La sortie de la deuxième partie de la pré-mise à jour de Dragonflight ne s'est pas fait sans problème. En effet, pendant une courte période sur les serveurs US, les évocateurs avaient quasiment 100% de chance de récupérer les montures rares sur les boss mondiaux de Pandarie. Et même si ce problème a été rapidement corrigé, les développeurs ont pris la décision d'augmenter considérablement le pourcentage de butin pour les cinq montures rares à travers les correctifs de mise à jour : serpent-nuage onyx (sha de la colère), fils de galion (galion), navrecorne primordial (oondasta), serpent-nuage de cobalt fulminant (nalak) et faucon des flèches solaire (rukhmar).
Le pourcentage de chance reste faible, mais ce coup de pouce va aider à mettre la main plus rapidement sur ces montures convoitées.
Boss mondiaux : montures rares
- Selle du fils de Galion : disponible sur Galion à la vallée des quatre vents en Pandarie.
- Rênes de serpent-nuage céleste onyx : disponible sur le Sha de la colère au sommet de Kun Lai en Pandarie.
- Rênes de navrecorne primordial cobalt : disponible sur Oondasta au sommet de l'île des Géants en Pandarie.
- Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminant : disponible sur Nalak sur l'île du tonnerre en face du raid en Pandarie.
- Faucon des flèches solaire : disponible sur Rukhmar aux alentours des flèches d'Arak en Draenor.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.