Le diadème de Cyrcé est un anneau personnalisable de l'île aux Sirènes avec la nouvelle mise à jour 11.0.7 de The War Within. Toutefois, cet anneau a crée une frustration grandissante auprès des joueurs puisque le mode d'obtention des 12 citrines chantantes étaient limitées en fonction de l'invasion en cours (vrykul, pirates et nagas) avec 4 gemmes maximum par semaine. Blizzard a appliqué un correctif pour que les 12 citrines chantantes du Diadème de Cyrcé soient disponibles en jeu à la première semaine par l'événement des excavations et le tortollan Taljori sur le campement Brisants des Débris.
Vous pouvez retrouver le message officiel de Blizzard sur le correctif appliqué en jeu sur les citrines chantantes.
Le correctif a été déployée sur tous les royaumes à 18h30 PST.
Aujourd'hui, nous travaillons à mettre à jour le jeu avec un correctif qui rendra toutes les citrines chantantes disponibles sur l'île des Sirènes, permettant aux joueurs de toutes les acquérir cette semaine.
Le système était initialement conçu pour que différentes citrines soient associées à différentes cultures ennemies lors de leurs invasions de l'île des Sirènes sur une base rotative, mais devoir attendre un type d'invasion spécifique pour obtenir la citrine de votre choix a semblé créer plus de frustration que d'anticipation.
Les gemmes appartenant aux gobelins, aux Arathis et aux Terrestres devraient être obtenues en participant aux événements sur l'île qui sont lancés à la carte de commandement de l'île des Sirènes. Après les avoir obtenues une fois, vous pourrez les acheter et les stocker dans votre Banque de bataillon pour vos autres personnages comme d'habitude.
Les gemmes appartenant aux factions ennemies devraient désormais être disponibles à l'achat auprès de Taljori, le vendeur Tortollan assis sur le grand rocher derrière Vargus.
Joyeuses fêtes !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.