Argus mythique : réduction de points de vie et dégâts subis par la peur et rage de Sargeras

Une première vague de « nerf » a eu lieu le 24 avril sur Aggramar et Argus en mode mythique pour réduire les dégâts, mécaniques ou points de vie. A partir du mercredi 20 juin en Europe, Argus, l'Annihilateur à Antorus le trône ardent en mode mythique, reconnu pour être le boss le plus difficile de l'histoire du jeu, a été facilité par quelques correctifs pour aider les guildes à vaincre le boss avant l'arrivée de Battle for Azeroth. Les points de vie du boss ont été réduits de 3% et les dégâts subis par les peurs et rages de Sargeras ont été réduit de 15% en mode mythique uniquement.

Des correctifs pour Argus mythique (source)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU