Blizzard nous propose une mini-série découpée en cinq épisodes à propos des Seigneurs de guerre de Warlords of Draenor avec Kargath Lamepoing, Grommash Hurlenfer, Durotan, Kilrogg Œil-mort et Maraad : des héros emblématiques de l'histoire de World of Warcraft. Ce troisième épisode est consacré à Durotan, chef du clan Loup-de-Givre et se retrouve dans une terrible situation. Découvrez ainsi l'histoire de ce Seigneur de guerre dont la neige, la rage et les crocs envahissent ce puissant orc dont la jeune mère voit la bête que Durotan était devenue.
Avant de pouvoir espérer vaincre la Horde de Fer, vous devez savoir à qui vous allez avoir affaire. Notre série Seigneurs de guerre vous présente les protagonistes principaux de la campagne de Draenor : voici aujourd’hui l’histoire de Durotan, fils de Garad et père de Thrall.
Il n’y a pas de place pour les sentiments sur les impitoyables terres du clan Loup-de-Givre. Quand la jeune mère de Durotan contracta une maladie mortelle, une seule alternative s’offrit à ce dernier : laisser la nature accomplir sa funeste besogne ou payer un lourd tribut pour la sauver.
N’hésitez pas non plus à découvrir la page qui lui est dédiée pour tout savoir de sa vie, son fils, sa bataille.
Si vous avez raté les épisodes précédents, découvrez la vidéo sur Kargath Lamepoing et celle sur le puissantGrommash Hurlenfer.
Ne ratez pas les prochains épisodes de cette palpitante série, et préparez-vous à affronter l’enfer !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.