L'épilogue de World of Warcraft : Légion arrive avec la mise à jour 7.3.5 pour mettre doucement en place les éléments de la prochaine extension « Battle for Azeroth ». Les armes prodigieuses ont été une source de pouvoir incommensurable pendant toute la campagne contre la Légion, parfois un lourd fardeau, mais surtout un compagnon de route qu'on n'a jamais cessé d'améliorer par sa puissance ou ses cosmétiques. La cinématique en jeu du destin des armes prodigieuses a été dataminée par WoWHead qui contient des éléments majeurs sur l'histoire et l'avenir des armes prodigieuses qui ne perdurera pas avec la prochaine extension.
Cinématique : Suppression de la corruption de la lame
Cette cinématique contient des spoilers sur l'avenir des armes prodigieuses de Légion :
La cinématique en jeu n'est pas terminée puisque des éléments sont manquants.
Aperçu en jeu : Instabilité de l'arme prodigieuse :
Après avoir absorbé une partie de la corruption de Gorribal, l'arme prodigieuse semble devenir instable et corrompue. Notez qu'il s'agit d'un élément cosmétique puisque la puissance prodigieuse obtenue n'est pas perdue.
Cette instabilité passe par plusieurs niveaux selon le nombre de trait : Élevée (80+ traits), Modérée (61 à 70 traits) et Faible (1 à 60 traits) :
Pour donner mon avis, je pense que cette étape ne sera pas disponible dès le lancement de la mise à jour 7.3.5 puisque notre arme restera un élément majeur jusqu'au dernier jour de World of Warcraft : Légion mais probablement une quête requise quelques semaines avant « Battle for Azeroth » afin d'obtenir le Cœur d'Azeroth en contrepartie. Selon moi, je pense que les armes prodigieuses ne seront pas détruites, elles resteront un fardeau instable puisque nous n'avons pas d'informations sur un éventuel "retrait".
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.