On commence tout de suite l'actualité de ce Vendredi avec deux nouvelles annonces. Tout d'abord, le site WoW Head vient tout juste de découvrir que les différentes races de familiers auront des avantages passifs, rendant le choix et la création de votre équipe encore plus difficile et tactique. Et la seconde annonce... est un aperçu des nouveaux raciaux pour chacune des mascottes que ce soit des bestioles, des bêtes, humanoïdes, dragons, volants, aquatique, élémentaires, mort-vivants, magiques ou machines.
Voici la liste des raciaux :
Bestiole -- Elusive
Les Bestioles sortent plus vite des effets de contrôle.
Bête -- Enrager
Les Bêtes infliges 25% de dégâts en plus en-dessous de leur moitié de vie.
Inflige 50% de dégâts en plus aux mascottes ayant moins de 25% de points de vie.
Les mascottes volantes gagnent 50% de vitesse lorsqu'elle sont en-dessous de 50% de points de vie.
Aquatique -- Pureté
La durée de tous les dégâts sur la durée subit (DoT) est réduite pour les mascottes aquatiques
Les élémentaire ignorent tous les effets naturels.
Mort-Vivant -- Damné
Les mascottes mort-vivantes retournent à la vie pendant un tour lorsqu'elle meurent.
Les mascottes de type magique ne peuvent pas subir plus de 50% de dégâts en une attaque.
Revient à la vie une fois par combat avec 25% de vie.
Par Dedas
Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpiritRédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.