Pour préparer doucement la sortie du prochain raid au Palais sacrenuit à Suramar contre Gul'dan et ses sbires dès le 18 janvier prochain, le raid au Jugement des Valeureux a reçu plusieurs ajustements afin de rendre Odyn, Guarm et Helya plus accessibles aux joueurs. Des correctifs de mise à jour seront appliqués dès la réinitialisation hebdomadaire de mercredi en Europe après le redémarrage des serveurs pour réduire notamment les points de vie des ennemis ainsi que les dégâts causés par la plupart des techniques majeures dans tous les modes de difficultés en passant de l'outil raid jusqu'au mythique.
Odyn :
- Les dégâts de Fracasser sont réduits de 25% dans toutes les difficultés
- Les dégâts de Lance forge-foudre sur le tank sont réduits de 25% dans toutes les difficultés
- Les points de vie d'Odyn sont réduits de 10% dans toutes les difficultés
- Les points de vie de Hyrja et Hymdall sont réduits de 20% dans toutes les difficultés
- Hymdall et Hyrja quittent désormais une nouvelle fois l'arène à 85% de leurs points de vie en mode héroïque pendant la phase 2
Guarm :
- Les points de vie de Guarm sont réduits de 10% dans toutes les difficultés
- Les dégâts infligés par Tête baissée sont réduits de 10% dans toutes les difficultés. Ces changements ne s'appliquent pas à Piétiner.
- Les dégâts infligés par l'impact de Langue de feu sont réduits de 5% en mode mythique.
Helya :
- Les points de vie des gelées fielleuses, marin de la garde de nuit et Helya sont réduits de 10% et le Crasseigneur de 15% dans le combat contre Helya au Jugement des Valeureux sont réduits dans toutes les difficultés
- Le nombre d'affaiblissement appliqués par Souillure de la mer sont réduits de 1 en mode mythique.
- Les dégâts de Essence corrompue sont réduits dans toutes les difficultés
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.