La mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth : l'avènement d'Azshara propose une nouvelle armure ancestrale unique pour les races classiques de World of Warcraft : les gnomes pour l'Alliance et les taurens pour la Horde. Les taurens de niveau 120 avec l'unique condition d'être exalté auprès de leur capitale aux Pitons-du-Tonnerre ont accès à une suite de quêtes unique depuis l'ambassade d'Orgrimmar pour les taurens de L'armure ancestrale des taurens est liée à une nouvelle histoire pour restaurer l'équilibre entre le monde des esprits et le monde des mortels puisque des esprits maléfiques ont récemment franchit la frontière entre ces deux mondes. Vous pouvez retrouver toutes les informations pour obtenir l'armure ancestrale des Taurahe dans notre guide.
Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu
Armure ancestrale des Taurahe
Une nouvelle suite de quêtes unique est accessible à partir de la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth pour les Taurens de niveau 120. Dans un périple dans le monde des esprits, les Taurens devront restaurer l'équilibre du monde pour obtenir la nouvelle armure ancestrale emblématique puisque le monde des esprits semble être en proie à une violente tourmente. Une fois que la suite de quêtes a été terminée, un ensemble d'armure cosmétique rejoint la collection des apparences ainsi qu'un objet pour invoquer brièvement un guide ancestral.
- Les taurens avec une réputation exaltée aux Pitons-du-Tonnerre de niveau 120 peuvent accéder à cette quête
- La nouvelle partie de la campagne militaire est obligatoire, après avoir terminé la première partie de Nazjatar
- La nouvelle suite de quêtes commence à l'ambassade d'Orgrimmar pour une durée de 10 à 15 minutes en moyenne
- Cette armure ancestrale est liée aux ancêtres de la civilisation taurène avec un voyage spirituel entre deux mondes
- L'objectif est de restaurer l'équilibre entre le monde des esprits et le monde des mortels qui se fragilise
- Vous obtenez un Ensemble d'armure ainsi qu'un Ancien talisman tauren au terme de cette quête
Vous pouvez découvrir notre guide pour augmenter sa réputation à la capitale de Pitons-du-Tonnerre.
Accéder aux quêtes de l'armure ancestrale
Pour accéder aux quêtes de l'armure ancestrale des taurens, il y a plusieurs conditions obligatoires :
- Le personnage doit être un(e) tauren(e) au niveau 120 avec l'extension Battle for Azeroth
- Le personnage doit avoir une réputation exalté auprès de la capitale de Pitons-du-tonnerre
- Le scénario « Sursis à l'exécution » de la campagne militaire est obligatoire
Pour obtenir cette armure ancestrale, le périple commence devant l'ambassade d'Orgrimmar pour rencontrer la marcheuse des esprits Ishali qui propose la quête Les murmures des esprits. Baine Sabot-de-Sang demande votre assistance aux Pitons-du-Tonnerre pour découvrir ce qu'il est arrivé aux marcheurs des esprits depuis quelques temps. Ces marcheurs veillent sur l'équilibre du monde en entrant en communion avec les ancêtres car depuis peu, leurs visions sont chaotiques, emplies de tourmente et de ténèbres grandissantes.
Si Baine Sabot-de-Sang n'est pas disponible, vous devrez terminer le scénario « Sursis à l'exécution » de la campagne militaire
Déroulement des quêtes
Pour obtenir l'armure ancestrale, les taurens doivent réaliser les quêtes suivantes :
- Les murmures des esprits : Rejoignez Baine Sabot-de-Sang aux Pitons-du-Tonnerre.
- Les marcheurs des esprits : Parlez au Marcheur des esprits Ussoh sur la mesa de Mireloin, au Camp Narache.
- Un guide spirituel : Allumez l'Encens de marcheur des esprits sur la mesa de Mireloin, au Camp Narache.
- Une petite retraite : Retrouvez le Marcheur des esprits Ussoh à la Retraite de Roche-Soleil, dans les Serres-Rocheuses.
- Vers le monde des esprits : Rendez-vous dans le monde des esprits et contactez votre guide spirituel.
- Tempête à Sabot-de-Sang : Rendez-vous à Sabot-de-Sang en Mulgore pour mettre un terme à l'attaque des esprits.
- Répondre à l'appel : Arrêtez l'Esprit malveillant.
- N'oubliez pas le guide : Apportez l'offrande à votre guide spirituel sur les falaises au sud-ouest des Pitons-du-Tonnerre.
Cette suite de quêtes se termine au bout de 10 à 15 minutes en moyenne pour restaurer l'équilibre du monde.
Voyage spirituel pour préserver l'équilibre
Le marcheur des esprits Ussoh à la mesa de Mireloin au camp Narache vous signale que les ancêtres murmurent votre nom. Par l'allumage d'un Encens placé au milieu du cercle, un guide spirituel se présente à vous pour délivrer un avertissement. Le monde des esprits semble être en proie à une violente tourmente qu'il faut élucider pour préserver l'équilibre entre les deux mondes.
Pour mieux comprendre cet événement, la retraite de Roche-Soleil dans les Serres-Rocheuses a un lien profond avec le monde.
Vers le monde des esprits : Retraite de Roche-soleil
La retraite de Roche-Soleil est un ancien lieu de pèlerinage pour les Taurens puisque plusieurs rituels avaient lieu dans cette montagne sacrée. Par une cérémonie accompagnée de Akule et Isahi, le calice sanctifié de marcheur des esprits permet d'entrer dans le monde des esprits pour retrouver votre guide spirituel qu'il faut suivre afin de comprendre ses souffrances.
Au bout de cette traversée au sommet de la montagne, le guide spirituel est tourmenté par des nécrofiels qu'il faut éliminer pour découvrir l'identité de ce guide. Il s'agit du chef Hototo qui se révèle devant vous pour vous informer que le monde des esprits est en déséquilibre puisque des esprits maléfiques franchissent la frontière vers le monde des mortels.
Tempête à Sabot-de-Sang : attaque des esprits maléfiques
En informant de cette menace au marcheur des esprits Ussoh, qui s'empresse immédiatement d'avertir Baine Sabot-de-Sang, vous devez mettre un terme à l'attaque des esprits maléfiques pour protéger les habitants de Sabot-de-Sang qui courent un terrible danger. Une fois que cette menace a été repoussée, un combat ultime se prépare au cœur des Pitons-du-Tonnerre par un esprit malveillant qui se tient devant vous. Pendant ce combat, un esprit ancestral apparaît pour vous conférer une amélioration cumulable de 100% dégâts infligés pour vous aider à vaincre cette entité maléfique.
Une fois que cet esprit est vaincu, Caine et Tamaala apparaissent devant leur fils pour le dissuader de tuer cet esprit :
Baine : Nous devons détruire l'esprit avant qu'il soit trop tard !
Cairne : Non, mon fils... Laisse-le en paix.
Cairne : Votre voie n'est pas celle de la destruction, mais celle de l'harmonie. Nous avons besoin d'ombre et de lumière pour voir ce qui nous fait face.
Cairne : Tu as aidé notre amie à ramener l'équilibre dans le monde des esprits. Et l'équilibre est ce à quoi nous aspirons.
Baine : Père... Mère... Pouvez-vous rester ? J'ai tant de choses à vous dire.
Cairne : Je sais. Mais ce sera pour une prochaine fois.
Cairne : Nous sommes fiers de toi, mon fils. N'oublie jamais que la Terre-Mère veille sur toi.. et que nous le faisons aussi.
Obtenir l'armure ancestrale
L'équilibre a été restauré lorsque Pitons-du-Tonnerre est sauvé de l'esprit malveillant, les Taurens ont appris une leçon afin de respecter les traditions et honorer les ancêtres grâce aux conseils du guide spirituel. Baine Sabot-de-Sang suggère de remercier votre guide spirituel par une offrande sur les hauteurs aux sud de Mulgore.
Le guide spirituel vous remercie pour avoir apporté la paix et l'harmonie en vous offrant deux nouvelles récompenses :
- Armure ancestrale des Taurahe permet de collectionner un ensemble d'armure avec 9 pièces d'équipement
- Ancien talisman tauren permet d'invoquer votre guide spirituel pendant une courte durée avec 5 min de recharge
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.