Pendant le mois de Janvier 2018 avec la pré-commande numérique de Battle for Azeroth, quatre nouvelles races alliées ont rejoint les rangs de la Horde et l'Alliance avec les Taurens de haut-roc, les Sacrenuit, les Elfes du vide et les Draeneï sancteforge pendant la campagne contre la Légion ardente. Depuis, Blizzard a augmenté la limite de personnages de 4 emplacements supplémentaires par royaume, ce qui repousse la limite à 16 personnages par serveur. Dans Battle for Azeroth, Blizzard a confirmé que cette limite sera désormais de 18 par royaume pour accueillir les deux nouvelles races alliées : Nains sombrefers et les Orcs mag'har.
In Battle For Azeroth, the per-realm character limit will be going up from 16 to 18 to make room for the two new Allied Races (Dark Iron dwarves and Mag’har orcs). https://t.co/zVc07rGXpK
— WarcraftDevs (@WarcraftDevs) 18 mai 2018
Note : il est important de signaler que la limite de 50 personnages par compte est toujours conservée. Notez également que cette limite sera probablement étendue à nouveau avec la mise à jour 8.1 qui accueille les Trolls zandalaris et Humains de Kul Tiras en race alliée. De plus, Blizzard a également informé que plusieurs nouvelles connexions entre les serveurs sont prévues prochainement.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.