Au cours de la maintenance hebdomadaire en Europe prévue le 15 novembre, plusieurs changements vont arriver destinés au JcJ mondial pour réduire les dégâts de plusieurs bijoux et objets légendaires. Le but de ces changements est d'éviter de vaincre un personnage-joueur ennemi en quelques secondes par un « burst » massif de dégâts par la combinaison de puissants effets. De plus, toutes les spécialisations (hormis les tanks) subissent 40% de dégâts en moins pour vous permettre de faire vos représailles avant de mourir... ou de réussir votre vengeance !
Avec la maintenance hebdomadaire, nous allons appliquer quelques correctifs prévus pour réduire les dégâts en JcJ mondial :
- Les spécialisations en-dehors des tanks subissent 40% de dégâts en moins par les personnages-joueurs ennemis tant qu'ils sont engagés dans un combat JcJ.
- Nous avons réduit l'efficacité en JcJ de plusieurs bijoux et légendaires de Légion qui peuvent devenir des sources excessives de dégâts directs :
-
Breuvage des âmes : Les dégâts sont réduits de 70% contre les personnages-joueurs.
-
Cœur froid : Les dégâts sont réduits de 75% contre les personnages-joueurs.
-
Souhait ardent de Kil'jaeden : Les dégâts sont réduits de 60% contre les personnages-joueurs.
-
Insigne de Ravenholdt : Les dégâts sont réduits de 50% contre les personnages-joueurs.
-
Piliers de lumière intérieure : Augmente les dégâts d'Oeil de tyr de 150% (au lieu de 300%) contre les personnages-joueurs.
-
Expurgation de l'inquisiteur écarlate : Augmente les dégâts de Tempête divine de 3% par charge (au lieu de 6%) contre les personnages-joueurs.
-
Duperie du seigneur de l'effroi : Augmente les dégâts directs de Tempête de shurikens de 6% par charge (au lieu de 25%) contre les personnages-joueurs.
-
Estropieuses flamboyantes : Augmente les dégâts d'Estropier de 165% (au lieu de 500%) contre les personnages-joueurs.
-
Notre intention avec ces changements est de réduire le montant initial de dégâts de type « burst » infligés par les personnages-joueurs en JcJ mondial, plus particulièrement en utilisant certains objets ou bijoux légendaires, ce qui permettra au personnage-joueur attaqué d'avoir plus de chances pour réagir. Cependant, nous voulons conserver l'aspect JcJ mondial à Légion avec tous les coups sont permis, mais nous voulons vraiment vous donner au moins une chance d'exercer des réprésailles, même quand vous êtes pris au dépourvu.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shaldarax • Grade : Amical
Ca va dans le bon sens, car jusqu’à present pour jouer peinard en open world pvp il fallait soit etre voleur soit etre tank.
Yünalescä • Grade : Exalté
Clairement d’accord, je trouve assez frustrant de me faire tuer en 0,1 s par un DK Givre avec Coeur froid en démoniste affliction alors que je suis a 5,5M PV… :D Mais dommage que c’est un peu tard pour réagir… ^^ En tout cas, ça prépare BFA !
Shaldarax • Grade : Amical
J’aime l’idée que chaque classe ait son anti-classe, mais quand parfois certaines classes se retrouvent avec les trois quart des autres à lui faire la misere, ca devient vraiment difficile. Je parle de l’open pvp et non en instancié où là c’est un autre sujet.
Avec mon mage quand je vois un demoniste, je change tout de suite de direction le plus vite et le plus loin possible.
Avec mes CaC quand je vois un demoniste, je me dis humm miam miam et je m’amuse avec lui comme le ferai un chat avec une souris avant de l’achever.