La reine Azshara est le boss final du palier de raid au palais Éternel de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth. Après la maintenance hebdomadaire des serveurs du mercredi 21 août en Europe, Blizzard a publié la liste de quelques correctifs sur le combat contre la reine Azshara dans tous les modes de difficultés, principalement en mode mythique. Ces correctifs concernent les créatures invoquées avec une réduction de points de vie à la maîtresse des marées ainsi qu'une apparition moins aléatoire de l'indomptable lors de la deuxième transition. De plus, quelques mécaniques ont été revues avec le tourment des deux amants déchus, la vulnérabilité des Arcanes ou même les sceaux de puissance.
Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les correctifs appliqués sur la reine Azshara à partir de cette semaine :
- Avant ce correctif, la salle de la renommée indique que 30 (Horde) & 5 (Alliance) guildes ont vaincu Azshara en mode mythique
- Environ 200 guildes dans le monde sont en cours de progression sur le boss final du palais Éternel
- La troisième phase en mode mythique est l'une des plus difficiles par l'élimination des trois maîtresses des marées puisque le DPS a fournir est très élevé
Nous avons l'intention d'appliquer ces changements au combat contre la reine Azshara lors de la prochaine maintenance hebdomadaire du mercredi 21 août en Europe :
- Quand Aethenel ou Cyranus a été tué en mode normal, héroïque ou mythique, il y a désormais un délai de 3 secondes avant que l'autre ne gagne l'amélioration Tourment.
- L’Indomptable d’Azshara est maintenant invoqué 10 secondes plus tard que précédemment observé en mode mythique.
- Les maîtresses des marées ont 5% points de vie en moins en mode mythique.
- Les sceaux de puissance s'énergisent légèrement plus lentement pour des raids de petites tailles en mode normal et héroïque.
- Correction d'un problème à propos de la Vulnérabilité des Arcanes qui s'appliquait lorsque la cible n'était pas dans la ligne de vue de la reine Azshara
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.