Cinématique d’introduction : Starcraft Heart of the Swarm

Nous avons beau être des joueurs de World of Warcraft nous sommes aussi des passionnés des jeux Blizzard et il nous arrive à nos heures perdues (entre deux articles ou deux raids) de nous détendre lors d'une partie de ce magnifique RTS. Vous l'ignorez peut être mais le 12 Mars prochain sera le jour de la sortie de la première extension de Starcraft II intitulé Heart of the Swarm. A la manière de World of Warcraft, Blizzard gratifie les joueurs d'une magnifique vidéo mettant en scène Sarah Kerrigan. Rappelons que cette extension sera centrée sur l'essaim et la reine des lames (Sarah Kerrigan pour les incultes ^^).

Vous pouvez également commander Heart of the Swarm sur notre boutique Amazon (et ainsi soutenir le site tout en vous faisant plaisir). De plus pour toute pré-commande une clé-bêta vous est offerte. 

Présentation par Blizzard La Reine des Lames a disparu. Sur l’infernale planète Char, Jim Raynor a utilisé un ancien artéfact Xel’Naga dans une tentative désespérée pour empêcher l’Essaim zerg d’envahir le secteur de Koprulu, et l’artéfact a rendu à Sarah Kerrigan sa forme humaine. Sans reine pour le guider et le rassembler, l’Essaim s’est divisé en plusieurs couvées éparpillées dans tout le secteur de Koprulu. L’une des plus grandes menaces de la galaxie a été neutralisée... Enfin, ça en a tout l’air.

Sarah Kerrigan s’est échappée. Même sans les terribles pouvoirs de Reine des Lames ou la puissance de l’Essaim à ses ordres, l’ancien fantôme reste un adversaire à ne pas prendre à la légère. Mais si l’artéfact l’a vraiment libérée, pourquoi Kerrigan recherche-t-elle les couvées éparpillées dans le secteur de Koprulu ? Qu'est-il arrivé à Jim Raynor ? Kerrigan poursuit-elle sa quête de vengeance, ou sa transformation lui a-t-elle donné un nouvel objectif ?

 

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU