Difficulté de l’Âme des dragons

On en parlait hier soir en guilde, et c'est réalisé. En effet, votre raid l'Âme des dragons sera de plus en plus facile au cours du temps, car les aspects vous apporteront une grande amélioration un peu comme à l'époque de la Citadelle de la Couronne de glace (-5 % de santé / dégâts des boss) augmentant jusqu'a 30% avec le temps. A partir du 31 Janvier 2012, la première amélioration commencera à débarquer sur les serveurs live que vous pouvez annuler à tout moment en parlant à un PNJ qui annulera cette amélioration des aspects apportant un peu plus de challenge. Blizzard désire que les joueurs arrivent à terminer le contenu avant l'arrivé du prochain disque additionnel.

Difficulté modifié de l'Ame des dragons (Source)

Lors de la maintenance des royaumes prévue pour la semaine du 31 janvier, le raid l’Âme des dragons sera sous l’emprise du sort « Puissance des Aspects », qui réduira de 5% les points de vie et les dégâts de tous les ennemis présents dans l’instance. Ce sort deviendra progressivement de plus en plus puissant afin de réduire la difficulté des rencontres et de les rendre plus accessibles. Ce sort affectera à la fois le mode normal et le mode héroïque de cette instance, mais pas le mode de difficulté spécifique à la Recherche de raids.

Il est possible de désactiver ce sort en parlant au seigneur Afrasastrasz à l’entrée de l’Âme des dragons, si votre raid souhaite tenter les rencontres sans l’aide des Aspects draconiques.

Pour ceux d’entre vous qui se sont aventurés sur les terres de Feu et/ou dans la citadelle de la Couronne de glace, vous savez sans doute déjà qu’au fur et à mesure que le temps passe, nous souhaitons qu’un nombre toujours plus important de joueurs puissent progresser en ajustant la difficulté. Pour des raisons diverses, certains groupes peuvent rencontrer des difficultés face à une rencontre spécifique, c’est pourquoi nous avons l’intention d’ajuster le contenu afin de nous assurer que les joueurs puissent continuer à progresser, à apprécier le contenu et à s’équiper. Dans le cas de la citadelle de la Couronne de glace, nous avions progressivement augmenté la puissance des joueurs et, même si la progression lente et la possibilité de désactiver l’amélioration se sont avérées bénéfiques, cela donnait l’impression que votre personnage était beaucoup plus puissant pendant le raid qu’une fois ressorti. Dans le cas des terres de Feu, nous avons tenté de remédier à cela en réduisant le niveau du contenu plutôt qu’en augmentant les pouvoirs des joueurs. Cependant, nous avons fait l’erreur d’affaiblir l’ensemble de la difficulté du contenu en une seule fois, ce qui s’est avéré décevant pour les joueurs qui n’avaient pas besoin d’un changement aussi radical. Dans le cas de l’Âme des dragons, nous allons tenter une synthèse de ces deux méthodes en procédant à un diminution progressive du niveau du contenu tout en maintenant la puissance des joueurs de manière constante et en fournissant de légères augmentations de soutien sur une longue période de temps. Mais il sera toujours possible de désactiver cette aide en parlant au seigneur Afrasastrasz.

Nous espérons que vous continuerez à apprécier l’Âme des dragons et que ces modifications vous encourageront à tenter votre chance dans les modes de difficulté plus élevés, ou tout simplement à parvenir enfin à vaincre le boss qui vous résiste depuis si longtemps.

Nous pouvons par conséquent imaginer toutes dates pour Mists of Pandaria (Beta), pour information si vous souhaiter faire des pronostics, je vous annonce les dates des améliorations de la Citadelle de la Couronne de glace étant donné qu'il s'agit du même principe :

5% (2 Mars, 2010)
10% (6 avril 2010)
15% (4 Mai, 2010)
20% (1 Juin, 2010)
25% (6 Juillet 2010)
30% (3 août 2010)

A vos pronostics !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU