La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor est toujours en cours de développement et celle-ci apporte entre-autres, la refonte des races. Après l'aperçu complet de la plupart des races : Blizzard vous révèle désormais la splendide Taurène féminine dans un nouvel article d'artcraft proposé par Chris Robinson. A travers cet article, vous aurez des informations et clichés de ce nouveau modèle inédit avec des animations qui vous couperont le souffle. Vous pouvez retrouver notre dossier complet dédié à la refonte des races pour Warlords of Draenor sur cette page.
Bienvenue dans ce nouvel épisode d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique senior de World of Warcraft. Aujourd’hui, nous allons vous présenter l’évolution du modèle féminin tauren.
Victime d’une construction trop anguleuse et de textures étirées au point d’en être déformées, le modèle féminin tauren d’origine présentait de nombreux défauts. Ce n’était pourtant pas sa faute, nous n’avions tout simplement pas les moyens de faire autrement à l’époque. Fort heureusement, nos nouveaux outils nous ont permis d’ajouter de nombreux détails à sa coiffure, sa fourrure, ses cornes, ses sabots et sa musculature (tout en conservant sa forme et sa silhouette initiales) afin d’obtenir un personnage infiniment plus expressif.
Autre changement notable : les personnages de Warcraft sont connus pour leurs longs bras, leurs grandes mains et leurs pieds imposants, mais les mains de la taurène étaient vraiment démesurées. Nous les avons donc modifiées afin qu’elles soient plus en harmonie avec les autres modèles mis à jour, ce qui nous a permis au passage d’ajouter de nombreux détails et d’améliorer la dextérité du personnage.
Nous espérons que cette nouvelle taurène vous plaît ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.