La prochaine extension de World of Warcraft : Warlords of Draenor est toujours en cours de développement et celle-ci apporte entre-autres, la refonte des races. Après l'aperçu complet de la plupart des races : Blizzard vous révèle désormais l'aperçu des Trolls et des Trollesses dans un nouvel article d'artcraft proposé par Chris Robinson. A travers cet article, vous aurez des informations et clichés de ce nouveau modèle inédit avec des expressions qui vous couperont le souffle. Vous pouvez retrouver notre dossier complet dédié à la refonte des races pour Warlords of Draenor sur cette page.
Rebonjour ! Ici Chris Robinson avec un nouvel article d’Artcraft ! Nous vous présentons aujourd’hui les nouveaux modèles mâles et femelles des trolls. Nous sommes en effet en train de les terminer et avons pensé qu’il serait intéressant de les présenter côte à côte. Montrer les deux sexes en même temps permet d'avoir une meilleure vue d’ensemble de l’histoire graphique de trolls, d’où ils viennent et ce qui les caractérise.
Les défenses de ces modèles ont constitué un défi unique en son genre. Dans les options de personnalisation, il est possible de choisir entre différents styles de défenses. Même si d'autres races, comme le tauren, bénéficient d’options de personnalisation similaires, celles du troll ont nécessité plus de travail, en raison de la modélisation, des textures et des articulations nécessaires, notamment pour le visage et la bouche du personnage. Nous avons ainsi dû donner au troll une lèvre inférieure plate, puis, pour chaque option de personnalisation, la modifier afin qu’elle enveloppe naturellement les défenses.
Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des trolls mâles et femelles ! À très bientôt pour un nouvel article d’Artcraft !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Åxuentø
Belle modif sur la trolesse mais le mâle je m’attendais à quelque chose de plus flagrant ^^