Dans Warlords of Draenor, une nouvelle suite de quête légendaire est disponible pour toutes les classes afin de récupérer un anneau légendaire dont sa puissance augmente au fil des quêtes et des mises à jour qui suivront. Khagdar prend le relais sur Irion dans sa Tour à Zangarra dans la région de Talador pour vous proposer ses suites de quêtes dont le début est proposé par son assistant arcanique dans votre fief. A travers notre guide complet, vous aurez toutes les informations nécessaires pour accomplir cette suite de quêtes afin de récupérer votre récompenses.
La quête légendaire de Warlords of Draenor débute grâce au Serviteur de Khagdar, dans votre fief de niveau 2 et plus, proche de l'hôtel de ville de la Vallée d'Ombrelune où de la Crète de Givrefeu à partir du niveau 98 et celui-ci vous demande de rejoindre son maître : l'Archimage Khadgar dans sa Tour à Zangarra en Talador.
La quête légendaire vous récompense d'un anneau épique dont sa puissance augmente au cours des suites de quêtes à accomplir à travers Warlords of Draenor. La première récompense de la quête légendaire est un anneau de qualité épique avec niveau d'objet de 640 pour avoir terminé le donjon Orée-du-ciel aux Flèches d'Arak en terrassant le grand sage Viryx en mode normal où héroïque pour récupérer sa Bague de solium pur. Les suites de quêtes requièrent de terminer quatre donjons spécifiques en mode héroïque pour avoir la seconde amélioration et enfin de récupérer des objets spéciaux dans les raids de Cognefort et Fonderie des Rochenoires similairement au tier 14 de Mists of Pandaria pour avoir la dernière version de l'anneau. Ce long périple est estimé à environ neuf à dix semaines de jeu pour récupérer les objets nécessaires à la confection de votre anneau final de la mise à jour 6.0.3 de Warlords of Draenor.
Votre anneau final de la mise à jour 6.0. de Warlords of Draenor dispose d'un déclencheur qui augmente votre statistique primaire de 10% (690) | 15% (710) pour l'anneau épique. La durée du déclencheur de Incandescence supérieuse de l’archimage est fixée à 15 secondes avec un RPPM de 0,92. De plus, la mise à jour 6.1 vous apporte le premier sujet légendaire pour vous accompagner dans votre fief avec : Garona Miorque
Pour la mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor, l'anneau devient désormais légendaireavec une puissance digne d'un niveau d'objet 735 modulable jusqu'à 795 avec un objet spécial sur Archimonde. L'effet de l'anneau légendaire permet de réduire/augmenter/soigner de 25% pendant 15 sec et de libérer un effet majeur ensuite selon votre performance accumulée. De plus, l'achèvement du quatrième chapitre de la quête légendaire permet de débloquer un nouveau monument de fief.
La première partie de la quête légendaire au cours de la mise à jour 6.0 de Warlords of Draenor vous demande d'accomplir plusieurs actions pour espérer obtenir votre premier anneau de niveau 710. Ces actions sont concrétisées par l'accomplissement de donjons, de la récolte de ressources dans les raids à Cognefort et la Fonderie des Rochenoires. Ce guide est découpé en trois grands chapitres de l'histoire de la quête légendaire :
Nous estimons l'accomplissement de cette première partie avec environ neuf à dix semaines de temps de jeu consécutif.
Chapitre I : L'appel de Khadgar
Pour commencer votre long périple en Draenor pour votre anneau épique (et légendaire en fin d'extension), la première partie débute par le serviteur de Khadgar dans votre fief de niveau 2 minimum. Celle-ci peut être récupérée à partir du niveau 98 et vous demande de vous rendre à la tour de Zangara pour rencontrer son maître : l'Archimage Khadgar.
L'étape finale de cette première partie de l'appel de Khadgar vous récompense d'un anneau épique d'un niveau d'objet de 680 passant par plusieurs étapes au cours de la réalisation de votre quête pendant la mise à jour 6.0.3 :
Ce premier chapitre de la quête légendaire nécessite d'accomplir plusieurs donjons héroïques, de récupérer des cristaux apogides et de vaincre un boss spécial d'événement. Ainsi, le temps estimé pour ce chapitre de l'appel de l'Archimage est estimé à environ d'une journée complète.Ci-dessous, un petit aperçu rapide des étapes à faire pour terminer ce premier chapitre :
Appel de l'Archimage : Parlez à l'Archimage Khagdar dans la Tour de Khadgar, à Zangarra. Cette quête se déroule en Talador, précisément à Zangarra, une zone cachée par les mages de bataille du Kirin'tor indiqué sur la carte ci-dessus : un griffon est disponible si vous aviez débloqué les quêtes de Talador au cours de votre montée en niveaux.
Description :
<Le blob amorphe d'énergie arcanique semble être en train de faire visiter votre fief aux gens>
Commandant <NOM> ! On m'a envoyé vous chercher.
L'archimage Khagdar a un service très urgent à vous demander. Il est très inquiet au sujet des autres menaces que ce monde pourrait représenter pour Azeroth et il aurait besoin de votre assistance pour y faire face. Allez le trouver dans sa tour, à l'est de Talador, dans le marais de Zangarra.
Flèches du Traître : Récupérez une Bague de solium pur sur le Grand sage Viryx à Orée-du-Ciel. Cette première quête requiert d'accomplir le donjon en mode normal où héroïque pour vaincre le dernier boss du donjon d'Orée-du-ciel aux Flèches d'Arak pour y récupérer sa bague de solium pur. N'oubliez pas de ramasser le butin sur le cadavre du Grand sage Viryx. Découvrez notre guide stratégique du donjon en mode 5-joueurs de l'Orée-du-ciel.
Description :
"J'ai beaucoup à vous demander "NOM", mais avant que nous commencions je dois être certain que vous pourrez développer pleinement votre potentiel. Je peux vous y aider.
J'aimerais créer un lien entre nous, un artéfact qui renforcerait vos pouvoirs et me permettrait de suivre votre évolution. Que diriez-vous d'une amulette ? Non ? Un anneau ? Pas de problème.
Certains de mes contacts parmi les parias arakkoa m'ont informé de l'existence d'une bague de solium pur. Elle est actuellement aux serres du grand sage Viryx, au sommet d'Orée-du-Ciel. Apportez moi cet anneau, <NOM>. Vous et moi, nous saurons en faire un bien meilleur usage."
La tâche de Khadgar: Parlez à Khadgar dans sa tour à Zangarra. Après avoir récupéré la bague en solium pur sur le Grand sage Viryx de l'Orée-du-Ciel, Khadgar vous offre votre premier anneau de qualité épique d'un niveau d'objet 640 et il en profite pour vous expliquer la menace qui plane sur Draenor. Un danger qui se prépare avec Gul'dan aux commandes....
Description :
"Ce monde représente de nombreux dangers pour le nôtre. La Horde de Fer est le plus important d'entre eux, et votre fief ainsi que toute votre armée sont prêts à faire face à cet ennemi. Mais j'ai pour ma part un tout autre adversaire en tête.
Gul'dan.
Mettez-vous donc à l'aise. Prenez un strudel de manne. Je vais vous expliquer mon plan pendant que je fabrique votre anneau..."
Noyau de flamme: Récupérez un Noyau de flamme du Gur'rokk dans la Mine de la Masse-Sanglante [Héroïque uniquement]. Terrassez le dernier boss Gur'rokk du donjon de la Mine de la Masse-sanglante en mode héroïque uniquement pour y récupérer son Noyau de flamme : nécessite de le récupérer sur le cadavre. Découvrez notre guide stratégique du donjon en mode 5-joueurs à la Mine de la Masse Sanglante.
Description :
"Comparé à Azeroth, Draenor est un monde encore jeune. Les forces primitives qui ont façonné son paysage sont encore accessibles, pour peu que l'on sache où chercher.
Il me faudrait un noyau de flamme. Les ogres de la Masse-Sanglante en utilisent pour plier les fureurs de lave à leur volonté, mais vous et moi en ferions un bien meilleur usage.
Rendez-vous dans la mine de la Masse-Sanglante et récupérez un noyau de flamme sur Gug'rokk. Il n'en aura plus l'utilité, une fois mort."
Noyau de fer: Récupérez un Noyau de fer sur le moteur d'un train du dépôt du Tristerail [Héroïque uniquement]. Terrassez le dernier boss du donjon du Dépôt de Tristerail en mode héroïque uniquement pour récupérer le Noyau de fer dans le moteur du train à la fin du donjon. Découvrez notre guide stratégique du donjon en mode 5-joueurs au dépôt de Tristerail.
Description :
"Ce noyau de flamme ne nous servira à rien si nous ne pouvons pas catalyser sa puissance. On ne sait trop comment, mais les gobelins ont trouvé un moyen de le faire. C'est cette technologie qu'utilisent les moteurs d'étoile de fer dont la Horde de Fer se sert énormément sur Draenor. Il va nous falloir le plus gros noyau de moteur que nous pourrons trouver.
La meilleure façon d'y parvenir est de faire dérailler un de leurs trains et d'en ouvrir le compartiment moteur. Je propose d'organiser un raid sur le dépôt de Tristerail..."
Noyau de vie : Récupérez un Noyau de vie en tuant Yalnu dans la Flore éternelle [Héroïque uniquement]. Terrassez le dernier boss du donjon de la Flore éternelle en mode héroïque uniquement pour récupérer le Noyau de vie sur le cadavre de Yalnu. Découvrez notre guide stratégique du donjon en mode 5-joueurs de la Flore éternelle.
Description :
"La divination est une forme de magie très spécifique : si nous voulons l'utiliser pour trouver Gul'dan dans tout Draenor, il nous faut un composant magique vivant et très puissant.
C'est dans la flore de Draenor que nous trouverons ce qu'il nous faut. Il existe des créatures appelées "Génésaures", très semblabes aux créatures primordiales ayant donné naissance à toutes les formes de vie qui peuplent Draenor aujourd'hui.
En Gorgrond, l'un de nos avant-postes du Kirin'tor a été submergé par la végétation et un génésaure du nom de "Yalnu" a été repéré dans les parages. Tuez-le et apportez-moi son coeur !"
La puissance cachée de Draenor: Récupérez 4 986 cristaux apogides pour l'Archimage Khagdar. Ces cristaux se trouvent sur des créatures peuplant les régions les plus dangereuses de ce monde. Ces cristaux d'apogides est la principale monnaie de Warlords of Draenor que vous pouvez collecter de diverses manières :
Vaincre un élite rare.
Accomplir la quête journalière de mission.
Récupérez grâce à vos missions de fiefs.
Depuis la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, il est possible d'acheter des Missive de reconnaissance pour 200 ressources de fiefs qui permettent ainsi de débloquer ces missions pour amasser 800 à 1000 cristaux apogides. Désormais cette étape ne dure qu'une journée si vous disposez d'un minimum de 1000 ressources de fiefs et d'un peu de temps.
Description :
"Puisque nous allons travailler en étroite collaboration, j'aimerais améliorer votre anneau. Les magies antiques nous y aideront : il nous faut des cristaux apogides, les derniers restes d'une ancienne civilisation arakkoa ! On les trouve sur les créatures les plus dangereuses de ce monde.
Apportez-moi 4986 cristaux.
Ne me regardez pas comme ça. Je suis un mage. J'ai tout calculé. Il me faut précisément 4 986 cristaux. 985 ne suffiraient pas et m'en apporter 987 serait tout à fait absurbe.
Affronter Teron'gor: Récupérez du Sang vicié de Teron'gor sur Teron'gor à Auchindoun. [Héroïque uniquement]. Terrassez le dernier boss du donjon d'Auchindoun en mode héroïque uniquement pour récupérer le Sang vicié de Teron'gor sur le cadavre de Teron'gor. Découvrez notre guide stratégique du donjon en mode 5-joueurs d'Auchindoun.
Description :
"Je viens de recevoir de sombres nouvelles de l'exarque Maladaar qui pourraient nous intéresser. Des agents du Conseil des ombres ont infiltré Auchindoun ! Je peux vous assurer que les sbires de Gul'dan sont derrière tout cela. Il s'agit sans doute de Teron'gor, l'orc qui lui sert de bras droit.
Mettons-le hors-jeu, <NOM>. Tuez Teron'gor !
Apportez-moi une fiole de son sang vicié et je pourrai l'utiliser pour trouver les autres perturbateurs du Conseil des ombres... y compris Gul'dan. Notre proie ne pourra plus se cacher !"
Les yeux de l'Archimage : Parlez à Khadgar et protégez-le pendant qu'il lance son sort de divination. Cette quête requiert d'attendre le rituel de divination de Khadgar dans sa tour pour vous expliquer ainsi les pouvoirs des objets récupérés au cours des quêtes réalisés précédemment et le pouvoir qui peuvent s'en dégager...
Description :
Avec le sang de Teron'gor et les cristaux que vous m'avez rapportés, je devrais pouvoir me focaliser sur notre cible. Accompagnez-moi dehors et j'incanterai mon sort de divination. Parlez-moi pour commencer, et préparez-vous à l'improbable !
Le dragon fugitif : Retrouver Khadgar au nord de l'Arène des Epreuves, en Nagrand. Rendez-vous proche d'un arbre en compagnie de Khadgar ainsi que Chromie pour partir à la chasse du dragon de bronze Kairozdormu qui a libéré Garrosh Hurlenfer au cours de son transfert.
Description :
"Prête pour la chasse au dragon ? Un dragon de bronze a libéré Garrosh Hurlenfer et l'a déposé dans ce monde. Son nom est Kairozdormu, et c'est un fugitif d'Azeroth. L'heure est venue de le traqueur.
Son essence imprègne toute cette ligne temporelle. Si je pouvais seulement mettre la main dessus, mort ou vif, je pourrais recalibrer ma magie sur cette ère de Draenor.
Nous allons avoir besoin de l'aide d'une amie du Vol de bronze. Je pars à sa recherche et je vous rejoins en Nagrand. Retrouvons-nous au croisement situé au nord de l'arène des Épreuves."
L'histoire du dragon : Suivez la piste d'indices à flanc de colline jusqu'à découvrir Kairozdormu dans la Clairière perdue dans le Temps. Suivez les anomalies temporaires du tracé de Chromie pour vous rendre à l'endroit où Kairozdormu s'est caché et frayer vous un chemin vers le sommet des montagnes.
Description :
"Chromie croit avoir trouvé une piste. Nous pensons que Garrosh est passé par ici quand il est arrivé sur Draenor. Quant à Kairoz, nous ignorons où il se trouve, mais il ne peut pas être bien loin.
Chromie mettra les indices en évidence. Cherchez une série d'anomalies temporelles. Suivez la piste à l'est d'ici et frayez-vous un chemin vers le sommet des montages jusqu'à ce que nous ayons localisé Kairozdormu... ou son cadavre. Bonne chance."
Bronze terni: Parlez à l'Archimage Khadgar pour choisir votre rôle favori et vaincre l'Esprit de Kairozdormu. Un défi spécial vous sera proposé à propos de votre spécialisation comme l'épreuve des quatre astres pour Mists of Pandaria. Ce défi sera de vaincre Kairozdormu par vos capacités de soigneurs, tank où DPS.
Défi DPS :
La première phase se déroule de 100% à 50% des points de vie de Kairozdormu, celui-ci invoque régulièrement des sablons : des lots de petits à 75 000 points de vie ainsi qu'un gros qui dispose de 300 000 points de vie. En attendant, le boss sera tanké par un élémentaire d'arcane invoqué par Khadgar et ceci ne doit pas être votre principale préoccupation. Cependant, une technique majeure est à gérer au cours du combat : la bombe à retardement. Ce mécanisme est similaire aux princes de sang à la Citadelle de la Couronne de glace et vous aurez besoin d'infliger un coup pour faire remonter l'orbe dans les airs. Si elle touche le sol, vous allez subir un montant élevé de dégâts en plus d'être étourdis pendant quatre secondes. Sortez également des pièges de sable pour éviter les dégâts.
La seconde phase se déroule à partir de 50% de ses points de vie, et Kairozdormu prend sa véritable forme de dragon de bronze. Comme tout dragon, vous ne devrez pas être derrière lui à cause de son coup de queue, ni devant à cause du souffle pétrifiant puisqu'au bout de 5 accumulation de souffle : vous serez pétrifiés. Seulement l'élémentaire de Khadar doit subir cet effet et lorsque ceci se produit, Kaizordormu transfère la menace sur vous pendant le pétrifier. La technique à gérer absolument est les ondulations temporelles puisque vous devrez vous cacher derrière un élément du décor : vous aurez 15 secondes pour cette tâche sous peine de mourir instantanément.
Description :
"L'essence de ce dragon mort s'insinue jusque dans la trame de ce monde abandonné aux ténèbres. Et son esprit s'agit. Si vous et moi voulons nous emparer des restes de sa puissance, il va nous falloir achever le travail entamé par Garrosh.
Je vais devoir m'en remettre à votre expertise en tactique martiale, commandant. Préférez-vous mener l'offensive, assurez notre défense ou nous soigner ?
La décision vous appartient. Parlez-moi quand vous serez prête, et à nous trois nous détruirons Kairoz une bonne fois pour toutes."
Puissance déchaînée : Parlez à l'Archimage Khadgar dans la Tour de Khadgar, à Zangara, et laissez-le améliorer votre anneau. Après avoir enduré ces longues épreuves, Khadgar va améliorer la puissance de votre anneau passant d'un niveau d'objet de 640 à 680. Vous devrez attendre quelques instants le temps qu'il forge ce nouvel anneau.
Description :
"Vous avez largement mérité une récompense, commandant. J'en termine ici et je vous rejoins à ma tour, n'hésitez pas à vous servir de mon portail comme raccourci."
Le second chapitre de la quête légendaire vous en dévoile un peu plus sur le tournant que prend Warlords of Draenor, vous apprenez ainsi que Gul'dan a un rôle clef dans l'extension et que l'Archimage a besoin davantage de magie pour vous forger un anneau plus puissant. Mais il a besoin de composants magiques qui se trouvent dans le premier raid de Warlords of Draenor avec Cognefort. Vous aurez besoin de récupérer des pierres d'abrogateur ainsi que d'un tome et du mystique cachet du roi-sorcier sur les deux derniers boss.
L'étape finale de ce second chapitre de la contre attaque de Gul'dan vous récompense d'un anneau épique d'un niveau d'objet de 690 passant par plusieurs étapes au cours de la réalisation de votre quête pendant la mise à jour 6.0.3 :
Ce second chapitre de la quête légendaire nécessite d'accomplir le raid de Cognefort en mode outil raid, normal, héroïque où mythique pour récupérer des pierres et divers objets de butin personnel de boss, le temps estimé pour ce chapitre de Gul'dan contre attaque est estimé à cinq semaines.Ci-dessous, un petit aperçu rapide des étapes à faire pour terminer cette seconde partie :
Héritage des roi-sorciers : Récupérez 125 Pierres d'abrogateur sur les créatures de Cognefort. Les sujets de votre fief pourraient eux aussi repérer des pierres lors de certaines missions proposées chaque semaine. Ces pierres se récupèrent sur les boss de Cognefort, il est ainsi conseillé de créer un raid pour collecter au maximum de ces pierres chaque semaine en mode outil raid, normal/héroïque où mythique pour ne rater aucune semaine sur cette progression. De plus, les missions de fiefs se débloquent de manière hebdomadaire pour récupérer vos troisPierre d'abrogateur par semaine si la mission est d'un succès. Les commandes de travail de fiefs rapportent également une pierre d'abrogateur si vous êtes chanceux.
Description :
"Pendant plus de mille ans, les rois-sorciers des ogres ont tenu leur empire d'une poigne de fer en se servant de divers artéfacts. Leurs fidèles lieutenants recevaient des gemmes magiques qui leur permettaient d'accomplir la volonté de l'empereur sur le terrain. Ces "pierres d'abrogateur" conservent leur pouvoir aujourd'hui encore, et elles sont disséminées dans tout Cognefort. Certaines sont regroupées.
La chute de l'empire : Récupérez un Tome de briseur gangrené et le Cachet du roi-sorcier à Cognefort. Vous devrez tuer le dernier boss de Cognefort : Imperator Mar'gok pour récupérer le Cachet du roi-sorcier ainsi que de Ko'ragh pour récupérer le Tome de briseur gangrené pour la suite de la quête légendaire. Vous pouvez remporter ces deux objets quel que soit le niveau de difficulté de raid.
Description :
"L'empereur Mar'gok, le roi-sorcier des ogres, maîtrise des techniques magiques que l'ont pourrait considérer aux limites de la science arcanique. Ses briseurs gangrenés, entre autres, peuvent efficacement atténuer ou annuler la magie. Y compris la magie gangrenée !
Si nous voulons localiser Gul'dan, nous devons comprendre comment cela fonctionne. Procurez-vous un tome des briseurs gangrenés auprès de leur capitaine, ainsi que le propre cachet du roi-sorcier : je veux savoir ce qu'il sait.
Oui, <NOM>, cela signifie que je compte sur vous pour prendre Cognefort d'assaut et vaincre tous ses occupants. En avant !"
Jeu de divination : Parlez à Khadgar pour localiser Gul'dan grâce à son sort de divination. Vous assisterez à une scène entre l'archimage Khadgar ainsi que le seigneur des âmes Gul'dan devant la tour des mages de Zangara.
Description :
"Les ogres nous ont appris tout ce que nous voulions, <NOM>. Grâce à vos efforts, je crois être en mesure de lever le voile du secret derrière lequel Gul'dan se dissimule.
Je le TROUVERAI, <CLASSE>.
Quand mon sort prendra fin, nous devrons être prêts à passer à l'action. Je ne commencerai pas avant que vous m'ayez confirmé l'être."
Chasseur chassé : Suivez les traces de Garona dans les plaines de Zangarra. Trouvez-la, vainquez-la et capturez la. Au cours de cette quête, vous devrez suivre les traces vertes sur le sol jusqu'à découvrir l'emplacement de Garona en haut d'une colline qui n'hésitera pas à vous étourdir et vous injecter également d'un poison douloureux. Ensuite, elle retrace sa route pour vous mener dans la taverne de Zangara et vous devrez l'affronter : évitez les trainées de flammes ainsi que les images miroir qui tourbillonnent, ce combat ne vous posera pas de problèmes. N'oubliez toutefois pas de cliquer sur son cadavre pour utiliser la rune d'incacération pour l'emprisonner.
"L'arme avec laquelle l'archimage a été poignardé était imprégnée de magie gangrenée. Le poison le longe à petit feu !
Le temps presse, <NOM>. Khadgar sera mort d'ici quelques minutes. Je veux que vous retrouviez Garona avant qu'elle ne disparaisse : trouvez l'arme du crime et nous pourrons peut-être concocter un antidote !
Suivez les traces d'énergie gangrenée qu'elle a laissées derrière elle. Pistez-la jusqu'aux plaines de Zangarra et capturez-la à l'aide de cette rune d'incacération du fort Pourpre.
"<Khadgar respire avec difficulté et son visage est pâle comme un suaire, mais l'énergie brille encore dans ses yeux.>
Vous m'avez sauvé, <NOM>. J'ai sous-estimé Gul'dan, une fois de plus, et j'aurai pu tout perdre.
Venez, aidez-moi à me lever. Puisque Jaina est ici, nous pouvons conjuguer nos talents pour améliorer votre anneau, vous l'avez bien mérité ! Quand vous serez prête, faîtes-le-moi savoir."
Le troisième et dernier chapitre de la quête légendaire du patch 6.0 vous envoi directement à la Fonderie des Rochenoires pour réunir davantage de composants magiques pour tenter de retrouver le seigneur Gul'dan. Vous aurez besoin de récupérer des tablettes élémentaires ainsi que d'un orbe, un cœur de fureur, d'un tome et de la main brisée de Main-noire.
L'étape finale de ce troisième et dernier chapitre de la chute de la fonderie vous récompense d'un anneau épique d'un niveau d'objet de 710 passant par plusieurs étapes au cours de la réalisation de votre quête pendant la mise à jour 6.0.3 :
Ce troisième chapitre de la quête légendaire nécessite d'accomplir le raid de de la Fonderie des Rochenoires en mode outil raid, normal, héroïque où mythique pour récupérer des runes élémentaires, et divers objets de butin personnel de boss, le temps estimé pour ce chapitre de la chute de la Fonderie contre attaque est estimé entre cinq et septsemaines.Ci-dessous, un petit aperçu rapide des étapes à faire pour terminer cette troisième partie :
Cœur de la fureur : Prélevez un Coeur de la fureur à la Fonderie des Rochenoires.
Piratage inversé : Récupérez l'Orbe de thaumaturgie draenique à la Fonderie des Rochenoires.
Cœur de la fureur: Prélevez un Coeur de la fureur sur la Fureur élémentaire emprisonnée dans le fourneau de la Fonderie des Rochenoires. Terrassez le boss du Haut-fourneau au raid de la Fonderie des Rochenoires pour récupérer le Coeur de la fureur après avoir accompli l'événement du Haut-fourneau de la Forgeresse quel que soit le mode de difficulté.
Description :
"Il est absurde de pourchasser Gul'dan qu'à l'aide de la magie. Mais grâce à vous nous avons une prisonnière : Garona. Si nous parvenons à briser le contrôle mental que Gul'dan exerce sur elle, nous percerons tous les secrets.
J'en suis capable, mais je vais avoir besoin de puissants composants de sortilège.
En tête de liste, il y'a le coeur d'une fureur élémentaire. L'une d'elle est emprisonnée au centre de la fonderie des Rochenoires. Battez-vous pour atteindre le fourneau et le détruire, puis tuez l'élémentaliste qui s'y trouve."
Piratage inversé : Récupérez l' Orbe de thaumaturgie draenique dans la Grotte de l'effroi, dans la Fonderie des Rochenoires. Terrassez l'avant dernier boss du raid de l'Assemblée de Fer à la Fonderie des Rochenoires pour récupérer l'Orbe de thaumaturgie sur le bateau derrière les Vierges de Fer quel que soit le mode de difficulté. Petite astuce, il n'est pas nécessaire de vaincre le boss pour récupérer cet orbe situé à gauche des trois mini-boss.
Description :
"<NOM>, il faut que vous sachiez qu’au cours de l’attaque sur Karabor, les cuirassés de la Horde de Fer ont arraisonné ou coulé l’essentiel de la flotte orientale des draeneï. Ils ont mis la main sur un artéfact inestimable : un authentique orbe de thaumaturgie draenique.
Il me le faut ! Ces orcs ignorent ce qu’ils détiennent !
Mes sources indiquent que l’orbe était à bord d’un navire actuellement en cours de modernisation dans la Grotte de l’effroi, sous la fonderie des Rochenoires. Fouillez ce navire et ses environs pour trouver le coffret Sha’tari qui contenait l’orbe. Nous devons absolument le reprendre !"
Tome du Courbe-flamme: Prenez le Tome du courbe-flamme à la Courbe-flamme Ka'graz dans la Fonderie des Rochenoires. Terrassez le quatrième boss du raid de la Forge Noire à la Fonderie des Rochenoires pour récupérer le Tome du courbe-flamme sur le cadavre de Courbe-flamme Ka'graz quel que soit le mode de difficulté.
Description :
"Ceux de la Horde de Fer, et en particulier le clan de la Lame-Ardente, ont forgé des liens particuliers avec les élémentaires antiques de Draenor. Ils savent travailler le fer et le feu selon des techniques que je ne comprends pas.
Pas encore.
<NOM>, vous allez devoir tuer la courbe-flamme Ka’graz, le meilleur artisan de la Lame-Ardente. Vous la trouverez au cœur même de la Forge noire de la fonderie des Rochenoires, dans un endroit appelé la Chaîne ardente. Avec de la chance, ses secrets seront consignés dans un recueil appelé le tome du courbe-flamme."
Puissance des seigneurs élémentaires: Récupérez 3 Tablettes élémentaires. Assemblez-les à partir des Runes élémentaires trouvées sur les boss de la Fonderie des Rochenoires. Vous aurez besoin de 300 Runes élémentaires pour former une tablette élémentaire. Ces runes élémentaires sont similaires à l'acquisition des Pierre d'abrogateur dans Cognefort et celles-ci s'obtiennent selon une chance personnelle quel que soit le mode de difficulté. Il est estimé à environ 6 à 7 semaines pour acquérir les trois tablettes.
Les runes élémentaires peuvent s'acquérir via les missions de fief à hauteur de 18 par semaine :
Mais également par les commandes de fiefs avec un faible taux d'obtention.
Note spéciale : Les boss ne donnent que 9 runes élémentaires, hormis une chance exceptionnelle d'en reporter parfois 27. De plus, Main-Noire dispose de 27 runes élémentaires assurément.
Description :
"D’une façon ou d’une autre, le clan Rochenoire a conclu une alliance avec les créatures de la pierre et du feu. Je dois savoir comment !
Fouillez la fonderie des Rochenoires, de fond en comble. Nous cherchons des tablettes de pierre datant de la préhistoire de Draenor. Elles seront probablement brisées en fragments qu’il vous faudra recomposer manuellement. Cherchez des runes élémentaires que de hauts gradés de la Horde de Fer porteraient.
Assemblez-les et rapportez-moi ces tablettes, <NOM>. Je mettrai leur pouvoir à profit pour améliorer la puissance de votre anneau !"
Le secret de Main-Noire: Tuez le Seigneur de guerre Main-Noire et récupérez son Bras tranché de Main-Noire, à la Fonderie des Rochenoires. Lorsque vous avez vaincu le dernier boss de la Fonderie des Rochenoires, n'oubliez pas de récupérer son bras tranché sur le cadavre du boss quel que soit le niveau de difficulté soit en Outils raid, Normal, Héroïque voir Mythique.
Description :
"Vous m’avez donné de quoi nourrir mes réflexions, <nom>. Une section du tome du courbe-flamme parle d’un « sacrifice », et une note plus récente mentionne un « chef ». Je crois qu’elle fait allusion au seigneur de guerre Main-Noire.
Main-Noire aurait-il sacrifié quelqu’un ? Lui-même, peut-être ? Ou une partie de lui ? Serait-ce la raison de son infirmité ?
Avant de réunir tous ces éléments dans un même sort, je dois m’en assurer. Et il n’y a qu’une façon d’y parvenir.
Tuez le seigneur de guerre Main-Noire, tranchez son bras, et rapportez-le-moi."
Le cycle ininterrompu : Parlez à l'Archimage Khadgar pour améliorer votre anneau. Vous devrez attendre quelques instants le temps qu'il forge ce nouvel anneau.
Description :
"Lire ces tablettes, c'est remonter le temps jusqu'à la création de Draenor. La puissance ici à l'oeuvre dépasse tout ce que j'ai pu rencontrer depuis que je ne suis plus l'apprenti de Medivh. Je crois être en mesure de la contrôler, mais... saurez-vous la manipuler ?
Si vous pensez être prête, maintenez votre anneau sur votre coeur. Je vais y canaliser des énergies élémentaires pures.
La seconde partie de la quête légendaire au cours de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor nous apporte des nouveautés dans la suite de la quête légendaire de Khadgar. En plus de nous révéler un morceau conséquent de l'histoire de Warlords of Draenor, cette suite de quêtes nous permet de remporter un nouveau serviteur légendaire pour son fief avec : Garona Miorque avec en bonus, une cinématique épique mettant en scène le Seigneur de guerre Gul'dan et Grommash. Ci-dessous, de nombreux spoilers sont divulgués sur l'histoire de Warlords of Draenor, vous êtes prévenus ... Ci-dessous, un petit aperçu rapide des étapes à faire pour terminer cette seconde partie :
Prisonnier de la raison: Un événement avec Khadgar qui tente de libérer le tourment de Garona.
Prisonnier de la raison : Parlez à Khadgar et protégez-le pendant qu'il lance son sort sur Garona. Un événement est ainsi lancé dont Khadgar tente de libérer le tournant du lien entre Garona et Gul'dan, en vain, il incante un terrible sort sur sa proie.
Description :
"J'ai eu le temps de comparer le tome du courbe-flamme aux tablettes élémentaires que vous avez récupérées. Là où ça devient intéressant, c'est quand je fais le lien avec les incantations que vous avez obtenues des ogres briseurs gangrénés... Mais je vois que je vous perds, là. En bref : je crois pouvoir lancer un sort qui annulera le contrôle mental qu'exerce Gul'dan sur Garona, son assassine.
Contrôlée où non, elle pourrait être dangereuse, je n'entamerai donc pas ce sort en votre absence. Quand vous serez prête, dîtes-le-moi !"
Orbe d'assujettissement : Récupérez l'Orbe d'assujettissement à la Tanière des Secrets, dans la Vallée d'Ombrelune. Rendez-vous à l'emplacement indiqué sur la carte de la Vallée d'Ombrelune ci-dessus (55 , 15) au nord d'Elodor vers les marécages par les eaux. Une fois dans la caverne, l'orbe de domination est protégée par un ogre démoniste destruction avec 450 000 points de vie au fin fond de la grotte. Il n'est pas particulièrement dangereux et complexe, mais tuez premièrement son chasseur corrompu pouvant être pénible pour les lanceurs de sorts.
Description :
"Gul'dan et son Conseil des ombres exercent une forte emprise sur l'âme de Garona. Nous avons essayé de l'en guérir avec les méthodes magiques habituelles, sans résultat. Il nous faut donc être moins orthodoxes.
<Khadgar fait craquer ses doigts, ses yeux brillants d'un entouhiasme inquiétant.>
On vient de me signaler un groupe du Conseil des ombres caché sous la cité draeneï d'Elodor. Ils utilisent un orbe d'assujetissement pour faire un lavage de cerveaux aux espions. Vite ! Allez attaquer cette grotte et récupérez l'orbe pour moi. Nous allons utiliser cette magie noire à notre avantage."
La guerre de l'ombre : Tuez 15 membres du Conseil des ombres dans la Tanière des Secrets. La tâche est très simple puisque vous devrez vaincre 15 monstres qui disposent de 115 000 points de vie, attention à leurs techniques de silence pouvant être dangereuses mais rien de particulier.
Description :
"Le Conseil des ombres est bien mieux implanté que ce que vous imaginez. L'infiltration du Conseil des exarques draeneï dans la ville située au-dessus semble même etre la mission d'un important contingent de ses membres.
Khadgar ne serait certainement pas contre un petit... "nettoyage de printemps"."
Extirper le mal : Parlez à Khadgar et aidez-le à libérer Garona du contrôle mental de Gul'dan. Un nouveau rituel d'invocation de Khadgar se prépare, et cette fois-ci : le lien entre Gul'dan et Garona sera finalement rompu. Un démon intérieur apparaît et celui-ci doit être tuer pour extirper le mal : il ne dispose que de compétences simples à gérer entre un nuage de poison (à en sortir), des pluies de météorites sombres (à éviter), et des compétences dupliquées de votre personnage.
Description :
"C'est le moment de libérer Garona. Je sais quoi faire... Je crois. J'aimerais que vous restiez près de moi au cas où quelque chose se passe mal.
Cap sur Gul'dan ! : Parlez à l'Archimage Khadgar à l'extérieur du Commandement de Lames-Furieuses, dans le nord de Talador. Rendez-vous au nord du Fort Wrynn en Talador avec votre petite monture préférée.
Description :
"Nous devons agir vite : Garona vient de me dire que Gul'dan est en chemin. Il se dirige vers le sentir de la Gloire pour rencontrer Grommash Hurlenfer.
Nous devons agir tant que ces informations sont encore d'actualités ! Dépêchez-vous de venir nous retrouver à l'extérieur du commandement de Lames-Furieuses, dans le nord de Talador. Nous ne pourrons sans doute pas attaquer Gul'dan et toute son armée de la Horde de Fer seuls, mais nous pourrions apprendre quelque chose à utiliser contre eux..."
Les infiltrés: Infiltrez-vous dans le Commandement de Lames-Furieuses avec l'aide de Garona. Utilisez ses talents pour éliminer les gardes sans être vue. Trouvez les renseignements de la Horde de Fer, puis espionnez Gul'dan. Une vraie mission d'infiltration se prépare puisque vous serez camouflés avec Garona (Infiltration avec Garona) et le but sera de trouver un passage entre chaque garde. Pour vous aider, un bouton d'action spécial vous permet de tuer instantanément votre ennemi à condition que personne ne vous voit ! Son temps de recharge est de 6 secondes avec une portée de 30 mètres, utilisez cette capacité lorsque les ennemis ont le dos tournés pour éviter de voir les alliés mourir au combat que l'alerte ne soit pas donnée. Toutefois, si vous êtes découvert : l'Archimage vous téléporte au point de départ.
Prenez tout votre temps à observer chaque mouvements des gardes orcs pour éviter de faire sonner l'alerte.
Astuce : Assénez un coup fatal aux deux premiers gardes puis avancez jusqu'à la pile de bois. Déconnectez-vous sur le dos d'une monture et lorsque vous vous reconnecterez, foncez jusqu'à l'objectif pour vous valider la quête en cliquant sur le carnet. Puis répétez une nouvelle fois pour espionner Gul'dan.
Description :
"Si les informations de Garona sont correctes, Gul'dan se trouve à l'intérieur de cette base de la Horde de Fer. Avec son aide, glissez-vous à l'intérieur, récupérez des renseignements et découvrez les intentions de Gul'dan.
Les gardes sont sur le qui-vive. Garona peut les "liquider" un à un, mais elle ne doit pas être découverte ! Vous devrez choisir vos cibles avec soin, et vous déplacer discrètement dans le bastion afin de passer inaperçues. L'alerte ne doit pas être donnée.
Si les choses se corsent, je vous téléporterai en lieu sûr. En tout cas, j'essaierai."
L'assaut final : Préparez votre fief et attendez de recevoir de nouvelles instructions de l'Archimage Khadgar. [Dès le déploiement de la mise à jour 6.2 !]
Description :
"Notre campagne en Draenor a pris un tour inattendu. Maintenant que Gul'dan assume le commandement de la Horde de fer, l'histoire est sur le point de se répéter : notre monde est plus en péril que jamais.
Il est temps de lancer toute la puissance de votre fief contre la Jungle de Tanaan. Mobilisez vos troupes, <NOM>, et de mon côté, je chercherai des moyens pour contrer la magie de Gu'ldan.
Je vous contacterai bientôt."
Préambule :
Le quatrième Chapitre IV : Les Ténèbres incarnées de la quête légendaire de Khadgar sera la prochaine étape de votre quête légendaire de Warlords of Draenor. Cette nouvelle quête légendaire permet d'en savoir davantage sur l'histoire du tourment qu'attend Draenor par les sbires de Gul'dan. La suite de quête est actuellement incomplète mais, les récompenses sont connues : des anneaux légendaires d'un niveau d'objet 735 modulable jusqu'à 795, avec un temps de recharge partagé de deux minute à l'ensemble des porteurs de l'anneau du rôle qui vous correspond (Pour en savoir plus sur ces effets, rendez-vous dans l'onglet suivant). Ainsi, qu'un monument de fief qui met en-avant votre anneau légendaire sur une bâtisse arcanique :
Anneaux légendaires :
La quête légendaire finale de Warlords of Draenor vous récompense d'un anneau avec un déclencheur de type "Utiliser". Il est important de noter que le temps de recharge est partagé à l'ensemble des possesseurs de l'anneau légendaire pour une recharge de deux minutes : suffit qu'une seule personne active l'anneau pour bénéficier de l'effet sur l'ensemble de votre raid dans le rôle qui correspond à votre classe. Autant dire que ce nouvel anneau légendaire prendra davantage d'ampleur selon le nombre de joueurs qui l'ont d'équipés puisque l'effet secondaire augmente davantage selon les soins/dégâts infligés pendant les 15 secondes de la durée de l'effet primaire.
Éveille le pouvoir des anneaux d'Etheralus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les soins et l'absorption de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une vague d'énergie qui protège vos alliés et absorbe un montant de dégâts équivalent à 25% de tous les soins prodigués pendant le renforcement, réparti équitablement entre tous les personnages-joueurs protégés.
Éveille le pouvoir des anneaux de Sanctus que vous et vos alliés portez et confère un bonus de 25% à la Polyvalence pendant 15 sec. Pendant toute la durée de l'effet, tous les dégâts subis et les soins reçus sont répartis équitablement entre tous les alliés renforcés.
Éveille le pouvoir des anneaux de Thorasus, Maalus, et Nithramus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement.
Éveille le pouvoir des anneaux de Maalus, Nithramus, et Thorasus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement.
Éveille le pouvoir des anneaux de Nithramus, Maalus et Thorasus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement.
Une fois l'anneau légendaire en votre possession, la Corruption cristallisée se récupère de deux moyens :
1-Vaincre Archimonde en mode Normal, Héroïque où Mythique une fois qu'il a été vaincu chaque semaine. 2-Dépenser 1250 au Traque-aube Krisek à Tanaan oùZouti Furiploufdans la tour de Khadgar.
Archimonde vous récompense désormais d'une Corruption cristallisée en mode Normal, Héroïque où Mythique une fois qu'il a été vaincu chaque semaine (Le mode LFR est exclu de la table de butin). Cet objet permet d'augmenter les statistiques et le proc de +3 au niveau d'objet jusqu'à 795 maximum. Le but est de rendre les guildes de plus en plus puissantes chaque semaine dont 20 semaines seront nécessaires pour avoir la puissance maximale de l'anneau.
Depuis le 05 Janvier, la Corruption cristallisée peut s'acheter contre 1250 points de vaillance au Traque-aube Krisek à la jungle de Tanaan oùZouti Furiploufdans la tour de Khadgar. Chaque semaine, vous pouvez obtenir jusqu'à 4 corruption cristallisée (Archimonde x1 | Vaillance x3 (1250*3)) pour un niveau maximum de +12 iLvL chaque semaine et considérablement réduire les 20 semaines requises pour avoir son anneau au niveau maximum de 795.
Présentation des quêtes :
Le quatrième chapitre de la quête légendaire commence après avoir terminé les trois chapitres précédents à la Fonderie des Rochenoires et Cognefort (consulter le guide complet) et avoir débloqué le chantier naval du fief pour se rendre à Tanaan. Cette partie dispose de quatre nouvelles quêtes :
Les deux premières quêtes de ce chapitre sont liées et doivent être accomplies pour obtenir la Carte maritime draenique par le chantier naval tandis de réunir 33Tome du Chaos sur les boss de la Citadelle des flammes infernales dont vous aurez besoin d'environ 1 mois pour accomplir cette partie.
La première quête du Chapitre IV :Maître contre commandantnécessite d'avoir un chantier naval de niveau 2 minimum pour débloquer la mission navale légendaire afin de récupérer la Carte maritime draenique qui nécessite d'accomplir plusieurs missions dissimulées derrière les blocus. Vous aurez besoin de cinq missions navales pour débusquer la carte maritime pour Khadgar :
N'oubliez pas le bâtiment grand de fief avec la Tour des mages | Autel des esprits pour accomplir instantanément une mission navale.
"J'ai creusé un peu, enfin si on peut dire ça en mer. Gul'dan a envoyé son navire amiral le plus puissant en mission de reconnaissance aux quatre coins de Draenor. Il cartographie tous les carrefours telluriques océaniques. Je pourrais me servir de ces informations pour améliorer votre anneau... mais il ne faut surtout pas les laisser entre les mains de Gul'dan, ce serait catastropique.
Réveillez la flotte, <NOM> ! Pourchassez ce navire, l'Appel du maître, et volez cette carte avant qu'il n'ait terminé sa mission. Vite !"
La seconde quête du Chapire IV : Pas besoin de carte de bibliothèqueest une quête de raidqui se prend en même temps que la première quête. Comme pour la plupart des quêtes légendaires, Khadgar aura besoin d'éléments supplémentaires pour forger votre anneau légendaire avec 33Tomes du Chaos : ceux-ci sont disponibles sur les boss de la Citadelle des Flammes infernales en mode outil raid, normal, héroïque et mythique. Cependant, le taux d'acquisition est d'environ 60% par boss avec un lien dans chaque mode de difficulté pour permettre aux joueurs d'en avoir qu'une éligibilité par semaine. Cette quête est similaire à celle du Trône du tonnerre pour la quête de la cape légendaire de Mists of Pandaria. Ces tomes du chaos vont permettrent à Khadgar de diminuer la puissance des troupes démonistes de Gul'dan, mais ne cédez pas à la corruption de ces ouvrages !
Temps estimé : ~4 semaines.
Selon toute vraisemblance, fidèle à lui-même, Gul'dan est en train de former une petite armée de démonistes auxquels nous serons bientôt confrontés. En agissant vite, nous pouvons encore endiguer la vague qui menace de déferler et ôter ce poids de nos épaules.
Quand vos compagnons d'aventure et vous-même partirez pour les profondeurs de la citadelle des Flammes infernales, récupérez les tomes du Chaos que vous pourrez trouver sur les lieutenants de Gul'dan.
Ce sont des ouvrages dangereux, ne les lisez surtout pas... et ne regardez pas les illustrations.
Une fois que vous aviez réuni les 33 tomes du chaos ainsi que la carte maritime de draenor, vous êtes arrivés au bout de vos efforts... enfin presque, puisque vous aurez une dernière tâche à accomplir avec la nouvelle quête de la Une bibliothèque encombrante. Vous aurez besoin de détruire ces preuves à la tour de Zangarra en Talador avec l'aide de Cordana, hors, vous allez rapidement apprendre que celle-ci oeuvre avec le seigneur de guerre Gul'dan et tente ainsi de vous détruire par la même occasion.
Un combat se livre désormais dont les 7 tomes du chaos sont prédisposés en quinconce autour de Cordana qui la protège de vos attaques : tuez d'abord les tomes autour d'elle pour rompre le lien et ainsi la vaincre jusqu'à ce qu'elle prenne la fuite.
<nom>, nous devons détruire ces tomes. Des âmes en peine ont été emprisonnées dans un certain nombre de ces pages ; nous ne pouvons pas simplement les brûler. Cordana saura quoi faire.
Ralliez ma tour, à Zangarra, afin d’y remettre ces livres à Cordana. Faites-moi signe lorsque vous aurez réglé le problème.
Il est désormais temps de recevoir votre récompense avec une ultime cérémonie de la quête Que la lumière vous accompagneaccompagné de puissances divine pour accroître la puissance de votre anneau. Rendez-vous à Karabor| Trône des élémentsafin de recevoir la bénédiction d'un Naaru et recevoir votre ultime récompense de l'anneau légendaire :
Une nouvelle et dernière quête se débloque mais, celle-ci n'a peu d'importances hormis de remporter 231 pièces d'or avec Les Ténèbres incarnées consistant à vaincre Archimonde pour mettre en échec le seigneur de guerre Gul'dan afin d'être éligible pour les prochaines Corruption cristallisée.
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Êtes-vous certains que les pierres d’abrogateur peuvent se récupérer sur les trashs du raid Cognefort? J’ai fait ce raid en mode Normal Mercredi et Jeudi et je n’ai pas eu de pierres de la part des trashs, par contre j’en ai eu de la part des boss.
Si tel est le cas, ce serait vraiment cool :D ça rappellerait les farms réput pour bague ICC.
Alors effectivement, lors de la release de WoD : les pierres ne tombent plus sur les trashs du raid contrairement à la bêta où ça drop masse. Ceux-ci se récupèrent via les missions de fiefs, commandes de fiefs, boss. J’ai mis le guide à jour pour refléter ce hotfix de Blizzard =]
La durée estimée de cette partie est de 4 à 5 semaines désormais :)
Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.
Ecerot
Bonjour Yunalesca,
Tout d’abord merci pour ce guide!
Êtes-vous certains que les pierres d’abrogateur peuvent se récupérer sur les trashs du raid Cognefort? J’ai fait ce raid en mode Normal Mercredi et Jeudi et je n’ai pas eu de pierres de la part des trashs, par contre j’en ai eu de la part des boss.
Si tel est le cas, ce serait vraiment cool :D ça rappellerait les farms réput pour bague ICC.
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonjour,
Merci pour ton retour ! :)
Alors effectivement, lors de la release de WoD : les pierres ne tombent plus sur les trashs du raid contrairement à la bêta où ça drop masse. Ceux-ci se récupèrent via les missions de fiefs, commandes de fiefs, boss. J’ai mis le guide à jour pour refléter ce hotfix de Blizzard =]
La durée estimée de cette partie est de 4 à 5 semaines désormais :)