La dernière zone de progression sur les Îles brisées en Azsuna est ouverte sur l'alpha de Legion depuis peu nous révélant ainsi l'architecture générale de la zone, les créatures qui foulent ces terres, et son lot d'histoires à raconter. Azsuna est une zone pour découvrir les ruines d'une civilisation antique régit par les elfes de la nuit devenus des nightbornes assoiffés de magie arcanique dont le vol draconique bleu est présent. Au cours de votre progression, vous serez sur les traces de la reine Azshara, responsable de la dévastation de cette zone avant la fracture du monde. Ses lieutenants ne vous laisseront pas en un seul morceau.
Zone de Legion : Azsuna :
Azsuna est une zone des Îles brisées dévastée par la Vengeance d'Azshara avant la Fracture du monde dans une ambiance électrique. Le principal but de cette zone est de redécouvrir les fantômes et reliques de ces anciens habitants dans les Îles Brisées : des nouveaux modèles de Naga avec une grande résolution, une antique civilisation elfe de la nuit avec les Nightbones en soif de magie arcanique.
Au fil de notre progression dans la zone, nous allons découvrir le vol Draconique Bleu, ainsi que parcourir les traces de la Reine Azshara. Cette zone est composée de plusieurs parties avec plusieurs territoires conquis par la Legion ardente tandis que le Nord de la zone est conservée par le Vol draconique bleu et sa magie arcanique mené par Senegos.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires