Le caveau des Incarnations est le raid d'introduction de Dragonflight, disponible au lancement de la saison 1 à partir du mercredi 14 décembre 2022 avec une ouverture dans tous les modes de difficulté pour la première fois. L'incarnation primordiale de la tempête, Raszageth la Mange-tempêtes, s'est rendue jusqu'au coeur de la prison des Titans de Thaldraszus pour libérer ses frères et sa sœur. Le caveau des Incarnations contient jusqu'à 8 nouveaux boss imprégnés par les éléments pour éradiquer cette menace avant que les royaumes des îles aux Dragons ne soient sous le joug sanglant des incarnations.
Vous pouvez retrouver le guide de poche avec toutes les informations indispensables sur le caveau des Incarnations.
Caveau des Incarnations : guide de poche du raid
Le caveau des Incarnations est le raid principal au début de Dragonflight pour affronter jusqu'à 8 nouveaux boss uniques. Le sceau de la prison des Titans a été brisé par la mange-tempête Raszageth pour libérer les incarnations enfermées depuis des millénaires avec l'aide de ses fidèles serviteurs les primalistes.
Les champions d'Azeroth doivent attaquer cette forteresse pour éradiquer cette menace dans ce nouveau raid de Dragonflight :
- Chaque boss propose de nouvelles pièces d'équipement entre 376 (outils raids) à 424 (mythique) niveau d'objet.
- Le caveau des Incarnations auront trois paliers de niveau d'objet différent par difficulté : entrée, fin d'aile et boss finaux.
- Les armures « liées quand équipées » ont transférés sur la table de butin de mini-boss avec une chance hebdomadaire.
- La table de butin de boss propose des forgepierres pour créer un ensemble d'armure de classe avec un bonus 2 et 4-pièces.
- Le titre « Mange-tempêtes » est disponible à l'ensemble du compte pour avoir triomphé de Raszageth en mode mythique.
- Les 100 meilleures guildes dans le monde obtiennent le nouveau titre exclusif du raid : « Célèbre tueur de Raszageth ».
- Le caveau des Incarnations contient jusqu'à 23 hauts-faits et 3 tours de force comme le Gloire du pillage de caveaux.
- Ce méta haut-fait permet de collectionner la monture Magmammouth déchaîné par les 8 hauts-faits associés au raid.
- Il est possible de collectionner une apparence Incarnation de la Mange-tempêtes sur Raszageth en mode mythique.
- Vous pouvez imprégner une armure pour ajouter des effets visuels aux ensembles par la défaite de Raszageth en mythique.
Aperçu officiel | Découvrez l'aperçu du raid par Blizzard avec les informations principales. |
Calendrier d'ouverture | Retrouvez le calendrier d'ouverture pour les différentes ailes en outils raids. |
Entrée du raid | Entrez à l'intérieur de la prison des Titans pour se rendre au coeur du caveau. |
Structure du raid | Progressez à travers les lignes ennemies pour atteindre le boss final du raid. |
Aperçu du caveau | Découvrez l'aperçu et les informations générales de chaque boss du caveau. |
Ensemble d'armure | Débloquez un ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces. |
Récompenses | Récupérez plusieurs récompenses : équipement, collection et hauts-faits. |
Aperçu officiel
Blizzard présente officiellement les 8 nouvelles rencontres avec plusieurs informations sur l'histoire et l'environnement à l'occasion de l'ouverture du raid au caveau des Incarnations, à partir de mercredi 14 décembre 2022 en Europe dans tous les modes de difficulté. Ce raid d'introduction de Dragonflight permet d'affronter les éléments avec un groupe de 10 à 30 (normal & héroïque) ou 20 (mythique) personnages-joueurs pour obtenir des récompenses : équipement, personnalisation de dragon, monture et hauts-faits.
Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel du caveau des Incarnations avec les boss, les hauts-faits et les récompenses :
Calendrier d'ouverture
Le caveau des Incarnations est disponible au bout de 2 semaines après le lancement officiel de Dragonflight pour se rendre à l'intérieur de cette mystérieuse forteresse jusqu'à atteindre le coeur de la tempête pour affronter Raszageth. Pour la première fois depuis longtemps, le raid est ouvert simultanément dans tous les modes de difficulté contre les 8 boss accessibles. De plus, le raid est également disponible en mode mythique inter-factions et inter-royaumes dès le lancement.
Le sceau du caveau des Incarnations est levé à partir du mercredi 14 décembre en Europe pour le mode classique du raid :
Note : le niveau d'objet minimum est de 359 pour s'inscrire dans la file d'attente en mode outils Raids.
Mercredi 14 décembre | Ouverture du raid en mode normal, héroïque et mythique. |
Mercredi 21 décembre | Ouverture de l’aile 1 du caveau des Incarnations en mode outil Raids. |
Mercredi 4 janvier | Ouverture de l’aile 2 du caveau des Incarnations en mode outil Raids. |
Mercredi 18 janvier | Ouverture de l’aile 3 du caveau des Incarnations en mode outil Raids. |
Thaldraszus : entrée du raid
Le caveau des Incarnations est situé à l'est de la région de Thaldraszus sur les îles aux Dragons dans l'ombre du bastion de Tyr. Une fissure a été ouverte par Raszageth pour s'infiltrer à l'intérieur du caveau qui détient les puissantes forces élémentaires. Une fois que la saison 1 sera lancée, Alexstrasza propose une nouvelle quête d'introduction de campagne au sommet de la capitale Valdrakken pour se rendre jusqu'à la pierre de vœux originelle.
- Un maître de vol est situé sur la plateforme à l'entrée du caveau des Incarnations pour utiliser les voies aériennes.
- Une pierre de rencontre est accessible pour invoquer les alliés en retard ou perdus dans les limbes du temps.
- Il est également possible d'utiliser le vol à dos de dragon pour se rendre rapidement jusqu'à l'entrée du caveau.
L'entrée du caveau des Incarnations est ouverte aux coordonnées 73.9 53.4 sur la partie droite de Thaldraszus :
Structure du raid : ordre des boss
Le caveau des Incarnations propose une progression semi-linéaire avec plusieurs choix pour atteindre le coeur du raid :
- Éranog est le boss d'introduction du raid : un commandant des armées primalistes pour défendre le caveau.
- Une fois qu'il a été vaincu, vous pouvez choisir entre trois boss différents : Terros, Sennarth et le Conseil primordial.
- La défaite du Conseil primordial permet de se rendre jusqu'à la combe de Grand vent contre Dathéa, transcendée.
- La défaite de Terros et Sennarth permet de terminer la convergence primordiale contre Kurog Totem-Sinistre.
- Il est obligatoire de vaincre les 6 boss précédents pour affronter la Garde-couvée Diurna au coeur de la couvée.
- Dès qu'elle a été vaincu, Raszageth la mange-tempête est accessible pour combattre au coeur du caveau.
FRAGMENT DU GRAND BÂTON : ACCÈS INSTANTANÉ À la partie finale du raid
Kalecgos, aspect du vol Bleu, propose une quête de raid unique « Caveau des Incarnations : des œufs à casser » à l'entrée du caveau des Incarnations en fonction du mode de difficulté : normal, héroïque et mythique. Cette quête demande de réunir jusqu'à 3 Fragment du grand bâton sur la table de butin de la garde-couvée Diurna, avant dernier-boss du raid. Une fois que ces trois fragments sont restaurés, les troupes peuvent lancer un assaut direct sur la partie finale du raid vers le repaire de la garde couvée pour affronter Diurna et Raszageth directement lorsque Eranog a été vaincu.
Cet accès instantané est disponible au bout de 3 semaines pour atteindre la partie finale du raid avec un niveau d'objet supérieur.
Aperçu des boss : caveau des Incarnations
Au fur et à mesure de la progression à l'intérieur du caveau des Incarnations jusqu'au coeur de la prison des Titans, vous serez confrontés à plusieurs menaces élémentaires entre quatre éléments : feu, eau, air et terre. Ces primalistes sont la menace principale du lancement de Dragonflight avec les créatures renforcées par les éléments avec la puissance primordiale de Raszageth. Cette forteresse est une grotte terrestre avec un environnement enfermé.
- La difficulté est progressive pour un groupe de raid avec 10 à 30 (normal & héroïque) et 20 (mythique) joueurs.
- Le caveau des Incarnations contribue à la grande-forte hebdomadaire avec 2, 4 et 6 boss vaincus pour les options.
- Vous pouvez apprendre les stratégies de combat écrites sur le site d'information pour tous les modes : Mythictrap.com.
- Un mini-jeu sur navigateur développé par TacticalAirHorse permet de comprendre les mécaniques sur un plateau de jeu.
Vous pouvez découvrir l'aperçu de chaque boss avec une illustration par une vidéo explicative de chacun des boss :
WeakAuras : obtenir le kit d'auras du raid
WeakAuras est un add-on incontournable pour accroître sa réactivité avec une surveillance concernant plusieurs éléments en jeu. Bien que notre guide de l'addon commence à avoir des sévères rides, vous pouvez ainsi retrouver quelques informations utiles pour paramétrer l'addon afin de créer ses propres auras ou modifier les auras proposées. Cet addon aux multiples facettes permet notamment d'ajouter des informations essentielles en complément du bossMod comme BigWigs ou Deadly Boss Mods.
Le kit de WeakAuras (LIEN) est disponible pour vous aider dans votre progression dans tous les modes de difficulté :
- Il est possible d'importer le pack de 143 auras sur les 8 nouveaux boss sur le raid d'introduction de Dragonflight.
- L'interface de l'addon est disponible par la commande en jeu /wa pour importer le texte de WeakAuras encodé.
- Vous pouvez retrouver toutes les auras de chaque tier de raid et options diverses sur le profil Wago.io (Yünalescä).
- N'hésitez pas à télécharger la nouvelle application WeakAuras Compagnon pour obtenir les mises à jour régulières.
PRÉSENTATION
Éranog, commandant des armées primalistes, est prêt à tout pour obtenir le pouvoir. Face à la libération imminente des Incarnations, il invoque son armée tout entière et n'hésitera pas à sacrifier ses disciples les plus fidèles pour sortir victorieux de ce combat.
VUE D'ENSEMBLE
Éranog guide ses forces primalistes avec un mélange d’attaques brutales et de stratagèmes perfides. Le commandant primordial fait apparaître de redoutables sbires grâce à des [failles enflammées] laissant derrière elles des flaques bouillonnantes de [Flux primordial]. À 100 points d’énergie, Éranog invoque une [armée de flammes] pour encercler ses adversaires.
- () [Frappe en fusion] inflige d’importants dégâts aux personnages-joueurs devant Éranog.
- () [Armée de flammes] inflige des dégâts mortels à toute personne ou créature sur le chemin des élémentaires.
- () La hache en fusion d’Éranog inflige des [blessures brûlantes].
- () Les Tarasèkes flamécailles se concentrent sur leur cible jusqu’à la mort.
- () Chaque [hurlement incinérant] d’Éranog inflige des dégâts de feu de plus en plus importants.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Kirling () ou Hazelnuttygames () :
PRÉSENTATION
Les Primalistes ont voulu extraire Terros et son implacable force destructrice du plan élémentaire, mais leur rituel a été interrompu. Pris au piège entre deux mondes, ce monstre imposant cherche désormais à se libérer pour tout détruire sur leur passage.
VUE D'ENSEMBLE
Terros assaille ses adversaires d’attaques destructrices et déclenche des [explosions de roche] générant de la [terre éveillée] dans la salle tout au long du combat. Ces piliers de terre palpitants infligent des dégâts constants et peuvent être détruits avec [Commotion violente]. À 100 points d’énergie, Terros lance [Résonance annihilatrice] qui détruit la [terre éveillée] et recouvre une partie de la salle de [répercussions résonnantes] de façon permanente.
- () [Explosion de roche] inflige d’importants dégâts et génère de la [terre éveillée].
- () [Commotion violente] crée une ligne d’énergie tectonique qui détruit la [terre éveillée].
- () [Impact fracturant] et [Résonance annihilatrice] font tomber des [décombres fracturés] du plafond.
- () La [terre éveillée] inflige des dégâts constants aux joueurs et déclenche un [assaut sismique] à sa destruction.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Kirling () ou Hazelnuttygames () :
PRÉSENTATION
Ces maîtres des éléments ne reculeront devant rien pour accaparer toujours plus de pouvoir. Brasille Voie-de-Feu est aussi impitoyable que le feu qui crépite dans la paume de sa main. Dent-d'Opale contrôle la terre pour écraser ses adversaires. Kadros Ireglace est froid et cruel, tandis que sa soeur Dathéa Claquetempête est sauvage et imprévisible, à l'image d'un orage déchaîné.
VUE D'ENSEMBLE
Le Conseil primordial unit ses forces pour éliminer les personnages-joueurs à l’aide d’attaques élémentaires. Quand leurs points de vie sont bas, les membres du Conseil commencent à canaliser leur sort de Convocation jusqu’à ce qu’ils soient tous vaincus. Les capacités de magie élémentaire du Conseil primordial peuvent interagir entre elles de différentes manières procurant aussi bien des bénéfices que des désavantages.
- () [Écraser] augmente fortement les dégâts physiques subis.
- () [Entaille de lave] inflige d’importants dégâts de feu aux personnages-joueurs devant Brasille.
- () [Marque conductrice] se propage aux personnages-joueurs proches.
- () Marcher sur le [sol brûlé] dissipe les applications de [Blizzard primordial].
- () Les [haches météoriques] détruisent tout [pilier terrestre] qu’elles frappent.
- () [Blizzard primordial] inflige d’importants dégâts aux personnages-joueurs et peut les enfermer dans des [tombeaux de givre].
- () Les dégâts infligés par les [haches météoriques] sont répartis équitablement entre les personnages-joueurs et détruisent les [piliers terrestres].
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Kirling () ou Hazelnuttygames () :
PRÉSENTATION
Création la plus cruelle de Kurog Totem-Sinistre, Sennarth est une gigantesque arachnide imprégnée d'une froideur impitoyable. Son unique objectif est de veiller sur son innombrable progéniture, attendant patiemment son éclosion pour la voir ensevelir Azeroth sous une toile hivernale.
VUE D'ENSEMBLE
Sennarth attaque les personnages-joueurs avec des attaques de givre qui recouvrent le sol d’une glace glissante. Après un bref combat dans les tréfonds de la salle, elle entame son ascension vers le sommet glacial de son antre. À chaque plateforme le long de l’escalier, Sennarth invoque un arachnidé souffle-de-givre pour venir l’assister. Une fois au sommet, Sennarth gèle le sol de façon permanente et descend de sa toile pour dévorer sa proie.
- () [Éruption caustique] détruit et fait disparaître les effets de l’[Entoilage collant] et de [Victime entoilée].
- () [Entoilage collant] fournit une protection qui empêche de glisser sur le [Sol glacial] et d’être tiré ou poussé.
- () [Jet de toile] augmente les dégâts subis par les prochains coups reçus.
-
() Les arachnidés souffle-de-givre utilisent leur [Souffle givrant] sur les cibles devant elles.
- () [Explosion glaciale] et [Expulsion de givre] infligent d’importants dégâts aux personnages-joueurs.
- () [Explosion glaciale] permet aux personnages-joueurs d’infliger des dégâts de givre aux autres personnages-joueurs proches avec [Expulsion de givre].
