Pendant la maintenance hebdomadaire planifiée le 7 février 2018 en Europe, plusieurs correctifs vont permettre de modifier l'équilibrage aux classes et plus particulièrement à trois spécialisations du jeu. Les chasseurs (maîtrise des bêtes), mages (feu) et démoniste (affliction) sont concernés par ces modifications avec la meilleure partie avec l'augmentation des dégâts globaux pour le chasseur (maîtrise des bêtes) et le mage (feu), et la moins bonne partie avec une réduction importante sur les dégâts périodiques et la régénération de points de vie en Démoniste (affliction). Notez toutefois que ces changements sont compensés dans le mode JcJ.
Avec la maintenance dans chaque région, qui commence demain (7 février), nous planifions d'appliquer quelques changements de classes via des correctifs.
Les détails ci-dessous :
Classes :
-
Maîtrise des bêtes :
-
Tous les dégâts sont augmentés de 2,5%
-
Bonus 4P -T21 permet désormais à Ordre de tuer de réduire le temps de recharge d'Aspect de la nature de 3 sec (au lieu de 2,5 sec).
-
-
Feu :
-
Tous les dégâts sont augmentés de 3%.
-
-
Affliction :
-
Corruption et Agonie : Les dégâts sont réduits de 6%.
-
Nuit obscure de l’âme augmente désormais les soins reçus de Drain d'âme de 3% par rang (au lieu de 10%).
-
Joueurs contre Joueurs :
-
Toutes les modifications ci-dessus sont compensées dans les situations JcJ.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.