La quatrième saison de la guilde des Bastonneurs dans Battle for Azeroth permet d'affronter de nouveaux combattants par une progression de paliers revue à l'arène de Castagn'ar et au Bar-Tabasse de Bizmo. Ces nouveaux combattants proposeront de nouveaux défis à réaliser pour atteindre le rang 8 et récupérer de nouvelles récompenses comme des chemises ou même la monture Bruce. Cette nouvelle saison requiert l'aide des membres de la guilde pour résoudre un meurtre en menant une enquête par une nouvelle suite de quêtes épique. Notre guide complet permet de découvrir toutes les informations sur la guilde des Bastonneurs avec les stratégies de chaque combats, les récompenses ou même l'enquête à élucider.
Guilde des Bastonneurs : une arène de baston !
La guilde des Bastonneurs se tient à l'abri des regards, dans les tunnels sinueux du Tram des profondeurs de Hurlevent au Bar-Tabasse de Bizmo pour l'Alliance et dans les ruelles sombres d'Orgrimmar à l'arène de Castagn'ar pour la Horde. Pour devenir membre de ce groupe secret et participer aux combats contre des ennemis redoutables venus des quatre coins du monde, une invitation spéciale est nécessaire afin de gravir les échelons avec les 8 rangs de boss à mettre au tapis.
Une fois que vous avez rejoint le cercle très fermé des Bastonneurs, plusieurs récompenses vous attendent :
- Distribuez des mandales à une dizaine de nouveaux combats épiques pour passer au rang 8 des bastonneurs.
- Collectionnez un ensemble d'armure par Atours de bastonneurs contenant 8 pièces d'équipement cosmétiques.
- Récupérez le nouveau tabard de la saison 4 par le Tabard des Bastonneurs pour représenter fièrement son rang.
- Obtenez la nouvelle monture Bruce au terme de la nouvelle enquête pour résoudre un meurtre par une suite de quêtes.
- Gagnez le titre « Bastonneur <NOM> » pour avoir atteint le rang 8 au Bar-Tabasse de Bizmo ou l'Arène de Castagn'ar.
- Achetez une arme de pugilat héritage avec Griffes rasoirs des Bastonneurs débloquée via les saisons précédentes.
- Collectionnez les deux mascottes de combat Mécagnon & Tylarr Gronnden débloquées via les saisons précédentes.
- Obtenez plusieurs nouvelles apparences de chemises comme Chemise du champion incontesté par les combats.
- Équipez un Anneau bourre-pif puissant de pugiliste avec 178 de niveau d'objet pour se téléporter aux bastonneurs.
- Obtenez plusieurs hauts-faits similaires à la saison précédente comme Roi de la martingale avec 5 points par haut-fait.
Accéder à la guilde des Bastonneurs
L'arène des Bastonneurs a une identité unique selon la faction en terme de décoration mais partagent des traits majeurs : une arène humide, sombre, éclaboussée de sang accompagné de rixes ou même de zones d'observations. Vous pouvez même y retrouver des PNJs qui vendent des objets spéciaux et cartes de défi ou même un carré VIP pour se rafraîchir le gosier avec des bières exclusives et se remplir la panse avec de délicieux petits en-cas.
Vous pouvez accéder à l'arène des Bastonneurs depuis la capitale à Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde) :
- Bar-Tabasse de Bizmo : situé dans le Tram des profondeurs de Hurlevent pour se laisser tomber dans la brèche que traverse le premier tram avec une ouverture dans le mur en descendant la rampe d'accès.
- Arène de Castagn’ar : situé dans la vallée de l'honneur d'Orgrimmar dans un lieu reculé de la zone près de l'accès à la zone d'Azshara. L'accès à l'arène demande à traverser un portail dans un bâtiment hérissé de pointes, décoré de caisses récupérées et d'autres emblèmes de la Horde.
Vous aurez besoin d'un accès pour devenir membre permanent à la guilde des Bastonneurs par une Invitation maculée de sang sauf si vous avez déjà rejoint les rangs lors des années précédentes. Cette invitation obtenue par les créatures vaincues sur le continent opposé à Kul Tiras ou Zandalar de sa faction donne l'accès aux bastonneurs à l'ensemble des personnages au niveau maximum du compte dès que vous utilisez l'objet. Les combattants de rang 4 et 8 obtiennent une Invitation des Bastonneurs par courrier pour vendre ou donner à un allié.
Résoudre une enquête
Un mystère plane lors de la quatrième saison des Bastonneurs puisqu'une nouvelle suite de quêtes épique vous met dans la peau d'un enquêteur en tant que membre de la guilde pour résoudre un meurtre. Pour élucider ce meurtre, il n’y a pas trente-six façons de réussir : en distribuant des mandales jusqu’à ce que le mystère soit résolu ! À votre arrivée dans la guilde des Bastonneurs, vous retrouvez l'intendant des saisons précédentes assassiné en plein jour.
Cette enquête vous confronte à plusieurs actions pour réussir à élucider le meurtre de l'intendant de la saison dernière :
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Remporter 3 combats au Bar-Tabasse de Bizmo ou Arène de Castag'ar pour prouver votre loyauté.
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Gagner 100 Or des Bastonneurs par le Contrat de gros parieur en pariant sur le héros ou la créature.
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Vaincre le Seigneur Sylysthrel par une Carte de défi : Seigneur Sylysthrel spéciale vendue à la collectionneuse de cartes.
- Remporter 10 combats au Bar-Tabasse de Bizmo ou Arène de Castag'ar pour obtenir des Fragments d'âmes.
- Remporter 3 bastonnades de raid par les cartes de défi spéciales pour obtenir des Super esquilles d'âme.
- Vaincre GG-Ingénierie par une Carte de défi : GG Ingénierie spéciale vendue à la collectionneuse de cartes.
- Accéder au carré V.I.P. avec le rang 6 ou par le Formulaire de location du carré VIP pour réaliser quelques actions.
- Résoudre cette enquête par l'assassinat du traître avec la Carte de défi mystère (rang 8) après avoir percé le secret.
Une fois que vous parvenez à faire éclater la vérité, vous obtenez la nouvelle monture Bruce dans votre collection :
Déroulement de l'enquête : Tout commence par un meurtre
Le cadavre de l'ancien intendant Coindubois ou Paul Nord gît devant vous proposant la quête Meurtre au Bar-tabasse. Une fois que vous avez inspecté la scène de crime, Saralara Giclebulle vous dirige au commandant Daalo qui mène pleinement cette enquête. Pour prouver vos talents, vous aurez besoin de remporter 3 combats dans l'arène par la quête Sortez vos griffes.
La scène de crime contient trois indices importants qui vous mènent jusqu'à 3 suspects différents pour résoudre l'enquête :
- Caisse de ravitaillement vide : une caisse fracturée avec un contenu disparu, cette personne a besoin d'argent
- Parchemin : un parchemin ténébreux écrit dans une langue inconnue, cette personne appartient à une magie noire maléfique
- Lame dorée ornementale : une dague plongée au cœur de la poitrine, cette personne possède une gigantesque fortune
Vous devez réaliser toutes les quêtes ci-dessous pour obtenir la nouvelle monture Bruce au terme de l'enquête :
- Meurtre au Bar-tabasse : Inspectez la scène de crime.
- Sortez vos griffes : Remportez 3 combats au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Agent infiltré : Anne Dennyson : Présentez-vous à Anne Dennyson au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Incitation financière : Remportez 100 pièces d'or des Bastonneurs au jeu du Seigneur Winifred Browne.
- Une faveur pour votre vieux copain Winifred : Perdez un combat au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Les dettes du seigneur Browne : Obtenez une Montagne d'or dûment gagnée auprès du Seigneur Sylythrel.
- Preuves scellées : Seigneur Winifred Browne : Apportez les Preuves scellées au Commandant Daalo.
- Agent infiltré : Saralara Giclebulle : Parlez à Saralara Giclebulle au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Esquilles d'âme : Procurez-vous des fragments d'âmes dans des Bourses des bastonneurs.
- Super esquilles d'âme : Obtenez 3 Super esquilles d'âmes dans les Bourses de bastonnade remises aux vainqueurs.
- Source d'inquiétude : Retournez voir Saralara Giclebulle.
- Le précieux engrenage à 13 dents pour lunette : Obtenez un Engrenade à 13 dents auprès de GG Ingénierie.
- Les lunettes expérimentales de Giclebulle : Cherchez des preuves incriminant le Maître d'Ombre O'Flannerty.
- Preuves scellées : maître d'ombre O'Flannerty : Apportez les Preuves scellées au Commandant Daalo.
- Agent infiltré : Jussho le Silencieux : Présentez-vous à Jussho le Silencieux dans le Salon VIP du Bar-Tabasse.
- L'art de flamber : Buvez une Bouteille de Trés'or, payez une tournée au Bar-Tabasse de Bizmo et touchez un personnage-joueur combattant dans l'arène avec un Petit pain aux ambregraines depuis le Salon VIP.
- Un ennui mortel : Utilisez le Panneau du Bar-Tabasse de Bizmo dans le Quartier commerçant de Hurlevent.
- Preuves scellées : Grant Lazarby : Apportez les preuves scellées au Commandant Daalo.
- Le procès du Bar-Tabasse : Parvenez à un verdict dans le procès du Bar-Tabasse.
- Un indice de la Zone 52 : Renseignez-vous sur l'expéditeur de la lettre dans la Zone 52, à Raz-du-Néant.
- Résoudre le mystère : Apportez la Carte de défi mystérieuse au Bar-Tabasse pour affronter son ravisseur.
Suspect n°1 : Seigneur Winifred Browne
L'indice de la caisse de ravitaillement vide vous mène directement au Seigneur Winifred Browne. Ce noble est un riche spectateur pariant sur l'issue du combat du combattant dans l'arène. Ce spéculateur aux dents longues croule sous les dettes mais Anne Dennyson est un agent infiltré qui vous aide au cours de cette enquête. Pour découvrir le fonctionnement de sa combine, vous devez acheter un Contrat de gros parieur au changeur d'or contre 100 or des Bastonneurs pour tenter de remporter votre mise de départ par Intérêt personnel en pariant sur le succès ou l'échec pour gagner 5 or des Bastonneurs cumulable par pari réussi.
Mais les finances actuelles de Winifred Browne ne peuvent pas être honorées qu'il faudra perdre un combat pour lui donner une faveur afin qu'il puisse sortir la tête de l'eau. Cependant, le seigneur Sylysthrel est responsable de sa ruine, une carte de défi devient disponible à la collectionneuses de cartes pour affronter cet adversaire au cœur de l'arène pour obtenir une Montagne d'or des Bastonneurs durement gagnée afin de parvenir à rembourser les dettes du seigneur Browne.
Ce premier suspect nécessite de réaliser la partie de quêtes ci-dessous :
- Agent infiltré : Anne Dennyson : Présentez-vous à Anne Dennyson au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Incitation financière : Remportez 100 pièces d'or des Bastonneurs au jeu du Seigneur Winifred Browne.
- Une faveur pour votre vieux copain Winifred : Perdez un combat au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Les dettes du seigneur Browne : Obtenez une Montagne d'or dûment gagnée auprès du Seigneur Sylythrel.
- Preuves scellées : Seigneur Winifred Browne : Apportez les Preuves scellées au Commandant Daalo.
L'honnêteté de ses dettes et ses crimes démontre que Winifred est de bonne foi.
Seigneur Sylysthrel614 k DPS : 5.117 Difficulté : Facile
Le seigneur Sylysthrel est un sacrenuit responsable de la ruine du seigneur Winifred Browne. Cet adversaire tenace tient à son argent, et il fera tout en son possible pour garder ses pièces d'or.
TECHNIQUES
- Éclair des Arcanes : Inflige 20 000 points de dégâts des Arcanes.
- Bracelet-Bouclier : Rend insensible aux effets d'interruption et absorbe 31 000 points de dégâts subis pendant 12 s.
- Dés magiques : Lance un jeu de dés magiques de tricheur, conférant au lanceur une série d'effets magiques :
- Jet lent : Éclair des Arcanes étourdit la cible pendant 3 secondes.
- Esquive artistique : Augmente l'esquive de 7% pendant 30 secondes.
- Nerfs solides : Insensible aux effets d'interruption pendant 30 secondes.
- La main leste : La vitesse d'attaque en mêlée est augmentée de 77% pendant 30 secondes.
- Trophées étincelants : Les attaques ont une chance de déclencher cet effet infligeant des dégâts des Arcanes.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le seigneur Sylysthrel lance régulièrement des Éclair des Arcanes infligeant des dégâts toutes les 8 secondes jusqu'à la fin du combat. Régulièrement, il utilise un jeu de Dés magiques avec une protection de Bracelet-Bouclier. Il est important de briser le bouclier d'absorption pour interrompre la canalisation de dés magique (10 s) afin qu'il ne confère pas plusieurs effets magiques. En cas d'échec, le seigneur Sylysthrel est amélioré de 5 effets magiques pour augmenter ses dégâts infligés par une vitesse d'attaque améliorée ou même une attaque supplémentaire, sa survie avec une augmentation à l'esquive ou rendre insensible aux effets d'interruptions ainsi que des effets néfastes puisque Éclair des Arcanes étourdit la cible pendant 3 s.
Vous remportez une Bourse en soie tissée pleine à craquer si vous décrochez la victoire.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Infligez le maximum de dégâts pour briser le bouclier de Bracelet-Bouclier pour interrompre Dés magiques.
- Interrompez la technique Dés magiques pour éviter qu'il n'active des effets magiques s'il n'a pas son bouclier.
- Soyez vigilent si Sylysthrel parvient à lancer Dés magiques puisqu'il est amélioré de 5 effets magiques.
Suspect n°02 : Maitre d'ombre O'Flannerty
L'indice du parchemin vous mène directement au Maître d'ombre O'Flannerty. Ce démoniste aux pensées ténébreuses a besoin de se nourrir de Fragments d'âmes par les Bourses de bastonneurs. Ces bourses de bastonneurs s'obtiennent en récompense de vos glorieux combats dans l'arène avec 10 fragments pour un combat normal ou 25 fragments pour un combat difficile par victoire. Bien que ces âmes ne sont pas suffisantes pour calmer sa faim, vous devez lui apporter 3 Super esquilles d'âme obtenue dans les Bourses de bastonnades via les cartes de défi de raid pour éviter de provoquer une apocalypse du Vide au milieu de la capitale.
Le comportement suspect du maître d'ombre O'Flannerty met la puce à l'oreille à Saralara Giclebulle pour qu'une enquête plus approfondie soit nécessaire. Un Engrenage à 13 dents dans une Boîte à engrenades GG obtenue sur le combat de la GG Ingénierie par la carte de défi est un composant pour créer une paire de lunettes afin de révéler les dimensions parallèles. Ces lunettes équipées au centre de l'arène pendant un combat révèle une entité du Vide avec Zkohl'krothaaa demandant encore plus d'âmes pour le nourrir.
Ce deuxième suspect nécessite de réaliser la partie de quêtes ci-dessous :
- Agent infiltré : Saralara Giclebulle : Parlez à Saralara Giclebulle au Bar-Tabasse de Bizmo.
- Esquilles d'âme : Procurez-vous des fragments d'âmes dans des Bourses des bastonneurs.
- Super esquilles d'âme : Obtenez 3 Super esquilles d'âmes dans les Bourses de bastonnade remises aux vainqueurs.
- Source d'inquiétude : Retournez voir Saralara Giclebulle.
- Le précieux engrenage à 13 dents pour lunette : Obtenez un Engrenade à 13 dents auprès de GG Ingénierie.
- Les lunettes expérimentales de Giclebulle : Cherchez des preuves incriminant le Maître d'Ombre O'Flannerty.
- Preuves scellées : maître d'ombre O'Flannerty : Apportez les Preuves scellées au Commandant Daalo.
Ce servent des Dieux très anciens renforce le Maître d'ombre O'Flannerty de la liste des suspects.
GG-Ingénierie1300 k DPS : 10.833 Difficulté : Moyen
Bo Bouloche et Max Mégaboum sont un duo d'ingénieurs déjantés avec un gnome et un gobelin dont leur partenariat est un affront à la nature. Les deux compères ont apporté leurs générateurs de bouclier personnel.
TECHNIQUES
- Lien de vie : Points de vie partagés avec Bo Bouloche et Max Mégaboum.
- Téléportation d'urgence : Téléporte vers un dispositif de soin gnome proche.
- Rayon mortel gnome (Bo Bouloche) : Inflige 6 500 points de dégâts physiques.
- Barrage de fusées gobeline (Max Mégaboum) : Inflige 75 000 points de dégâts de Feu et projette la cible en l'air
Générateur de bouclier
- Mode veille : En attente d'activation.
- Sauvegarde d'énergie : Rend toutes les unités proches insensibles aux dégâts.
- Protégé : Insensible à toutes les attaques et tous les sorts.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Les deux ingénieurs sont actifs en même temps avec une compétence principale utilisée avec Barrage de fusées gobeline de Max et Rayon mortel gnome de Bo. Le barrage de fusées gobeline est une zone rouge de 2,5 mètres lancée à votre emplacement. Cette technique a l'avantage d'infliger également des dégâts aux deux ingénieurs s'ils sont touchés : l'idéal est de placer ces zones de fusées gobeline en mêlée de Max & Bo puis de se déplacer pour ne pas subir les dégâts. Toutefois, la capacité de Bo avec le Rayon mortel gnome doit être encaissée toutes les 3 s.
Régulièrement au cours du combat, l'un des deux ingénieurs utilisent une Téléportation d'urgence vers un des quatre générateurs de bouclier supprimant l'effet du Mode veille pour activer une Sauvegarde d'énergie pendant 10 secondes. Au cours de cette canalisation, le générateur de bouclier rend insensible avec Protégé toutes les unités proches dont l'ingénieur et vous-même si vous êtes à l'intérieur du dôme doré :
Classe de mêlée : attaquez l'ingénieur qui n'est pas immunisé aux dégâts.
Classe à distance : Allez sous la Sauvegarde d'énergie pour être insensible et tapez l'autre ingénieur.
Une fois que la Sauvegarde d'énergie est achevée au bout des 10 s, l'ingénieur reste immobile à l'emplacement où il s'est téléporté tandis que l'autre prend le relais ensuite jusqu'à la fin du combat.
Vous remportez une Boîte à engrenages GG si vous décrochez la victoire.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Encaissez les dégâts du Rayon mortel gnome de Bo toutes les 3 s
- Évitez de rester dans les zones rouges du Barrage de fusées gobeline de Max.
- Forcez l'utilisation du Barrage de fusées gobeline sur les 2 ingénieurs pour leur infliger des dégâts.
- Infligez des dégâts aux deux ingénieurs puisqu'ils partagent leurs points de vie par Lien de vie.
- Suivez l'ingénieur qui utilise Téléportation d'urgence vers un des quatre générateur de bouclier.
- N'infligez pas de dégâts à l'ingénieur Protégé par la Sauvegarde d'énergie du générateur.
- Tant qu'un générateur de bouclier n'est plus en Mode veille : vous serez Protégé pendant 10 s à proximité grâce à la canalisation de Sauvegarde d'énergie.
Suspect n°03 : Grant Lazarby
L'indice de la lame dorée ornementale vous mène directement à Grant Lazarby. Ce worgen est un riche chevalier de la mort qui passe le plus clair de son temps à assister aux combats depuis le salon VIP. Ce salon est accessible à partir du rang 6 des Bastonneurs ou en achetant un Formulaire de location du carré VIP (1000 ) pour rejoindre les hauteurs de l'arène.
Pour pimenter cette journée, vous devez apporter un peu d'animation dans l'arène des Bastonneurs avec trois tâches différentes :
- Trés'or : obtenu au vendeur de boissons de luxe au carré VIP pour 1000 pièces d'or
- Coupon pour des boissons gratuites : obtenu au changeur d'or pour 1000 Or des Bastonneurs
- Petit pain aux ambregraines : obtenu à la vendeuse de nourriture de luxe au carré VIP pour 26 pièces d'or
L'arène des Bastonneurs a besoin de nouveaux combattants avec des invitations rédigées par l'un des domestiques de Grant. Pour cette mission de recrutement, vous devez placer un panneau pour faire la promotion dans les ruelles de Hurlevent et Orgrimmar.
Ce troisième suspect nécessite de réaliser la partie de quêtes ci-dessous :
- Agent infiltré : Jussho le Silencieux : Présentez-vous à Jussho le Silencieux dans le Salon VIP du Bar-Tabasse.
- L'art de flamber : Buvez une Bouteille de Trés'or, payez une tornée au Bar-Tabasse de Bizmo et touchez un personnage-joueur combattant dans l'arène avec un Petit pain aux ambregraines depuis le Salon VIP.
- Un ennui mortel : Utilisez le Panneau du Bar-Tabasse de Bizmo dans le Quartier commerçant de Hurlevent.
- Preuves scellées : Grant Lazarby : Apportez les preuves scellées au Commandant Daalo.
Ce worgen à la fortune phénoménale est prêt à être interpelé par le commandant pour faux et usage de faux.
Le procès du Bar-Tabasse
Le commandant a lancé trois mandats d'arrêt dont Jussho, Saralara et Anna appréhendent les suspects pour un procès au Bar-Tabasse de Bizmo. Le dossier construit pendant votre enquête a été confié au tribunal tandis que vous joignez les rangs au centre de l'arène pour témoigner en répondant aux questions avec toute votre honnêtetés afin que la justice puisse faire son office. Pendant ce procès, vous êtes appelés à la barre pour répondre aux questions des interrogateurs avec les indices obtenus lors de l'enquête.
Entrée au tribunal | Montrer> |
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Accusation : Winifred Browne | Montrer> |
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Accusation : Maître d'ombre O'Flannerty | Montrer> |
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Accusation : Grant Lazarby | Montrer> |
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Défense des accusés | Montrer> |
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Révélation du meurtrier
L'expéditeur d'une lettre envoyé depuis la Zone 52 à l'avant-poste gobelin de Raz-du-Néant en Outreterre prétend qu'il détient des informations à propos du procès du Bar-Tabasse. Cet auteur de la lettre est Bizmo, lui-même signalant que le prétendu Bizmo auquel vous avez eu affaire est un traître. Ce gérant de l'arène des Bastonneurs s'est fait attraper par des imposteurs pour l'envoyer au bout du monde afin qu'il garde le silence.
Vous pouvez lui offrir votre pierre de foyer ou lui offrir 2 pièces d'or pour qu'il puisse rentrer afin de Résoudre le mystère.
Le faux « Bizmo » révèle sa vraie identité par la Carte de défi mystère avec un combat des bastonneurs puisqu'il s'agit de l'étherien Xan-Sallish qui a appris de vos combats et votre enquête. Coindubois a été un commerçant innocent qui s'est trop approché de lui que Xan-Sallish a du l'assassiner pour espionner les combattants afin de rapporter les informations à son maître.
L'identité de l'imposteur est révélée par la Carte de défi mystère qu'il faut utiliser pour obtenir plusieurs récompenses :
- La nouvelle monture Bruce au terme de l'enquête pour avoir résolu le meurtre
- Un objet mystérieux Tome griffonné d'ombre rédigé par son maître Shadreen évoquant cette manipulation
- La monnaie d'échange avec 80 Or des Bastonneurs à l'intérieur de la Sacoche mystérieuse au terme du combat
Xan-Sallish999 k DPS : 5.117 Difficulté : Moyen
Xan-Sallish est un éthérien du Vide ayant pris l'apparence de Bizmo pour s'infiltrer dans l'arène des Bastonneurs. Cet infiltrateur a appris énormément de vos combats au cours de votre enquête.
TECHNIQUES
- Consommer l'essence : Inflige 7500 points de dégâts d'Ombre toutes les 2 s et réduit la vitesse de déplacement de 40% pendant 12 s.
- Explosion de vide : De l'énergie du Vide jaillit du lanceur, infligeant 35 000 points de dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs. Subir des dégâts d'Explosion de vide applique également l'effet Touché par le vide, qui augmente les dégâts d'Ombre subis de 25% pendant 30 s.
- Marche-faille : Se téléporte près du personnage-joueur, lui infligeant 46150 points de dégâts d'Ombre en arrivant. Subir des dégâts de Marche-faille applique également l'effet Touché par le Vide.
- Touché par le vide : Augmente les dégâts d'Ombre subis de 25% pendant 30 s.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Xan-Sallish lance la technique Consommer l'essence infligeant des dégâts périodiques et réduit la vitesse de déplacement pendant 12 s. Il est important d'interrompre cette technique pour ne pas être gêné par les deux techniques principales de Xan-Sallish. Régulièrement, l'éthérien se téléporte à votre emplacement par Marche-faille, ce qui inflige des dégâts importants ainsi qu'un affaiblissement aux dégâts d'Ombre subis. Lorsqu'il lance cette technique, n'hésitez pas à prendre vos distances pour gérer son Explosion de vide invoquant une série de plusieurs orbes d'Ombre à éviter pour ne pas être Touché par le vide. Ce combat peut rapidement prendre fin si vous ne parvenez pas à éviter Marche-faille et Explosion de vide.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Profitez de l'introduction du combat pour lui infliger le maximum de dégâts avant qu'il ne vous attaque.
- Interrompez la technique Consommer l'essence pour éviter un effet de ralentissement de 40% pendant 12 s.
- Éloignez-vous de la zone d'ombre de Marche-faille pour éviter de subir des dégâts de sa téléportation.
- Tenez-vous à distance de Xan-Sallish pour éviter de rentrer en contact avec une orbe d' Explosion de vide.
- Soyez vigilent aux dégâts subis si vous êtes affectés de Touché par le vide en cas d'erreur sur les orbes.
Gravir les échelons au rang 8
Pour figurer sur la liste des combattants de la guilde des Bastonneurs lors de la saison 4 de Battle for Azeroth, les personnages-joueurs doivent s'adresser à l'un des Videurs du Bar-Tabasse de Bizmo ou Grunt de l'arène de Castagn'ar afin de se retrouver sur une File d'attente pour une baston. Lors de votre première inscription, vous commencez par combattre un ennemi de rang 1 jusqu'à gravir les échelons pour affronter une longue liste de boss de plus en plus redoutables afin d'arriver jusqu'au rang 8 avec 28 ennemis à découdre. Chaque rang compte quatre combats : certains proposent des combats DPS classiques, d’autres nécessitent un peu plus de stratégies. Il est fort possible que vous multipliiez les défaites et preniez l’habitude d’être la risée de l’arène.
Il existe plusieurs moyens pour vous aider à vaincre les boss par les consommables vendus par l'intendant :
- Potion de soins côtière de bastonneurs (2) : Rend 35 000 points de vie.
- Potion de bataille d'Agilité de bastonneurs (20) : Augmente votre Agilité de 900 pendant 25 s.
- Potion de bataille de Force de bastonneurs (20) : Augmente votre Force de 900 pendant 25 s.
- Potion de bataille d'Intelligence de bastonneurs (20) : Augmente votre Intelligence de 900 pendant 25 s.
- Bandage des abysses : crée par le couturier pour rendre des points de vie sur la durée.
- Tambours du Maelström : crée par le métier de Travailleur du cuir pour augmenter la hâte temporairement.
- Flacon, nourriture et rune d'amélioration de bataille adaptée pour votre classe/spécialisation.
Une fois que vous êtes au centre de l'arène, vous êtes livré à vous-même pour un combat sensationnel à la vue de tous les autres. Un combattant unique est appelé par une file d'attente pour prouver sa valeur contre un boss prédéfini en fonction de votre rang actuel pendant 2 minutes avant de mourir par la terrible pluie de feu infernale des Flammes enragées.
Vous pouvez observer le déroulement des combats par la console de vision à distance ou totem à double vue.
Vous pouvez retrouver notre guide stratégique pour vous aider à devenir un champion des Bastonneurs :
Mode baston aléatoire
Une fois que vous avez prouvé que vous étiez le meilleur bastonneur de la saison, de terribles menaces vous attendent encore par un mode baston aléatoire. Pour activer ce mode de combat, vous devez vous procurer un Sac de dés abîmés auprès des changeurs d'or pour 100 Or des Bastonneurs afin que le Videur du Bar-Tabasse de Bizmo ou Grunt de l'arène de Castagn'ar puisse vous inscrire pour un combat aléatoire avec une nouvelle ligne de dialogue.
Ces bastons aléatoires permettent d'obtenir diverses récompenses lorsque vous combattez des adversaires supplémentaires :
- Valider le haut-fait Je suis l'absence total de surprise de Thrall pour avoir vaincu 10 boss aléatoire
- Obtenir une Bourse des bastonneurs rebondie jusqu'à 250 et plusieurs objets de qualité médiocre
- Collectionner des chemises comme Chemise en papier pour avoir vaincu certains adversaires spécifiques
Vous pouvez retrouver notre guide stratégique sur la plupart des combats aléatoires avec ce mode de jeu :
Chemises cosmétiques
Les combattants qui n'ont pas rejoint la guilde des Bastonneurs lors des saisons précédentes pourront collectionner de nouvelles chemises pour la transmogrification. Les chemises sont toutefois disponibles à l'intendant du Bar-Tabasse ou Arène de Catagn'ar contre 100 pièces d'or si vous êtes parvenus à vaincre les adversaires lors des saisons précédentes. Cependant, les nouveaux joueurs de la saison 4 de Battle for Azeroth devront ainsi vaincre plusieurs ennemis spécifiques via le mode baston aléatoire avec l'activation du Sac de dés abîmés. Il existe une variété d'adversaires à vaincre comme Ty'thar ou le Héros aveugle pour obtenir une bourse spéciale comme Bourse de bastonneur mordue contenant une chemise et de l'or des Bastonneurs.
Monnaie d'échange : Or des Bastonneurs
La monnaie d'échange avec l' Or des Bastonneurs est récupérée principalement par vos combats dans l'arène pour donner envie de se combattre vaillamment plusieurs fois dans l'arène des Bastonneurs. Cette monnaie d'échange permet d'acheter toutes sortes de surprises à partager avec le reste de la guilde comme des avantages temporaires pendant 30 minutes pour les membres invités. Ces avantages sont variés puisque vous pouvez apporter un cimetière dans l'enceinte pour repartir au combat après une raclée ou même d'activer des bastonnades afin d'affronter de terribles boss de raid avec tous les membres dans la liste d'attente.
