La prochaine extension de World of Warcraft est encore un mystère tenu secret par Blizzard, et pourtant, les choses semblent prendre une tournure très inattendue. Il semble que la bêta de l'extension 8.0 est prête au déploiement sur les serveurs dédiés puisqu'une mise à jour est apparu brièvement avec le nom de code « 8.0.0:25338 ». Cependant ce client a été désactivé très rapidement avec un retour en arrière par une ancienne mise à jour 7.2.5 : une erreur sur le déploiement ou une fausse alerte ?
Capture d'écran par Twiuno (sur Reddit)
Le nom de code donné à ce client « 8.0.0:25338 » poursuit la linéarité du déploiement des mises à jour puisque la dernière mise à jour connue sur les serveurs RPT est « 7.3.2:25326 » (avec le tag RELEASE = prêt à être déployé). Toutefois, ce nom de code est particulier puisque cela signifie qu'il s'agit de la prochaine mise à jour de PTR | BETA. Cette piste peut confirmer que ce client est une démonstration prévue pour une éventuelle alpha à la BlizzCon.
La BlizzCon est désormais dans 17 jours et la prochaine extension de World of Warcraft sera certainement révélée au grand jour. Il est toutefois possible que Blizzard prépare les stands prévus pour proposer la première démonstration de l'extension 8.0 avec une première zone de quelques minutes. Il est également probable que la version bêta démarre dans quelques semaines puisque la mise à jour 7.3.2 sera déployée juste après la BlizzCon ! Pour le moment, nous ne restons qu'avec des suppositions qui seront vérifiées (ou pas) très prochainement.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shaldarax • Grade : Amical
Si c’est le cas ce serait vraiment enorme, on aurait donc une extention pour aout/septembre? Je vais essayer de ne pas placer la barre trop haute pour ne pas etre trop decu cependant.
Mais je vais tout de meme rester vigilant quand aux futures annonces de la blizzcon.