Les troupes de l'Alliance et de la Horde ont été contraint à se retrouver emprisonné dans le royaume de la reine Azshara en Nazjatar lors de la mise à jour 8.2. Au fil de vos aventures, plusieurs objets divers ont été récupéré par les activités (coffres, créatures et expéditions) pour compléter le haut-fait « Il va me falloir un plus gros sac ». Parmi cette importante liste d'objets, il existe trois objets maudits dans l'inventaire : Main de squelette, Pièce incrustée et œil aveugle qui provoque une malédiction des marées au personnage tant qu'elle n'a pas été enlevée. Cependant, il est possible de dissiper cet effet contre une bourse remplie d'or au tortollan Cherche-malheur Yarga dissimulé dans une grotte au sud de Mezzamere.
Malédiction des marées : dissiper l'effet néfaste
Votre personnage est sous l'effet de la Malédiction des marées lorsque vous avez récupéré l'un des trois objets maudits de Nazjatar. Cette malédiction applique des effets néfastes au personnage comme une réduction aux points de vie, des coups critiques subis supplémentaires ou des flaques d'eau sombre infligeant des dégâts. Ce handicap affaiblit les caractéristiques de votre personnage pendant ses aventures tant que vous conservez un objet maudit dans l'inventaire.
Une fois que vous avez obtenu l'un de ces trois objets, une malédiction permanente est appliquée au personnage :
- Œil aveugle : obtenu principalement sur la créature rare Alga l'Aveugle
- Pièce incrustée : obtenu principalement dans un coffre scintillant ou arcanique
- Main de squelette : obtenu principalement dans un coffre scintillant ou arcanique
Il est possible de dissiper cette malédiction par deux manières différentes : supprimer l'objet de l'inventaire ou trouver le cherche-malheur Yarga. Si vous avez quelques minutes, vous pouvez trouver le cherche-malheur Yarga dans une grotte au sud de Mezzamere pour dissiper la malédiction contre le Sac tintinnabulant qui contient entre 400 et 950 pièces d'or. Sinon, vous pouvez également supprimer l'objet de l'inventaire si vous n'êtes pas à Nazjatar pour poursuivre ses activités.
Le cherche-malheur Yarga est situé au sud de Mezzamere aux coordonnées 38.0 59.2 pour dissiper la malédiction
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.