À partir de la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 3 mars 2021 en Europe, Blizzard appliquera plusieurs modifications d'équilibrage sur le raid au château Nathria, ainsi que les troupes ennemies dans le donjon des Profondeurs sanguines. Ces réductions aux dégâts subis, points de vie et aux mécaniques sont appliquées sur la Dame Inerva Sombreveine, le Destructeur affamé, le Salut du roi-soleil ainsi que les créatures et le Général Kaal pendant le couloir.
Vous pouvez retrouver la liste de tous les changements effectués pour aider les joueurs à progresser à l'intérieur du raid.
- Les dégâts ambiants d' Anima résiduel des conteneurs ouverts ont été réduits en modes outil Raids, normal et héroïque.
- Souffrance partagée et Anima concentré ne ciblent désormais les soigneurs qu’en dernier recours en mode outil Raids, normal et héroïque.
- Les cibles de Souffrance partagée ne subissent plus de dégâts des rayons en modes outil Raids, normal et héroïque. Les personnages-joueurs passant du côté opposé continueront à subir des dégâts.
- Les points de vie ont été réduits de 5% en mode mythique.
- Bonus aux dégâts Absorption d’essence réduit de 20% par charge.
- Réduction des dégâts subis par les personnages-joueurs affectés par Miasme glouton de 10% en mode mythique.
- Éliminer est désormais affiché dans le journal de combat lorsqu'il est appliqué aux joueurs.
- Expulsion instable apparaît désormais comme un affaiblissement lorsqu'un joueur est ciblé par cette technique.
- Réduction de la force du bouclier de Cape des flammes sur Ombre de Kael’thas de 10% en mode mythique.
- Les soins prodigués par Débordement d’essence à Kael’thas sont portés à 2,5% de son maximum de points de vie dans tous les modes (au lieu de 2%). L’encadré d’aide sera mis à jour pour refléter ce changement dans un prochain correctif ou lors d’une future mise à jour.
- Les soins supplémentaires prodigués par Faveur de Tombe-Vice est augmenté de 100% par application en mode mythique (au lieu de 50%).
- Points de vie du général Kaal réduits de 10% pendant l’évènement du défi.
- Le danse-brume régalien lance Élan retentissant moins fréquemment, et les dégâts infligés sont réduits de 20%.
- L’oppresseuse malfaisante lance Torturer l’âme moins fréquemment, et le temps d’incantation est porté à 2 secondes (au lieu de 1,5).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.