Les petites fonctionnalités se multiplient pour améliorer la qualité de vie au fur et à mesure des mises à jour déployées sur Battle for Azeroth. Concernant les quêtes, deux nouveautés sont prévues pour les quêtes journalières. La première est le contournement de la limite des quêtes liées au compte, celles-ci ne seront plus comptabilisées dans la limite des 25 quêtes au maximum dans le journal de quêtes. De plus, le pistage des quêtes journalières de bas niveau met en valeur les donneurs de quêtes par une colonne de lumière dorée pour mieux repérer leur emplacement.
Les quêtes liées au compte exclues de la limite maximale :
Une limite de 25 quêtes au maximum est instaurée depuis Burning Crusade au journal de quêtes. Jusqu'à présent les quêtes liées au compte, majoritairement des dompteurs de mascottes comme Dompteurs de mascottes de combat : l’Outreterre, ont toujours été comptabilisé dans la limite maximale possible, ce qui a généré quelques frustrations sur les personnages secondaires qui se retrouvaient bloqués avec un journal de quête restreint.
Dans Battle for Azeroth, ces quêtes liées au compte ne seront plus comptés parmi les 25 quêtes que vous pouvez compléter.
Un effet lumineux aux quêtes journalières de bas niveau :
Les quêtes de bas niveaux placées en suivi par le pistage sur la mini-carte permet d'afficher les donneurs de quêtes journalières de bas niveau avec un nouvel effet visuel. Les donneurs de quêtes journalières obtiennent une colonne de lumière dorée pour permettre aux joueurs de repérer plus rapidement ces PNJs lors des extensions précédentes.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.