La quatrième partie de l'aile du Bastion des ombres à la Citadelle des Flammes infernales est désormais disponible avec trois autres boss pour ceux qui souhaitent découvrir ce nouveau raid T18 du patch 6.2. si vous n'aviez pas eu la chance d'avoir mis les pieds en mode normal et héroïque lors des premières semaines. Néanmoins, un seul prérequis est nécessaire pour s'y inscrire avec 650 de niveau d'objet afin de récupérer du butin d'un niveau hautement supérieur (675 à 685). Si vous souhaitez vous informer des combats à l'avance, nos mini-stratégies sont disponibles pour se préparer aux trois boss proposés.
La quatrième partie de l'aile de la Cime du Destructeur à la Citadelle des Flammes infernales dispose de trois boss avec le Gangreseigneur Zakuun qui retient Grommash sur le pilier, le terrible Xhul'horac dont ses deux magies vont vous semer le chaos ainsi que le puissant Mannoroth, ressuscité par Gul'dan en lui-même. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :
La troisième partie de l'aile du Bastion des ombres à la Citadelle des Flammes infernales dispose de trois boss avec l'Arakkoa corrompu du Seigneur de l'ombre Iskar, le sargereï du moins... ce qu'il en reste avec l'Âme de Socrethar, ainsi que la paladine corrompue Velhari la Despote. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :
La seconde partie de l'aile des Salles de sang à la Citadelle des Flammes infernales dispose de trois boss avec le Haut-Conseil des Flammes infernales, le Seigneur de guerre Kilrogg Oeil-Mort ainsi que le puissant Fielsang. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :
La première partie de l'aile de la Brèche infernale à la Citadelle des Flammes infernales dispose de trois boss avec l'Assaut des flammes infernales, le Saccageur de Fer ainsi que le magnaron Kormrok avide de corruption. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les stratégies disponibles pour prendre connaissance de la structure du combat si vous ne voulez pas être un boulet attaché aux pieds de vos alliés qui maîtrisent parfaitement les combats :
Les armées d'Azeroth sont sur le pied de guerre et prêtes à charger dans la jungle de Tanaan et son nouveau raid. Afin de vous aider à planifier votre attaque, voici ci-dessous l'ordre de déblocage des ailes de la citadelle des Flammes infernales !
Si vous êtes de ceux qui prennent leur temps pour bien aiguiser leurs armes dans l'outil de recherche de raids, sachez qu'il vous faudra un niveau d'objet minimum de 650 afin de pouvoir prétendre à ce nouveau contenu.
Mercredi 24 Juin : DISPONIBLE
- Ouverture des modes Normal et Héroïque.
Mercredi 1 Juillet : DISPONIBLE
- Ouverture du mode Mythique.
- Ouverture de la 1re aile dans l'outil de recherche de raid (Assaut des Flammes infernales, Saccageur de Fer, Kormrok).
Mercredi 15 Juillet : DISPONIBLE
- Ouverture de la 2e aile dans l'outil de recherche de raid (Haut conseil des Flammes infernales, Kilrogg, Fielsang).
Mercredi 29 Juillet : DISPONIBLE
- Ouverture de la 3e aile dans l'outil de recherche de raid (Seigneur de l’ombre Iskar, Socrethar l’Éternel, Velhari la Despote).
Mercredi 12 Août : DISPONIBLE
- Ouverture de la 4e aile dans l'outil de recherche de raid (Gangreseigneur Zakuun, Xhul’horac, Mannoroth).
Mercredi 26 Août :
- Ouverture de la 5e aile dans l'outil de recherche de raid (Archimonde).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.