La liste des problèmes connus de la mise à jour 6.2.2

La prochaine mise à jour 6.2.2 est désormais déployé en Amérique, Australie et à la nouvelle Zélande dont elle arrive à partir de demain 08h00 en Europe si tout se passe correctement, et les premiers problèmes ont été détectés puis rassemblés au sein d'un topic par Blizzard dont nous vous proposons la traduction Française temporaire. La plupart de ces problèmes seront corrigés ultérieurement avec le déploiement d'un correctif où d'un mini-patch et inutile d'harceler nos amis de chez Blizzard puisqu'ils sont actuellement en cours de résolution des soucis. N'hésitez pas à consulter notre guide complet pour être informés du contenu qui vous attend en Draenor.

Liste des problèmes connus du patch 6.2.2 (Source)

TRADUCTION FR OFFICIELLE POUR BIENTÔT

header_gm_assistance

Ce qui suit est une liste des problèmes connus pour la mise à jour 6.2.2 de World of Warcraft.

  • Cette liste est incomplète et ne vous propose pas tous les problèmes.
  • Les problèmes listés ci-dessous ne sont que des problèmes rapportés fréquemment et seront corrigés ultérieurement via une mise à jour du client où des correctifs.
  • Les sujets sur le forum qui parlent déjà des problèmes connus seront bloqués s'ils sont constamment remis en-avant avec aucune nouvelle information.

Classes et PVP :

  • Guerrier : Utiliser Bond héroïque immédiatement après votre charge provoque que Bond héroïque n'inflige pas de dégâts.
  • Les mercenaires à Ashran peuvent libérer les prisonniers gratuitement depuis le fort ennemi de votre faction adoptée sans recevoir de récompenses.
  • Les améliorations de Flacons sont supprimés lorsque vous entrez où quittez un champ de bataille au-dessus du niveau 90.

Quêtes :

  • Les personnages Pandaren peuvent être transférés de force depuis les portes de la ville à l'Auberge avec votre nouvelle capitale de faction, potentiellement avant d'être en mesure d'accomplir ou d'accepter des quêtes d'introduction.
  • Le réticule de visée du lanceur de troupes de Fer ne dépasse sa base, ce qui rend difficile pour terminer la quête "Ailes de fer".

Combat de mascottes :

  • La technique de mascotte : "Appel des ténèbres" montrera des erreurs graphiques après son utilisation.

Fiefs et Chantier naval : 

  • Le haut-fait du Chantier naval : "Coques de fer" ne se déclenche plus si un personnage obtient un navire de qualité Epique.
  • Chantiers naval : Il est possible que la Table de commandement devienne inutilisable.

Donjons et raids : 

  • Xhul'horac : Mourir dans les flammes avec Esprit de rédemption actif en tant que prêtre sacré applique incorrectement une application de Gangreroussi à la cible de Xhul'horac.
  • Caveau Mogu'shan : Moteur de Nalak'sha : les pylônes d'Elegon ne s'élèvent pas lorsque la phase invulnérable commence, ce qui rend impossible de terminer la rencontre.
  • Donjons mythiques : Le maître de butin ne fonctionne pas lorsque le seuil de butin est réglé sur Epique.

Objets : 

  • Le Cristal de traque de chasseur et Cristal de traque de maître chasseur peuvent vous téléporter à une créature rare qui n'est pas actuellement engagé (spawn).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

7 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Ça c’est une chose qui me fera toujours sourire.
    Le patch n’est pas dehors, mais il y’a déjà des bug connus.

    S’ils sont connus, pourquoi ne seront-ils que rectifiés ultérieurement? Manque de temps?
    Je trouve que ça fait un peu bête de sortir un patch en disant: nous savons qu’il y’a des problèmes, faites avec, on les corrigera plus tard.

    Non?

    Plus qu’à espérer que les gens le lise, et ne leur envoient pas 150 requêtes :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Le problème c’est que les serveurs PTR et serveurs LIVE n’utilisent pas la même technologie (un serveur PTR a une bande passante plus réduite de base). De plus, depuis plusieurs années, une faible poignée de joueurs testent sur le PTR et les joueurs concernés n’envoient pas de rapports puisqu’ils pensent que c’est envoyé automatiquement à Blizzard : parfois oui, parfois non.

    Quand c’est déployé en live (car ça l’est pour les américains), il y’a déjà beaucoup plus de joueurs et donc de “facteurs” comme un random qui commence à jouer Pandaren et dispose d’un problème de téléportation alors que sur le PTR.. c’est pas le cas vu qu’il y’a la création de personnage automatique lvl 100 où même sur Xhul’horac puisque les raids ne sont pas disponibles au PTR.

    Après corrigés ultérieurement : ça peut poser des problèmes. Avec la technologie CSMA instauré depuis WoD, il faut souvent déployer un patch pour corriger ces problèmes, parfois les hotfix suffisent mais pour d’autres, pas souvent.

    Donc, je pense que ça sera corrigé au compte goutte d’ici ce week-end, mais le plus dérangeant est surtout celui de Xhul’horac :D

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Effectivement, vu comme ça. Je ne connaissais pas tout ça… (sans prendre en compte les mots que je ne connais pas CSMA?)

    Un truc qui ressort souvent, et que je trouve navrant, c’est que les gens qui ont accès au PTR, bêta etc, vont dessus c’est bien c’est neuf c’est kikooo c’est frais, mais ne retourne pas les bug… tu m’étonnes qu’au final ils écoutent moins la communauté FR et qu’on se retrouve avec des bug avant que le patch soit sorti.

  4. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Mais c’est hallucinant ça,tout le monde par exemple veut sa clé Bêta,certains sont prêts à même dépenser de l’argent pour y avoir accés.Sauf que quand ils sont dessus,les gens ne rapportent pas les soucis auxquels ils ont affaire…Par contre pour dire “olalala mais c’est beuggué à mort” ça ils se gênent pas.

  5. HelwinaGrade : Amical

    Il y a 9 ans
    0

    Caveau Mogu’shan : Moteur de Nalak’sha : les pylônes d’Elegon ne s’élèvent pas lorsque la phase invulnérable commence, ce qui rend impossible de terminer la rencontre.

    le bug existe depuis pas mal de temps deja

    j avais deja le probleme il y a quelques mois quand je farmais la monture

  6. Anonyme

    Allissia

    Il y a 9 ans
    0

    ç

  7. Anonyme

    Allissia

    Il y a 9 ans
    0

    ça ne m’étonne pas qu’il sorte un patch même s’ils savent qu’il y a quelques petits bugs. Le jeu est tellement énorme en taille qu’il est impossible que tout soit corrigé à un instant t. Parfois, une correction implique même d’autre bugs ou la correction d’un tout petit bug est très grosse à réaliser en terme de temps de travail.
    Bref, il vaut mieux qu’ils sortent le patch en l’état et fasse des petits correctifs ensuite, sinon, il ne sorte jamais de version !

    Et puis franchement, vu la complexité et l’âge du jeu, le jeu est vraiment peu buggué dans l’ensemble même si c’est rageant quand ça nous tombe sur le tronche, c’est sur :D “z’est vraiment trop inzuste!” comme dirait l’autre :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU