Dans la mise à jour 7.3.5 de World of Warcraft : Légion, quelques nouveautés sont prévues pour les amateurs de mascottes. Un tabard de maître dresseur de mascottes va permettre de prouver votre valeur par une série de 10 hauts-faits de combats JcJ avec des équipes complètes composées de mascottes du même type de niveau 25 pour chaque famille. De plus, plusieurs mascottes à collectionner sont proposées avec le nouveau mini-jeu du tri de courrier, à la plaie de Silithus et des mascottes promotionnelles découvertes dans les fichiers du jeu. Cette mise à jour est également l'occasion de dissimuler un nouveau secret avec Uuna qui demeure introuvable.
Dresseur des familles :
Après avoir expérimenté le concept des familiers de la famille avec les dresseurs de mascottes sur les Îles brisées, puis les mascottes légendaires d'Argus, Blizzard renouvelle l'expérience pour le mode JcJ. Pour rappel, ce concept demande de vaincre le dresseur avec une équipe complète composée de mascottes du même type de niveau 25 afin de réaliser des hauts-faits dédiés pour une récompense. Dans la mise à jour 7.3.5, cet aspect est dédié au JcJ pour gagner 10 combats de mascottes en utilisant la fonction « Trouver un combat » avec une équipe complète de mascottes de chaque type de niveau 25 pour le Dresseur des familles afin d'obtenir le Tabard de maître dresseur.
Il y a 10 nouveaux hauts-faits pour chaque famille de familiers en combat JcJ de mascottes :
- () Dresseur de mascottes humanoïde : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée d'Humanoïde
- () Dresseur de mascottes draconiennes : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée de Draconien
- () Dresseur de mascottes volantes : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée d'Aérienne
- () Dresseur de mascottes mortes-vivantes : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe de Mort-vivant
- () Dresseur de mascottes bestioles : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée de Bestiole
- () Dresseur de mascottes magiques : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée de Magique
- () Dresseur de mascottes élémentaires : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée d'Élémentaire
- () Dresseur de mascottes bestiales : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée de Bête
- () Dresseur de mascottes aquatique : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée d'Aquatique
- () Dresseur de mascottes mécaniques : Gagner 10 combats de mascottes avec une équipe composée de Mécaniques
N'hésitez pas à donner vos conseils et astuces pour composer des équipes en mode JcJ de chaque famille dans les commentaires.
Nouvelles mascottes :
Quelques nouvelles mascottes rejoignent le monde d'Azeroth dans la mise à jour 7.3.5 avec les deux mascottes de combat : Postier-lémentaire et Char miniature silithide. Les mascottes ci-dessous sont obtenus par le mini-jeu du tri de courrier ainsi qu'à la région de Silithus, transformée par la plaie causée par Gorribal.
Postier-lémentaire (1420 | 276 | 288 )
La nouvelle mascotte de combat : Postier-lémentaire est la récompense du haut-fait Lettre rapide pour avoir trier 30 courriers en moins de 60 secondes par le mini-jeu du « Tri de courrier ». Vous aurez l'occasion d'entrer dans les coulisses du maître de poste pour jouer au mini-jeu avec ses deux modes de difficultés pour envoyer les courriers à la destination correspondante.
Char miniature silithide (1441 | 276 | 284 )
La nouvelle mascotte de combat : Char miniature silithide s'obtient sur les trois créatures rares de la région de Silithus : la Plaie (Qrosheks, Xaarshej et Ssinkrik) avec un faible pourcentage de butin. La région de Silithus est transformée avec l'épée de Sargeras plantée au centre de la région qui déverse son poison dans le cœur d'Azeroth (voir le guide).
Des mascottes promotionnelles ?
WoWHead a découvert des mascottes cryptées dans les fichiers du jeu avec deux chiens : un doberman et un bulldog. Ces deux mascottes sont de type robot et il est probable qu'il s'agisse d'une offre promotionnelle comme l'édition collector ou deluxe de « Battle for Azeroth ». Cependant, il est également probable que ces deux mascottes ont un lien avec les Nains sombrefers, une race alliée de la prochaine extension, ou une offre dans la boutique de Blizzard.
Voici un aperçu des deux mascottes robotisées depuis les fichiers du jeu :
Défi d'Uuna :
Uuna est un enfant disparu lors de la bataille d'Argus, mais ensuite retrouvée en mascotte sur la table de butin de la créature rare « Le Dévoreur aux cents visages » aux Étendues antoréennes (guide). Cependant, dans la mise à jour 7.3.5, il semble que cet enfant retrouvé s'est égaré à nouveau pour cacher un nouveau mystère dans World of Warcraft.
Muffinus a confirmé que Uuna doit être retrouvée avant qu'il ne soit trop tard :
You should find Uuna, before it's too late, imo.
— Jeremy Feasel (@Muffinus) 4 décembre 2017
Malgré que nous manquons d'informations à son sujet, nous mettrons cette partie à jour avec la rédaction d'un nouvel article.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.