Augmentation de butin sur les montures rares de boss mondiaux de Pandarie et Draenor

La sortie de la deuxième partie de la pré-mise à jour de Dragonflight ne s'est pas fait sans problème. En effet, pendant une courte période sur les serveurs US, les évocateurs avaient quasiment 100% de chance de récupérer les montures rares sur les boss mondiaux de Pandarie. Et même si ce problème a été rapidement corrigé, les développeurs ont pris la décision d'augmenter considérablement le pourcentage de butin pour les cinq montures rares à travers les correctifs de mise à jour : serpent-nuage onyx (sha de la colère), fils de galion (galion), navrecorne primordial (oondasta), serpent-nuage de cobalt fulminant (nalak) et faucon des flèches solaire (rukhmar).

Le pourcentage de chance reste faible, mais ce coup de pouce va aider à mettre la main plus rapidement sur ces montures convoitées.

Boss mondiaux : montures rares

   

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU