Une nouvelle mise à jour d'équilibrage avec le numéro de code « 36806 » a été déployé sur les serveurs de la bêta et les royaumes de tests de Shadowlands pendant la nuit du jeudi 01 octobre 2020. Cette mise à jour concerne principalement l'équilibrage aux classes, techniques de congrégation, pouvoirs légendaires et intermédiaires de liens d'âme pour préparer la sortie de l'extension à partir du 27 octobre. Cet équilibrage remet à plat le choix des congrégations avec un écart diminué pour la plupart des classes.
Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations du client 36806 sur la bêta de Shadowlands.
Équilibrage : classes et congrégations
La mise à jour 36806 sur la bêta de Shadowlands propose plusieurs modifications à l'équilibrage sur toutes les classes :
- Chaman : réduction des soins et changements sur les techniques de congrégation des Kyrians, Nécro-seigneurs et Venthyrs.
- Chasseur : réduction de dégâts sur Chakram de mort et Esprits sauvages et équilibrage en Précision.
- Ch. de démons : modifications aux intermédiaires de puissance en Dévastation.
- Ch. de la mort : ajout d'un effet supplémentaire à Membre abominable et équilibrage à l' Entrave d’indignité.
- Démoniste : les dégâts infligés par les pouvoirs des Kyrians, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont été réduits.
- Druide : les techniques de congrégation Âmes sœurs (kyrians) et Frénésie vorace (venthyrs) sont réduits.
- Guerrier : équilibrage de Blâme en Armes et Fureur, modification de légendaire et augmentation de dégâts en Fureur.
- Moine : limitation de dégâts de Frappe-tonneaux et Souffle enveloppant et soins par Piétinement de ligne faë.
- Paladin : augmentation des soins de Lumière sacrée et des dégâts de Marteau du vainqueur (nécro).
- Prêtre : nouveau talent en spécialisation Ombre et équilibrage supplémentaire sur Faveur des transcendés (kyrians).
- Voleur : équilibrage en Hors-la-loi et Finesse, et modifications sur les pouvoirs des Nécro-seigneurs et Venthyrs.
N'hésitez pas à lire nos dossiers sur les classes, légendaires, liens d'âmes et pouvoirs d'anima avec toutes les informations.
CHAMAN
CLASSE
RESTAURATION
- Remous : les soins initiaux sont augmentés de 75%.
- Vague de soins : les soins prodigués sont réduits de 10%.
- Salve de guérison : les soins prodigués sont réduits de 12%.
- Torrent (talent) : augmente de 20% (au lieu de 30%) les soins initiaux de Remous.
TECHNIQUES DE CONGRÉGATION
- Totem carillonneur (kyrians) : les dégâts infligés sont réduits de 21%.
- Vague primordiale (nécro) : votre prochain sort Explosion de lave touche toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes pour 80% (au lieu de 100%) des dégâts normaux (Élémentaire). Votre prochain sort Vague de soins touche toutes les cibles affectées par votre Remous pour 60% (au lieu de 100%) des dégâts normaux (Restauration).
- Transfusion faërique (faë) : les dégâts infligés sont réduits de 33%.
- Moisson en chaîne (venthyrs) : les dégâts infligés sont réduits de 25% et les soins prodigués sont augmentés de 24%.
INTERMÉDIAIRES
- Choc pyroclastique est un nouveau intermédiaire en spécialisation Élémentaire : Horion de terre a 15% à 36% de chances de prolonger la durée de votre Horion de flamme sur l'ennemi de 4 s.
CHASSEUR
CLASSE
PRÉCISION
- Tir de la chimère : les dégâts infligés sont réduits de 18%.
LÉGENDAIRE
- Supercherie du traqueur de serpent : fonctionne également avec le talent Tir de la chimère.
- Braises de la forge des Âmes : les dégâts infligés sont désormais limités à 5 cibles (au lieu de tous).
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Chakram de mort (nécro) : les dégâts infligés sont réduits de 50%.
- Esprits sauvages (faë) : les dégâts infligés sont réduits de 22,2% dans la zone d'effet.
CHASSEUR DE DÉMONS
INTERMÉDIAIRES
- Toucher du démon : Morsure du démon augmente les dégâts des autres techniques de 5% à 15% (au lieu de 10%).
- Danse avec le destin : Danse des lames a 5% à 15% (au lieu de 20%) de chances d'appliquer Dégradation d'essence.
- Glaive dentelé : augmente de 8% à 25% (au lieu de 15%) les dégâts de Rayon accablant contre les cibles touchées par Lancer de glaive.
CHEVALIER DE LA MORT
TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS
- Entrave d’indignité (kyrians) : les dégâts infligés sont augmentés de 15%. De plus, vos attaques directes qui dépensent des runes ont 50% de chance de propager cet effet à un ennemi proche (au lieu que le temps de recharge d’Entrave d’indignité est réduit de 4 secondes quand vous blessez l’ennemi affecté avec une rune).
- Membre abominable (nécro) : les dégâts infligés sont augmentés de 14,5% et un effet supplémentaire est déclenché en fonction de la spécialisation : la première fois que le membre attire un ennemi, vous confère 3 charges de Bouclier d'os (Sang), vous confère Frimas (Givre) ou vous confère Corruption runique (Impie). Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 s.
DÉMONISTE
TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS
- Dîme spoliatrice (kyrians) : les dégâts directs sont réduits de 25% et les dégâts périodiques sont réduits de 21%.
- Trait de décimation (nécro) : les dégâts infligés sont réduits de 40% et augmente les dégâts de Trait de l'Ombre de 100% (au lieu de 200%).
- Catastrophe imminente (venthyrs) : les dégâts directs sont réduits de 80% et les dégâts périodiques sont réduits de 50%.
INTERMÉDIAIRE
- Pierre de sang diabolique : si votre pierre de soins est consommée, votre Ponction est augmentée de 10% à 24% (au lieu de 5% à 12%) pendant 8 s.
DRUIDE
CLASSE
- Épines piquantes (talent JcJ) : infliger 100% (au lieu de 50%) points de dégâts toutes les 2 s à la cible de Sarment.
LÉGENDAIRE
- Esprit rémanent d'Ursoc : Rosser vous génère un bouclier d'absorption de 75% (au lieu de 100%) des dégâts infligés.
TECHNIQUES DE CONGRÉGATIONS
- Âmes sœurs (kyrians) : les dégâts infligés sont réduits de 5% par le partenaire de dégâts.
- Frénésie vorace (venthyrs) : la technique a désormais une durée de 15 (au lieu de 20) secondes.
INTERMÉDIAIRE
- Poursuite inlassable : Pendant 3 à 7,2 (au lieu de 2 à 4,8) s après avoir abandonné votre forme de félin ou votre forme de voyage, vous conservez leur bonus à la vitesse de déplacement.
GUERRIER
CLASSE
FUREUR
- Fureur obsessionnelle : tous vos dégâts infligés sont augmentés de 10% (au lieu de 8%) avec deux armes à une main.
- Berserker écumant (talent) : Saccager a 20% de chances de rendre immédiatement 20 (au lieu de 40) points de rage.
PROTECTION
- Avant-garde : augmente l'Endurance de 45% et l'armure de 60% (au lieu de 50%) de votre Force.
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Blâme (venthyrs) : les dégâts infligés sont augmentés de 11% en Armes et réduits de 10% en Fureur.
LÉGENDAIRE
- Miroir déformé : la durée de Renvoi des sorts est augmentée de 60% (au lieu de 200%) et ses effets sont appliqués à l'allié le plus proche (au lieu de l'ensemble du groupe).
MAGE
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Miroirs de tourment (venthyrs) : chaque miroir brisé ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 6 s.
LÉGENDAIRE
- Infinité arcanique : Cet effet est désormais cumulable jusqu'à 100 fois au maximum.
MOINE
CLASSE
MAÎTRE-BRASSEUR
- Fracasse-tonneau confère Virevolte pendant 3 (au lieu de 4) secondes et les dégâts infligés sont légèrement réduits à partir de 5 cibles.
TISSE-BRUME
- Souffle enveloppant : les soins prodigués sont désormais limités jusqu'à 6 cibles.
MARCHE-VENT
- Point de pression (talent JcJ) a été retravaillé : tuer un jouer avec Toucher mortel réduit le temps de recharge de Toucher du karma de 60 s.
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Piétinement de ligne faë (faë) : les dégâts infligés sont désormais limités jusqu'à 5 cibles et rend 91% points de vie jusqu'à 5 alliés à moins de 30 mètres.
PALADIN
CLASSE
SACRÉ
- Lumière sacrée : les soins sont augmentés de 9,4% et le coût en mana est désormais de 15% (au lieu de 16%).
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Marteau du vainqueur (nécro) : les dégâts infligés sont augmentés de 52%.
INTERMÉDIAIRE
- Opiniâtreté du croisé : Aura de concentration (au lieu d'Aura de croisé) réduit la durée de Peur de tous les alliés de 20% à 48% (au lieu de 30% à 60%).
PRÊTRE
CLASSE
DISCIPLINE
- Incandescence mentale : les dégâts sont réduits de 32% en spécialisation Discipline.
OMBRE
- Mort et folie (talent) se déclenche désormais lorsque la cible meurt moins de 6 (au lieu de 7) secondes.
- Vide affamé est un nouveau talent de niveau 50, à la place d'Héritage du Vide : Votre second Éclair du vide lancé sur la même cible inflige 25% dégâts supplémentaires, et réduit les dégâts infligés par la cible contre vous de 15%. Prolonge la durée de Forme du vide de 1 s. Si votre Éclair du Vide inflige un coup critique, votre Forme du Vide est prolongée de 1 s supplémentaire.
TECHNIQUES DE CONGRÉGATION
- Faveur des transcendés (kyrians) : les dégâts de l'éruption ascendante sont réduits de 40% et les soins sont réduits de 28%.
- Les dégâts infligés par Nova transcendée sont augmentés de 7,5% et les soins sont réduits de 36%.
- Les dégâts infligés par Déflagration d'ascension sont réduits de 31% et les soins sont augmentés de 20%.
INTERMÉDIAIRES
- Transformation de douleur : Suppression de la douleur rend également à votre cible 12% à 29% (au lieu de 10% à 25%) de son maximum de points de vie.
- Image translucide : pendant les 5 premières secondes de Disparition, vous subissez 5% à 12% (au lieu de 15%) de dégâts en moins.
- Inspiration de la Lumière : Prière du désespoir vous rend 5% à 12% (au lieu de 20%) de votre maximum de points de vie en plus en 5 s.
- Âme charitable : lancer Mot de pouvoir : Bouclier sur un allié vous protège également à raison de 10% à 24% (au lieu de 25%) de son absorption initiale pendant 10 s.
VOLEUR
CLASSE
HORS-LA-LOI
- Déluge de lames applique également tous les effets de poison aux cibles touchées.
- Entre les deux yeux : augmente désormais les chances de coup critiques (au lieu des dégâts critiques).
FINESSE
- Saut de l'ombre : les dégâts infligés sont réduits de 15%.
- Frappe-ténèbres : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
TECHNIQUE DE CONGRÉGATION
- Pointe d’os dentelée (nécro) : les dégâts infligés sont réduits de 50%. De plus, vous confère 1 point de combo par point d'os dentelée active. Coût : 15 (au lieu de 10) énergie.
- Flagellation (venthyrs) : une fois que la cible a été lacérée 25 (au lieu de 20) fois, vous pouvez réactiver Flagellation pour augmenter votre Maîtrise de 10% pendant 25 s (au lieu de 15% pendant 1 min). Coût : 20 énergie (au lieu de 50)
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
NeroTheRealOne • Grade : Neutre
Il a une erreur pour le talent vide affamé du prêtre non ? 15% de réduction de dégâts ça paraît très étrange, il me semblait que c’était une augmentation après 2 éclairs du vide…