Alors que la pré-mise à jour 9.0.1 a été lancée dans toutes les régions du monde, le développement de la bêta de Shadowlands se poursuit avec la nouvelle mise à jour « 36206 » pour proposer une vague d'équilibrage sur les systèmes de haut-niveau : pouvoirs légendaires et liens d'âme. Au cours de la semaine précédente, Blizzard a réduit l'efficacité de plusieurs pouvoirs légendaires pour permettre de récupérer des données supplémentaires afin de procéder à des ajustements sur les valeurs de ces légendaires de Shadowlands. De plus, il y a également quelques équilibrages sur les liens d'âme et intermédiaires. Cette mise à jour propose également une réduction à l'expérience du niveau 50 à 60, l'intégration de l'énergie des intermédiaires pour remplacer sur les liens d'âmes et les quêtes journalières dans l'Antre.
Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 36206 sur la bêta de Shadowlands.
Réduction de l'expérience
L'expérience du niveau 50 à 60 a été réduite de 25% à 30% en moyenne avec une réduction plus importante à partir du niveau 55. Cette réduction a été nécessaire pour permettre aux joueurs d'arriver au niveau maximum avec la trame de quêtes principales uniquement.
50 à 51 | 117 190 (au lieu de 178 215) | Réduction de 0,6% |
51 à 52 | 194 600 (au lieu de 205 775) | Réduction de 5,5% |
52 à 53 | 205 465 (au lieu de 238 935) | Réduction de 14% |
53 à 54 | 216 600 (au lieu de 272 185) | Réduction de 20,5% |
54 à 55 | 228 005 (au lieu de 307 435) | Réduction de 25,9% |
55 à 56 | 239 680 (au lieu de 344 730) | Réduction de 30,5% |
56 à 57 | 251 625 (au lieu de 384 120) | Réduction de 34,5% |
57 à 58 | 263 840 (au lieu de 425 665) | Réduction de 38,1% |
58 à 59 | 276 325 (au lieu de 469 405) | Réduction de 41,2% |
59 à 60 | 289 080 (au lieu de 515 400) | Réduction de 44% |
Équilibrage : légendaires et liens d'âme
La mise à jour 36206 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage :
- Chaman : Transfusion faërique libère 40% (au lieu de 15%) de cette technique.
- Chasseur : modification de tous les effets légendaires.
- Ch. de démons : intégration de 2 nouveaux effets légendaires en Dévastation.
- Ch. de la mort : modification des légendaires en Givre et Impie.
- Démoniste : modification des légendaires généraux et destruction.
- Druide : modification aux légendaires et aux techniques de Congrégation des Kyrians, Nécro et Venthyrs.
- Guerrier : modification aux légendaires et aux intermédiaires en Armes.
- Mage : modification de tous les effets légendaires.
- Moine : modification de tous les effets légendaires et invocation de clone augmentée de Ordre des défunts.
- Paladin : modification de tous les effets légendaires.
- Prêtre : modification de plusieurs légendaires et la plupart des intermédiaires.
- Voleur : changements sur la régénération d'énergie de Débiter (rang 2) en Assassinat.
N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.
GÉNÉRAL
LÉGENDAIRES
- Troisième oeil du Geôlier a été retravaillé : vaincre un ennemi vous confère l’œil du Geôlier, ce qui augmente votre caractéristique principale de 1% pendant 10 s, cumulable jusqu'à 7 fois et augmente la durée de 1 s pour chaque charge supplémentaire. La durée d’œil du Geôlier est augmentée de 50% dans l'Antre.
- Sacrifice de vitalité a été retravaillé : subir des dégâts importants par un joueur ou ennemi élite augmente vos dégâts et soins de 3% des dégâts subis, jusqu'à un maximum de 9% pendant 20 s. Cet effet ne peut se produire une fois toutes les 30 s.
- Écho d'Eonar a été retravaillé : invoque un familier spirituel à vos côtés, ce qui augmente vos dégâts et vos soins de 5%. Vos sorts et techniques ont une chance d'envoyer un echo de votre familier jusqu'à 3 alliés proches, ce qui augmente leurs dégâts et soins de 5% pendant 15 s.
LIENS D'ÂME
NÉCRO-SEIGNEURS
- Enrobage glissant de Limus : lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d'un montant égal à 15% (au lieu de 20%) de votre maximum de points de vie pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
- Forme ultime : Pendant que vous canalisez Chair recomposée, vous êtes insensibles aux effets de contrôle et vous rend 2% au maximum de points de vie toutes les 1 s. Si vous arrivez jusqu'au bout de la canalisation, vous rend insensible aux effets de contrôle pendant 4 s de plus et vous rend 2% de points de vie toutes les 1 s.
VENTHYRS
- Conçu pour la guerre : quand vous avez plus de 80% de points de vie, votre caractéristique principale augmente de 1% toutes les 3 s. Cumulable jusqu'à 3 (au lieu de 5) fois. L'effet est dissipé si vous tombez sous les 50% de points de vie.
- Supériorité tactique : interrompre un ennemi ou dissiper un effet affectant un allié augmente vos chances de coup critique de 8% (au lieu de 10) pendant 10 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
- Duelliste déterminé : le premier à qui vous infligez des dégâts au combat est désigné comme votre Adversaire. Vos dégâts contre lui sont augmentés de 3% (au lieu de 4%) et ceux qu'il vous fait subir sont réduits de 2% (au lieu de 1,5%). Vous ne pouvez avoir qu'un seul Adversaire à la fois.
- Fin palais : la durée des effets des potions de combat est augmentée de 50% à 150% (au lieu de 20% à 100%).
- Convenances du désert : Votre compétence de congrégation annonce le début de l'heure du thé, ce qui augmente votre Polyvalence de 6% (au lieu de 10%) et celle d'un maximum de 4 alliés proches de 4%. Dure 10 s. Vous ne pouvez servir le thé qu'une fois toutes les 1 min.
CHAMAN
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Transfusion faërique : libère 40% (au lieu de 15%) de cette technique pour soigner jusqu'à 4 alliés proches de vous.
CHASSEUR
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Braises de la forge des Âmes : les dégâts infligés sont augmentés de 60%.
- Appareil de trappeur de Nessingwary : augmente également tous les gains en focalisation de 100% pendant 5 s.
MAÎTRISE DES BÊTES
- Ordre funeste : Ordre de tuer a 20% (au lieu de 15%) de chances d'invoquer également une bête féroce.
- Qa'pla, ordre de combat en érédun : Tir acéré réduit le temps de recharge restant d’Ordre de tuer de 5 (au lieu de 4) s.
- Morsure de cobra d'attise-flammes : Tir du cobra a 25% (au lieu de 15%) d'annuler le coût en focalisation de votre prochain Ordre de tuer.
- Crocs perçants de traqueur de rylak : les dégâts critiques de votre familier sont augmentés de 20% (au lieu de 15%) tant que Courroux bestial est actif.
PRÉCISION
- Concentration totale de Serre-d'Aigle : Précision réduit également le coût en focalisation de toutes vos techniques de 50% (au lieu de 30%).
- Déferlante de tirs : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires, et Visée a 25% (au lieu de 15%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide.
- Supercherie du traqueur de serpent : Quand Visée touche plusieurs cibles grâce à l'effet de Tirs piégés, 3 (au lieu de 2) des ennemis ainsi touchés sont également frappés par un Tir des Arcanes ou Tir de la chimère.
SURVIE
- Injecteurs de poison latent : les dégâts infligés sont augmentés de 38% par charge consommée.
- Amas de feux de brousse : les dégâts infligés sont augmentés de 65% par l'explosion des bombes.
- Frappes déconcertantes du traqueur de rylak : Morsure de mangouste et Attaque du raptor ont 15% (au lieu de 10%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Bombe de feu de brousse.
- Fragments d'os du Boucher : Morsure de mangouste et Attaque du raptor augmente les dégâts de votre prochaine technique Écharper et Boucherie de 20% (au lieu de 15%). Cumulable jusqu’à 6 fois.
CHASSEUR DE DÉMONS
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Renforcement apogide est un effet supprimé : Métamorphose augmente votre taille, vitesse de déplacement et portée en mêlée de 100%.
- Nature sombre est un nouveau légendaire : vaincre un ennemi avec Rayon accablant ou Dévastation gangrenée a 25% de chances de convertir leur fragment d'âme en fragment d'âme démoniaque.
DÉVASTATION
- Démons intérieurs est un effet supprimé : Frappe du chaos a une chance de libérer votre démon intérieur, qui s'abat sur votre cible et inflige 136,5% AP points de dégâts du Chaos aux ennemis proches.
- Blessure brûlante est un nouveau légendaire : Morsure du démon ouvre une plaie ouverte sur votre cible ce qui inflige 5% AP points de dégâts du Chaos en 15 s et augmente les dégâts subis par votre Aura d'immolation de 50%.
CHEVALIER DE LA MORT
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Caresse de la mort : augmente la durée de Carapace anti-magie de 140% (au lieu de 100%).
- Peuromones : vos serviteurs et vous bénéficiez d'un bonus de 15% (au lieu de 10%) en Givre et Impie ou 8% (au lieu de 5%) en Sang à la Hâte lorsque vous êtes dans la zone d'effet de Mort et décomposition, et les ennemis touchés par cette technique ont une chance de se recroqueviller sur place pendant 3 s.
GIVRE
- Rage du champion gelé : Anéantissement a 15% (au lieu de 10%) de chances supplémentaires de déclencher Frimas, et Rafale hurlante génère 6 (au lieu de 8) points de puissance runique quand Frimas est actif.
- Faveur de Koltira : Anéantissement inflige 10% (au lieu de 5%) de dégâts supplémentaires et a 12% (au lieu de 15%) de chances de vous restituer 2 runes.
- Froid mordant : les dégâts d'Hiver impitoyable sont augmentés de 30% (au lieu de 25%). Vous gagnez Frimas la première fois que cette technique inflige des dégâts à 3 ennemis différents.
IMPIE
- Traînard réanimé : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
- Certitude de la mort : Frappe de mort et Voile mortel infligent 35% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge restant de Mort et décomposition de 2 s.
DÉMONISTE
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Piliers de la Porte des ténèbres a un effet supplémentaire : l'énergie du Néant frappe les ennemis que vous passez à travers, ce qui les repoussent.
- Marque d'emprunt de puissance a été retravaillé : Les dégâts infligés par vous ou votre démon principal a une chance de conférer à l'un ou l'autre 15% dégâts supplémentaires pendant 15 secondes (au lieu que Appel de Traqueffroi a 25% de chances, Trait du chaos a 5% de chances et Extase maléfique a 10% de chances de restituer tous les éclats d'âme dépensés).
- Sceau d'invocation supérieure de Wilfred : chaque éclat d'âme que vous dépensez, réduit le temps de recharge d'Invocation de Regard noir de 2 (au lieu de 1) s, Invocation de Tyran démoniaque de 0,6 (au lieu de 0,3) s et Invocation d'infernal de 1,5 (au lieu de 2) s.
AFFLICTION
- Courroux de consomption se déclenche également avec la technique Corruption.
DESTRUCTION
- Odr, châle des Ymirjar : Les ennemis marqués par votre Tumulte subissent 25% (au lieu de 15%) de dégâts supplémentaires de vos sorts à cible unique.
- Folie des Azj'Aqir : Trait du chaos augmente ses propres dégâts de 20% et réduit son temps d’incantation de 25% (au lieu de 10%) pendant 3 s.
DRUIDE
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Breuvage de concentration intense : quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40% (au lieu de 30%).
ÉQUILIBRE
- Vision clair d'Oneth : Éruption stellaire
et Météoresont 20% (au lieu de 15%) d'annuler le coût de Météores. De plus, Météores a 40% de chances d'annuler le coût d'Éruption stellaire. - Lieur de rêve usé : Éruption stellaire et Météores réduisent le coût d'Éruption stellaire et Météores de 10% et augmente leurs dégâts de 10% pendant 5 s (au lieu de 15% pendant 6 s). Cumulable jusqu'à 2 fois.