Cette monnaie d'échange peut se récupérer de plusieurs manières différentes :
- Or des Bastonneurs (1) file d'attente de chaque combat réussi par les autres combattants
- Or des Bastonneurs (20) : obtenu par la quête L'épreuve des coups pour se rendre aux Bastonneurs
- Or des Bastonneurs (100) : obtenu par la quête Tout le monde aime la baston pour remporter 5 combats
- Or des Bastonneurs (100) : récupéré dans Bourse de bastonneurs lors de vos succès lors des combats
- Or des Bastonneurs (250) : récupéré dans Bourse de bastonnades avec les cartes de défis ou combats aléatoires
- Or des Bastonneurs (5+) : pari avec Contrat de gros parieur par Intérêt personnel avec 5 or des bastonneurs
Vous pouvez retrouver des changeurs d'or par Ulaani et Tiana Nullaube pour obtenir des avantages temporaires :
Contrat de gros parieur | Parier en devinant l'issue du combat pour gagner de l'or cumulable jusqu'à 10 fois avec Intérêt personnel afin de sélectionnez si vous supportez le héros ou le monstre par 2 choix. | 100 |
Figurine d'ange maculée de sang | Active un ange gardien qui ressuscite les joueurs avec un cimetière par le Gardien des âmes qui ont échoués dans l'arène des Bastonneurs pendant 30 minutes. | 250 |
Sac de dés abîmés | Choisit d'affronter un adversaire aléatoire par le videur des bastonneurs avec Combats aléatoires pour obtenir une bourse des bastonneurs rebondie. | 100 |
Distributeur de potion du bastonneur | Propose des potions côtières ou puissance par des Potions gratuites ! à l'intendant de l'arène pendant 2 min. Ces potions permettent d'économiser vos pièces d'or. | 500 |
Coupon pour des boissons gratuites | Propose des boissons alcoolisées gratuites à la serveuse avec Boissons gratuites ! pour s'abreuver de plusieurs boissons à tous les champions dans l'arène des Bastonneurs. | 1000 |
Formulaire de location du carré VIP | Accède au Carré VIP gratuit pendant 10 min pour acheter des boissons ou nourriture chère comme Trés'or contre 900 pièces d'or pour jeter des pièces d'or au sol. | 1000 |
Cartes de défi
Les cartes de défis permettent de combattre contre des ennemis précédemment tués au cours de votre progression lors des différents rangs des Bastonneurs dans un moment de nostalgie comme une Carte de défi : Ouroboros (3). Cette carte est utilisée au PNJ pour s'inscrire aux combats avec le dialogue : "Je veux utiliser ma carte de défi". Vous pouvez également obtenir des cartes de bastonnades contre 500 Or des Bastonneurs pour combattre des adversaires supérieurs à l'aide de vos coéquipiers.
Toutes les cartes ci-dessous sont proposées à la Collectionneuse de cartes Leila et Collectionneuse de cartes Ami :
- Bourse de bastonneurs : obtenu lors d'une carte de défi qui contient ~100 et plusieurs objets gris.
- Bourse de bastonnades : obtenu lors d'une carte de bastonnade qui contient ~250 et plusieurs objets gris.
Ces cartes sont débloqués au fil de votre progression pour éviter d'affronter un ennemi supérieur s'il n'a pas déjà été vaincu.
Rang 1 : les combats
Rang 2 : les combats
Rang 3 : les combats
Rang 4 : les combats
Rang 5 : les combats
Rang 6 : les combats
Rang 7 : les combats
Rang 8 : combat ultime
Cartes spéciales : enquête du meurtre
Cartes de bastonnades : les combats de raid
Cartes de bastonnade
Les cartes de bastonnades proposent des combats de raid puisque tous les personnages-joueurs en file d'attente participeront au combat selon la carte achetée. Ces cartes sont utilisées instantanément pour affronter des nouveaux combattants dont les points de vie et dégâts sont adaptés en fonction du nombre de personnages-joueurs dans l'arène. Il existe 7 combats de raid différents pour obtenir une Bourse de bastonnades contenant 250 or des bastonneurs ainsi que plusieurs objets de qualité médiocre et un critère pour le haut-fait Pugiliste ultime en cas de succès. Notez également qu'un temps de recharge de 10 minutes est mis en place.
Ces cartes peuvent être achetées à Ulaani et Tiana Nullaube pour 500 Or des Bastonneurs :
Gardien de peine | Défiez un élan hostile mortellement dangereux par sa Course d'élan |
Ruée de pingouins | Défiez une colonie de pingouins glissants avec Swish |
Brassebeigne | Défiez un trio de pandarens dans une course de Pousse-pousse |
Senya | Défiez un hippopotame affamé protégé de Hip hip hip hippo |
Ruée de Strangleronce | Survivez une succession de bêtes de la vallée de Strangleronce |
Brise-esprit Gzzaj | Défiez un héraut redoutable des Sans-visages avec de l'énergie ténébreuse |
Mazhareen | Défiez un esprit de félin mortel devenant de plus en plus dangeureux |
-- CARTE DE BASTONNADE -- | -- CARTE DE BASTONNADE -- |
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Gardien de peine 5203 k DPS : 43.359 Difficulté : Facile
Le gardien de peine est un mammifère de belle taille avec un goût prononcé pour la vengeance. Cet élan hostile de Haut-Roc a pour l'objectif de vous encorner.
TECHNIQUES
- Course d'élan : Le gardien de peine se focalise sur une cible ennemie aléatoire. Les adversaires sur sa trajectoire subissent 1 500 points de dégâts physiques et sont repoussés. S'il attrape sa cible, elle fusionne de façon permanente avec ses bois.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le gardien de peine est un gigantesque élan ne possède qu'une seule technique puisqu'il se fixe sur un personnage-joueur aléatoire avec sa Course d'élan pendant 15 secondes. Une fois que sa canalisation est terminée, le gardien fixe un autre personnage-joueur et ainsi de suite. Si le joueur est rattrapé par sa course, celui-ci se retrouve encorné sur ses bois et meurt instantanément de cet effet. Les autres alliés non ciblé par la course d'élan ne doivent pas rester sur sa trajectoire pour ne pas subir de dégâts physiques modérés.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Ne vous faîtes pas rattraper par le gardien de peine si vous êtes pourchassés pour ne pas mourir.
- Ne restez pas sur la trajectoire de l'élan pour ne pas subir des dégâts physiques modérés de la Course d'élan.
Ruée de pingouins ??? k DPS : ??? Difficulté : Moyen
Les pingouins venus tout droit des gorges polaires du Norfendre sont des oiseaux de malheur qui font froid dans le dos. Cette ruée de pingouins glissent beaucoup par la glace des banquises du Nord.
TECHNIQUES
- Swish : Glisse beaucoup.
- Coup de bec : Donne un coup de bec à un ennemi et lui inflige des dégâts physiques.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le nombre de pingouins dans l'arène des Bastonneurs dépend du nombre de combattants appelés au combat. Chaque pingouin possède deux techniques avec Coup de bec et Swish. Il est important d'infliger des dégâts à distance en permanence à un pingouin pour repousser par le sol glissant afin qu'il ne vous touche pas au corps à corps par le Coup de bec tuant instantanément un personnage-joueur au contact. Vous pouvez également regrouper les pingouins dans un coin de l'arène pour utiliser vos techniques de dégâts de zone avec des étourdissements et repoussements pour bloquer la ruée.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Ne restez pas à proximité d'un pingouin pour ne pas mourir instantanément de Coup de bec.
- Infligez des dégâts en permanence aux pingouins pour repousser de plusieurs mètres avec Swish.
- N'hésitez pas à utiliser vos techniques de contrôle par des repoussements ou étourdissements.
Brassebeigne 1305 k DPS : 32.625 Difficulté : Facile
Ban Lu, Karang, et Shui Huzin viennent tout droit de la vallée des quatre vent de Pandarie. Ce trio de pandaren vous lance un défi pour faire rouler l'un des chariots de bière jusqu'au centre de l'arène pour étancher sa soif.
TECHNIQUES
- Coup de serpent volant : Donne un coup de pied sauté à une cible aléatoire.
-
Tirer le pousse-pousse de Brassefroid : Le lanceur tire un pousse-pousse vers le centre de l'arène. La première équipe à atteindre le centre en pousse-pousse remporte la victoire !
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le trio de pandaren Ban Lu, Karang, et Shui Huzin vous affronte dans une épreuve de pousse-pousse pour atteindre le centre de l'arène avant l'équipe adverse. Pour remporter la victoire, vous devez empêcher que les chariotes de bière de l'équipe adverse ne soient tirées au centre de l'arène en tuant vos ennemis. Vous pouvez également Tirer le pousse-pousse de Brassefroid en cliquant dessus et se déplaçant vers le centre. Toutefois, les pandarens viennent parfois vous interrompre par un Coup de serpent volant lâchant instantanément prise son, et votre chariot.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Empêchez à l'équipe adverse d'atteindre le centre de l'arène avec les chariotes pour emporter la victoire.
- Cliquez sur une chariote pour Tirer le pousse-pousse de Brassefroid vers le centre de l'arène.
- Soyez vigilent aux Coup de serpent volant qui vous interrompt dans votre progression des chariotes.
Senya 3468 k DPS : 57.800 Difficulté : Moyen
Senya, Doug et Tanner sont l'homophone d'un verbe qui ne présage rien de bon. Ces ogrons chevauchent le dos d'un potamondonte pour écraser ses adversaires avec son aspect massif.
TECHNIQUES
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Hip hip hip hippo : Protégé par un hippo, dégâts subis réduits de 99%.
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Glouton : Dégâts subis réduits de 20% et dévore goulûment tout ce qui est devant lui.
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Désorienté : Étourdit le lanceur de sorts et augmente de 200% les dégâts qu'il subit pendant 25 s.
- Lance de soulèvement des montagnes (Tanner) : Une lance créant un pilier de terre à l'endroit ciblé, qui inflige 4,3 millions de points de dégâts de Nature à tous les ennemis touchés et les projette dans les airs.
- Lave-ogron (Doug) : Lance une substance gluante, habituellement utilisée pour nettoyer les ogrons. Réduit la vitesse de déplacement de 33% et inflige 10 500 points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 30 s. Cumulable.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Senya, Doug et Tanner sont protégés par Hip hip hip hippo en réduisant les dégâts subis de 99% tant qu'ils chevauchent un géant potamodonte de Draenor. Ce potamodonte fixe un personnage-joueur aléatoire jusqu'à atteindre sa destination. Pendant ce temps, les protagonistes sur le dos de Senya projette des flaques de Lave-ogron sur l'arène pour réduire la vitesse de déplacement de quiconque entre en contact avec cette substance gluante. Pour supprimer l'invulnérabilité aux dégâts, le personnage-joueur fixé doit se rendre aux emplacements des piliers de terre invoqués par Tanner avec Lance de soulèvement des montagnes. Bien qu'elle doit naturellement évitée par chaque combattant, cette mécanique augmente les dégâts subis de 200% par charge de Désorienté pendant 25 secondes.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Ne restez pas à l'emplacement du pilier de terre par Lance de soulèvement des montagnes pour ne pas en mourir.
- Ne traversez pas la flaque de substance gluante de Lave-ogron pour ne pas être réduit de 33% et subir des dégâts.
- Éloignez-vous de Senya si vous êtes pourchassés par le potamodonte pour éviter de se faire attaquer en mêlée.
- Faîtes traverser Senya à l'intérieur des piliers de terre pour subir 200% dégâts pendant 25 s par Désorienté.
- Infligez le maximum de dégâts pendant que le Senya est étourdit pendant 25 s pour profiter de Désorienté.
Ruée de strangleronce 1231 DPS : 0 Difficulté : Difficile
La ruée de Strangleronce est une véritable épreuve puisque l'objectif est de survivre aux nombreuses sauvages car vous n'aurez pas droit ni à votre équipement ni à votre expérience.
TECHNIQUES
- Ruée de Strangleronce : Toute votre expérience a disparu. Vos vêtements aussi.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le combat contre la Ruée de Strangleronce vous confronte à plusieurs bêtes sauvages de la Vallée de Strangleronce dans les Royaumes de l'Est. Lors de votre entrée dans l'arène des Bastonneurs, tous les personnages-joueurs passent au niveau 34 sans aucune pièce d'équipement avec l'aura de la Ruée de Strangleronce. Ces créatures ne peuvent pas être vaincues puisque leur niveau est plus élevé que le vôtre. Le principe du combat est de survivre pendant 2 minutes sans tuer par les coups en mêlée des bêtes. Vous pouvez utiliser des familiers ou techniques de provocation comme la statue du moine pour attirer la menace de la ruée de Strangleronce.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Survivez à la ruée de Strangleronce pendant 2 minutes pour emporter la victoire.
- Vos dégâts, points de vie et niveaux sont considérablement réduit par l'aura de Ruée de Strangleronce.
- Ne vous faîtes pas toucher par les attaques de mêlée des bêtes sauvages pour ne pas mourir.
- N'hésitez pas à utiliser des techniques de provocation de zone comme la statue du moine ou des familiers.
Brise-esprit gzzaj 2168 k DPS : 18.066 Difficulté : Facile
Le brise-esprit Gzzaj est un phénomène scientifique plus connu sous le nom de fonte de cerveaux. Ce sans-visage utilisera ses pouvoirs psychiques pour tenter de contrôler votre esprit.
TECHNIQUES
- Salve de Traits de l'ombre : Lance des projectiles de magie noire qui infligent des dégâts d'Ombre aux ennemis.
- Déferlante d'ombre : Projette une pointe d'énergie de l'ombre qui progresse lentement vers sa destination et inflige 12 000 points de dégâts d'Ombre aux cibles se trouvant à moins de 8 mètres.
-
Fêlure psychique : Emplit l'arène d'énergie ténébreuse qui prend le contrôle de tous les ennemis se trouvant hors d'un point lumineux. Quand Fêlure psychique explose, chaque point vide se transforme en rejeton de Gzzaj.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Le brise-esprit Gzzaj lance régulièrement une Fêlure psychique qui prend le contrôle de tous les personnages-joueurs qui ne sont pas à proximité d'un point lumineux. Il est essentiel de rester dans la lumière pour éviter que cette canalisation puisse invoquer un rejeton de Gzzaj qui lancent une Déferlante d'ombre. Cette déferlante est identique à la technique utilisée en prêtre ombre : un projectile qui se dirige lentement à un emplacement au sol qu'il faut éviter. Si tous les alliés sont positionnés correctement, cette technique est ignorée. Pendant le combat, le brise-esprit lance également une Salve de Traits de l'ombre infligeant des dégâts modérés d'Ombre à tous les combattants dans l'arène.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Restez à proximité d'un point lumineux lorsque Gzzaj canalise Fêlure psychique pour éviter de créer des rejetons.
- Tuez les rejetons de Gzzaj en cas d'erreur pour éviter qu'ils ne lancent trop de Déferlante d'ombre à éviter.
- Soignez les dégâts subis par les combattants de l'arène lorsque Gzzaj lance sa Salve de Traits de l'ombre.
Mazhareen 2601 k DPS : 21.675 Difficulté : Facile
Mazhareen devient une véritable tigresse indomptable lorsqu'elle est acculée. Cette panthère est la sœur jumelle de Loque'nahak trouvée au Bassin de Sholazar en Norfendre.
TECHNIQUES
- Esprit enragé : Plus Mazhareen subit de dégâts, plus elle devient dangereuse.
STRATÉGIE GÉNÉRALE
Mazhareen inflige uniquement des dégâts physiques en mêlée par ses griffes aiguisées. Cette panthère devient de plus en plus dangereuse au fur et à mesure qu'elle perd des points de vie à cause de son Esprit enragé. Soyez vigilent lorsqu'elle perd en points de vie puisqu'elle peut rapidement tuer un allié à partir de 25% de ses points de vie. N'hésitez pas à lancer le maximum de temps de recharge défensif et offensif pour survivre à ce combat très simple. Vous pouvez également utiliser des effets de contrôle comme un étourdissement ou peur pour temporiser les dégâts subis.
CE QU'IL FAUT RETENIR
- Utilisez vos temps de recharge défensif lorsque Mazhareen arrive à 25% de ses points de vie.
- N'hésitez pas à utiliser vos techniques de contrôle pour mitiger les dégâts subis vers la fin du combat.
Récompenses
Gravir les échelons des bastonneurs permet de débloquer plusieurs objets disponibles à la ventre au fil de votre progression parmi les rangs aux vendeurs attitrés Dershway l'Irritable & Symmes « la malchance » à proximité de l'arène des Bastonneurs. Contre des pièces d'or, vous pouvez obtenir quelques récompenses comme des mascottes, anneau, tabard ou un ensemble d'amure .
Voici ce que vous trouverez les récompenses principales des Bastonneurs à l'intendant avec des nouveautés signalés par une étoile :
RANG 1 : Potion de soins côtière de bastonneurs | Rend 35 000 points de vie | 2 |
RANG 1 : Potion de bataille d'Agilité de bastonneurs | Augmente l'agilité de 900 pendant 25 s | 20 |
RANG 1 : Potion de bataille de Force de bastonneurs | Augmente la force de 900 pendant 25 s | 20 |
RANG 1 : Potion de bataille d'Intelligence de bastonneurs | Augmente l'intelligence de 900 pendant 25 s | 20 |
RANG 3 : Tylarr Gronnden | Mascotte de combat humanoïde | 500 |
RANG 3 : Mécagnon | Mascotte de combat mécanique | 500 |
RANG 4 : Anneau bourre-pif puissant de pugiliste | Anneau 178 en Critique & Maîtrise | 2.000 |
RANG 5 () : Tabard des Bastonneurs | Débloque l'apparence du tabard | 3.000 |
RANG 8 : Griffes rasoirs des Bastonneurs | Arme de pugilat héritage | 1.000 |
RANG 8 () : Ensemble : atours de bastonneurs | Débloque un ensemble d'armure complet | 10.000 |
Hauts-faits
La guilde des Bastonneurs propose des hauts-faits similaire aux saisons précédentes avec 5 points supplémentaires à obtenir pour la quatrième saison. Ces hauts-faits nécessitent de récupérer la monnaie d'échange de l'or des bastonneurs, les bastonnades avec les combats de raid, les avantages comme les bastons aléatoires ou le système de pari. Les récents joueurs n'ayant pas participé aux combats lors des saisons précédentes peuvent obtenir le titre Bastonneur <NOM> lorsque vous atteignez le rang 8 de Battle for Azeroth.
La première règle des Bastonneurs | Être invité à la guilde des Bastonneurs |
Vous n'êtes pas vos $#*@! de cuissards | Gagner une baston |
La deuxième règle des Bastonneurs | Atteindre le rang 4 de la guilde des Bastonneurs |
Ca bastonne pour Azeroth | Atteindre le rang 8 de la guilde des Bastonneurs |
Vous n'êtes pas votre portefeuille | Obtenir 20 000 pièces d'or des Bastonneurs |
Roi de la martingale | Cumuler 10 intérêts personnels auprès des Bastonneurs |
Pugiliste ultime | Vaincre tous les combattants des Bastonneurs |
Je suis l'absence total de surprise de Thrall | Vaincre 10 boss en utilisant le mode bastion aléatoire |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.