La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor est toujours en cours de développement et celle-ci apporte entre-autres, la refonte des races. Après l'aperçu complet des humaines, gnomes, nains et naines, orcs et orques, les réprouvés ainsi que les draenei femelle : Blizzard vous révèle désormais le modèle de la l'humain dans un nouvel article d'artcraft proposé par Chris Robinson. A travers cet article, vous aurez des informations et clichés de ce nouveau modèle inédit avec des animations qui vous couperont le souffle. Vous pouvez retrouver notre dossier complet dédié à la refonte des races pour Warlords of Draenor sur cette page.
Bienvenue dans ce nouvel article d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique pour World of Warcraft. Aujourd’hui, nous allons vous révéler sans détour le nouveau modèle masculin pour les humains. À l’instar des refontes précédentes, notre objectif ici était de mettre à l’honneur la silhouette et le style du modèle original, tout en améliorant sa définition et en gommant certains problèmes connus. Les proportions particulières et la forme du visage du modèle masculin humain suscitent depuis longtemps de nombreuses critiques de la part des joueurs. Nous avons donc procédé à quelques modifications afin de corriger les aspects les plus problématiques tout en veillant à conserver ses traits d’origine. Nous espérons que le résultat vous plaira !
J’aimerais également profiter de cet article pour vous informer que certains modèles en cours de refonte feront très prochainement leur apparition dans la version alpha de Warlords of Draenor. Ces modèles vous donneront un aperçu des modifications apportées, mais il ne s’agit pas des versions finales. Nous vous présenterons dans les prochains articles d’Artcraft des captures d’écran des modèles en haute définition ! À ne manquer sous aucun prétexte !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.