La dernière zone au niveau maximal sur les Îles brisées en Suramar est ouverte sur l'alpha de Legion depuis peu nous révélant ainsi l'architecture générale de la zone, les créatures qui foulent ces terres, et son lot d'histoires à raconter. Suramar est une zone engloutie par les forces du Puits d’Éternité par la Reine Azshara lors de la Guerre des Anciens, dont cette citée kaldoreï est assaillie par les Sacrenuits pour s'accaparer de la puissance du Puits d’Éternité devenu un Puits de la nuit depuis cette dévastation. Mais cette zone est également peu à peu corrompue par la Legion ardente avec le Bastion Gangrâme au loin...
Zone de Legion : Suramar :
Suramar est une zone qui est restée intacte suite à la dévastation des Îles brisées notamment avec l'aide d'un sort défensif utilisé par les mages de la cité de Suramar. Cette magie ancestrale de type arcane est déchaînée par la puissance du Puits d’Éternité, dont sa magie résiduelle est toujours présente depuis plus de 10 000 ans mais devenu un Puits de nuit après que Gul'dan a plongé la cité dans les ténèbres. Depuis l'utilisation de cette énergie, les races qui l'ont utilisée sont devenues dépendantes à cette ressource d'énergie : ces races sont simplement les Sacrenuits et s'ils n'utilisent pas la magie du Puits de nuit : ils dépérissent pour toujours.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires