À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, le Geôlier poursuit ses plans avec l'exhumation de Korthia depuis les chemins de traverse dissimulés de l’Entre-Deux. Korthia est un domaine longtemps oublié de l'Ombreterre avec les secrets des Fondateurs conservés dans la cité des Auxiliaires. Cette nouvelle zone attachée au sud de l'Antre par des chaînes de Domination propose plusieurs activités avec toutes les congrégations au coeur de ces terres primordiales : quêtes journalières, assauts de congrégation, restauration de reliques, réputation, créatures rares et trésors.
Vous pouvez retrouver le guide complet de Korthia avec les nouveautés dans l'Antre dans la mise à jour 9.1 de Shadowlands.
Korthia : guide de la zone de l'Antre
Korthia, la cité des Secrets est en proie à l'invasion antrelige pour écumer cette faune redoutable à la recherche des obscurs secrets de ce royaume englouti. Les congrégations s'unissent dans cette nouvelle zone pour affronter les marées sans fin du Geôlier avec plusieurs activités au coeur de l'Antre.
Ce nouveau secteur de l'Antre permet de participer à plusieurs activités pour obtenir des récompenses et des avantages :
- L'aventure est moins redoutable avec l'utilisation des montures terrestres et la suppression de l'Œil du Geôlier.
- La campagne des Chaînes de la Domination débloque l'accès à Korthia au bout du troisième chapitre de l'histoire.
- Les congrégations ripostent par un assaut bi-hebdomadaire avec une rotation contre les monstruosités dans l'Antre.
- La quête hebdomadaire Forger le destin contrecarre les plans du Geôlier pour améliorer le Renom et objets divers.
- Les visiteurs de congrégations changeront chaque jour pour proposer des nouvelles quêtes journalières rejouables.
- Korthia contient jusqu'à 28 nouveaux combats spéciaux pour obtenir le haut-fait dédié À la conquête de Korthia.
- Cette zone propose de nombreux trésors dispersés aux quatre coins de Korthia pour obtenir plusieurs objets de valeur.
- Desmotæron propose un nouveau boss mondial avec Mor'geth avec des pièces d'équipement avec 233 niveaux d'objet.
- Les auxiliaires kortiens du Codex des archivistes veulent restaurer les reliques sacrées des Fondateurs à travers Korthia.
- Le conservateur korthien améliore l'équipement du niveau d'objet 200 à 233 contre des Trouvailles cataloguées.
- L'Avancée de la mort est la réputation de la zone pour gagner les faveurs de cette nouvelle coalition avec les activités.
- Il est possible de collectionner jusqu'à 19 montures, 36 mascottes, 16 jouets et 1 ensemble d'armure avec une teinte.
Les 9 hauts-faits permettent de valider Briser les chaînes pour obtenir la monture Bracelet de Salarangor.
Introduction : accès | Accédez à la cité des Secrets de Korthia par la campagne : Chaînes de Domination. |
Quêtes : activités | Participez à des quêtes rejouables journalières et hebdomadaires par les alliés. |
Assauts de congrégation | Joignez-vous aux congrégations pour capturer des positions clés de l’Antre. |
Créatures rares | Triomphez des 28 combats spéciaux à travers l'Antre, Korthia et Desmotæron. |
Trésors cachés | Découvrez l'emplacement de plusieurs coffres avec des objets de valeurs. |
Codex des archivistes | Restaurez les reliques korthiennes pour protéger les secrets de Korthia. |
Conservateur korthien | Améliorez les pièces d'équipement du conservateur korthien jusqu'à 233. |
Boss mondial | Affrontez Mor'geth, tourmenteur des Damnés dans la base de Desmotaeron. |
Réputation | Progressez dans la réputation de l'Avancée de la mort par les activités. |
Collection | Collectionnez plusieurs montures, mascottes, jouets et apparences. |
INTRODUCTION : accès À korthia
CAMPAGNE : CHAÎNES DE LA DOMINATION
La campagne des chaînes de la Domination est le nouveau chapitre de l'histoire de l'Ombreterre. Cette suite de quêtes d'histoire est scindée en plusieurs parties, disponible en fonction du niveau de renom, pour découvrir les nouveaux rebondissements par l'offensive du Geôlier dans le but de récupérer les cinq cachets de son sinistre dessein.
Vous pouvez retrouver le guide de la campagne pour débloquer Korthia au cours du troisième chapitre de l'histoire :
Les personnages secondaires peuvent passer l'introduction depuis Bolvar pour débloquer instantanément Korthia.
Accès de la deuxième pierre d'accès : DÉROULEMENT de la suite de quêtes
Depuis peu, le scribe du destin a mystérieusement ressenti une seconde pierre d'accès dans l'Antre. Cependant, vous devrez entrer en harmonie pour pouvoir relier ce point d'ancrage jusqu'à Oribos afin que les troupes des congrégations puissent en profiter pour circuler librement dans l'Antre, à l'aller comme au retour.
Récemment, le Geôlier a attiré dans son domaine un royaume qui était jusque-là resté caché dans les profondeurs de l'Ombreterre. Ve'nari vous accompagne pour s'approcher du territoire de « Korthia » : une magnifique ville aux nombreux trésors, dont l'emplacement exact était connu des seuls Fondateurs. Les troupes du Geôlier tentent de s'emparer de ce domaine conservé depuis des millénaires par les Auxiliaires. Heureusement, une magie assez puissante empêche l'œil du Geôlier d'atteindre cette terre sacrée pour explorer pleinement ce secteur de l'Antre.
Une fois que vous traversez la frontière entre l'Antre et Korthia, Ta-Galan, protecteur du savoir et des artefacts de Korthia, vous accueille malgré quelques hostilités. Une fois que vous avez été analysé par Tal-Galan, l'âme Sans-Entraves a gagné le respect des gardiens de Korthia. Il est temps de puiser votre anima intérieur pour s'harmonier avec la pierre d'accès par le point d'ancrage à Oribos pour rallier les congrégations à mener un assaut dans l'Antre.
RÉPIT DU GARDIEN : ÉTABLIR LA BASE STRATÉGIQUE
Lorsque vous arrivez dans la base stratégique au campement du Répit du gardien à Korthia, Bolvar et les forces alliées de congrégation utilisent la pierre d'accès pour voyager librement entre Oribos et l'Antre grâce à la liaison du pouvoir d'anima du Sans-Entraves. Le gardien des secrets Tal-Galan est l'émissaire principal pour les auxilaires pour protéger les secrets les plus anciens de l’Ombreterre.
Cette introduction de Korthia permet de débloquer plusieurs récompenses et avantages pour participer aux activités :
- Un Lien de téléporteur du flot d'anima est établit pour voyager entre le Répit du gardien et le refuge de Ve'nari.
- Une cache liée au compte Blizzard Armement korthien est offerte avec une pièce d'équipement de 200 niveau d'objet.
- Bolvar permet de débloquer les quêtes journalières de visiteurs avec une introduction à Mikanikos, Ta'nasi et Kael'thas.
- La capacité de L'authentique Sans-Entraves permet de chevaucher les montures terrestres dans l'Antre et Korthia.
- Vous obtenez l'avantage de Aveugler l'œil pour faire disparaître cette mécanique dans l'Antre au terme du chapitre.
- L'Antre est mise à jour avec les assauts de congrégation, une expédition à Desmotaeron et des créatures rares et trésors.
QUÊTES : activités sur la durée
Quête hebdomadaire : Forger le destin
Chaque semaine, à la réinitialisation hebdomadaire, Tal-Galan propose la quête hebdomadaire Forger le destin depuis le Répit du gardien à Korthia. Cette quête requiert de contrecarrer les plans du Geôlier en participant aux activités de la mise à jour 9.1 : assauts de congrégation (25%), boss mondial contre Mor'geth (25%), quêtes journalières (7,7%), triompher de créatures rares (5%), ouvrir des coffres aux trésors (3%), et participer à l'événement des Tourmenteurs de tourments (11%).
Cette quête hebdomadaire est indispensable pour repousser les ténèbres du Geôlier afin d'obtenir plusieurs récompenses :
- Emblème de Renom : augmente le niveau de 1 auprès de la congrégation, jusqu'à 80 au maximum.
- Lingot de gardien des runes : transfère 500 unités d'anima dans le réservoir de congrégation.
- Braises stygiennes : confère 10 monnaie d'échange pour améliorer la puissance des Éclats de domination.
- Trésor de guerre de l'Avancée de la mort : contient de l'équipement, or, korthite, 500 réputation, camelote et reliques.
- 1200 points de réputation pour l'Avancée de la mort de la région de Korthia.
Quêtes journalières : visiteurs de congrégation
Les visiteurs de congrégations changeront chaque jour pour proposer des nouvelles quêtes journalières rejouables. Cette activité principale de Korthia améliore votre réputation auprès de l'Avancée de la mort, et une partie supplémentaire à la congrégation du donneur de quêtes. Chaque jour, il est possible de participer à 4 quêtes journalières en moyenne pour progresser l'effort de guerre. Les objectifs de quêtes sont indiqués sur la carte du monde pour compléter rapidement les actions requises.
- Bolvar permet de débloquer les quêtes journalières de visiteurs par l'introduction de la campagne de Korthia.
- Une prime de négociant est accessible auprès de la carte de reconnaissance pour un groupe de 3-joueurs conseillé.
- Chaque quête améliore la réputation de 75 à 125 points auprès de l'Avancée de la mort et une partie selon le visiteur.
- Vous obtenez 7,7% à la barre de progression de la quête hebdomadaire Forger le destin pour contrecarrer le Geôlier.
Les quêtes journalières proposent une récompense prédéfinie entre plusieurs objets aléatoires :
Pièces d'or | Ex: 250 à 300 pièces d'or |
Anima | Ex: Pierrebraise du caveau (entre 210 et 500 unités d'anima). |
Équipement korthien | Ex: Jonc d'auxiliaire : 200 à 213 niveaux d'objet au maximum. |
Cristal de korthite | 1 Cristal de Korthite : composant d'artisanat optionnel de métiers. |
Relique korthienne | 100 à 200 trouvailles cataloguées pour le Codex des archivistes. |
Réputation : Avancée de la mort | 175 points de réputation pour l'Avancée de la mort de Korthia. |
Assauts de congrégation
À la suite de l'attaque de l'armée du Geôlier contre l'Archonte au Bastion, puis la reine de l'hiver par la bataille de Sylvarden pour récupérer leurs cachets, les quatre congrégations s'unissent pour riposter contre le Geôlier avec les assauts de congrégation au coeur de l'Antre. Un assaut sera lancé par l'une des quatre congrégations avec une rotation bi-hebdomadaire fixe pour combattre les monstruosités avec l'effort de tous les aventuriers afin de capturer des positions clés de l’Antre. Une fois que l'assaut a débuté, l'environnement est modifié pour proposer une nouvelle activité par les forces alliées avec quatre quêtes afin de capturer des positions clés de l’Antre.
- Les assauts de congrégation sont débloqués au troisième chapitre de la campagne des Chaînes de la domination.
- L'aventure dans l'Antre est plus aisée par l'utilisation de la monture terrestre et la suppression de l'œil du Geôlier.
- Un unique assaut est actif pendant 3 jours et 12 heures avec une rotation fixe entre chaque bataille pour y participer.
- Une fois que vous participez à un assaut, les PNJs proposent 4 quêtes aléatoires pour ensuite mener une offensive directe.
- Chaque assaut terminé permet de contribuer à hauteur de 25% pour la quête hebdomadaire Forger le destin.
- Dès qu'un assaut est repoussé, vous obtenez une cache de récompenses comme Trésor de guerre du moissonneur.
- Cette cache contient de l'équipement korthien, scories d'âme, cristal de korthite, réputation et objets à collectionner.
- Il est possible de terminer jusqu'à 13 hauts-faits uniques d'assauts pour contribuer au méta haut-fait À l'offensive.
Vous pouvez retrouver notre guide sur les assauts de congrégation sur l'Antre pour obtenir plusieurs récompenses :
Créatures rares
L'Antre contient deux nouvelles zones avec une partie inexplorée à Desmotæron et le secteur à Korthia. Cette prolongation du domaine sinistre du Geôlier contient jusqu'à 28 nouveaux combats spéciaux pour obtenir le haut-fait dédié À la conquête de Korthia lorsque toutes les créatures rares ont été vaincues. Ces combats spéciaux sont dispersés à travers les quatre coins de l'Antre par les assauts de congrégation, Korthia et Desmotæron avec une indication sur la carte du monde par une étoile jaune.
Les combats spéciaux de l'Antre et à Korthia ont une faible chance de vous proposer une à plusieurs récompenses aléatoires :
- Anima : ressource pour la congrégation avec plusieurs exemplaires comme Pierrebraise du caveau.
- Équipement : chance d'obtenir une pièce d'équipement avec 200 à 213 niveau d'objet ou Armement korthien.
- Relique : génère des trouvailles cataloguées pour la réputation du Codex des archivistes par la restauration de reliques.
- Intermédiaire : améliore le niveau d'objet des intermédiaires jusqu'à 226 au maximum par le Croissant courbâme.
- Stygie : permet d'obtenir la monnaie d'échange exclusive de l'Antre avec 20 et 50 Stygies par créature rare vaincue.
- Collection : plusieurs créatures permettent d'obtenir jusqu'à 8 montures, 1 jouet, 3 capes et 5 épaules ornementales.
- Camelote : objets de qualité médiocre à vendre contre plusieurs pièces d'or aux marchands.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les créatures rares pour l'Antre et Korthia :
POINTS D'APPARITION : AFFICHAGE SUR LA CARTE DU MONDE
La combinaison des deux addons TomTom et Paste permettent d'utiliser nos chaînes de caractères dans le bloc ci-dessous pour les créatures rares de l'Antre. Ces lignes de commande permettent d'afficher les points d'apparition de toutes les créatures rares avec la commande /paste show pour passer à travers la limite de 255 caractères de la macro classique.
Macros pour les créatures rares | Montrer> |
---|---|
Légende de couleur : (1 - classique) | (2 - élite)
Légende de butin : ( - mascotte) | ( - jouet) | ( - monture) | ( - équipement) | ( - objet) | ( - inconnu)
1 | Ombre aveuglante | 34.7 41.9 | () Inconnu pour le moment. |
2 | Deomen le Vortex | 66.4 55.4 | () Inconnu pour le moment. |
3 | Ylva, compagne de Guarm | 66.7 42.4 | () Pantalon en cuir souple de molosse |
4 | Destrier déchu | 29.8 15.7 | () Rênes de destrier déchu |
5 | Garde Orguluus | 51.1 71.1 | () Pierre de jugement obscurci |
6 | Torglluun, seigneur des ombres | 28.5 24.9 | () Orbe d'étreinte des failles () Bague runique de Nilganihmaht () Coeur d'ombre en bouteille |
7 | Traître Balthier | 67.5 48.2 | () Inconnu pour le moment. |
8 | Charrette de fournitures | 63.8 76.7 | () Mules matelassées de l'écraseur |
1 | Consommation | 51.1 41.7 | () Anneau insatiable () Flèches nimbées de mort () Espauliers nimbés de mort () Flèches d'épaules nimbées de mort |
2 | Lycodrac en fuite | 33.1 39.5 | () Lycodrac estival |
3 | Ptérocarne | 59.7 43.3 | () Seigneur des mouches nécrophages |
4 | Konthrogz l'Oblitérateur | 49.7 52.5 | () Mutilateur enragé |
5 | Malbog | 45.3 30.3 | () Cuirasaure écarlate |
6 | Briseuse de reliques Krelva | 22.8 42.6 | () Drapé de la briseuse de reliques |
7 | Ombre hurlante | 44.6 42.9 | () Inconnu pour le moment. |
8 | Brisepierre stygien | 46.3 79.7 | () Tombaile ouvragée |
9 | Exterminateur colossal | 58.4 35.5 | () Oeil attentif des damnés () Fardeau glacial des damnés () Blason des damnés de l'exterm. |
10 | Ve'rayn | 49.2 28.8 | () Robe d'apparat de Ve'rayn |
11 | Xyraxz l'impénétrable | 45.0 35.5 | () Obélisque de mauvais augure |
12 | Couveur âme-morte | 60.0 53.2 | () Inconnu pour le moment. |
13 | Protecteur dominé | 51.9 20.9 | () Heaume de protecteur dominé |
14 | Kroke le Tourmenté | 59.8 37.5 | () Spallières resplendissantes de Kroke () Espauliers à ailette cloutées de Kroke |
15 | Observateur Yorik | 50.2 75.4 | () Viseur antre-oculaire |
16 | Réliwik le Provocateur | 56.3 66.2 | () Rasaile grenat |
17 | Traqueur d'âme silencieux | 57.5 70.2 | () Inconnu pour le moment. |
18 | Craquemonde sauvage | 46.9 35.0 | () Aquilon désavoué () Bourdon d'harmonie |
19 | Yarxhov le pilleur | 39.3 52.4 | () Statuette éternelle |
20 | Zelnivol | 27.7 58.8 | () Protège-mains en velours de gronil () Spécimen korthien |
Trésors cachés
La cité des Secrets de Korthia contient 10 nouveaux trésors cachés unique et plusieurs coffres éphémères journaliers à travers les quatre coins de la région. Ces trésors sont dissimulés dans l'environnement comme dans les arbres, les grottes ou même les plateformes pour accéder au contenu.
- Les coffres éphémères contiennent systématiquement 6 à 8 fragments de relique, 35 à 45 anima et de la camelote.
- Les caches antreliges du Geôlier, situé à travers les troupes ennemies, proposent entre 30 et 60 Stygies à l'intérieur.
- Les arbres ont des champignons envahissants avec des Délicieux champignantre pour la monture Sombres-griffes.
- Ces champignons ont également une chance de proposer l'une des cinq recettes de coloration pour les alchimistes.
- La plupart des caches à reliques proposent un Armement korthien pour créer de l'équipement de 200 niveaux d'objet.
- Chaque coffre au trésor contribuent pour la quête de la relique korthienne du palier 1 : Sacoche de bardines runiques.
- Vous obtenez 3% à la barre de progression de la quête hebdomadaire Forger le destin pour chaque coffre au trésor.
Vous obtenez le haut-fait Trésors de Korthia lorsque vous découvrez les 10 trésors secrets de Korthia.
1 | Matériau de nid | 38.3 42.8 : sautez depuis la colline sur le nid | () Armement korthien |
2 | Souvenir perdu | 53.0 14.7 : dans la main de l'auxiliaire déchu | () Parchemin perdu |
3 | Œuf chargé d'anima | 29.5 53.4 : sautez sur l'arbre depuis la montagne | () Oeuf chargé d'anima |
4 | Coffre ligenfer |
66.0 48.3 : dans une cellule de Desmotaeron | () Amas stygique |
5 | Vestiges contaminés | 40.2 59.0 : dans une cave de cancremorts | () Besace de négociant |
6 | Plume oubliée | 68.9 29.8 : volez avec un Kit de planeur | () Plume oubliée |
7 | Nid déplacé | 47.4 29.4 : utilisez un papillon sur un cuirasaure | () Sifflet à cuirasaure |
8 | Relique déplacée | 50.4 84.4 : utilisez les plateformes du caveau | () Relique déplacée |
9 | Coeur minéral |
66.4 62.2 : dans une cave de Desmotaeron | () Coeur minéral d'Ezekiel |
10 | Boîte d'offrandes | 45.3 66.9 : requiert Petite clé des offrandes | () Engin à kits d'offrandes |
Codex des archivistes : restauration de reliques
Depuis des millénaires, les auxiliaires kortiens ont conservé toutes les reliques sacrées des Fondateurs dans Korthia, une ville aux nombreux trésors. Ces reliques sont désormais en proie à l'invasion antrelige depuis que le Geôlier a attiré ce domaine dans son royaume. Le fracas de Korthia a éparpillé les reliques dans toute la région que vous devez restaurer auprès de l'archiviste à travers les activités : exploration, quêtes, troupes ennemies, créatures rares et trésors. Cette réputation de l'Ombreterre est décomposé en six paliers de recherche pour permettre de débloquer des avantages majeurs par les trouvailles cataloguées.
- La quête d'introduction Interruption d'interrogatoires débloque cette réputation au 3ème chapitre de la campagne.
- Une pièce d'équipement du conservateur korthien avec 200 niveaux d'objet est proposée aux défenseurs de l'Ombreterre.
- L'assistant érudit Kah-Vez permet d'améliorer tous les équipement korthien, jusqu'à 233 niveaux d'objet au maximum.
- Les créatures rares, quêtes journalières et les trésors de Korthia et dans l'Antre contiennent des reliques kortiennes.
- Les reliques korthiennes sont converties en Trouvailles cataloguées :monnaie d'échange pour l'archiviste Roh-Suir.
- L'intendant propose des bonus aux ressources par les activités de l'Ombreterre : anima, réputation, stygie et reliques.
- Le codex des archivistes permet de répertorier les 20 reliques de l'archiviste éparpillées aux quatre coins de Korthia.
- Cette réputation améliore la puissance : Éclat de mort (intermédiaires) et Trépan modificateur (châsse).
- Il est possible de collectionner la cape ornementale Cape de l'érudit korthien et une monture Rasaile jaillissante.
- Vous pouvez obtenir le haut-fait de réputation Le Codex des archivistes lorsque vous atteignez le palier 6 de recherche.
Vous pouvez retrouver le guide sur le codex des archivistes pour faire progresser la restauration des reliques éparpillées :
conservateur korthien : équipement améliorable
Les nouvelles activités de la mise à jour 9.1 avec le secteur de Korthia proposent plusieurs nouvelles pièces d'équipement. Cet équipement du conservateur korthien est disponible du niveau 200 à 233 au maximum, avec un système d'amélioration avec 6 paliers contre des Trouvailles cataloguées : une monnaie d'échange de la réputation au Codex des archivistes.
Les activités de Korthia proposent plusieurs pièces d'équipement du conservateur korthien avec les modes d'obtention :
- Réputation : propose une pièce d'équipement avec 200 niveaux d'objet par Armement korthien contre 1000 stygies.
- Assaut : le trésor de guerre de l'assaut bi-hebmadaire a une chance de contenir de l'équipement avec 207 niveau d'objet.
- Quêtes journalières : les visiteurs de congrégation ont une chance de proposer une pièce d'équipement en récompense.
- Quête hebdomadaire : la cache spéciale de la quête Forger le destin contient de l'équipement avec 210 niveau d'objet.
Niveau d'objet : amélioration des paliers
L'assistant érudit Kah-Vez permet d'améliorer le niveau d'objet par les rangs des pièces d'équipement. Il est également possible d'améliorer ces pièces d'équipement korthiennes auprès des divers intendants de congrégation et des intendants JcJ à Oribos depuis l'interface pour augmenter les caractéristiques et le niveau d'objet, jusqu'à 233 au maximum.
- Une pièce d'équipement korthienne est améliorée contre la monnaie d'échange de Trouvailles cataloguées.
- L'Archiviste Roh-Suir, intendant de réputation du codex, propose des rapports de recherche au palier 6 de réputation.
- Ce rapport est obligatoire pour débloquer les rangs d'amélioration de 226 (rang 5) et 233 (rang 6) niveau d'objet.
- Cependant, le niveau de Renom est également obligatoire pour acheter ces deux rapports de recherche à l'intendant.
- Vous devez dépenser 10 000 trouvailles cataloguées pour améliorer une pièce d'équipement de 200 à 233 niveau d'objet.
L'intendant est situé au reliquaire des souvenirs du Répit du gardien aux coordonnées 62.6 21.9 dans la base sous Korthia :
ÉQUIPEMENT | CONDITION POUR LES AMÉLIORATIONS | AMÉLIORATION | COÛT TOTAL |
RANG 1 : 200 iLvL | Aucun prérequis | 0 | 0 |
RANG 2 : 207 iLvL | Aucun prérequis | 250 | 250 |
RANG 3 : 213 iLvL | Aucun prérequis | 1250 | 1500 |
RANG 4 : 220 iLvL | Aucun prérequis | 1750 | 3250 |
RANG 5 : 226 iLvL | Rapports : Alliages adaptatifs (palier 6) et Renom 61 | 2750 | 6000 |
RANG 6 : 233 iLvL | Rapports : Premiers alliages (palier 6) et Renom 75 | 4000 | 10000 |
BOSS MONDIAL : Mor'geth
Mor'geth, tourmenteur des damnés, est un nouveau boss mondial unique disponible au coeur de l'Antre dans la partie ouverte de Desmotaeron. Chaque semaine, les aventuriers Sans-Entraves auront l'occasion d'affronter ce serviteur antrelige du Geôlier afin d'avoir une chance d'obtenir une pièce d'équipement avec 233 de niveaux d'objet et deux nouveaux intermédiaires.
- Mor'geth, Tourmenteur des damnés est un mage squelettique situé dans la base de Desmotaeron, à l'Est de l'Antre.
- Ce boss mondial est signalé par une expédition épique sur la carte du monde pour indiquer l'emplacement de Mor'geth.
- L'expédition épique propose une récompense avec 250 unité d'anima et des points de réputation à l'Avancée de la mort.
- Lorsque vous triomphez du boss, vous contribuez également pour l'expédition hebdomadaire Contenir les ligenfers.
- La table de butin est de 233 niveaux d'objet avec une chance aléatoire de recevoir une pièce d'équipement par semaine.
- Il est possible de collectionner les 2 intermédiaires : Fragment d'armure adaptative et Sphère d'anima condensée.
- Les récompenses ne sont disponibles qu'une seule fois par semaine, jusqu'à la réinitialisation du mercredi.
Vous pouvez retrouver notre aperçu sur ce boss mondial de l'Antre avec la mise à jour 9.1 de Shadowlands :
Réputation : avancée de la mort
L'Avancée de la mort est la nouvelle réputation principale de la mise à jour 9.1 de Shadowlands dans la région de Korthia. Cette faction est la coalition de toutes les forces alliées de congrégation, déterminé à mettre en déroute les troupes antreliges du Geôlier, comme les Armées du Déclin de la Légion au rivage Brisé. Depuis la base d'opération au Répit du gardien, l'Avancée de la mort organise leur offensive avec des quêtes journalières proposées par les visiteurs, et les assauts pour contrecarrer les plans du Geôlier.
L'intendante Duchesse des Voyées est située au Répit du gardien de Korthia ( 63.3 23.3) pour proposer les récompenses :
- Vous pouvez obtenir le haut-fait Avancée de la mort lorsque vous êtes « Exalté » auprès de cette faction.
- Il est possible d'utiliser un Contrat : Avancée de la mort pour améliorer les gains de réputation aux expéditions.
- Les récompenses sont accessibles uniquement contre les Stygies : monnaie d'échange de la partie principale de l'Antre.
- Vous pouvez acheter un Armement kortien (lié au compte) pour une pièce d'équipement avec 200 niveaux d'objet.
- La monture volante de congrégation comme Tombaile pâle requiert le méta haut-fait d'assaut « À l'offensive ».
- L'ensemble d'armure de congrégation comme Ensemble : atours de la promesse nécessite le niveau de renom 60.
Vous pouvez retrouver notre guide de réputation pour l'Avancée de la mort dans le secteur de Korthia de l'Antre.
Lieutenant des tourmenteurs | Ex: Pyromancien courroucé | 5 points de réputation |
Tourmenteurs de Tourment | Ex: Manifestation de la Souffrance | 50 points de réputation |
Quêtes journalières | Ex:Rituels antreliges | 75 points de réputation |
Quêtes de groupe | Ex:Prime de négociant : Sersombre | 125 points de réputation |
Insigne de réputation | Ex: Avancée de la mort | 175 points de réputation |
Assaut de congrégation | Ex: Assaut kyrian | 650 points de réputation |
Quête hebdomadaire | Ex: Forger le destin | 1 200 points de réputation |
Collection
La cité des Secrets de Korthia est une nouvelle zone de l'Antre pour agrandir la collection avec les montures, les mascottes, les jouets, les apparences ainsi que les hauts-faits. Il est possible de retrouver ci-dessous tous les éléments de collection à propos de la région de Korthia, l'Antre et Desmotaeron par les activités en extérieur dans cette zone exhumée.
Montures et mascottes
- Montures : il est possible d'obtenir jusqu'à 19 montures à collectionner à travers l'Antre, Desmotaeron et Korthia.
- Mascottes : il est possible d'obtenir jusqu'à 36 mascottes de combat à collectionner par les diverses activitées.
Jouets
Il est possible de collectionner jusqu'à 16 nouveaux jouets par la réputation, les quêtes, les créatures rares et trésors :
- Runes korthiennes anciennes : disponible à partir du palier de niveau 1 au Codex des archivistes.
- Ruse du changelin : disponible à partir du palier de niveau 2 au Codex des archivistes par le caveau des Secrets.
- Anneau de duplicité : disponible à partir du palier de niveau 2 au Codex des archivistes par l'anneau de reflet de soi.
- Épée courte tranche-ombre : : disponible à partir du palier de niveau 5 au Codex des archivistes par l'épée courte.
- Bourdon de clarté : disponible par un visiteur de congrégation du Bastion avec une quête journalière.
- Coeur d'ombre en bouteille : disponible sur la créature rare Torglluun aux coordonnées 28.5 24.9.
- Viseur antre-oculaire : disponible par la créature rare Observateur Yorik aux coordonnées 50.2 75.4.
- Bourdon d'harmonie : disponible sur la créature rare Craquemonde sauvage aux coordonnées 46.9 35.0.
- Plume oubliée : disponible dans le trésor de la Plume oubliée aux coordonnées 68.9 29.8.
- Sifflet à cuirasaure : disponible dans le trésor du Nid déplacé aux coordonnées 47.4 29.4.
- Engin à kits d'offrandes : disponible dans le trésor de la boîte d'offrandes aux coordonnées 45.3 66.9.
- Cage du Geôlier : disponible dans le Coffre-fort de Zovaal dans l'Antre.
- Boulet et chaîne personnels : disponible dans le Coffre-fort de Zovaal dans l'Antre.
- Bourdon de foi : disponible dans la cache d'assaut des Kyrians du Trésor de guerre transcendé.
- Toupie tempête d'os : disponible sur le Seigneur Taraxis de l'événement des élémentaires de mort aux Terriers.
- Pierre de jugement obscurci : disponible sur les créatures rares à l'intérieur des failles accessibles par une clé.
Ensemble d'armure : équipement korthien
Les pièces d'équipement korthiennes obtenues par les activités de la mise à jour 9.1 de Korthia : assauts de congrégation, quêtes journalières et hebdomadaires, réputation, créatures rares et trésors cachés ainsi que l'événement des Tourmenteurs constitue un ensemble d'armure supplémentaire avec une teinte de couleur dorée. Le modèle de cet ensemble d'armure est similaire à l'ensemble d’armure des quêtes de l’Ombreterre avec une teinte de couleur différente.
PLAQUES | MAILLES |
CUIR | TISSU |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.