Un patch numéroté 15 657 (D'ailleurs je n'ai toujours pas compris cette logique, bref!) est en cours de déploiement sur la bêta de Mists of pandaria. Mais je ne fais pas une new's juste comme ça pour prévenir que vous ne pourrez pas jouer sur la bêta ce soir. En effet, deux nouveaux donjons 5 joueurs sont disponibles (Monastère Shado-Pan ainsi que le Palais Moshu'gan)
Mais ce n'est pas tout ! Le niveau 88 sera enfin disponible pour les joueurs, ce qui signifie qu'on aura beaucoup plus de détails sur notre nouveau sort : Passerelle démoniaque qui parait énorme sur le papier ! Nous nous retrouvons dès demain pour un gros rush niveau 88 afin de vous présenter ce nouveau sort.
Si on en regarde les changements apportés par ce mini-patch, on peut voir un mini-nerf de la régénération de mana en Destruction via énergie chaotique, de plus, un nouveau glyphe s'ajoute ENCORE à notre collection. Inutile mais il s'agit d'un glyphe spécialement pour démonologie : Glyphe de météore tombante . Bref que du bon qui s'annonce encore une fois.
Par Dedas
Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpiritRédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.
Maafax
La glyphe démonologie reprend-elle ce qu’il se passe quand on vole sur un monture, on active la forme de démon et on se laisse tomber et a quelques metres du sol, on utilise le bond démoniaque pour atterir sans dégats ?
Yünalescä • Grade : Exalté
C’est déjà le cas actuellement sur le patch 4.3. tu peux sauter de TREEESS haut et ainsi activer ton bond démoniaque tu prends aucun dégâts. Ce bug a été corrigé pour Mists of pandaria et un glyphe est proposé pour faire la même chose qu’actuellement. Donc oui :)
Beloresin
Cela fonctionne même en sautant d’un rocher et compromet l’usage normal du demon lips. Parce que la version de mop, c’est tout sauf un bon, c’est plutôt une envolée lyrique.