Château Nathria : calendrier de tests sur la bêta de Shadowlands

Le château Nathria est le premier raid majeur de Shadowlands pour affronter les sbires du Sire Denathrius contre 10 nouveaux boss uniques. Afin de corriger les problèmes sur les futures rencontres du raid, Blizzard organise une neuvième série de tests pour les participants à la bêta de Shadowlands contre plusieurs boss du raid. La série de tests de la semaine se déroule pendant toute la soirée du vendredi 6 novembre, entre 22 heures et 00 (heure de Paris) contre plusieurs boss en mode mythique :  Généraux de la Légion de pierre, Conseil de sang et Fangepoing. Notez toutefois que ce planning de test est flexible en fonction de la stabilité du serveur, et qu'il ne faut pas hésiter à parvenir vos retours en commentaires aux développeurs sur les forums officiels.

Le négociant seigneur du Nexus Donjon Raide IV à Oribos ou en capitale permet de se téléporter directement dans le raid.

Mise à jour 05/11 : Blizzard annonce une série de tests en mode mythique contre trois boss.

Calendrier de tests de raid du 6 novembre(Source)

Ce vendredi 06 novembre, nous organisons des tests de raid au Château Nathria.

Vendredi 6 novembre

  • Généraux de la Légion de pierre - Château Nathria en mode mythique
    22 heures (heure de Paris) - 13:00 PDT (16:00 EDT, 22:00 CEST)
  • Conseil de sang - Château Nathria en mode mythique
    23 heures (heure de Paris) - 14:00 PDT (17:00 EDT, 23:00 CEST)
  • Fangepoing - Château Nathria en mode mythique
    00 heures (heure de Paris) - 15:00 PDT (18:00 EDT, 00:00 CEST)

Comme toujours, ce programme de tests est très flexible et il est soumis aux réalités d'un environnement de test. Nous pouvons changer l'heure et la durée de la session de tests, modifier les boss qui seront testés ou annuler entièrement un test de raid en raison des bugs, des problèmes de serveurs etc... Gardez un œil sur ce forum pour les dernières informations, et merci par avance pour vos tests et vos retours.

Pour faciliter les tests, les joueurs qui ne se sont pas engagés dans une congrégation peuvent parler avec l'acquéreur Ta'est à l'intérieur du château Nathria pour se lier temporairement à l'une des quatre factions.

Q : Comment accéder à la zone de raid ?

R : Rendez-vous à Oribos, Dalaran, Orgrimmar ou Hurlevent et parlez au seigneur du Nexus Donjon Raide IV afin de vous téléporter dans la zone de raid à tester. (Si une zone nest pas ouverte au test, loption permettant de sy téléporter ne sera pas disponible.)

Q : Quel personnage dois-je utiliser pour tester le raid ?

R : Celui que vous préférez ! Nous ajusterons le niveau effectif des joueurs à 60 pour le test des raids et leur niveau d’objet sera adapté au(x) raid(s) à tester.

Q : Combien de temps dure le test ?

R : L’objectif principal d’un test est d’obtenir des informations sur l’équilibrage des combats, d’évaluer le fonctionnement des mécaniques de jeu et d’identifier les bugs. Une fois que nous avons recueilli une quantité satisfaisante d’informations sur un boss donné, nous mettons fin à la session de test. Cela dure généralement entre 45 minutes et 2 heures, mais cela reste une estimation.

Série de tests n°8 : semaine du 10 septembre Montrer
Série de tests n°7 : semaine du 03 septembre Montrer
Série de tests n°6 : semaine du 26 août Montrer
Série de tests n°5 : semaine du 19 août Montrer
Série de tests n°4 : semaine du 12 août Montrer
Série de tests n°3 : semaine du 5 août Montrer
Série de tests n°2 : semaine du 29 juillet Montrer
Série de tests n°1 : semaine du 22 juillet Montrer

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU