Je continue ma lancée sur les guides de montures accessibles pour les nouveaux joueurs, afin de se balader avec classe dans World of Warcraft. Cette monture : le Deckstrier ailé, est un cheval squelettique avec une apparence "feu bleu", cristal de mana, pour rappeler la couleur des cristaux de mana dans Hearthstone. Cette monture est aussi bien terrestre que volante et pourra vous accompagner où que vous mène vos aventures. Ce cheval est arrivée avec la sortie de Hearthstone, le jeu de cartes de Blizzard en mars 2014. Une jolie monture accessible à tous en jouant simplement sur une autre licence, à vos cartes !
Avant de pouvoir chevaucher votre Deckstrier ailé, il vous faudra installer le jeu Hearthstone qui est gratuit, et fait naturellement parti des licences de Blizzard.
Une fois Hearthstone installé, vous devrez accomplir une quête qui se nomme "En selle" et vous demande de remporter trois matchs en mode Partie ou en Arène. Rien de bien compliqué, soit vous vous créez un jeu de cartes (deck), soit vous en prenez un qui vous est proposé d'office.
Une fois votre quête validée sur Hearthstone, lors de votre prochaine connexion à World of Warcraft vous aurez votre cheval qui vous attendra bien sagement dans votre boîte à lettres. Cependant, si vous êtes connecté sur Warcraft en même temps qu'Hearthstone, une déconnexion puis reconnexion va résoudre le problème d'envoi pour vérifier votre éligibilité.
De plus, vous aurez également un tour de force nommé "Hé, rosse de Warcraft!"
Si Hearthstone vous plait et que vous êtes amateur de World of Warcraft, n'hésitez pas à lire notre article, afin de récupérer gratuitement Lady Liadrin, une nouvelle héroïne alternative au Paladin Uther. Amusez-vous bien!
N'hésitez pas à nous partager vos screen sur ce magnifique cheval, sur twitter @shyniii et @blizzspirit
Article précédent: Ours de dans de Sombrelune
Par Shyniii
Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.
Aucun commentaires