Notre découverte des régions à Rade de Tiragarde et Zuldazar dans Battle for Azeroth

Dans le dernier client de l'alpha de « Battle for Azeroth », les deux nouvelles régions de la Rade de Tiragarde pour l'Alliance (Kul Tiras) et Zuldazar pour la Horde (Zandalar) ont été rendues accessibles. Chaque région inclue une nouvelle capitale avec Boralus et Dazar'alor. Rade de tiragarde est sous le blason de la maison Portvaillant et se caractérise par un univers industriel avec ses nombreux ports ayant attisé l'avidité de différents clans de pirates. Le Roi Rastakhan règne sur Zuldazar et cette région se distingue par une faune et une flore riche ainsi qu'une culture sur les clans trolls. Il est temps pour nous de vous faire découvrir chaque zone avec notre galerie d'images.

icone_alliance_racealliee  Rade de Tiragarde : 

Aperçu de la Rade de Tiragarde

Rade de Tiragarde est une zone de Kul Tiras destinée à l'Alliance située entre la Vallée chantorage et Drustvar. Cette région inclus notamment la nouvelle capitale de Kul Tiras à Boralus, un point central pour le commerce avec des marins qui naviguent par la Grande mer. Rade de Tiragarde est sous le blason de la maison Portvaillant, des membres qui ont été divisés par la corruption et les querelles entre les clans qui ont mené cette maison à sa dislocation. Depuis, la maison Corsandre a gagné en puissance avec la production en masse par des ouvriers exploités pour créer une poudre capable d'anéantir Boralus. Le clan des Lamineurs, quant-à lui, est dirigé par Harlan Sweete avec pour mission d'unir les équipages qui sillonnent les mers de Kul Tiras.

Cette zone de « Battle for Azeroth » possède plusieurs endroits importants sur les chapitres de l'histoire :

  • Fonderie Corsandre : une forge dirigée par les membres Corsandre pour produire des armes et une poudre de destruction
  • Pont-Port : un port de contrebande pour faire passer discrètement les armes illégales de la maison Corsandre
  • Pointe du naufragé : une crique avec un bateau de marins naufragés envoutés par le chant des sirènes gémissantes
  • Port-Liberté : des bandits et des pirates réunis sous le blason des Lamineurs dans le but de prendre le contrôle de Kul Tiras
  • Pavillon Kennings : un camp de chasseurs amateurs qui fournissent les fourrures et du cuir à Boralus dirigé par la famille
  • Sources Thermorelax : des bassins remplis d'eau chaude dont le gnome Wulfred Bulléquerre veut en faire sa publicité
  • Colline de la vigie : des soldats de marine attaqués par les pirates des Lamineurs, Éperonneurs, Vulpéras et Mort-aux-dents
  • Camp des baroudeurs : un camp de gros bras au pied des montagnes du glacier déclinant pour la protection des animaux
  • Hatherford : un camp qui supervise la scierie Algerson récemment pris en otage par les hommes bois, sorcières et araignées
  • Quai du trident : un port de marins touchés par une maladie dont l'esprit est possédé par les créatures des profondeurs
  • Domaine de Norgwington : un centre équestre dirigé par la famille Norgwington pour apprendre à chevaucher les cheveux

Commentaire : Cette région est l'une des plus grandes de World of Warcraft puisqu'elle fait la taille de deux zones réunies. Au fur et à mesure de la découverte, on y aperçois deux grandes menaces avec les créatures des profondeurs ainsi que les pirates de la maison Corsandre et du clan des Lamineurs. En terme d'environnement, on peut comparer la rade de Tiragarde avec les Grisonnes par ses nombreuses montagnes enneigées et les forêts qui possède divers types d'animaux. Pour commencer, nous nous approchons de la maison Corsandre puis du clan des Lamineurs avec un environnement digne d'un « Pirate des caraïbes » pour ensuite conclure cette région avec une maladie qui affecte les habitants et marins empêchant le commerce de Kul Tiras. Rade de Tiragarde se démarque des autres régions du jeu et c'est un endroit vraiment unique ! L'une de mes principales surprises fût la découverte du spectacle équestre avec ce mini-jeu au domaine de Norgwington ou nous devons chevaucher un cheval pour faire le show.

Galerie de captures d'écran : 

Notre galerie de captures d'écran vous propose des images de la région de Rade de Tiragarde :

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icone_horde_racealliee  Zuldazar :

screenshot_bfa_zone_zandalar_zuldazar

Zuldazar est une zone de Zandalar destinée à la Horde située au sud de Nazmir et Vol'dun. Cette région inclus notamment la nouvelle capitale de Zandalar à Dazal'alor, une pyramide de la culture des trolls zandalari qui est perchée dans les hautes montagnes. Zuldazar est une montagne sacrée dirigée par le Roi Rastakhan, dont son peuple ont une affinité pour les différents Loas avec le raptor Gonk, le diablosaure Rezan ou le pterreurdactyle Pa'ku. La tribu des trolls zandalaris ont un lien particulier avec les bêtes puisque cette région est peuplée de nombreuses créatures variées comme les brutosaures, navrecornes et plein d'autres... Toutefois, ce n'est pas la seule menace puisque certains trolls de sang ont quitté les terres de Nazmir pour se réfugier aux frontières de Zuldazar pour mener leurs rituels sanguinaires.

Cette zone de « Battle for Azeroth » possède plusieurs endroits importants sur les chapitres de l'histoire : 

  • Zeb'ahari : des régicides zandalari traînent sur la plage de Zuldazar pour préparer un assaut contre Rastakhan
  • Atal'Dazar : le prophète Zul et son fidèle lieutenant Yazma ont corrompu ce temple sacrée dans les montagnes de Magumba
  • Trek de Nesingwary : un camp de chasse dirigé par Hemet Nesingwary contre les plus grands prédateurs de Zuldazar
  • Jardin des Loas : un lieu paisible qui sert de camp d'entraînement pour les navrecornes et diablosaures
  • Temple du Prophète : le lieu de culte du Prophète Zul qui s'est crée une armée de disciples pour renverser Rastakhan
  • Terrasse des prédicateurs : un temple au large des côtes contrôlé par le clan Furie-des-sables et des Amanis
  • Port de guerre rastari : des mogus qui se sont installés avec leur technologie qui leur procure des pouvoirs de foudre
  • Avant-poste du Chercheur : des tortollans qui doivent se débarrasser des nagas et murlocs à la crique de la perle-maudite
  • Atal'Gral : une plage de tortollans pour libérer le Loa requin de l'emprise des nagas à la recherche de son pouvoir
  • Xibala : un camp d'archéologues sacrenuit à la recherche de reliques magiques contre les nains sombrefer

Commentaire : Cette région concentre tout l'univers des différentes tribus Trolles avec le clan des Amanis, Furie-des-sables, Zandalaris ainsi que les Trolls de sang. Au fur et à mesure de la découverte, on y aperçois que la zone est distinguée par une faune très présente avec des créatures comme les dinosaures, brutosaure, pterreurdactyle et plein d'autres bêtes respectées par la tribu des Zandalari qui ont tissé un lien particulièrement puissant avec eux. Zuldazar est également le foyer des divinités Trolles avec les Loa : les dieux vénérés par les zandalari. En terme d'environnement, on peut comparer Zuldarar avec l'île des Géants pour ses somptueuses créatures ainsi que l'Île du tonnerre pour ses bâtiments atypique de la culture trolle. Pour commencer, nous allons créer un lien avec les Loas dans cette région afin de découvrir l'histoire qui se trame autour de ces Dieux. Puis, au fur et à mesure de l'histoire, nous allons vite remarquer que des trahisons se préparent avec le Prophète Zul. Zuldazar est très varié et si vous êtes un amateur de Zul'Aman ou même de « Jurassic Park », vous serez servis par l'environnement particulièrement incroyable.

Galerie de captures d'écran : 

Notre galerie de captures d'écran vous propose des images de la région de Zuldazar :

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Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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