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Kirling () ou Hazelnuttygames () :
PRÉSENTATION
Rendue folle par la défaite, Dathéa passe un marché avec Raszageth pour devenir encore plus puissante. Imprégnée d'une fraction de la force de l'Incarnation, Dathéa prend le contrôle du vent et laisse libre cours à sa férocité pour anéantir ses adversaires.
VUE D'ENSEMBLE
Avec son nouveau pouvoir, Dathéa invoque des [tempêtes déchaînées]. Celles-ci font rage à travers toute la salle lorsque Dathéa crée des [vents de travers]. À 100 points d’énergie, Dathéa lance des [tempêtes coalescentes] qui invoquent des imprégnateurs instables pour combattre à ses côtés. À leur mort, ces serviteurs explosent dans un violent [Renvoi].
- () [Cyclone] attire les personnages-joueurs vers Dathéa et leur inflige d’importants dégâts.
- () [Marque conductrice] se propage et s’actualise lorsque les personnages-joueurs sont proches les uns des autres.
- () La technique [Vents de travers] provoque le déplacement de toutes les [tempêtes déchaînées] vers de nouveaux emplacements.
- () Dathéa invoque des imprégnateurs instables avec [Tempête coalescente].
- () [Heurt de zéphyr] inflige des dégâts croissants et repousse la cible actuelle de Dathéa.
- () Si sa cible n’est pas à portée de mêlée, Dathéa l’attaque avec [Frappe aérienne].
- () Les personnages-joueurs affectés par [Marque conductrice] subissent des dégâts de nature croissants.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Kirling () ou Hazelnuttygames () :
PRÉSENTATION
Ancien élève très apprécié de Magatha Totem-Sinistre, ce maître des éléments primordiaux se prépare à libérer ses créations les plus dévastatrices. Si personne n'arrête Kurog, ses êtres de tempête, de feu, de glace et de terre sèmeront le chaos dans tout Azeroth.
VUE D'ENSEMBLE
Kurog Totem-Sinistre maîtrise de plus en plus un élément à proximité de l’autel correspondant dans la Convergence Primordiale. À 100 points d’énergie, Kurog invoque 2 élémentaires qui dépendent de ses niveaux de domination élémentaire. Après avoir invoqué un élémentaire pour chaque autel, Kurog entre en [Communion primordiale].
- () [Frappe fracturante] inflige des dégâts physiques cumulables sur la durée.
- () Quand il n’est pas à proximité d’un autel primordial actif, Kurog Totem-Sinistre lance [Afflux élémentaire].
- () Les brise-terre lancent continuellement [Fractures squelettiques].
- () Plus les élémentaires de Kurog restent en vie longtemps, plus ils infligent de dégâts.
- () En se déplaçant d’un autel actif à un autre, Kurog Totem-Sinistre lance [Permutation élémentaire].
- () À proximité d’un autel primordial, Kurog Totem-Sinistre inflige en continu les dégâts correspondants à l’élément de cet autel aux personnages-joueurs.
- () Chaque fois que Kurog approche d’un autel primordial ou qu’il utilise une technique ultime, il invoque un élémentaire.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Ready Check Pull () :
PRÉSENTATION
La garde-couvée Diurna est la farouche protectrice de la Couvée des Primalistes. Elle consacre sa force considérable à défendre les œufs non éclos et cherche à venger celui qu'elle a perdu.
VUE D'ENSEMBLE
La garde-couvée Diurna profite de l’énergie de la tempête à mesure que le combat progresse : elle défend la Couvée primaliste grâce aux éléments primordiaux et appelle des renforts primalistes. À 100 points d’énergie de la tempête, elle lance une [incubation rapide] sur les œufs des Primalistes afin d’accélérer la croissance des Dragons qu’ils contiennent. Les personnages-joueurs subissant [Courroux du grand bâton] et [Courroux du grand bâton renforcé] peuvent briser ces œufs ou des lieutenants d’œufs élémentaires primordiaux rejoignent le combat. Dotée de la [fureur de la garde-couvée], Diurna se déchaîne en exploitant les éléments primordiaux avec plus de virulence que jamais.
- () Utilisez [Courroux du grand bâton] et [Courroux du grand bâton renforcé] pour briser les œufs ciblés par [Incubation rapide] de Diurna.
- () [Incubation rapide] marque des œufs pour cibles à mesure que Diurna se déplace dans la couvée.
- () Les [griffes de pierre mortelles] infligent d’importants dégâts et réduisent les soins reçus, et la [fureur de la garde-couvée] augmente la durée de la réduction de soins.
- () Repoussez rapidement les renforts primalistes pour les empêcher de profiter des soins, du bonus de dégâts infligés et de la réduction des dégâts subis conférés par le [lien de la garde-couvée] de Diurna.
- () Neutralisez les mages primalistes pour les empêcher d’infliger d’importants dégâts avec leur [barrage de glace].
- () Avant que Diurna puisse profiter de [Fureur de la garde-couvée], les personnages-joueurs sous le [regard de Diurna] subissent plus de dégâts.
- () [Voile glacial] et [Voile gelé] absorbent les soins envoyés, tout en piégeant ou en immobilisant le personnage-joueur victime de l’effet.
- () Avant que Diurna puisse profiter de [Fureur de la garde-couvée], les personnages-joueurs sous le [regard de Diurna] subissent plus de dégâts.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Ready Check Pull () :
PRÉSENTATION
Raszageth croit fermement que les peuples draconiens étaient destinés à mener une vie aussi sauvage et libre que les tempêtes elles-mêmes. Si elle parvient à libérer les incarnations de leur prison ancestrale, la Mange-tempêtes et ses comparses reverseront les Aspects et feront disparaître toute trace de l'influence des Titans sur le monde.
VUE D'ENSEMBLE
Raszageth et ses armées primalistes cherchent à détruire les prisons des autres incarnations. Au début du combat, la Mange-tempêtes utilise [Aile ouragan] pour faire tomber ses adversaires de la plateforme centrale.
Lorsque ses points de vie tombent à 70%, Raszageth commence un assaut aérien contre les prisons de Fyrakka et de Vyranoth avec [Dévastation de foudre], tout en invoquant des troupes au sol pour frapper directement les geôles. Des dévastateurs déferlants connaissent un [afflux] de foudre, qui draine l’énergie du caveau.
Lorsque l’intégrité du caveau tombe à 50%, Raszageth atterrit sur la prison d’Iridikron et se met à drainer elle-même l’énergie du caveau avec [Éruption de tempête].
Lorsque l’intégrité du caveau tombe à 0%, Raszageth s’envole et invoque des monstres de tempête colossaux afin d’aspirer ce qu’il reste de l’énergie du caveau.
Une fois le caveau entièrement vidé, Raszageth retourne sur la plateforme centrale et devient l’œil d’une [tempête déchaînée]. La Mange-tempêtes frappe ses adversaires de toute la force dont elle est capable pour provoquer l’avènement d’une nouvelle ère marquée par des nuages noirs.
- () Les étincelles instables sont détruites si [Instabilité] est dissipée ou si [Explosion] est interrompue.
- () [Énergie tonitruante] inflige un montant de dégâts à la victime égal aux dégâts totaux infligés par [Explosion tonitruante].
- () [Champ statique] réduit la vitesse de déplacement et les effets affectant le déplacement des personnages-joueurs dans la zone d’effet.
- () Les dévastateurs déferlants se déplacent et attaquent les personnages-joueurs lorsqu’[Afflux] est dissipé.
- () [Charge fulminante] inflige des dégâts aux personnages-joueurs dans une zone et applique [Charge persistante] à la victime à expiration.
-
() Les tourmentins chercheurs lancent [Fusion] s’ils arrivent à atteindre le monstre de tempête colossal qui les a créés avec [Tempête voyageuse].
- () [Charge fulminante] inflige des dégâts aux personnages-joueurs dans une zone autour de la victime de l’effet. À expiration, elle se transmet au personnage-joueur à portée le plus proche.
VIDÉO : APERCU DU COMBAT
Ce combat n'a jamais été testé sur la bêta de Dragonflight.
Ensembles d'armure : bonus 2 et 4-pièces
Le caveau des Incarnations contient jusqu'à 4 jetons d'armure différents (vénéré, mystique, zénith et effroyable) avec un ensemble de 3 à 4 classes éligibles sur la table de butin de plusieurs boss. Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 1 (10-joueurs), 2 (20-joueurs) et 3 (30-joueurs). Cet ensemble d'armure contient un bonus d'ensemble de 2 et 4-pièces, niveau d'objet amélioré et 4 teintes de couleurs en fonction du mode de difficulté.
- Vénéré : Paladin, Prêtre et Chaman.
- Mystique : Druide, Chasseur et Mage.
- Zénith : Moine, Voleur, Guerrier et Évocateur.
- Effroyable : Chasseur de démons, Chevalier de la mort et Démoniste.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure du caveau des Incarnations à la sortie de la saison 1 de Dragonflight :
Heaume | Garde-couvée Diurna | Ex: Forgepierre en lapis zénithal | 424 niveau d'objet (max) |
Épaules | Raszageth la Mange-tempête | Ex: Forgepierre en topaze effroyable | 424 niveau d'objet (max) |
Torse | Kurog Totem-sinistre | Ex: Forgepierre en améthyste du zénith | 421 niveau d'objet (max) |
Gants | Dathéa, transcendée | Ex: Forgepierre en grenat vénéré | 421 niveau d'objet (max) |
Jambières | Sennarth, la Glaciale | Ex: Forgepierre en jade du zénith | 415 niveau d'objet (max) |
Récompenses
Le caveau des Incarnations est le raid d'introduction de Dragonflight pour obtenir plusieurs récompenses uniques :
- Niveau d'objet : équipement de 376-385 (outils raids) à 415-424 (mythique).
- Pièces d'équipement : obtenez plusieurs pièces d'équipement très rares avec des effets uniques.
- Ensemble d'armure : récupérez un puissant ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces.
- Montures : débloquez 1 nouvelle monture et 1 personnalisation du vol à dos de dragon à collectionner.
- Hauts-faits : modifiez votre manière de jouer en pimentant les combats avec des actions à réaliser sur chaque boss.
NIVEAU D'OBJET
La table de butin des boss du caveau des Incarnations contient des pièces d'équipement de 376 à 424 niveau d'objet :
- Le caveau des Incarnations propose une règle de butin par défaut avec la fenêtre : Besoin ou Cupidité.
- À l'intérieur d'un raid, toutes les restrictions seront supprimées pour attribuer le butin entre les participants du groupe.
- Le caveau des Incarnations auront trois paliers de niveau d'objet différent par difficulté : entrée, fin d'aile et boss finaux.
OUTIL RAID | NORMAL | HÉROÏQUE | MYTHIQUE | |
Éranog | 376 | 389 | 402 | 415 |
Terros | 376 | 389 | 402 | 415 |
Conseil primordial | 376 | 389 | 402 | 415 |
Sennarth, la Glaciale | 376 | 389 | 402 | 415 |
Dathéa, transcendée | 382 | 395 | 408 | 421 |
Kurog Totem-Sinistre | 382 | 395 | 408 | 421 |
Garde-couvée Diurna | 385 | 398 | 411 | 424 |
Raszageth | 385 | 398 | 411 | 424 |
ÉQUIPEMENT : EFFETS UNIQUES
OBJETS TRES RARE
Une sélection de 4 boss différents contient un puissant objet avec un effet et un niveau d'objet plus élevé. Le codex de l'aventurier propose une nouvelle section pour indiquer ce butin très rare de Dragonflight avec 6 à 7 niveaux d'objet supérieur.
- Une paire d'anneaux spéciaux sur Eranog et Diurna.
- Un bijou flexible (agi/int/for) sur le conseil primordial.
- Un arc à distance pour les chasseurs sur Raszageth.
Sceau de devoir filial (Anneau : maîtrise/hâte) |
Sceau de l'élu de Diurna (ANNEAU : CRITIQUE/POLY) |
Infliger des dégâts de feu a une chance de vous revigorer, ce qui vous permet d'absorber des dégâts pendant 6 s. | infliger des dégâts de feu a une chance d'incendier vos adversaires et de leur faire subir des dégâts en 2 s. |
Neltharas, ennemi des cieux (ARC À DISTANCE) |
Icône d'Incarnation murmurante (BIJOU) |
Porter une attaque automatique à une cible adverse augmente votre vitesse d'attaque de 6%. Cumulable 5 fois, ce bonus est réinitialisé dès que vous changez de cible. | Vous succombez aux murmures de l'icône et bénéficiez d'Imprégnation de givre, ce qui augmente votre score de Coup critique de 445. Combattre aux côtés d'alliés portant Imprégnation de terre ou feu a une chance de vous conférer 241 de la statistique de leur imprégnation pendant 12 s. Le type d'imprégnation dépend de votre spécialisation actuelle. |
LIEUTENANTS : ARMURE LIÉE QUAND ÉQUIPÉE
Le caveau des Incarnations inaugure un changement important sur les armures « liées quand équipées » puisque ces objets ne seront plus aléatoirement disponibles sur toutes les troupes du raid. Ces objets sont transférés sur la table de butin de mini-boss, disponible au terme de chaque aile avant d'engager le boss ennemi.
Vous ne pouvez avoir qu'une chance par semaine de récupérer ce type d'objet depuis les Lieutenants d'Élite du raid :
- Cuir : Houseaux galvaniques (pieds) et Cuirasse terrestre de bagarre (torse).
- Mailles : Mantelet de la griffe gelée (épaules) et Sangle cérémonielle de lavamancien (taille).
- Tissus : Jambières de recherche primordiale (jambes) et Bracelets de pierre tissée (poignets).
- Plaques : Grand heaume de la fureur cornue (tête) et Brassards de garde primaliste (poignets).
- Divers : Sceau de flammes forgées d'émissaire (anneau) et Talisman de Tranchevent (bijou).
MONTURES
Le caveau des Incarnations propose jusqu'à 2 montures différentes à travers les différents modes de difficultés :
- Magmammouth déchaîné : disponible par les 8 hauts-faits de boss du Gloire du pillage de caveaux.
- Proto-drake renouvelé : incarnation de la Mange-tempêtes : disponible sur Raszageth en mode mythique.
Il est important de signaler que le manuscrit guette-drake de Raszageth est une personnalisation du vol à dos de dragon.
HAUTS-FAITS
Le caveau des Incarnations contient plusieurs hauts-faits et tours de force pour collectionner des points supplémentaires à chaque défaite de boss en mode mythique, les tours de force à durée limitée (Une longueur d'avance et du Grand art), les ailes de raid terminées ainsi que les hauts-faits de boss associés pour progresser dans le méta : Gloire à l'écumeur de raids.
Vous pouvez retrouver une liste exhaustive des hauts-faits principaux du caveau des Incarnations :
- Débloquez les huit hauts-faits en mode normal ou supérieur pour Gloire du pillage de caveaux.
- Éliminez chaque boss en mythique comme Raszageth la Mange-tempête : mode mythique (titre : Mange-tempêtes).
- Soyez dans des 100 premières guildes au monde pour entrer dans le Panthéon (titre : Célèbre tueur de Raszageth).
- Triomphez de Raszageth avant la sortie du prochain palier de raid pour le tour de force : Longueur d'avance | Grand art.
- Participez au raid avec un groupe de guilde pour le haut-fait spécial de la Virée en guilde chez Raszageth.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.