FAROUCHE
- Oeil de symétrie effroyable : Fureur du tigre permet à vos 2 (au lieu de 1) prochain coup de grâce de rendre 2 (au lieu de 3) points de combo.
- Bague de rage : les techniques qui génèrent des points de combo réduisent le temps de recharge d'Incarnation : Roi de la jungle | Berserker de 0,2 s. Durant cet effet, elles font saigner la cible qui subit 100% (au lieu de 50%) de dégâts supplémentaires en 8 s.
RESTAURATION
- Vision de croissance sans fin: les soins de Récupération a 2,5% (au lieu de 2%) de chances de créer une nouvelle Récupération sur une cible proche.
- Leçon du Titan noir : vous pouvez utiliser Fleur de vie sur 2 cibles à la fois, mais les soins de Fleur de vie sont réduits de 10% (au lieu que les soins finaux du sort sont augmentés de 75%).
INTERMÉDIAIRES
ÉQUILIBRE
- Déchaînement céleste : Éclat lunaire augmente les dégâts des Arcanes que vous infligez à la cible de 1% à 2% (au lieu de 3% à 7,2%). Éclat solaire augmente les dégâts que vous lui infligez du même montant.
TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS
- Venthyrs : Frénésie vorace : dure désormais 20 (au lieu de 15) s et augmente la Hâte de 1% (au lieu de 2%).
- Kyrians : Âmes sœurs : l'énergie que vous confère votre partenaire de dégâts augmente de 20% (au lieu de 25%) les dégâts infligés ou crée un bouclier d'absorption.
- Nécro-seigneur : Essaim adaptatif : augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible de 30% (au lieu de 20%). À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à moins de 35 (au lieu de 25) mètres.
GUERRIER
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Réverbération sismique : Si Tourbillon ou Revanche frappe au moins 3 ennemis, il les touche 1 fois de plus pour 80% (au lieu de 60%) (Armes), 100% (Fureur) et 40% (au lieu de 30%) (Protection) de dégâts supplémentaires.
ARMES
- Frappe persistante : Votre technique Frappe mortelle a 15% (au lieu de 12%) de chances d'appliquer l'effet Frappe du colosse sur votre cible pendant 5 (au lieu de 4) s.
- Exploiteur : les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle sont augmentés de 25% (au lieu de 16%) sur la cible d’Exécution, cet effet étant cumulable jusqu’à 2 fois.
- Seigneur de bataille : Heurtoir a 40% (au lieu de 45%) de chances de mettre fin au temps de recharge de Frappe mortelle et réduit le coût en rage de votre prochaine Frappe mortelle de 12.
FUREUR
- Cadence de Fujieda : Sanguinaire augmente votre Hâte de 1% pendant 8 s. Cumulable jusqu’à 5 (au lieu de 4) fois.
- Dévastateur : Saccager a 30% (au lieu de 20%) de chances d'appliquer l'effet Briseur de siège sur votre cible pendant 5 s.
- Défense téméraire : les coups critiques de Saccager a 20% (au lieu de 25%) de chances de réduire de 3 (au lieu de 2) s le temps de recharge restant de Témérité et Régénération enragée.
- Volonté du berserker : Lorsque Témérité expire, votre score de Coup critique est augmenté de 7% (au lieu de 5%) pendant 8 s. Coup déchaîné réinitialise la durée de cet effet.
PROTECTION
- Le mur : Heurt de bouclier génère 5 (au lieu de 2) points de rage supplémentaires et réduit le temps de recharge de Mur protecteur de 5 (au lieu de 4) s.
- Représailles : la première attaque interceptée vous confère Dur au mal et annule le coût en rage de la prochaine Revanche et inflige 200% dégâts supplémentaires.
-
Seigneur du tonnerre : Pour chaque cible touchée avec Coup de tonnerre, le temps de recharge restant de Cri démoralisant est réduit de 1,5, jusqu'à 4,5 s (au lieu de 3) s.
INTERMÉDIAIRES
ARMES
- Mortel combo : Frappe mortelle a 8% à 21% (au lieu de 15% à 26%) de chances de frapper à nouveau.
- Fracasseur de remparts : Fulgurance inflige 9% à 20% dégâts supplémentaires (au lieu de 6% à 15% de chances d'appliquer Frappe du colosse pendant 3 s).
- Mastodonte des cendres : Exécution augmente les chances de coup critique de Exécution de 2% à 4,8% (au lieu de 3% à 20%) pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 8 fois.
- Broyeur d'os impitoyable : Lorsque Ravageur ou Tempête de lames se termine, Tourbillon inflige 45% à 115% de dégâts supplémentaires pendant 7 s (Ravageur) | 9 s (Tempête de lames) (au lieu que pour chaque coup critique avec Heurtoir, le temps de recharge restant de Tempête de lames ou Ravageur est réduit de 1 à 2,4 s)
MAGE
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Potentiel étendu : les chances de déclenchement sont augmentées de 66%.
- Glaçon macabre : vos dégâts de Givre, de Feu et des Arcanes contre les ennemis affectés par Nova de givre sont augmentés de 15% (au lieu de 10%) et n'annulent plus cet effet.
- Protection de Triune : lancer un sort de barrière confère les effets de Barrière flamboyante, Barrière de glace et Barrière prismatique. Chaque bouclier d'absorption bénéficie de 65% (au lieu de 50%) de son efficacité de base.
- Ordre disciplinaire : Lancer un sort de Givre, de Feu et des Arcanes à moins de 10 s d'intervalle les uns des autres augmente les dégâts des coups critiques des sorts de 15% (au lieu de 10%). Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
ARCANES
- Bombardement arcanique : Barrage des Arcanes inflige 130% (au lieu de 80%) dégâts supplémentaires aux cibles ayant moins de 35% de points de vie.
- Siphon tempétueux : Évocation confère 1 charges arcaniques. De plus, lorsque vous canalisez Évocation, votre Intelligence augmente de 2% (au lieu de 1%) toutes les 1 s. Dure 30 s.
- Déformation temporelle : Déplacement temporel et les effets similaires vous permettent d'utiliser une version affaiblie de Distorsion temporelle qui augmente votre Hâte de 30% pendant 40 s (au lieu de 25% pendant 30 s).
- Infinité arcanique : Chaque fois que Projectiles des Arcanes touche un ennemi, les dégâts de votre prochain Barrage des Arcanes sont augmentés de 10% (au lieu de 6%). Cet effet est cumulable, jusqu'à 30 (au lieu de 100) fois.
FEU
- Tempête-de-feu : les chances de déclenchement sont augmentées de 66%.
- Incantation enfiévrée : chaque coup critique consécutif que vous infligez augmente de 3% (au lieu de 2%) vos dégâts critiques, jusqu'à 15% (au lieu de 10%).
- Météore en fusion : Lancer 25 (au lieu de 40) boules de feu ou explosions pyrotechniques provoque la chute d’un météore sur votre cible. Toucher un personnage-joueur ennemi considère le double.
- Bénédiction du roi-soleil : Quand vous consommez 12 (au lieu de 16) Bonnes séries, votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 s vous confère Combustion pendant 5 (au lieu de 4) s.
GIVRE
- Vents givrants : Vous gagnez Doigts de givre toutes les 2 (au lieu de 3) s tant qu'Orbe gelé est actif.
- Coup de froid : Lancer 60 (au lieu de 90) Éclairs de givre ou Rafales envoie un orbe gelé vers votre cible. Les personnages-joueurs ennemis touchés comptent double.
- Fragments glaciaires : Javelot de glace a 20% (au lieu de 15%) de chances de projeter des éclats de glace lorsqu'il touche une cible, ce qui inflige 40% SP points de dégâts de Givre à un maximum de 5 ennemis près du point d'impact. Ces chances sont portées à 100% (au lieu de 50%) lorsque la cible se tient dans un Blizzard.
MOINE
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Toucher fatal : le temps de recharge de Toucher mortel est réduit de 120 (au lieu de 60) s.
- Délice de l'invocateur : vous gagnez un bonus à la Hâte de 33% (au lieu de 12%) à la Hâte pendant 15 s après avoir invoqué votre astre vénérable.
- Protège-mains impétueux : Roulade et Torpille de chi vous rend insensible aux effets d'immobilisation et ralentissement (au lieu d'avoir 1 charge supplémentaire).
- Fuir la réalité : vous pouvez réutiliser Transcendance : Transfert dans les 10 s en ignorant son temps de recharge. Pendant cette durée, si vous lancez Vivifier sur vous-même, les soins sont augmentés de 75% et son coût est réduit de 50% (au lieu que les soins qui vous sont prodigués par Vivifier sont augmentés de 50%, et 50% de son coût vous est restitué lorsque vous le lancez sur vous-même).
MAÎTRE-BRASSEUR
- Dernier baril de Brune d'Orage : Fracasse-tonneau inflige 30% (au lieu de 15%) de dégâts supplémentaires et a 1 charge supplémentaire.
- Infusion céleste : Breuvage céleste augmente votre Armure de 25% (au lieu de 15%) pendant 7 s, et Infusion purificatrice a 25% (au lieu de 15%) de chances de ne pas consommer de charge.
- Passions calcinées : Votre Souffle de feu provoque l'embrasement de votre jambe droite pendant 8 s, ce qui permet à votre Frappe du voile noir et à votre Coup tournoyant de la grue d'infliger 100% (au lieu de 30%) de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts de Feu et de réinitialiser la durée de Souffle de feu sur la cible.
TISSE-BRUME
- Murmure de Yu'lon : activer Thé de concentration foudroyante vous fait expirer le souffle de Yu'lon, qui rend 450% (au lieu de 168%) SP points de vie à 6 alliés blessés à moins de 15 mètres en 2 s.
- Larme matinale : Brume de rénovation augmente vos soins prodigués à la cible de 10% (au lieu de 15%) pendant 12 s. 20% (au lieu de 25%) de votre Brumes enveloppante et Vivifier sont également appliqué aux cibles avec Larme matinale.
MARCHE-VENT
- Embrasement de jade : les dégâts infligés de la Nova de chi sont augmentées de 62,5%.
- Condensateur du dernier empereur : les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 100% (au lieu de 55%) et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu'à 20 fois.
- Trésor de Xuen : quand Poings de fureur prend fin, les chances de coup critique de Coup de pied de soleil levant sont augmentés de 30% pendant 5 s. Les coups critiques assénés avec Coup de pied de soleil levant réduisent le temps de recharge de Poings de fureur de 2,5 (au lieu de 1,5) s.
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Venthyrs : Ordre des défunts : invoque un esprit d'un adepte défunt toutes les 3 (au lieu de 2) secondes.
PALADIN
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Jugement du magistrat : Jugement a 60% en Sacré - 45% (au lieu de 60%) en Protection - 75% (au lieu de 60%) en Vindicte de chances de réduire de 1 le coût de votre prochaine technique consommant de la puissance sacrée.
- Le parangon fou : Marteau du courroux inflige 30% de dégâts supplémentaires et augmente la durée de Courroux vengeur de 1 s et inflige 25% de dégâts supplémentaires.
- Aube et crépuscule : À 5 points de puissance sacré, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. À 0 point de puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction du crépuscule. Bénédiction de l'aube : dégâts et soins augmentés de 5% pendant 8 s (au lieu de 6% pendant 10 s). Bénédiction du crépuscule : dégâts subis réduits de 5% pendant 8 s (au lieu de 6% pendant 10 s).
PROTECTION
- Sigil gravé du vengeur sacré : votre Bouclier du vengeur a 35% (au lieu de 50%) de chances de voir son temps de recharge s'achever instantanément quand vous l'utilisez.
- Rempart de la fureur vertueuse : Bouclier du vengeur augmente les dégâts de votre prochain Bouclier du vertueux de 30% pour chaque cible touchée par Bouclier du vengeur, cumulable jusqu'à 5 fois et augmente sa portée de 6 mètres.
VINDICTE
- Inquisiteur implacable : Dépenser de la puissance sacrée augmente la Hâte de 1% par coup de grâce asséné pendant 12 s. Cumulable jusqu'à 6 (au lieu de 5) fois.
- Renaissance de la fureur de Liadrin : Marteau du courroux a désormais 1 (au lieu de 2) charges et augmente les dégâts du Sacré de 3% (au lieu de 2%) pendant 8 secondes, cumulable 3 fois.
- Verdict final : Remplace Verdict du templier par Verdict final, un coup dévastateur qui inflige 194% AP points de dégâts du Sacré. À 15% (au lieu de 50%) de chances d'activer Marteau du courroux et de mettre fin à son temps de recharge.
INTERMÉDIAIRES
PROTECTION
- Défenseur résolu (endurance) : Bouclier du vertueux augmente la durée de Défenseur fervent de 20% (au lieu de 25% à 40%) et de réduire le temps de recharge de 1 s.
PRÊTRE
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Ombres cautérisantes : les soins sont augmentées de 10%.
DISCIPLINE
- Pénitent : Mot de Pouvoir : Radiance a 60% (au lieu de 50%) de chances de permettre à la prochaine Pénitence de tirer 3 salves supplémentaires.
OMBRE
- Stratagème de Talbadar : tant que Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont actifs sur une même cible, votre Attaque mentale inflige 60% (au lieu de 30%) dégâts supplémentaires.
- Psaume de délivrance : Mot de l'ombre : Mort consomme 6 s de Mot de l'ombre : Douleur et de Toucher vampirique pour infliger instantanément des dégâts à la cible. Génère 15 (au lieu de 10) points d'insanité.
INTERMÉDIAIRES
GÉNÉRAL : FINESSE
- Démarche dintinguée : Lévitation augmente la vitesse de déplacement de 9% à 22% (au lieu de 10% à 25%).
- Esprit clair : Dissipation de la magie, Purification et Dissipation de masse coûtent 15% à 36% (au lieu de 20% à 35%) de mana en moins.
- Transfert de puissance : lancer Infusion de puissance sur un allié réduit le temps de recharge de cette technique de 5 à 12 (au lieu de 5 à 20) s.
- Récupération mentale : quand Cri psychique prend fin, la vitesse de déplacement des cibles affectées est réduite de 20% à 48% (au lieu de 40% à 70%) pendant 5 s.
SACRÉ
- Guérison focalisée : les soins prodigués par Prière de guérison à sa première cible sont augmentés de 30% à 72% (au lieu de 20% à 50%).
- Mots résonnants : lancer un sort de Mot sacré augmente les soins de votre prochain sort Soins ou Soins rapide de 30% à 72% (au lieu de 10% à 25%).
- Oraison sacrée : les sorts qui réduisent les temps de recharge de vos Mots sacrés les réduisent de 6% à 14% (au lieu de 5% à 20%) supplémentaires.
- Esprit tenace : la durée d'Esprit gardien est augmentée de 2 s, et cette technique augmente les soins reçus de 10% à 24% (au lieu de 10% à 25%) supplémentaires.
OMBRE
- Ombres enragées : la vitesse d'attaque d'Ombrefiel est augmentée de 15% à 36% (au lieu de 20% et d'infliger 10% à 25% de dégâts supplémentaires).
- Échos dissonants : Éclair du vide inflige 35% dégâts supplémentaires. Lorsque vous n'avez pas adopté votre forme du Vide, Fouet mental a 3% à 6% (au lieu de 15% à 36%) de chances de vos permettre de lancer Éclair de Vide. Lorsque vous avez adopté votre forme de Vide, Éclair de Vide a 3% à 6% (au lieu de 15% à 36%) de chances de mettre fin à son temps de recharge.
CONGRÉGATIONS
- Ascension courageuse (kyrians) : Déflagration d'ascension inflige 20% à 48% (au lieu de 10% à 25%) de dégâts supplémentaires, et Éruption d'ascension inflige 1% de dégâts supplémentaires par charge de Faveur des transcendés.
- Transfusion purulente (nécro-seigneurs) : la durée de Transfusion impie est augmentée de 2 (au lieu de 5) s. Ses soins et ses dégâts sont augmentés de 5% à 12% (au lieu de 10% à 25%).
- Perceptions brisées (venthyrs) : Jeux d'esprit dure 2 (au lieu de 3) s supplémentaires, et ses dégâts infligés ou ses soins prodigués sont augmentés de 10% à 24% (au lieu de 20% à 35%) supplémentaires.
VOLEUR
CLASSE
ASSASSINAT
- Débiter (rang 2) : augmente votre régénération d'énergie de 10% (au lieu de vitesse d'attaque de 20% supplémentaires).
LÉGENDAIRES
GÉNÉRAL
- Poussière ombreuse revigorante : Disparition réduit le temps de recharge restant des autres techniques de 15 (au lieu de 10) s.
- Minuscules lames toxiques : Kriss inflige 350% dégâts supplémentaires et ne coûte plus d'énergie (au lieu de permettre à vos poisons et effets de saignements sur la cible d'affecter un ennemi proche).
- Marque du maître assassin : lorsque vous êtes camouflés et pendant 4 (au lieu de 2) s après la fin du Camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%.
- Essence de croc-de-sang : vos générateurs de points de combo ont une chance d'infecter la cible avec un croc-de-sang, qui lui inflige des points de dégâts de saignement en 6 s et vous rend 50% (au lieu de 100%) des dégâts infligés.
ASSASSINAT
- Terrain de Marche-poussière : réduit de 1 s le temps de recharge restant de Vendetta chaque fois que vous dépensez 50 (au lieu de 65) points d'énergie.
- Insigne des Zoldyck : vos poisons et saignements infligent 30% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie.
- Brigand audacieux : Envenimer augmente également les chances de coup critique de vos poisons de 15% (au lieu de 8%), et leurs coups critiques génèrent 1 (au lieu de 2) points d'énergie.
- Lame-du-destin : Estropier inflige 30% (au lieu de 20%) de dégâts de saignement supplémentaires en 8 s. Les dégâts d'Envenimer sont augmentés de 5% par effet de saignement que vous avez sur la cible.
HORS-LA-LOI
- Vélocité : tant que Débiter est activé, vous avez une chance d'obtenir l'effet Poussée d'adrénaline pendant 3 s et augmente vos dégâts de 10% (au lieu de 5%).
- Osier de Vertepeau : Entre les deux yeux a 20% de chances par point de combo d'augmenter de 200% (au lieu de 120%) les dégâts de votre prochain Coup de pistolet.
- Tromblon caché : Lorsque vous frappez une seconde fois avec Coup de sabre, vous avez 40% (au lieu de 30%) de chances que votre prochain Coup de pistolet tire 2 fois de plus.
- Charme fourbe : vous tirez profit du flux et reflux naturel du combat, ce qui permet à votre Attaque pernicieuse d'augmenter progressivement les dégâts que vous infligez jusqu'à un maximum de 10% (au lieu de 8%). Cet effet maximum dure jusqu'à 10 s, puis le cycle recommence.
FINESSE
- Finalité : Éviscération, Rupture et Poudre noire augmentent de 25% (au lieu de 20%) les dégâts de votre prochain coup de grâce.
- Ombres mortelles : Disparition confère 5 points de combo et augmente tous les dégâts infligés de 15% pendant 12 (au lieu de 8) s.
- Les putrides :
pendant 3 saprès l'activation de Symboles de mort, votre prochaine Frappe-ténèbres et Attaque sournoise inflige 30% dégâts supplémentaires et génèrent 4 (au lieu de 3) points de combo supplémentaires. - Fragment d'âme d'Akaari : lorsque vous utilisez Frappe-ténèbres ou Coup bas, votre cible subit une Frappe-ténèbres depuis les ombres 2 s plus tard, à 25% (au lieu de 15%) de son efficacité.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.