La refonte des draeneis mâles pour Warlords of Draenor

La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor est toujours en cours de développement et celle-ci apporte entre-autres, la refonte des races. Après l'aperçu complet de la plupart des races : Blizzard vous révèle désormais le modèle du fils d'Exodar : le draenei masculin dans un nouvel article d'artcraft proposé par Chris Robinson. A travers cet article, vous aurez des informations et clichés de ce nouveau modèle inédit avec des animations qui vous couperont le souffle. Vous pouvez retrouver notre dossier complet dédié à la refonte des races pour Warlords of Draenor sur cette page.

ArtCraft : le fils d'Exodar (Source)

artcraft_refonte_draeneiM01

Bienvenue dans ce nouvel article d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique sur World of Warcraft. Cette édition sera une nouvelle fois assez courte, mais riche en nouveautés ! Nous allons vous présenter aujourd’hui notre travail sur le modèle masculin draeneï. Le modèle d’origine étant l’un des plus réussis du jeu, nous n’avons pas eu besoin de l’adapter outre mesure. Cependant, des textures de meilleure qualité et un nombre plus élevé de polygones nous ont permis d’affiner sa définition et de transmettre une plus grande palette d’émotions grâce à une nouvelle animation.

artcraft_refonte_draeneiM02    artcraft_refonte_draeneiM03

C’est tout pour aujourd’hui ! Merci encore de continuer à suivre la mise à jour des modèles de personnages ! À très bientôt !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU