La nouvelle est tombée par surprise depuis plusieurs minutes puisque les récompenses du billet virtuel pour World of Warcraft sont désormais connues. Depuis chez vous après la cérémonie d'ouverture qui se déroule le vendredi 2 novembre vers 21h00, heure de Paris, les joueurs pourront profiter de la démonstration de WoW Classic jusqu'au 12 novembre avec les deux premières zones de quêtes. En plus de l'accès anticipée à cette démo, les joueurs obtiendront en jeu une cape ornementale et une bannière de guerre pour représenter sa propre faction dans Battle for Azeroth.
Informations générales
- Le billet virtuel de la BlizzCon 2018 est en vente pour un prix de 39,99 € (au lieu de 29,99 €)
- Les détenteurs du billet virtuel permet d'accéder à la démonstration de WoW Classic après la cérémonie d'ouverture
- La démonstration de WoW Classic sera disponible dès le 2 novembre à 21h00 (heure de Paris) jusqu'au 8 novembre à 19h00
- Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon
- Cette expédition de quêtes délimitée propose deux zones de bas niveau pour chaque faction
- Des objets commémoratifs sont également offert en jeu pour afficher fièrement leur allégeance avec une bannière et cape
- Les bonus en jeu sont désormais disponibles avec l'achat du billet virtuel de la BlizzCon 2018
- Pour plus d'informations sur tous les bonus en jeu, consultez notre dossier sur l'événement
- La date de fin de la démo de WoW Classic a été étendue jusqu'à lundi 12 novembre (19h00) (source)
The WoW Classic demo will remain available to play through 10:00 a.m. PST Monday, November 12:https://t.co/LHRbV8s7Ex
— WarcraftDevs (@WarcraftDevs) 8 novembre 2018
Le billet virtuel de la BlizzCon 2018 est disponible. Si vous jouez à World of Warcraft, c’est une occasion à ne pas manquer : vous recevrez des bonus en jeu épiques ainsi qu’un accès à la démo de WoW Classic chez vous !
DÉMO DE WOW CLASSIC DE LA BLIZZCON®
Chaque BlizzCon est l’occasion d’offrir de nouvelles expériences à notre communauté dans le monde entier. Cette année, nous avons le plaisir d’annoncer que pour la toute première fois, les détenteurs d’un billet virtuel et les participants de la BlizzCon pourront faire partie des premiers à jouer à la démo de WoW Classic spécialement créée pour la BlizzCon.
Peu après la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, organisée le 2 novembre (à 21h00 environ, heure de Paris), les joueurs pourront télécharger la démo de WoW Classic. Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon. Les joueurs pourront profiter d’une expérience de quête délimitée dans la version classique de deux zones de bas niveau (une pour la Horde et une pour l’Alliance) et redécouvrir en avant-première l’Azeroth des origines.
Une fois la démo disponible, vous pourrez jouer jusqu’au 8 novembre à 19h00, heure de Paris, ce qui permettra aux participants de la BlizzCon d’y rejouer depuis chez eux.
DÉCLAREZ VOTRE ALLÉGEANCE AVEC LE BUTIN EN JEU DE LA BLIZZCON
Outre la démo de WoW Classic, les participants de la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel pourront recevoir dès aujourd’hui des objets commémoratifs en jeu qui leur permettront d’afficher fièrement leur appartenance à la Horde ou à l’Alliance dans Battle for Azeroth :
- Mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : déclarez votre allégeance devant tout Azeroth avec ces capes ornementales aux couleurs de votre faction, disponibles pour la Horde et l’Alliance.
- Bannière de guerre de champion de Hurlevent et bannière de guerre de héros d’Orgrimmar : semez la peur dans le cœur de vos ennemis et défendez vos positions en déployant la bannière de votre faction sur le champ de bataille.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.