La deuxième salve de correctif pour les classes avec la mise à jour 7.1.5 sera disponible à la prochaine réinitialisation hebdomadaire du serveur afin d'apporter des légers ajustements pour les classes et spécialisations afin de préparer l'ouverture du raid mythique au Palais sacrenuit. Ces correctifs visent à améliorer les dégâts en spécialisation Farouche (druide), Précision (chasseur), Destruction (démoniste), Maître-brasseur (moine), Vindicte (paladin) et les trois spécialisations du mage avec des talents ajustés pour les rendre aussi intéressant que les autres sur le même palier.
- Mise à jour (24 janvier) : Davantage de correctifs avec les bijoux, contenu général et sur le mage
*traduction non-officielle
Puisque nous préparons l'ouverture du Palais Sacrenuit en mode mythique, nous planifions une nouvelle fois des équilibrages pour quelques spécialisations. Ceux-ci seront appliqués avec la prochaine maintenance hebdomadaire.
Farouche :
- Les dégâts et techniques suivantes ont été augmentés de 8% :
Designer Notes: Feral's playstyle feels good, but isn't putting up the numbers that it should be, so we're giving them an across-the-board damage buff.
- Expérience du combat (passif du familier) augmente les dégâts des familiers principaux de 60% (au lieu de 50%)
- Designer Notes: This is primarily a damage buff to Beast Mastery, but will have a tiny benefit to Survival and occasionally Marksmanship as well.
Précision :
- Tir des Arcanes génère désormais 8 points de focalisation (au lieu de 5).
- Flèches multiples génère désormais 3 points de focalisation par cible touchée (au lieu de 2).
- Crotales cornus : les dégâts sont augmentés de 33%.
Designer Notes: Marksmanship has given a lot of feedback that the rotation often winds up casting too many consecutive Focus generators. We are making two changes: first, helping avoid that problem by increasing the Focus generation of Tir des Arcanes and Flèches multiples. Second, making it more attractive to use Crotales cornus in more situations, for players who prefer the pacing of the rotation with that talent.
Arcane :
- Les dégâts et techniques ci-dessous sont augmentés de 8% :
- Surpuissance augmente désormais les dégâts et le coût en mana des bonus de puissance arcanique de 60% (au lieu de 70%)
- Amplification augmente désormais les dégâts de projectiles des Arcanes de 12% (au lieu de 15%)
Designer Notes: Arcane has been doing well in 7.1.5, but its numbers are lacking a bit. We're giving them an across-the-board damage buff, but tempering that with small reductions to a couple new talents that are proving to be too strong.
Feu :
- Les dégâts et techniques ci-dessous sont augmentés de 3% :
- Explosion pyrotechnique : le coût en mana est réduit de 20%.
- Choc de flammes : le coût en mana est réduit de 17%.
Designer Notes: Under certain circumstances, it was possible for Fire to run out of mana. It's only intended that mana is a constraint on Fire's utility, not its damage.
Givre :
- Les dégâts et techniques ci-dessous sont augmentés de 4% :
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 30%.
- Rafale déclenche ses projectiles plus rapidement.
Designer Notes: Tempête de comètes is failing to live up to expectations, so we're buffing its damage. The Flurry change will help Rafale feel more responsive, while simultaneously solving a potential issue where Froid de l'hiver could apply to two Javelot de glaces (instead of just one, as intended) at extremely high Haste levels.
Maître-Brasseur :
- Fracasse-tonneau : les dégâts sont augmentés de 10%, et ne réduit plus ses dégâts à partir de 6+ cibles.
- Souffle de feu : les dégâts sont augmentés de 11%.
Designer Notes: Brewmasters could use a bit of help on damage, especially in AoE.
Vindicte :
- Croisade augmente les dégâts et la hâte de 3% par charge (au lieu de 3,5%)
- Lame de justice : les dégâts sont augmentés de 20% (non modifié en JcJ).
Designer Notes: Retribution's total damage is looking quite strong in 7.1.5, which is fine on its own. However, how that damage is delivered matters quite a bit as well. We've been seeing more and more than Paladins find that the optimal way to maximize their performance is to focus everything they can on boosting their damage during Crusade. This creates a number of problems, including: Crusade feels mandatory, your damage feels very unrewarding outside of Crusade, trinkets and artifact traits are viewed as either amazing or terrible based on whether they synergize with Crusade, and others.As such, we're going to tone down Crusade, and compensate with a buff to Blade of Justice. For those that had maximized Crusade to an extreme degree, this may result in a small overall nerf – this is intended. This change also helps prevent Divine Hammer from being too dominant in single-target situations.
Destruction :
- Trait du chaos : les dégâts sont augmentés de 9%.
- Pluie de feu : les dégâts sont augmentés de 30%.
- Cataclysme : les dégâts sont augmentés de 29%.
Note des développeurs : Les dégâts en Destruction ne sont pas aussi haut qu'ils ne devraient l'être. En particulier, certains de leurs sorts ne sont pas aussi récompensés quand ils ne frappent pas assez fort, plus particulièrement dans des situations AoEs. Nous allons augmenter les dégâts de ces sorts.
Bijoux :
Nous avons suivi la discussion à propos des récents changements au bijou de Convergence des destins pour les paladins vindictes, aussi bien que les discussions environnantes à propos de l'équilibrage du bijou en général, et nous voulons apporter une rapide mise à jour de ce que nous avons prévus :
La valeur originale de Convergence des destins pour les paladins vindictes était démarqué des autres bijoux, largement à cause de l'interaction avec Croisade. Après investigations, cependant, nous pensons que ce changement que nous avons fait peuvent avoir des conséquences importantes. Nous allons effectuer quelques légers ajustements à la Convergence des destins pour qu'il reste toutefois un bon bijou pour les paladins vindictes.
Nous continuons d'analyser la valeur de la convergence pour les autres classes, plus particulièrement avec les talents qui remplace les temps de recharge des effets de convergence (plus particulièrement avec Sombre médiateur du chevalier de la mort). Comme Croisade, ces talents sont plus puissants en combinaison de Convergence des destins, donc nous allons faire quelques équilibrages lorsque ces talents sont sélectionnés.
Voici les changements que nous avons prévus pour la Convergence des destins avec certains temps de recharge qu'il affecte. Ces valeurs ont été comparées par rapport aux performances du bijou actuel sur le live, et qu'ils ne sont pas additionnel avec chacun des autres.
Ch. de la mort (Givre) :
- Avec Renforcer l'arme runique : +10% de taux de déclenchement
- Avec Arme runique affamée : -23% de taux de déclenchement
Ch. de la mort (Impie) :
- Avec Invocation d'une gargouille : +68% de taux de déclenchement
- Avec Sombre médiateur : Aucun changement
Druide (Farouche) :
- Avec Berserk : Aucun changement
- Avec Incarnation : Roi de la jungle : -45% de taux de déclenchement
- Note: Incarnation ne fonctionne pas correctement avec Convergence des Destins ce qui désormais été corrigé. Les valeurs données sur le taux de déclenchement du bijou sont relatives avec Berserk.
Moine (Marche-vent)
- Avec Tempête, Terre et Feu : -62% de taux de déclenchement
- Avec Sérénité : -75% de taux de déclenchement
Paladin (Vindicte) :
- Avec Courroux vengeur : +250% de taux de déclenchement
- Avec Croisade : +25% de taux de déclenchement
- Note : Ce changement va permettre de remettre Convergence des destins de retour pratiquement à son effet original pour les paladins vindictes qui n'utilisent pas croisade.
De plus, sur le sujet des bijoux destinés aux tanks, nous allons augmenter le maximum du bouclier d'absorption d' Exosquelette animé de 33%. Nous continuons d'analyser les bijoux des tanks, mais nous ne ferons que des changements pour la prochaine semaine de correctifs.
En général, nous trouvons que l'équilibrage des bijoux sont directement liés sur les dégâts directs ou effets de soins (par opposition à leurs statistiques brutes) se sont trouvés un peu court dans cette extension. Pour aider à corriger ceci, nous allons effectuer les changements suivants :
- Pince du scorpide cristallin : Les dégâts sont augmentés de 30%.
- Doigt d'arcanogolem : Les dégâts sont augmentés de 30%.
- Focalisateurs élémentaires entremêlés : Le montant de score de coup critique, maîtrise et hâte octroyé par cet objet a été augmenté de 5%.
- Puissance de Krosus : La base de dégâts est réduit de 25%, mais dispose désormais d'un coup critique.
- L'info-bulle de puissance de krosus affiche le montant de dégâts après le coup critique, mais pas sur la base de dégâts.
- Correction d'un problème que le temps de recharge est réduit incorrectement si les dégâts de puissance de krosus sont infligés sur 3+ cibles.
- Breuvage des âmes : L'effet Utiliser de ce bijou respecte désormais le temps de recharge global.
- Les dégâts de ce bijou sont désormais réduits de 30% pour le ch. de la mort impie (au lieu de 40%)
- Designer Notes: Since Draught of Souls deals Shadow Damage, it's increased by Unholy's Mastery, which means we needed to reduce its base damage to keep its overall value similar to other classes. It's currently a little too low, however, so we're increasing the damage it deals for Unholy.
- Icône de pourriture : Les dégâts sont augmentés de 40%.
- Grimoire interdit de Pharamere : Les dégâts sont augmentés de 85%.
- Fureur du ciel brûlant : Les dégâts sont augmentés de 40%.
- Porte astrale : Les dégâts sont augmentés de 30%.
- Miroir d'Aluriel : Les soins sur la durée sont augmentés de 140% tandis que l'effet de Détonation est réduit de 35%.
- Note des développeurs : L'explosion de l'effet du Miroir d'Aluriel est puissant lorsqu'il est activé, mais difficilement remonté sur les soins sur la durée. Nous allons augmenter les soins sur la durée significativement pour améliorer la valeur de ce bijou, et réduire l'effet de détonnation légèrement pour compenser.
- Gâteau parfaitement conservé : Le montant d'absorption est augmenté de 140%.
- Carte céleste d'Etraeus : Le montant de coup critique, maîtrise, hâte bénéficié par cet objet a été augmenté de 5%.
Nous allons planifier ces changements avec la prochaine réinitialisation hebdomadaire, en même temps que l'ouverture du Palais Sacrenuit en mode mythique. Généralement, cela va permettre aux bijoux du Palais Sacrenuit de les rendre plus compétitifs avec les autres bijoux disponibles récupérés à travers l'extension.
Donjons et raids :
- Correction d'un problème sur les boss des donjons de Warlords of Draenor qui ne donnaient pas de butin.
- Le bonus 2-pièces de l'ensemble d'armure du moine marche-vent Habits de dissonance enveloppée s'adapte désormais pour les donjons d'excursions temporelles.
- Le bonus 4-pièces de l'ensemble d'armure du druide restauration Atours du gardien astral s'adapte désormais pour les donjons d'excursions temporelles.
- Siège d’Orgrimmar
- Correction d'un problème que Garrosh Hurlenfer ne donnait pas de butin en difficulté outil raids.
- Palais Sacrenuit
- Grand botaniste Tel’arn
- Le grand botaniste Tel'arn met plus de temps entre ses capacités en mode normal.
- Gul'dan
- Correction d'un problème que la Barrière de résonance ne s'appliquait pas correctement si le joueur était sous l'effet d'immunités.
- Correction d'un problème avec les techniques de l'Essence d'Aman'thul qui disparaissait après qu'un personnage-joueur utilise un effet d'immunité.
- Grand botaniste Tel’arn
Objets :
- Les moines marche-vent qui déséquipe Habits de dissonance enveloppée ne profite plus désormais du bonus 4-pièces.
- Réceptacle des âmes ne devrait plus être activé par un sort qui n'a pas été terminé de lancer.
Joueurs contre Joueurs :
- Toutes les récompenses de puissance prodigieuse de JcJ côté a été sensiblement augmenté de 50% à 100%.
- Note: L'interface JcJ ne reflète pas le montant approprié de puissance prodigieuse qui vous récompense tant qu'un prochain client n'est pas déployé.
- Les hauts-faits de la Saison 19 qui n'étaient pas correctement attribués ont été supprimés.
- Vous ne pouvez plus cibler un porteur de drapeau avec Gardien de la reine oubliée.
- Ch. de démons :
- Oeil de Leotheras ne s'adapte plus avec une augmentation de dégâts, et inflige un maximum de 6% des points de vie maximum de la vie à chaque fois lorsque activé.
- Mage :
- Rayon de givre ne peut plus être canalisé sur le mage est interrompu ou verrouillé d'une école de magie de givre, comme prévu.
- Démoniste :
- Crémation applique désormais correctement les dégâts sur la durée avec Immolation. Crémation ne peut plus permettre à Tumulte de répliquer Immolation à la cible si elle n'est plus dans la ligne de vue du démoniste lorsque Incinérer ou Immolation est lancé.
Métiers :
- Archéologie
- The Nor'danil Wellspring digsite is no longer displayed in the middle of the ocean.
Quêtes :
- Les personnages-joueurs sur la quête "Destin d'un Sacrenuit" ne peuvent plus être envoyés dans des phases différentes du Palais Sacrenuit tant qu'ils ont parlé à Oculeth pour démarrer la quête.
- Les profanateurs gangreliges apparaissent plus fréquemment pendant "[The Felsworn Must Fall]".
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.