Burning crusade : Souvenirs souvenirs…

Puisqu'on est dans la semaine spéciale Machinima / Vidéos, je vous propose une séance nostalgie (Éteignez les lumières, prenez les pop-corn et asseyez vous dans votre canapé) mais aussi pour fêter les 4 ans de cette extension. Bien, le joueur au nom de Solado est un cinéaste réalisant une vidéo plutôt courte pour nous faire rappeler les bons goûts de l'Outreterre. Quand on parle d'Outreterre, ça doit faire tilt chez la plupart des anciens joueurs. On se souvient généralement de cette époque comme un moment très agréable accompagné avec de décors somptueux, apaisant et mystérieux. World of Warcraft : Burning Crusade possède déjà 4 ans et 2 jours maintenant (Sortie le 16 janvier 2007) et il s'agit sans doute du disque additionnel le plus réussi par la plupart des joueurs.


Lors de cette époque ayant une durée de pratiquement 2 ans (22 mois exactement), on peut se souvenir des raids Karazhan ou Zul'aman en mode 10-joueurs seulement étant une grosse réussite sur le plan difficulté mais également temps passé dans ces raids par les joueurs casuals (C'est le début !). La grande difficulté générale des instances 5 héroïques avec un grand pas pour l'Homme, les héroday aléatoire consistant à obtenir des butins supplémentaires lorsqu'elle est réalisé. La normalisation des classes et races de World of Warcraft avaient subit de lourds changements, l'arrivée des pouples (Draenei) ainsi que les elfettes de sang (Coté démoniaque de l'elfe de la nuit) était très appréciés par les joueurs malgré les mécontentements généraux. Et enfin... des vrais raids 25 qui ne s'oublieront jamais, on pense surtout à Kael'thas / Illidan / Dame Vashj / Kil'jaeden / Archimonde et plein d'autres qui nous ont fait bavé et suer pour les vaincre.

Je vous invite sans plus attendre de regarder ce petit bout de vidéo réalisé par Solado :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU