Les îles aux Dragons proposent jusqu'à 4 factions majeures avec l'évolution du système de renom pour chaque zone de l'extension et 4 factions secondaires avec le système d'amitié pour améliorer les relations. Les centaures maruuks regroupent plusieurs clans différents qui partagent une culture commune pour constituer une force majeure dans les plaines d'Ohn'ahra. Cette faction propose plusieurs avantages au fur et à mesure de la progression : objets de collection, réseau de courrier, grandes chasses et bonus sur les bêtes sauvages.
Vous pouvez retrouver le guide de réputation des Centaures maruuks avec la progression, les activités et les récompenses.
Centaure Maruuk : guide de réputation
Les centaures Maruuks sont les meilleurs chasseurs sur les îles aux Dragons par les compétences respectives de chaque clan comme les aylaags (survivalistes), les nokhuds (guerriers) ou les ohn'ir (stratégiques). La progression du niveau de renom débloque plusieurs activités uniques avec les grandes chasses accompagnées par un puissant compagnon animal et une immersion dans la caravane du clan Aylaag pour développer la culture des centaures.
Cette faction majeure propose des récompenses exclusives auprès des intendants à Maruukaï :
- Chaque niveau de renom est amélioré à chaque tranche de 2500 points de réputation, jusqu'au niveau 25 maximum.
- La barre de réputation progresse au fur et à mesure par les activités avec les quêtes, les expéditions et les événements.
- Un instructeur de grande chasse permet de recruter un compagnon avec un arbre de compétence et une personnalisation.
- Cette faction débloque plusieurs activités supplémentaires en extérieur : grandes chasses et camp de nomade aylaag.
- Les centaures maruuks augmentent la quantité de fournitures par un bonus sur les bêtes sauvages des îles aux Dragons.
- Les intendants proposent plusieurs objets à collectionner, recettes d'artisanat, pièces d'équipement et consommables.
Vous pouvez naviguer entre les guides de réputation pour les factions majeures sur les îles aux Dragons :
Renom : aperçu des récompenses
Au fur et à mesure de l'amélioration du niveau de confiance par les activités, une à plusieurs récompenses seront débloquées auprès de l'un des intendants de réputation. Ce système de renom pour les factions des îles aux Dragons permet d'obtenir plus fréquemment des récompenses, au lieu du système traditionnel des cinq paliers de Neutre à Exalté.
Le niveau de Renom des centaures Maruuk débloque plusieurs récompenses spécifiques aux intendants :
- Activités : débloque les activités avec le camp aylaag (renom 4) et les grandes chasses (renom 5).
- Fournitures : confère 25% (renom 12) et 50% (renom 18) de chances d'obtenir des fournitures sur les bêtes vaincues.
- Vol à dos de dragon : débloque jusqu'à 6 manuscrits de personnalisation de monture aux niveaux de renom 6, 15 et 19.
- Réseau de courrier : accède à un réseau de courrier d'aigles pour aider les centaures maruuks à communiquer entre eux.
- Métiers : permet d'acheter plusieurs patrons de travailleur du cuir, forge, alchimie, calligraphie et enchantement.
- Apparences : plusieurs objets ornementaux avec les heaumes (renom 7), épaules (renom 13) et armes (renom 17).
- Collection : débloque 1 mascotte (renom 8), 3 jouets (renom 3) et le titre « Garde du khanat » (renom 25).
Vous pouvez découvrir la liste de toutes les récompenses pour chaque tranche de renom par le menu ci-dessous :
1 | PARMI LES CENTAURES MARUUK Débloque la faction des Centaures maruuks dans les plaines d'Ohn'ahra. |
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2 | Trophées de chasse centaures Permet d'obtenir des trophées de chasse centaures sur des animaux rares et dans des trésors. |
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3 | Accessoires centaures Permet d'acheter les 3 jouets Marmite maruuk, Fourrure très confortable et Tas de fourrures confortable auprès de Huseng. |
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4 | DÉBLOCAGE D'ACTIVITÉ : APPEL DES PLAINES Les nomades aylaags vous accueilleront dans leur camp. |
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5 | DÉBLOCAGE D'ACTIVITÉ : appel de LA CHASSE I Permet de participer à la chasse aux côtés des Centaures shikaars. |
6 | ManuscritS GUETTE-DRAKE I Permet d'acheter 2 manuscrits guette-drake (mâchoire cornue et corne jaunes) auprès de Huseng. |
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7 | ARMES CENTAURES I Permet d'acheter 12 apparences de heaumes ornementales auprès de la maréchale-ferrante Rondare. |
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Essence de l'Éveil Permet d'acheter de l'essence de l'éveil auprès de l'intendant Huseng pour interagir avec les ancêtres. |
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8 | COMPAGNON DES CENTAURES Permet d'obtenir la mascotte second-sabot auprès de l'intendant Huseng. |
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9 | APPEL DE LA CHASSE II Vous pouvez recruter un compagnon lorsque vous chassez aux côtés des Centaures maruuks. |
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Sabots de rechange Permet d'élever un lézard-tonnerre pour gagner sa confiance pour l'utiliser comme monture. |
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10 | APPEL DE LA CHASSE III Vous pouvez choisir une bénédiction de chasse lorsque vous chassez avec les Centaures maruuks. |
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SOUTIEN D'UN ALLIÉ RESPECTÉ I Confère un bonus aux autres personnages du compte avec un bonus de 100% auprès de cette faction si le renom est inférieur à 10. |
11 | Maréchal-ferrant amical Permet d'acheter des bottes de combat avec 376 niveau d'objet auprès de Huseng. |
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PIERRES DE VENT AYLAAGS Permet d'acheter des fragments de pierre du vent aylaad auprès Huseng pour retourner au camp Aylaag. |
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12 | Appel de la chasse iv Votre compagnon de chasse peut acquérir une nouvelle technique. |
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Efficacité de la chasse I Confère 25% de chances d'obtenir des fournitures supplémentaires sur les bêtes vaincues. |
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13 | Armes centaures II Permet d'obtenir jusqu'à 12 apparences ornementales de protège-épaules auprès de Huseng. |
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14 | AMitié d'ohn'ahra Permet d'accéder au réseau de courrier par aigle des Maruuks. |
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15 | ManuscritS GUETTE-DRAKE II Permet d'acheter 2 nouveaux manuscrits guette-drake (queue hérissée et museau long) auprès de Huseng. |
16 | APPEL DE LA CHASSE V Votre puissance est renforcée lorsque vous chassez en compagnie des Centaures maruuks. |
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17 | ARMES CENTAURES III Permet d'acheter des apparences cosmétiques d'armes et de boucliers centaures auprès du maître d'arme Aloom. |
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18 | Chasse efficace ii Confère 50% de chances d'obtenir des fournitures supplémentaires sur les bêtes vaincues. |
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19 | ManuscritS GUETTE-DRAKE III Permet d'acheter 2 nouveaux manuscrits guette-drake (couleur verte) auprès de l'intendant Huseng. |
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20 | APPEL DE LA CHASSE IV Votre puissance est encore renforcée lorsque vous chassez en compagnie des Centaures maruuks. |
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SOUTIEN D'UN ALLIÉ RESPECTÉ Ii Confère un bonus aux autres personnages du compte avec un bonus de 100% auprès de cette faction si le renom est inférieur à 20 ou un bonus de 200% s'il est inférieur à 10. |
21 | PENON DES MARUUKS Permet d'acheter les pennons de nombreux clans centaures auprès de la maréchale-ferrante Rondare. |
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22 | APPEL DE LA CHASSE VII Votre puissance est renforcée une fois de plus lorsque vous chassez en compagnie des Centaures maruuks. |
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23 | APPEL DE LA CHASSE VIII Vous pouvez acheter un cor de chasse shikaar auprès de l'intendant Huseng pour utiliser les techniques de chasse maruuks lors de vos aventures en extérieur sur les îles aux Dragons. |
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24 | L'armure d'un allié Permet d'acheter des plastrons de combat avec 389 niveau d'objet auprès de l'intendant Huseng. |
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25 | Les remerciements du vent Débloque le titre : Garde du khanat sur le compte. |
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UNE RÉCOMPENSE HÉROïque Permet d'obtenir une imprégnation primordiale : composant optionnel jusqu'à 395 niveau d'objet. |
Contenu en extérieur : aperçu des activités
Au fur et à mesure de la progression du niveau de renom, vous débloquez plusieurs activités en extérieur sur les îles aux Dragons pour tous les personnages du compte Blizzard. Les centaures maruuks sont spécialisé dans la chasse en extérieur par la traque de créatures ennemies pour prospérer sur ces terres fertiles.
CAMP AYLAAG : CARAVANE DES PLAINES D'OHN'AHRA
Le niveau 4 de renom débloque la caravane du camp Aylaag en extérieur sur les plaines d'Ohn'ahra. Cette caravane est amovible entre plusieurs positions de la région avec une rotation bi-hebdomadaire. Une fois que vous rejoignez ce camp de nomade, vous pouvez interagir avec plusieurs intendants différents :
- Il est possible de prendre jusqu'à 3 quêtes classiques et 1 quête de groupe pour un court-objectif en extérieur.
- La quête de groupe comme La meilleure défense... propose de vaincre une créature avec un groupe conseillé.
- Chaque quête permet d'obtenir plusieurs fournitures des îles aux Dragons et des points de réputation aux centaures.
- Une récompense supplémentaire est prédéfinie entre des pièces d'or, des fournitures ou une pièce d'équipement.
- Cette activité est disponible pendant 3 jours et 12 heures avec une réinitialisation bi-hebdomadaire au samedi soir.
GRANDES CHASSES : TRADITION ANCESTRALE
Le niveau 5 de renom débloque les grandes chasses sur les îles aux Dragons pour suivre une série de plusieurs objectifs dynamiques en extérieur. Une fois que le coup d'envoi de la grande chasse a été sonné par le cor auprès de l'éclaireuse Tomul, les personnages-joueurs peuvent rejoindre cet événement pour compléter les tâches proposés dans le suivi des objectifs.
- Les grandes chasses ont une durée maximale de 2 heures avec une indication sur la carte du monde par un cor.
- L'info-bulle indique le temps restant et le nombre de tâches disponibles avec 6 objectifs différents au maximum.
- Chaque tâche propose un court-objectif comme la traque de proie, la récupération de denrées ou secourir les centaures.
- Une tâche terminée confère jusqu'à 15 points de réputation aux centaures maruuks pour progresser la réputation.
- Une fois que la chasse est terminée, vous obtenez un Butin de chasse maruuk chaque semaine avec plusieurs objets.
- Cette cache de butin est réduite de 1 niveau de qualité à chaque fois que vous participez à une cache dans la semaine.
- Vous pouvez obtenir des fournitures des îles aux Dragons, trophées de chasse centaures, équipement et objets de collection.
Progression : améliorer le niveau de renom
La progression du niveau de Renom est améliorée à chaque tranche de 2500 points de réputation à l'une des quatre factions majeures sur les îles aux Dragons. Une fois que vous atteignez un palier par toutes les activités en extérieur comme les expéditions, créatures rares, fonctionnalités, événements ou quêtes, 1 point de renom est accordé pour la faction associée.
Vous pouvez retrouver le guide des factions de Dragonflight pour progresser les niveaux de renom :
Centaure maruuk : aperçu des activités spécifiques
Les centaures Maruuk proposent plusieurs activités spécifiques au fur et à mesure de la progression du renom. Chaque activité accélère davantage les gains de réputation comme les trophées de chasse centaures, le camp Aylaag de quêtes journalières où les grandes chasses en extérieur.
Il existe quelques astuces pour accélérer davantage les gains de réputation avec des bonus supplémentaires :
- Soulagé : augmente de 10% les gains de réputation pendant l'événement de la Sanssaint.
- Diplomatie : augmente de 10% les gains de réputation par le racial des Humains de l'Alliance.
- Signe de l’émissaire : augmente de 50% les gains de réputation pendant l'événement des expéditions.
- WHEE! | Haut-de-forme : augmente de 10% les gains de réputation pendant la Foire de Sombrelune.
- L'esprit du partage : augmente de 10% les gains de réputation par l'événement de la fête des Pèlerins.
- Paquet cadeau festif : augmente les gains de réputation selon l'année de l'anniversaire de World of Warcraft.
- Contrat de calligraphie : augmente de 10 (), 12 () ou 15 () points de réputation par expédition terminée.
Trophée de chasse | Ex: Trophée de chasse centaure | 25 points de réputation |
Camp Aylaag (classique) | Ex: Loutre-monde | 150 points de réputation |
Camp Aylaag (groupe) | Ex: La meilleure défense... | 300 points de réputation |
Étape de chasse | Ex: Castors en détresse | 15 points de réputation |
GUIDE DES ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES : OPTIMISATION DE LA Réputation
En plus des activités communes aux quatre factions majeures par la campagne principale, les quêtes secondaires, les expéditions, les quêtes de métiers, de donjons ou hebdomadaires, les centaures maruuks proposent des activités spécifiques sur deux catégories : bi-hebdomadaire ou répétable.
BI-HEBDOMADAIRE
Le camp Aylaag, disponible au niveau 4 de renom, est une caravane qui se déplace à travers les plaines d’Ohn’ahra au rythme de 2 fois par semaine à la réinitialisation bi-hebdomadaire. Les nomades proposent jusqu'à 4 quêtes bi-hebdomadaires pour développer le campement avec 150 (classique) à 300 (groupe) points de réputation. Ce camp Aylaag permet d'obtenir jusqu'à 750 points de réputation par les 3 quêtes classiques et la quête de groupe, jusqu'à 1500 points de base par semaine.
De plus, il est également possible de recevoir un bonus de 150 points supplémentaire par quête comme récompense aléatoire.
RÉPÉTABLE
Les créatures rares animales et les trésors proposent un à plusieurs Trophée de chasse centaure. Cet objet permet d'améliorer les relations avec les centaures maruuks au rythme de 25 points par trophée restitué au formateur de chasse Baskou à Maruukaï. De plus, la grande chasse hebdomadaire sur les îles aux Dragons permet également de récupérer une cache avec 20 (épique), 10 (rare) ou 3 à 5 (commun) trophées à l'intérieur pour obtenir plusieurs points de réputation.
Chaque étape de chasse génère 15 points de réputation que vous pouvez répéter indéfiniment tant que la chasse est active.
Récompenses : intendants de réputation
La progression du Renom des centaures maruuks permet de débloquer plusieurs objets aux intendants en fonction du niveau de renom : objets à collectionner, recettes de métiers, pièces d'équipement et consommables en extérieur contre des fournitures des îles aux Dragons et plusieurs composants d'artisanat divers.
Le niveau de renom des centaures maruuks permet de collectionner plusieurs objets au fur et à mesure de la progression :
- Apparences : une sélection ornementale de 12 heaumes, 12 épaulières, 4 capes et plusieurs armes.
- Équipement : une pièce d'équipement sur l'emplacement de bottes (376) et torse (389) pour chaque type d'armure.
- Vol à dos de dragon : plusieurs apparences pour la personnalisation du vol à dos de Dragon avec 6 manuscrits.
- Métiers : débloque plusieurs recettes d'artisanat en enchantement, alchimie, calligraphie, forge et travailleur du cuir.
- Collection : il est possible de collectionner jusqu'à 3 jouets, 1 mascotte et plusieurs apparences uniques.
- Consommables : vous pouvez acheter des objets pour interagir avec les ancêtres ou se téléporter aux camps aylaags.
Cette faction est située au village ancestral de Maruukaï aux coordonnées 60.1 37.7 au centre des plaines d'Ohn'ahra :
Note : les récompenses ne sont pas encore disponibles sur la bêta de Dragonflight.
Huseng : intendant du renom(Cliquez pour ouvrir/fermer)
INTENDANT : INTENDANT Huseng
L'intendant Huseng est le gardien de renom situé sous la large tente principale déployée par les centaures. Ce centaure propose toutes les récompenses de la réputation avec les récompenses exclusives : apparences ornementales, objets de collection, personnalisation de dragon et objets divers.
Cet intendant regroupe l'ensemble des récompenses proposées par les marchands commerciaux autour du camp de base.
RÉCOMPENSES
Formule : enchantement de bottes - brise de course | Enchantement : bottes (vitesse) | Renom 8 | 50 |
Formule : enchantement de plastron - force soutenue | Enchantement : torse (force et endurance) | Renom 8 | 50 |
Recette : pierre d'alchimiste empressée | Alchimie : bijou de pierre d'alchimiste | Renom 13 | N/A |
Patron : ruisseleuses de rosée ancestrales | Tr. du cuir : création d'épaules | Renom 13 | N/A |
Patron : garde-jambes d'alliance de la khan Sansok | Tr. du cuir : création de jambes | Renom 13 | N/A |
Plans : pilonneur calciné d'obsidienne | Forge : création d'arme de pugilat | Renom 13 | N/A |
Plans : hallebarde calcinée d'obsidienne | Forge : création d'arme d'hast | Renom 13 | N/A |
Plans : hache runique calcinée d'obsidienne | Forge : création de hache à 1M | Renom 13 | N/A |
Technique : vélocidrake vogue-vents - fourrure noire | Calligraphie : personnalisation du dragon | Renom 15 | N/A |
Patron : chapeau d'alchimiste expert | Tr. du cuir : création d'accessoire en alchimie | Renom 18 | N/A |
Patron : tablier ignifuge de forge | Tr. du cuir : création d'accessoire en forge | Renom 18 | N/A |
Patron : blouse ouvragée | Tr. du cuir : création d'accessoire | Renom 18 | N/A |
Plans : couteau de travail du cuir en khaz'gorite | Forge : création d'outil en travail du cuir | Renom 18 | N/A |
Plans : couteau à dépecer en khaz'gorite | Forge : création d'outil en dépeçage | Renom 18 | N/A |
Plans : prototype d'armature de caparaçon d'exploration | Forge : composant d'artisanat | Renom 22 | N/A |
Patron : prototype de caparaçon d'exploration achevé | Tr. du cuir : composant d'artisanat | Renom 22 | N/A |
Recette : encens d'exultation | Alchimie : encens à brûler | Renom 22 | N/A |
Technique : contrat - Centaures maaruks | Calligraphie : contrat de réputation | Renom 22 | N/A |
Marmite maruuk | Jouet : installe une marmite de cuisine | Renom 3 | 100 | 5 |
Fourrure très confortable | Jouet : dépose un matelas au sol | Renom 3 | 100 | 2 |
Tas de fourrures confortable | Jouet : dépose un matelas au sol | Renom 3 | 100 | 2 |
Vélocidrake vogue-vents : mâchoire cornue | Personnalisation : vol à dos de Dragon | Renom 6 | 50 |
Vélocidrake vogue-vents : cornes jaunes | Personnalisation : vol à dos de Dragon | Renom 6 | 50 |
Essence de l'éveil | Objet : permet d'interagir avec les ancêtres | Renom 7 | 50 | 1 |
Second-sabot | Mascotte | Renom 8 | 100 |
Fragment de pierre du vent aylaag | Objet : téléportation au camp aylaag | Renom 11 | 50 |
Vélocidrake vogue-vents : queue hérissée | Personnalisation : vol à dos de Dragon | Renom 15 | 100 |
Vélocidrake vogue-vents : museau long | Personnalisation : vol à dos de Dragon | Renom 15 | 100 |
Drake-sauvage des falaises : écailles vertes | Personnalisation : vol à dos de Dragon | Renom 19 | 400 | 1 |
Drake des hautes-terres : écailles vertes | Personnalisation : drake des hautes-terres | Renom 19 | 400 | 1 |
Bottes de marche-plaines d'Ohn'ahra | Équipement : Pieds 376 (plaques) | Renom 11 | 150 |
Mules de marche-plaines d'Ohn'ahra | Équipement : Pieds 376 (tissus) | Renom 11 | 150 |
Mocassins de marche-plaines d'Ohn'ahra | Équipement : Pieds 376 (cuir) | Renom 11 | 150 |
Grèves de marche-plaines d'Ohn'ahra | Équipement : Pieds 376 (mailles) | Renom 11 | 150 |
Veste de reconnaissance maruuk | Équipement : Torse 389 (cuir) | Renom 24 | 150 |
Pansière de guerre maruuk | Équipement : Torse 389 (plaques) | Renom 24 | 150 |
Habits spirituels maruuks | Équipement : Torse 389 (tissus) | Renom 24 | 150 |
Haubert de traque maruuk | Équipement : Torse 389 (mailles) | Renom 24 | 150 |
Maréchale Rondare : intendant d'armure(Cliquez pour ouvrir/fermer)
INTENDANT : MARÉCHALE-FERRANDE RONDARE
La maréchale-ferrante Rondare est l'intendant pour toutes les armures de renommée des centaures maruuks. Ce centaure est situé à proximité de la forge en contrebas de Maruukaï pour proposer plusieurs apparences de heaumes, épaules et capes ornementales pour représenter les quatre clans : ohn'ir, teeraï, shikaar et nokhud.
RÉCOMPENSES
Heaume de minuit ohn'ir | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Chapeau de l'aube ohn'ir | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Coiffe du crépuscule ohn'ir | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Visière du jour ohn'ir | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Visière de traque shikaar | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Visière de chasse shikaar | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Visière de chasse émérite shikaar | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Visière de reconnaissance shikaar | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 2 |
Heaume de bataille nokhud | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 10 |
Heaume de champion nokhud | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 10 |
Heaume de guerre nokhud | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 10 |
Heaume de saccage nokhud | Heaume : apparence ornementale | Renom 7 | 200 | 3 | 10 |
Protège-épaules de bataille nokhuds | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de champion nokhuds | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de saccage nokhuds | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de guerre nokhuds | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de traque shikaars | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de chasse shikaars | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de reconnaissance shikaars | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de chasse émérite shikaars | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules du crépuscule ohn'irs | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules du jour ohn'irs | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de l'aube ohn'irs | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Protège-épaules de minuit ohn'irs | Épaules : apparence ornementale | Renom 13 | Inconnu |
Pennon du clan des Nokhuds | Cape : apparence ornementale | Renom 21 | Inconnu |
Pennon du clan des Shikaars | Cape : apparence ornementale | Renom 21 | Inconnu |
Pennon du clan des Ohn'irs | Cape : apparence ornementale | Renom 21 | Inconnu |
Pennon du clan des Teeraïs | Cape : apparence ornementale | Renom 21 | Inconnu |
Maître d'armes Aloom : intendant des armes(Cliquez pour ouvrir/fermer)
INTENDANT : Maître d'ARMES ALOOM
Le maître d'armes Aloom est l'intendant pour toutes les armes de renommée des centaures maruuks. Ce centaure est situé dans une tente à proximité de la forge en contrebas de Maruukaï pour proposer plusieurs apparences ornementales d'armes, de boucliers et de main gauche pour représenter les clans centaures.
RÉCOMPENSES
Pinces de forge de Maruukaï | Ornemental : apparence de dague | Renom 17 | Inconnu |
Lance de pistage | Ornemental : apparence d'arme hast | Renom 17 | Inconnu |
Lance de guerre teeraï | Ornemental : apparence d'arme hast | Renom 17 | Inconnu |
Grande lance de pierre | Ornemental : apparence d'arme hast | Renom 17 | Inconnu |
Lance de colosse nokhud | Ornemental : apparence d'arme hast | Renom 17 | Inconnu |
Marteau de guerre nokhud | Ornemental : apparence de masse | Renom 17 | Inconnu |
Lance de guerre nokhud | Ornemental : apparence d'arme hast | Renom 17 | Inconnu |
Os-lame maruuk | Ornemental : apparence de dague | Renom 17 | Inconnu |
Couteau de combat nokhud | Ornemental : apparence de dague | Renom 17 | Inconnu |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.