les récompenses
La bataille de Dazar'alor permet de récupérer de nombreuses récompenses comme des nouveaux objets pour faire progresser la puissance de votre personnage jusqu'à 415+ de niveau d'objet en mode mythique avec un ensemble d'armure thématique. En complément des pièces d'équipement, il est également possible de collectionner jusqu'à 3 nouvelles montures, 3 nouvelles mascottes, 2 titres avec <Héros de Dazar'alor> et <Célèbre conquérant de Dazar'alor> après avoir vaincu Jaina Portvaillant en mode mythique ou même plusieurs nouveaux hauts-faits.
TABLE DE BUTIN
La table de butin des boss de la bataille de Dazar'alor obtient 15 niveaux d'objets supplémentaires par rapport à Uldir :
- Outils raids : permet d'obtenir du butin avec 355+ niveau d'objet
- Mode normal : permet d'obtenir du butin avec 370+ niveau d'objet
- Mode héroïque : permet d'obtenir du butin avec 385+ niveau d'objet
- Mode mythique : permet d'obtenir du butin avec 400+ niveau d'objet
Ces objets peuvent obtenir des « procs » de guerre ou forgé par les titans jusqu'à la limite maximale de 430 de niveau d'objet.
ENSEMBLE D'ARMURE THÉMATIQUE
Un ensemble d'armure cosmétique pourra être constitué pour chaque type d'armure décliné en plusieurs coloris différents selon le mode de difficulté. Hormis les caractéristiques prodigués, ces ensembles d'armure sont thématiques avec l'environnement et l'histoire du raid avec le Loa de la mort Bwonsamdi, un personnage principal de l'intrigue du raid.
Vous pouvez découvrir l'aperçu de ces nouveaux set d'armure avec les variations de coloris :
LES BIJOUX
La bataille de Dazar'alor permet de récupérer jusqu'à 13 nouveaux bijoux unique. Chaque bijou est thématique aux combats affrontés pendant le raid comme l'utilisation du Givre par Jaina, de l'esprit de Yu'lon par les maîtres du jadefeu ou même par des réacteurs mécaniques par Mekkanivelle.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces nouveaux bijoux classés par rôle dans notre aperçu ci-dessous :
LES MONTURES
Le raid de la bataille de Dazar'alor permet d'obtenir jusqu'à 3 nouvelles montures différentes :
- M.E.G.A. : cette monture s'obtient en triomphant du Grand Bricoleur Mekkanivelle avec un faible pourcentage de butin
- Vaguerage glaciaire : cette monture s'obtient en triomphant de Jaina Portvaillant en mode mythique à 100% de butin
- Saccage-vent de Dazar'alor : cette monture s'obtient par la réalisation des 9 hauts-faits du raid pour le gloire aux héros
N'hésitez pas à consulter notre guide complet des 25 nouvelles montures du patch 8.1 pour davantage d'informations :
LES MASCOTTES
Le raid de la bataille de Dazar'alor permet d'obtenir jusqu'à 3 nouvelles mascottes différentes sur le Conseil des Élus :
- Petit de Pa'ku : cette mascotte représente Pa'ku, le Loa des vents
- Petit lézard-tonnerre : cette mascotte représente Akunda, le Loa lézard-tonnerre
- Rejeton de Kragwa : cette mascotte représente Kragwa, le Loa grenouille disponible uniquement en mythique
N'hésitez pas à consulter notre guide complet des 41 nouvelles montures du patch 8.1 pour davantage d'informations :
LES HAUTS-FAITS
Plusieurs hauts-faits peuvent être réalisés afin d'obtenir des récompenses, en plus d'obtenir des points supplémentaires par chaque défaite de boss en mode mythique, le tour de force (Une longueur d'avance et du Grand art), chaque aile terminée dans le raid ainsi que les hauts-faits de boss associés pour obtenir le Gloire à l'écumeur du raid de Dazar'alor.
Parmi tous ces hauts-faits, voici ci-dessous la liste des hauts-faits qui permettent d'obtenir des récompenses :
- Dame Jaina Portvaillant : mode mythique permet d'obtenir le titre <Héros de Dazar'alor>
- Salle de la renommée : Dame Jaina Portvaillant permet d'obtenir le titre <Célèbre conquérant de Dazar'alor>
- Gloire aux héros du raid de Dazar'alor permet d'obtenir la monture volante Saccage-vent de Dazar'alor
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shasha • Grade : Honoré
coucou yuna aurais tu un petit pack d’auras pour la bataille? merci bien
Yünalescä • Grade : Exalté
Hello Shasha, mon bloc de WeakAuras est (très) bientôt disponible sur mon profil Wago d’ici 1h environ à partir de ce commentaire. Il y aura un article + annonce sur les réseaux sociaux lorsque je met en ligne mes auras ;) N’hésite pas à me faire un feedback pour corriger les auras qui ont des problèmes ou améliorations possibles !