La mise à jour 6.2 n’est pas la dernière de Warlords of Draenor

Dans une interview de Polygon avec un des concepteurs principaux de Blizzard : Ion Hazzikostas, nous révèle des informations importantes sur l'avenir de Warlords of Draenor. Deux informations majeures se sont dégagées au cours de cette interview confirmant nos dires sur les spéculations d'un éventuel patch de contenu 6.3 pour terminer l'extension. L'une des premières informations est la confirmation de ne pas autoriser le vol en Draenor, voir même dans le contenu ultérieur tandis que la seconde nous met l'eau à la bouche en annonçant que le patch 6.2 ne sera pas le dernier patch de contenu de WoD.

Points clefs de l'interview en Français : (Source)

header_jungletanaan

Jungle de Tanaan :

La jungle de Tanaan est une nouvelle zone majeure de la mise à jour 6.2, mais n'en est pas vraiment une puisque nous avions découvert la zone dans l'introduction de l'extension en réalisant quelques quêtes. Les forces de l'Alliance et la Horde ont été contraint à fuir la zone contre une menace trop écrasante de la Horde de Fer avec Grommash et ses Seigneurs de guerre aux commandes. Depuis le début : nous avions que nous allions revenir dans la zone, c'était notre destinée pour déloger la base de la Horde de fer. Mais depuis notre absence, les choses ont évoluées puisque Gul'dan a remplacé Grommash et corrompu la zone entière. Le principal aspect de la zone est la Citadelle des Flammes infernales et le contrôle de Gul'dan qu'exerce sur les membres de la Horde de Fer. Ion Hazzikostas nous explique le côté ironique : "L'histoire et le destin du temps ont une manière de se répéter" puisque l'influence démoniaque que mène Gul'dan et la Légion ardente ont la Horde de Fer sous leur contrôle comme antan. Il y'a beaucoup d'éléments qui sont inspirés de Burning crusade pour représenter cette nouvelle destinée.

Cette nouvelle zone dispose de nombreux secrets à découvrir et celle-ci ressemble à l'Île du tonnerre où l'Île du temps figé à Mists of Pandaria en apprenant de ses erreurs. L'histoire sera racontée par une série de plusieurs quêtes pour raconter les confrontations aux portes de la Citadelle des Flammes infernales dont celui-ci propose des combats difficiles et le meilleur équipement du jeu et de loin. C'est plein d'aspects que regorge la jungle de Tanaan pour occuper les joueurs dans la zone pendant longtemps. Plusieurs réputations envers les factions ont été ajoutés pour en remporter en défendant certaines zones des attaques où en chassant des créatures rares. Vous pouvez débloquer des améliorations cosmétiques, des puissants objets et une grande variété de choses.

header_vol_draenor

Le vol en Draenor : 

Ion Hazzikostas confirme que le vol en Draenor ne sera jamais autorisé pour conserver un esprit de découverte terrestre. Le continent a été conçu spécialement pour atteindre tous les lieux à pied et rend le monde encore plus grand et dangereux. Il y'a beaucoup de raisons qui pousse Blizzard à vouloir forcer l'exploration terrestre et ainsi interdire le vol en Draenor. Blizzard continue de travailler pour améliorer les trajets aériens afin d'éviter les frustrations des mauvais détours.

De plus, le contenu à l'avenir comme des prochains continents seront conçus comme Draenor afin de nous pousser à utiliser nos montures terrestres.

stick_wod-warlords

Warlords of Draenor n'est pas terminé : 

Il a été confirmé également que la mise à jour 6.2 ne sera pas le patch final de Warlords of Draenor. Même s'il y'a beaucoup de contenu introduit avec cette mise à jour comme le guide de l'aventurier qui permet aux nouveaux joueurs d'informer des activités à accomplir sur son personnage où des activités basées sur une rotation fixe sur le calendrier. Les excursions temporelles sont également une fonctionnalité unique qui sera étendues aux donjons de Cataclysme et Mists of Pandaria, Ion Hazzikostas précise que les raids pourront être soumis à cette technologie mais le but sera de rendre les combats fun sans être complexe pour toucher le maximum de joueurs et ainsi se remémorer des vieux souvenirs de l'époque.

A la question : "Es-ce que la grosse mise à jour 6.2 sera la dernière de Warlords of Draenor", la réponse fût sans appel : beaucoup d'histoires sont encore à raconter et nous travaillons d'arrache pied pour éviter que les joueurs n'attendent trop entre les patchs de contenus (et extensions) pour ne pas recommencer comme le Siège d'Orgrimmar avec 13 mois d'attente. Nous sommes focalisés sur une cadence de sortie de patch pour mettre en place des nouveautés.

RETROUVEZ L'INTERVIEW AU COMPLET

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Malgré que le vol me simplifierai la vie (farming, camping etc), je trouve que c’est une excellente chose de ne pas mettre cette compétence. La map n’est pas si grande, et nous avons plusieurs moyen de se déplacer rapidement, entre le fief, la plume etc.

    Concernant la 6.2, c’étais quasi prévisible que ça ne pouvait pas être la fin, ça aurait été beaucoup trop tôt.
    Maintenant, reste à savoir ce qui va compléter ce patch 6.2… :D

  2. KonigGrade : Amical

    Il y a 9 ans
    0

    Comme on le sait, Blizzard a toujours laisser des indices sur une extension quand au thème de celle d’après, pour ma part je pense que le chantier navale et l’arrivé des bateaux restent un bonne indice pour la suite. je pense notament au mer du sud, Azshara, Naga , Troll (oui faut bien en remettre une couche), Kul Tiras, etc…
    et l’idée de se balader en “bateaux” d’iles en iles serai vu comme system de déplacement.

    Le partch 6.3 aménera juste a savoir comment finir WOD et le contexte de la prochaine extension (je pense que au moment de la 6.3, nous saurons deja en quoi retourne la prochaine extension…)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU