Blizzard a donné plusieurs explications sur les nouveautés à la monnaie d'échange des combats de mascottes. Dans Battle for Azeroth, une nouvelle monnaie d'échange avec les charmes poli pour mascottes deviendra la monnaie courante des activités de combats de mascottes comme les expéditions. Ceci provoque quelques modifications aux vendeurs puisque les objets utiles comme les pierres de combat, les costumes, les friandises devront être achetés avec la nouvelle monnaie d'échange. Ainsi, il est vivement conseillé de dépenser ses charmes de mascottes de Légion contre ces objets utiles.
Informations principales :
- Achetez le maximum de Pierre de combat d'entraînement ultime avec vos charmes actuels
- Les Pierre de combat d'entraînement ultime coûteront 60 Charme poli pour mascotte à la pré-mise à jour
- Ne conservez pas vos Charme pour mascotte brillant (Légion) puisqu'une nouvelle monnaie est prévue
- Récupérez des Charme pour mascotte brillant par les activités de combats de mascottes de Légion
- Récupérez des Charme poli pour mascotte par les activités de combats de mascottes de Battle for Azeroth
- Après BFA : vous pouvez utiliser vos Charme pour mascotte brillant pour acheter des mascottes ou jouets
- Après BFA : vous pouvez acheter le Portail de poche pour familier contre des nouveaux charmes (au lieu du haut-fait)
- Plusieurs nouvelles mascottes de combat pourront être achetées avec 200 à 500 Charme poli pour mascotte
- Les charmes de Légion serviront uniquement à acheter des mascottes ou jouets du contenu antérieur
- Il n'y a aucune conversion des charmes de mascottes dans la nouvelle monnaie d'échange
Vous allez remarquer que dans la nouvelle mise à jour de la bêta que la monnaie d'échange des combats de mascotte a été changée.
Voici les changements principaux :
- Les charmes de mascottes ont été renommés en Charme pour mascotte brillant. Ces charmes pourront toujours être obtenus avec les activités de combats de mascottes avant-BFA.
- Une nouvelle monnaie d'échange a été ajoutée : Charme poli pour mascotte. Ces charmes sont obtenus par les activités de combats de mascottes de BFA comme les expéditions.
- Les vendeurs qui proposent des objets de combats de mascotte seront toujours utiles et requiert désormais la nouvelle monnaie d'échange. Par exemple, le vendeur Serr'ah à Dalaran veut désormais les nouveaux charmes de mascottes Charme poli pour mascotte. Les vendeurs similaires qui proposent ces objets ont leur coût ajusté.
- Les vendeurs qui proposent des mascottes ou jouets requiert toujours des Charme pour mascotte brillant. Par exemple, Giada à Dalaran vend toujours toutes les mascottes ou jouets contre des Charme pour mascotte brillant.
- L'objet Portail de poche pour familier, une récompense pour avoir réalisé le haut-fait des 30 expéditions de mascottes sur les Îles brisées, sera désormais ajouté au vendeur contre des POLISHED. Ceci va permettre d'éviter que les joueurs ont le sentiment que faire les expéditions des anciennes extensions soit obligatoire. Vous pouvez désormais faire le contenu actuel pour récupérer les récompenses associées. C'est prochainement disponible dans un prochain build sur la bêta.
- Pierre de combat d'entraînement ultime ont désormais un coût de 60 charmes de mascottes (au lieu de 45).
Voilà ce que ça signifie pour vous : les objets utiles seront éventuellement transférés vers la nouvelle monnaie d'échange, donc il n'est pas obligatoire de faire l'ancien contenu. Si vous avez besoin de mascottes de l'ancien contenu, ils sont toujours achetable contre des charmes du contenu.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.