Dans ce billet, nous allons traiter de la plus fabuleuse monture du jeu, la plus noble, la plus.... lente! J'ai nommé la Tortue de monte. Attention à ne pas la confondre avec la Tortue de mer ! Toutes les deux se pêchent, mais pas au même endroit. Si vous allez à la chasse de la Tortue de monte, c'est que vous arrivez au bout de vos différents haut-fait soit pour le Faucon de gangrefeu ou les Rênes de serpent-nuage céleste azur. Car il faut vraiment être désespéré pour la pêcher. Quoique, ce n'est pas la seule monture où il faut être à bout de tout, pour tenter sa chance. Mais les pré-requis sont relativement pénibles.
Tout d'abord, il faut se rendre compte que la Tortue de monte est censé être une monture exclusive aux cartes à collectionner World of Warcraft. Mais, depuis Warlord of Draenor, il est désormais possible de la pêcher dans son fief, uniquement. C'est là que tout se complique.
Afin d'avoir une chance de la pêcher dans son fief, il faudra posséder la cabane de pêche de niveau 3, et le pré-requis pour débloquer sa cabane, est plutôt long. Il vous faudra de la patience. Vous devrez accomplir le haut-fait Hameçonneur de Draenor, qui consiste à pêcher 100 poissons de chaque sorte (scorpions de mer, dormeurs tachetés, hokis des flots noirs, ammonites de feu, furtifs agnathes, esturgeons jaunes aveugles et grangousiers des abysses). Je vous conseille, d’affuter votre radeau, changer la ligne de votre canne à pêche, sortir un stock de cookies, et vous lancer à la pêche. Une fois vos 700 poissons pêchés, votre plan de fief, de la Cabane de pêche, niveau 3 sera accessible.
Maintenant que votre cabane de pêche est niveau 3, vous pouvez attaquer la dernière ligne droite pour obtenir votre tortue. Il vous faudra pêcher, pêcher et encore pêcher, jusqu'à ce que vous obteniez un Carpe de Chutelune/ Vairon givre-profond, qui apparait de temps en temps, à la place d'un hameçon ou divers poissons. De ce que j'ai pu constater on peut aller de 25 à plus de 100 poissons avant d'obtenir un Vairon. Une fois le précieux poisson dans vos sacs, il faudra cliquer dessus, et là un murloc sortira de l'eau et vous attaquera. Il a peu de PV, quelques coups suffiront à le tuer. Ramasser son cadavre, et là plusieurs choses se trouveront sur lui. Du sublime Chapeau à tentacules, en passant par les Pièces porte-bonheur de Nat, si vous avez de la chance, et si vous en avez vraiment beaucoup, la tortue!
Petite parenthèse, si vous récupérez des Pièces porte-bonheur de Nat ne les jeter surtout pas, elles vous permettront d'acheter une autre monture ! Mais ça, on le verra plus tard.
N'hésitez pas à nous partager l'acquisition de cette monture, via un screen sous ce poste, ou directement sur twitter sur @shyniii - @blizzspirit
Article précédent: Drake noir / Drake du Crépuscule
Par Shyniii
Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.
Bertdralfuis
Thx go la pecher la , car je n arrive pas a peche la minuscule carpe rouge
Sepharel • Grade : Honoré
Ça a l’air p*tain de long tout ça… :x