Blizzard nous propose une mini-série découpée en cinq épisodes à propos des Seigneurs de guerre de Warlords of Draenor avec Kargath Lamepoing, Grommash Hurlenfer, Durotan, Kilrogg Œil-mort et Maraad : des héros emblématiques de l'histoire de World of Warcraft. Ce quatrième et avant-dernier épisode est consacré à Kilrogg Œil-mort, un guerrier orc légendaire et également le chef du Clan Orbite Sanglante. Découvrez ainsi l'histoire de ce seigneur de guerre dont celui-ci s'est arraché d'un œil pour accepter la finalité de la vision de sa propre mort...
Avant de pouvoir espérer vaincre la Horde de Fer, vous devez savoir à qui vous allez avoir affaire. Notre série Seigneurs de guerre vous présente les protagonistes principaux de la campagne de Draenor : voici aujourd’hui l’histoire de Kilrogg Œil-mort, le fameux chef de guerre du clan de l’Orbite-Sanglante.
Le clan orbite sanglante faillit jadis sombrer dans l’extinction. Pour échapper à un sort funeste, Kilrogg Œil-Mort dut tout d’abord embrasser son destin.
N’hésitez pas non plus à découvrir la page qui lui est dédiée pour tout savoir de son héritage et son rôle dans les évènements à venir.
Si vous avez raté les épisodes précédents, découvrez notre section dédiéau aux autres Seigneurs de guerre et découvrez les vidéos sur Durotan, Kargath et Grommash.
Ne ratez pas l’épisode final de cette palpitante série, et préparez-vous à affronter l’enfer !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.