Dès demain avec le lancement de la saison 6 de JcJ à Légion, plusieurs équilibrages sont prévus pour le 29 novembre en Europe pour 10 classes et spécialisation du jeu. Les correctifs seront déployés dans la maintenance hebdomadaire habituelle pour appliquer les changements ci-dessous sur certains passifs, capacités et également quelques corrections de bugs dans le jeu sur certains effets.
Joueurs contre Joueurs :
- La force, l'agilité, l'intelligence et la polyvalence octroyé par Accord du Déclin dans les situations JcJ est réduit de 65% pour tous les personnages-joueurs (au lieu de 60%)
Givre :
- Pilier de givre : Augmente la Force de 12% en situation JcJ (au lieu de 20%)
- Cœur des Frimas : Augmente les dégâts de Givre infligés de 5% en situation JcJ (au lieu de 10%)
Équilibre :
- Rayon solaire : l'effet de silence ne peut plus être évité en sautant.
- Piqûre de scorpide ne peut plus être utilisé tant que vous êtes étourdi.
Précision :
- T.N.T. ne permet plus d'ignorer les effets de désorientation lorsqu'ils se trouvent à portée maximale de Tir détonant.
Arcane :
- L'intelligence est réduite de 4% en JcJ.
Marche-vent :
- Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 10% en situation JcJ.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont réduits de 10% en situation JcJ.
Marche-vent :
- Poings de fureur : Les dégâts sont réduits de 5% en situation JcJ.
- Paume du tigre : Les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 10% en situation JcJ.
- Coup de pied du soleil levant : Les dégâts sont réduits de 10% en situation JcJ.
- Chevauchée du vent se cumule désormais correctement avec les autres effets qui augmentent votre vitesse de déplacement.
Sacré :
- Lueur d’espoir : Les dégâts finaux ne sont plus réduits par les techniques de réduction de dégâts.
- Protection sacrée permet désormais de vous protéger des applications de Tir détonant et Entre les deux yeux.
- Disparition supérieure permet désormais de vous protéger des effets de Tir détonant.
Ombre :
- Explosion mentale : L'étourdissement de zone correspond plus à la ligne de vue de la cible initiale.
- Eruption du Vide : Les dégâts sont réduits de 60% en situation JcJ.
- Fouet d'insanité génère désormais 2 points d'insanité par itération en situation JcJ (au lieu de 3).
Assassinat :
- Dagues volantes augmente la portée d'Eventaill de couteaux de 50% (au lieu de 100%).
- Totem Fureur-du-ciel ne permet plus de garder le Chaman en combat pendant sa durée.
Amélioration :
- Totem des marées avec le trait d'arme Tourbillons des marées) ne permet plus de garder le Chaman en combat pendant sa durée.
Élémentaire:
- Maîtrise : Surcharge élémentaire : les dégâts des sorts sont réduits de 25% en situation JcJ.
Amélioration :
- Vague de soins : Les soins sont augmentés de 175% en situation JcJ (au lieu de 200%).
Démonologie :
- Implosion : les dégâts sont réduits de 30% en situation JcJ.
Destruction :
- Crémation inflige désormais 3% des points de vie de la cible (au lieu de 5%).
Armes :
- La polyvalence a été réduite de 5% en JcJ.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.