Si vous aviez correctement suivi nos réseaux sociaux ainsi que notre forum (message subliminal pour s'y abonner), nous avions annoncé en avant-première la sortie de la mise à jour 5.4.8. et cette annonce vient d'être confirmée par Blizzard. Cette nouvelle mise à jour sera déployée dès Mercredi 21 Mai sur nos serveurs apportant principalement les objets améliorables jusqu'à 4 fois au lieu de 2. Mais celle-ci propose quelques correctifs sur le druide et le voleur ainsi que Nazgrim et Garrosh en difficulté Outil raid. Retrouvez ci-dessous les changements au complet de cette mise à jour.
Classes :
- Druide :
- Le bonus de vitesse de déplacement octroyé par la forme de félin s'ajoutait à la Ruée rugissante du guerrier via Symbiose. Ce problème a été résolu.
- Voleur :
- Pointe de vitesse peut à présent être activée pour annuler des effets de ralentissement, même si un bonus de vitesse de déplacement comme Sprint est en cours. Les bonus de vitesse ne sont toujours pas cumulables.
Raids, Donjons, et Scénarios :
- Siège d'Orgrimmar :
- Général Nazgrim
- Dans la version de l'outil Raids, le général Nazgrim ne fait plus appel à des vagues d'alliés supplémentaires quand il n'a plus que 10 % de ses points de vie.
- Garrosh Hurlenfer
- Le compteur de berserk de Garrosh Hurlenfer est passé de 18 à 25 minutes dans la version de l'outil Raids.
- Général Nazgrim
Objets :
- Les objets de qualité épique améliorables, introduits dans la mise à jour 5.4 et obtenus lors du siège d’Orgrimmar et sur l’île du Temps figé, peuvent être améliorés deux fois de plus (soit un total de 16 niveaux d’objet). Cette modification ne s’applique pas à l’équipement JcJ.
- Les niveaux d’objet des armes héritage octroyées par Garrosh Hurlenfer ont été augmentés de 8 afin de les rééquilibrer par rapport aux objets ayant reçus 2 niveaux d’amélioration supplémentaires.
- Le tisse-brume Ai, sur l’île du Temps figé, près de la cour des Astres vénérables, vend à présent des breloques appelées Actes de vaillance à un prix de 3 000 pièces du Temps figé. Une fois utilisés, les Actes de vaillance octroient 100 points de vaillance au personnage, jusqu’à un plafond de 1 000 points de vaillance par semaine.
- Pour en savoir plus sur ce changement, veuillez consulter la discussion de forum suivante : Mise à jour 5.4.8 : changements apportés à l’équipement.
Interface utilisateur :
- Les add-ons d’interface ne peuvent plus mettre à jour certaines CVar (variables console) quand un personnage-joueur est en combat. Vous trouverez une liste complète des Cvars concernées par cette modification dans la discussion de forum suivante (en anglais) : Mise à jour 5.4.8 : changements apportés aux Cvar en combat.
Hauts-faits :
- Je vais avoir besoin d'un gros bagage est à présent un haut fait de compte et les objets obtenus par tous les personnages d'un même compte sont désormais pris en considération pour son obtention. Ce haut fait peut donc être validé en obtenant tous les objets nécessaires avec plusieurs personnages, et non plus avec un seul.
Nouvelles montures :
Deux nouvelles montures ont été révélés par Blizzard au biais des réseaux sociaux mais également depuis les fichiers du jeu du PTR 5.4.8 laissant apparaître deux nouvelles montures inédites. La première monture est un cheval squelettique rougeoyant ( Warforged Nightmare) ainsi qu'une monture insectoïde assez particulière aux apparences similaires des montures acquises lors d'Ahn'Qiraj ( Grinning Reaver). Ces deux nouvelles montures n'ont toujours pas d'informations sur leur obtention mais nul n'aucun doute que nous aurons des informations très prochainement.
Actes de vaillance :
Dans la mise à jour 5.4.8, une nouvelle option s'offre à vous pour acquérir des points de vaillance d'une autre manière. En effet, il sera possible d'acheter un Acte de Vaillance envers Le tisse-brume Ai, sur l’île du Temps figé, près de la cour des Astres vénérables contre 3 000 pièces du temps figé. Cet acte de vaillance vous procure un total de 100 points de vaillance et ne peut malheureusement pas contourner la limite hebdomadaire des 1000 points de la semaine. De plus, cet objet ne dure qu'une seule journée avant d'être utilisé sinon il sera détruit automatiquement donc pensez-bien à utiliser votre acte avant d'atteindre la limite. Aucune réputation à Shaohao n'est nécessaire pour s'acheter cet objet.
Amélioration d'objet :
Blizzard revient avec une nouvelle annonce à propos d'un changement sur l'équipement pour la mise à jour 5.4.8. dont celle-ci laisse doucement apparaître une augmentation de la puissance des joueurs pour faciliter la progression au Siège d'Orgrimmar entre autres. Similairement au système des coréens, il sera ainsi possible d'augmenter la puissance de votre objet d'un niveau 4/4 au lieu de 2/2 actuellement, deux nouvelles améliorations seront disponibles pour tous les objets introduits à la mise à jour 5.4 (les objets du Siège d'Orgrimmar et les objets acquis lors de l'île du temps figé).
Pour rappel, une amélioration coûte toujours 250 points de vaillance pour 4 points d'iLvL soit 1000 points de vaillance pour améliorer une pièce à son maximum. De plus, les héritages de Garrosh gagneront 8 iLvL pour s'accorder à ce système et la cape légendaire pourra également s'améliorer jusqu'à 616 iLvL.
Quête légendaire :
Les changements ci-dessous ne seront pas activés dès la sortie de la mise à jour, ces éléments ont été extraits des fichiers du jeu et sera activé prochainement. Blizzard a l'intention de récupérer la précieuse cape légendaire pour votre spécialisation beaucoup plus rapidement grâce à deux améliorations repérés dans les bases de données de WoWHead :
- Coeur des valeureux est une amélioration qui permet de gagner 100% de points de vaillance supplémentaire.
- Regard du Prince Noir est une amélioration qui permet de remporter 100% de réputation supplémentaire pour le Prince Noir. De plus, cette amélioration permet d'avoir une chance additionnelle pour récupérer les secrets de l'empire, secret de sagesse, secret de puissance et les pierres runiques des titans.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.